Partagez | 
 

 Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Dim 4 Nov 2012 - 1:28

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Stone n’avait jamais pensé poser les pieds, de son plein gré, dans un tel endroit. Habituellement, tout ce qui touchait combat et compagnie était synonyme d’efforts et ça, il n’aimait pas. Puis, sa vision concernant les Pokémons n’avait nullement changée, mais cette rencontre avait tout de même engendré un petit changement. Pour le bien de l’Azurill et accessoirement, celui du Gloupti, il était peut-être mieux de penser à s’endurcir. Après tout, depuis Charlie, les chances qu’une personne totalement random ait envie de se battre était élevée. N’était-il pas dans une école spécialisée dans ça, justement?

    Et c’est ce qui expliquait sa présence sur la Battle Field. Bien sûr, depuis son match contre Charlie, il avait bien évidement tenté sa chance dans les zones peu fréquentable comme le cimetière et encore la plage, et même si ces brefs entraînement avaient souvent résulté en cuisantes défaites, ses Pokémons avaient acquis une expérience précieuse.

    Jetant un regard circulaire dans ce terrain de combat, Leo remarqua qu’il y avait peu de gens. Sans doute était-ce parce qu’il était tôt le matin, environ 6h, et que la majorité des gens normaux roupillaient tranquillement dans leur couettes. Pas de gens égalait pas de témoin. L’Azurill à ses côtés couina, forçant alors l’attention du gamin sur celui-ci.

    Une lueur blanchâtre l’avait entouré et lentement, mais sûrement, elle s’agrandissait, rétrécissait et s’agrandissait à nouveau. Perplexe, Stone visionna la scène. Peu sûr de ce qu’il fallait faire, puis il eut un flash, n’avait-il pas déjà eu affaire à ce genre d’événement? Il se souvint; c’était avec le petit gars Spireae, Lukas et son arbre bizarre. C’était donc ça, le fameux procédé d’évolution. Qu’avait dit Charlie à ce sujet? Il s’en souvenait plus, mais…

    La lueur durait encore… Scrutant l’horizon, il aperçut une jeune fille. Et s’il y avait une chose à être certain à Alcea, c’était bien qu’il n’y avait personne de plus nul que Leonel Stone. Il l’interpella donc, s’efforçant au passage d’attirer son attention.

    « Héé, toi. Tu sais ce qui ce passe? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Dim 4 Nov 2012 - 1:54


Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien.

Akarie était dans sa chambre en train de lire comme toujours. Pour elle, la lecture était comme une sorte de transe dans laquelle on peut s’enfermer sans que plus rien ne nous dérange. Actuellement, elle lisait un livre très intéressant qui pourrait bien s’avérer utile à l’avenir. Ce qui était bien avec la petite fille, c’est qu’elle assimilait très vite et gardait toute les informations dans un coin de sa tête pour pouvoir réutiliser ces précieuses connaissances. S’instruire était comme indispensable pour elle, elle avait ce besoin permanent de vouloir en savoir plus et malgré ses seules dix années de vie, elle ne s’en sortait pas trop mal.

Elle sortit sa pokéball de sa poche et appela Griknot. Ayant des fourmis dans les jambes, elle décida d’aller marcher un peu avant de terminer son bouquin. Elle rangea soigneusement son livre sous son oreiller, elle sortit de la chambre, son Griknot dans les bras. Pour une raison inconnue, Akarie adorait portait ses Pokémons de cette manière. Et comme cela ne l’épuisait en rien, elle ne se gênait pas pour le faire autant que possible.

Elle décida de se rendre dans la Battle Field. A part la lecture, elle aimait bien observer les techniques de combats des dresseurs ainsi que la façon dont leurs Pokémon se déplacent ou son nourrit. Beaucoup de gens pensent qu'il est inutile d'observer. Cependant, c'est la meilleur façon d'apprendre ! Alors qu'elle se rendait dans un coin de la pièce le plus discrètement possible, elle entendit une voix. Elle tourna sur elle même et surprise, elle se rendit compte que c'est à elle que l'on s'adressait. C'était un jeune homme qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Seulement, vu leur différence d'âge, elle ne savait pas trop en quoi l'aider.

« Héé, toi. Tu sais ce qui ce passe? »

La petite fille regarda le Pokémon qui scintillait d'une blancheur éclatante. Akarie chercha dans sa mémoire l'information dont elle avait besoin et fut ravie de constater que l'information provenait du livre qu'elle lisait actuellement. En général, la lumière blanche qui illumine le Pokémon en continue est en général signe d'évolution. La petite fille fut étonnée de constater que le dresseur qui se tenait en face d'elle n'avait réellement aucune idée de ce qu'il arrivait à son azurill.

« Oui. Cette lumière blanche est signe que ton Azurill est en train d'évoluer. Tu ne le savais pas ? »

Akarie se rendit compte de la stupidité de sa question à l'instant même ou le son sortit de sa bouche. Bien sur qu'il ne savait pas, sinon, il ne lui aurait pas demander. Elle respira un grand coup et se tut. Elle n'était pas du genre à parler inutilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Mer 7 Nov 2012 - 1:32

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Perplexe, il se gratte la tête. Était-il si nul que ça? Car, lorsqu’il leva les yeux vers la fillette, celle-ci semblait nettement plus jeune que lui. Même les enfants dépassaient ses connaissances, ç’avait un je-ne-sais quoi de désespérant. Retournant les yeux vers la bestiole scintillante, elle finit par reprendre couleur. La leur blanche fada, laissant place à une créature plus ronde, plus grosse et un peu moins mignonne que la précédente. Son expression affichait une moue heureuse, rien à voir avec les baby faces que l’azurill faisait. Comme Charlie ou bien Lukas, il ne savait plus, lui avait dit, c’était l’évolution. La voix de la gamine parvint à ses oreilles, confirmant le phénomène.

    « … Si, je le savais. Je voulais simplement confirmer s’il fallait faire un truc pour aider le Pokémon. Apparemment, c’est non. »

    Blueberry avait perdu son énorme queue et avait gagné des bras. Très utile. Elle les remua de façon euphorique et courut la mince distance entre elle et son dresseur pour venir s’agripper à sa jambe.

    « Elle a l’air plus heureuse que quand elle était un Azurill… D’ailleurs, tu ne connaîtrais pas son nouveau nom? »

    C’était encore une question bête, fallait simplement demander au Pokémon de dire son nom. Mais il n’y avait pas pensé. Blueberry continuait de frotter sa petite joue contre la jambe de Leo. Ne s’en préoccupant pas, il préféra se concentrer sur la jeune fille. Il lui tendit la main.

    « Leonel et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Jeu 8 Nov 2012 - 14:14


Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien.

Enfin, le pokémon cessa de scintiller puis reprit sa couleur d’origine. Apparemment, c’était un Marill enfin en tout cas, il y ressembler beaucoup. Akarie aimait bien les marill. Elle les trouvait mignon et drôle même si les Azurill étaient beaucoup plus amusants. Mais après tout, ils doivent toujours évoluer un jour. C’est ce qu’elle voulait pour son Griknot qu’il évolue et progresse beaucoup. Cependant, ils en étaient loin, mais ils allaient être motivés pour devenir les meilleurs et peut être même dépasser Sayuri ! Alors qu’elle était perdu dans ses pensées, le jeune homme prit la parole à nouveau.

« … Si, je le savais. Je voulais simplement confirmer s’il fallait faire un truc pour aider le Pokémon. Apparemment, c’est non. »

Oh, elle ne l’avait pas vu comme ça, mais elle comprenait. Il avait eu le bon raisonnement de chercher à aider son pokémon. Après tout, qui ne s’inquiète pas de ses pokémons ? Personne enfin sauf les gens indignent d’en posséder. Je cherchais du regard le Marill qui maintenant se trouvait dans les jambes de son dresseur qu’elle semblait adorer. Ce dernier ne bouger pas mais avait l’air de réfléchir alors Akarie attendit que le garçon lui parle à nouveau.

« Elle a l’air plus heureuse que quand elle était un Azurill… D’ailleurs, tu ne connaîtrais pas son nouveau nom? »

Je ne pouvais que confirmer après tout je ne connaissais pas cet Azurill avant qu’elle évolue alors … Maintenant, il lui demandait son nouveau nom. Sauf qu’elle ne le connaissait pas parce qu’elle ne l’avait pas encore rencontré au cour de son aventure. Elle ouvrit son sac à dos et chercha dedans le livre qui pourrait l’aider. Elle le trouva rapidement. C’était le livre des évolutions. Elle savait que Marill était l’évolution d’Azurill mais elle voulait en savoir un peu plus, et quoi de mieux qu’un livre pour trouver des réponses. Ah voilà la page ! Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau. Il plonge sous l'eau en utilisant sa queue comme flotteur. Il aime les plantes du fond des rivières. Cela pouvait suffir amplement. Elle garda les informations dans un coin de son cerveau au cas où et répondis tout de même à la question du dresseur.

« D’après mon livre, c’est un Marill. Si tu as des questions supplémentaire, je pourrais peut être t’aider. »

Elle sourit, ravi d’avoir pu aider quand le jeune homme reprit en lui tendant la main. Elle était toute contente, encore une gentille personne !

« Leonel et toi? »

« Akarie ! Une nouvelle menthae depuis peu. Elle rangea son livre en souriant, toute ravie, elle continua sur sa lancée. Je suis ravie d’avoir pu t’aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Mar 13 Nov 2012 - 0:29

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Marill? C’était un nom pas si différent du précédent. Dans un sens, c’était une bonne chose, car Leo se connaissait; avec sa petite mémoire, surtout au sujet des noms et compagnies, était médiocre et il avait le sentiment qu’il continuait de qualifier la petite créature d’Azurill. Et physiquement, elle n’était pas si différente qu’avant. Il avait l’impression que tout ce qui se trouvait dans sa queue avait déménagée dans son corps.

    Il lui avait tendu la main, disant au passage son nom, elle fit de même. Et d’après ce qu’elle disait, elle semblait être une nouvelle… Menthae, pas que ça lui posait problème; étant indifférent aux conflits qui régnaient au sein de l’établissement. S’accroupissant un peu, il caressa la tête du Marill, sa tête était plus lisse et plus facile à flatter, remarqua-t-il.

    « T’inquiète pas, je suis sûr que tu auras d’autre occasion de me venir en aide. C’est apprécié, soit dit en passant… D’ailleurs, ajouta-t-il, l’air songeur, se redressant soulevant le Marill, T’es devenue lourde, toi… »

    Une expression d’embarra traversa le petit visage du pokémon, apparemment vexée. Leo repossa sa main sur le petit frond et porta les yeux vers Akarie.

    « J’imagine que t’en as aussi, des Pokémon? »

    Question idiote, mais il ne savait pas vraiment quoi dire pour alimenter la conversation; ce n’était pas son fort, mais il sentait que c’était impolie et légèrement ingrat de partir et de la laisser en plan, surtout qu’elle répondait à ses questions stupides. Et il n’aimait pas forcément quand les situations devenaient awkward…

    « Euh… Vu qu’on est sur un Battlefield, j’imagine que tu es venue t’entraîner? Je t’aurais bien demandé de faire un combat contre moi… mais je ne suis pas forcément le meilleur à ce genre de truc, et je pense que quand y’a pas de challenge, l’intérêt de gagner est moindre… »

    Marquant une pause, pensive. Vite, un sujet de conversation.

    « Tu es nouvelle, non? Qu’est-ce qui t’amènes à un endroit comme AR? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Lun 19 Nov 2012 - 19:40







Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien.


Leonel accepta son aide mais seulement, il décida qu'il s'en servirait plus tard, pour le moment, il semblait plus occupé à comparer le poids de son Marill par rapport à ce qu'il pesait avant. Ce qui fit sourire Akarie. Un dresseur pas vraiment occupé par la vie de combat, mais plus impliqué dans la santé de ses pokémons. C'était le premier dresseur qu'elle voyait de l'académie qui utilisait cette méthode, mais après tout, pourquoi pas. Une nouvelle idée de vie. M'enfin, il y a quelque chose qui doit le pousser à être comme ça.

"J'imagine que toi aussi, tu en as des pokémons ?"


Non, elle venait la en touriste, juste pour admirer l'académie de l'intérieur et étudier sa structure. Bien sur. Une expression moqueuse s'était figée quelques instants avant de s'effacer pour laisser place à un sourire sincère. Après tout, il avait eu le courage de demander. Chose que certains n'auraient jamais fait.

" Euh… Vu qu’on est sur un Battlefield, j’imagine que tu es venue t’entraîner? Je t’aurais bien demandé de faire un combat contre moi… mais je ne suis pas forcément le meilleur à ce genre de truc, et je pense que quand y’a pas de challenge, l’intérêt de gagner est moindre… "

Pourquoi il se rabaissait ? Ça Akarie ne comprit pas. Quel est l'intérêt d'un dresseur de se dévaloriser devant un potentiel adversaire. Sur le coup, la petite était un peu surprise et ne comprenait pas trop le raisonnement du garçon. Sauf que celui ci changea vite de sujet. Surement pour éviter la conversation. La menthae comprit que les combats pokémons ne devait pas être le point fort de Leonel. Alors, pour respecter ça, elle ne ré-aborderait pas le sujet.

" Tu es nouvelle, non? Qu’est-ce qui t’amènes à un endroit comme AR? "

Avant qu'elle ne prenne du retard, Akarie décida qu'il était temps pour elle de répondre à son interlocuteur. Elle tenterait de faire court, mais avec toutes ces questions, elle allait avoir du pain sur la planche. Après avoir prit une grande respiration, elle se jeta à l'eau comme un petit poisson.

"Pour répondre à ta première question, oui, j'ai des pokémons. Ce sont Griknot et Fouinette. Je sais, ils n'ont pas de surnom, mais n'est ce pas mieux ainsi que de laisser libre arbitre à ses pokémons ? Ensuite, je ne suis pas vraiment prête à me battre donc le fait d'imposer un trêve ne me dérange pas tellement. Et pour ta deuxième question, je suis ici parce que j'aime étudier et que plus tard, je comptes devenir une Ranger. Ce serait mon rêve."

Comme pour accompagner ses dires, elle sortit deux pokéball et les jeta en l'air et d'un filet lumineux en sortit Grikont et Fouinette. Une fois sortis, ils ne bougèrent pas restant calmement de chaque côté de leur dresseuse. Sauf Griknot qui sautant un peu sur plus lançait des petits grognements aigus. Puis Akarie voulut enfin demander à son tour.

" Et toi ? Que viens tu faire ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Dim 23 Déc 2012 - 3:28

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Il n’allait pas dire que c’était écrit sur son visage, ou encore, qu’il s’en préoccupait, mais les nouvelles personnes avaient toujours ce petit air perdu, demandant s’ils se trouvaient au bon endroit… Et Akarie avait ce regard. C’était peut-être pas apparent, mais c’était son intuition et à en jugeant pas sa réponse, il avait tombé juste. Quand Leonel tombe juste, c’est signe qu’une question moins intelligente se prépare. Autant que le ciel était bleu, il était évident qu’elle avait des pokémons. Elle était à Alcea, quand même…

    Et dire que son intention première était de diminuer le malaise qui s’était malencontreusement instauré. ‘Fallait pas être un génie pour s’apercevoir que Stone l’avait empiré. Surtout que bien qu’il l’écoutait, avec toute l’attention du monde, il ne captait pas ce qu’elle disait. Il avait ce mal à retenir les noms des Pokémons. Il y en avait trop et parfois ils avaient des noms si dénués de sens qu’il ne faisait même plus l’effort de s’en souvenir.

    Avant qu’il ne puisse sortir une autre remarque digne d’une andouille, la gamine eu l’idée de faire sortir ses pokémons. Il en était ravi. Vraiment. Pas que voir les petites créatures l’intéressait, mais ça évitait un moment de créer un malaise et tant que c’était évité, ça lui allait.

    « Rien d’intéressant, une marche matinal. Assister à l’évolution de mon ancien Azurill. Traîner. Passer le temps… Je suppose que mon intension première était de m’entraîner, mais je suis nul à ce genre de chose. Donc autant dire que là, présentement, je me cherche une occupation… »

    Il déposa Bluberry sur le sol, jeta encore un bref regard dans l’ensemble du paysage, se passa une main dans les cheveux et reporta son attention sur la petite.

    « Euhm. Ça te dit qu’on s’entraine ensemble ? »

    Bonne idée, elle avait sans doute plus d’expérience dans ce genre de chose que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Mer 26 Déc 2012 - 16:33







Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien



Pourquoi être dans une école pour dresseur si on n’en a pas l’étoffe ? Voilà la question qu’Akarie aime se poser lors de ses rencontres. Ce garçon avait l’air de prétendre qu’il ne connaissait pas grand-chose aux pokémons pourtant l’instinct de la petite la poussait à croire autrement. Après tout, Alcea Rosea est l’une des époques les plus prestigieuses. Un simple garçon ne comprenant pas les pokémons ou tout simplement « non-doué » n’aurait pas été accepté. Sur ce point, la menthae en était convaincue. Elle ne cessa pas de fixer le garçon avec ses yeux brillants de curiosité. Marcher. Voilà ce qu’il faisait pour s’entrainer. On pourrait dire que c’était comme de l’endurance, non ? A force, ses pokémons finiraient par s’endurcir. Akarie allait s’inspirer de cette idée pour plus tard. Après tout, cela peut se transformer en véritable entrainement.

S’entrainer. Voilà ce pourquoi elle était là. Cela lui était totalement sortie de la tête depuis qu’elle avait vu l’évolution du Marill. Ce genre de chose étant tellement rare pour Akarie. La petite n’avait encore jamais vue d’évolution de sa vie. Sauf peut être une fois dans son village. Mais le souvenir était très vague pour elle. Voir ça pour la second mais première fois, c’était super pour elle. Surtout si elle veut être Ranger, elle devra ce souvenir de ça pour ses missions. Lorsque Leonel lui proposa de s’entrainer avec lui, elle fit un grand sourire, et une réponse fusa sans même qu’elle ait pris le temps de réfléchir.

« Bien sur ! »

Son pokémon déjà dans les bras, Akarie réalisa cependant que son Fouinette n’était pas encore sortie de sa pokéball depuis un moment déjà. Elle rappella Griknot et lança une deuxième pokéball en l’air. Un filet lumineux s’en échappa alors que la petite récupérait sa pokéball pour la ranger dans sa sacoche. Le rayon lumineux se transforma en un magnifique Fouinette. Celui-ci sautilla partout avant de venir dans les jambes d’Akarie. La menthae était toute contente de voir que son pokémon ne lui en voulait pas trop. Elle attrapa sa Fouinette, et se tourna vers Leonel. Elle souriait de toutes ses dents. Elle lui proposa d’un air moqueur :

« - Si tu veux, on peut marcher pour s’entrainer un peu »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Jeu 27 Déc 2012 - 15:42

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Quand il y pensait, Leonel ne voyait franchement pas en quoi la marche pouvait constituer un bon entrainement. En même temps, c’était lui la daube, donc il ne fit pas de remarque à ce sujet. De plus, Akarie avait eu la gentillesse d’accepter son offre alors qu’elle aurait simplement pu le laisser choir. Pendant que sa partenaire provisoire faisait sortir ces compagnons, il en profita pour examiner Blueberry. Elle en avait fait du chemin, la petite bête. Surtout depuis son combat contre l’effroyable Lixy de Charlie. Bien qu’il avait volontairement mit fin à cette bataille, il s’était dit que s’entraîner un peu ne ferait sans doute pas mal et que si une situation de combat se présenterait à nouveau, il ne serait pas pris au dépourvue.

    Et cet entrainement, passé dans des petits endroits impropices à l’apparition de gens, avait probablement été un des éléments décisif quant à l’évolution du petit Pokémon. C’était logique, puisque contrairement à Lukas, il n’avait pas de pierre évolutive.

    Tant qu’à entrainer un, pourquoi ne pas faire une pierre deux coups? Même si profondément, le lien entre lui et son deuxième Pokémon laissait fortement à désirer.

    « Allez, sort. »

    Un mouvement sans entrain, il avait fouillé brièvement dans son sac pour trouver la pokéball annonceuse de désastre. Le gloupti sortie, un air de profond ennuie sur son petit visage gras.

    « De toute façon, celui-là à nettement besoin de… marcher. Enfin. Ramper. Puisqu’il n’a pas de patte… »

    À ces mots, le gloupti s’accroupit sur lui-même, se donnant un aspect de flaque. Flasque et gélatineuse. L’exercice ne l’enchantait pas. Blueberry s’approcha de lui et lui tapota le nez d’un air curieux. Les deux ensembles s’entendaient bien et c’était un soulagement, car Leo ne se sentait pas capable d’intervenir si jamais il devait y avoir une dispute.

    « C’est compliqué, en fait. »

    Claquant dans ses mains, il se tourna vers ses Pokémon.

    « On s’entraîne aujourd’hui. Donc on marche, allez, allez, allez… »

    C’était des efforts immenses. Ç’aurait pu fonctionner si seulement le ton avait été le bon. En plus, il ne savait pas si il s’y prenait de la bonne façon. En temps normal, il aurait attendu qu’Akarie fasse les premières actions, mais il sentait que s’il ne faisait rien, le silence awkward allait reprendre sa place.

    « Les tiens ont l’air plus disciplinés… »

    Il dit ça, regardant les siens le regarder avec des interrogations dans les yeux.

    « En fait, je pense que je vais te regarder et ensuite t’imiter… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Dim 6 Jan 2013 - 1:50







Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien



Leonel attrapa sa pokéball et du filet lumineux habituel en sortit un gloupti. Ce dernier impressionna beaucoup Akarie qui ouvrit de grands yeux. Non pas pour le simple pokémon qu’il était, mais pour sa couleur. La menthae remarqua bien que cette couleur était inhabituelle. Alors, c’était ça un pokémon Shiney ? C’était moins impressionnant que ce qu’elle s’était imaginée. Bon c’est vrai, qu’un pokémon surpuissant de couleur différente ne pouvait qu’être fiction de la part de l’esprit de la petite. Akarie rigola doucement lorsque Leonel hésita entre ordonner à son pokémon « assez flasque » de marcher ou de ramper. Elle trouvait la situation amusante en effet. Surtout le dilemme dans lequel se trouvait le dresseur. Mais bon, il ne se laissa pas abattre pour autant.

Il claqua dans ses mains pour récupérer l’attention de ses pokémons qui semblaient s’amuser et avoir oublier la cause de leur présence ici. En faisant cela, il tira Akarie de ses pensées. Elle posa ses mains sur les anches et balaya le reste de la salle du regard. Le seul bruit qu’elle entendait distinctement était celui de Leonel tentant désespérément de motiver ses pokémons qui n’avaient pas l’air de vouloir bouger. Lorsqu’Akarie reporta son attention sur Leonel, elle remarqua que le regard du garçon passait de ses pokémons à elle. Akarie était restée le plus sérieuse possible depuis le début, mais elle éclata de rire lorsque le dresseur lui trouva ses pokémons plus disciplinés. Portant les mains à son ventre, cela lui faisait mal aux côtes de rire autant. Enfin, elle se calma et essuya une larme de joie qui perlait dans l’un de ses yeux. Après le rire, le choc lorsqu’il lui proposa de commencer et lui, imiterait. Ses yeux s’ouvrirent en rond. Elle ? Faire un entrainement ? Euh … Pas bon du tout !

« - Autant être honnête avec toi, ce n’est qu’un coup de chance si mes pokémons sont calmes aujourd’hui. D’habitude, je les comparerais à des démons. Et encore, c’est peu dire. Et franchement, si tu es venu pour t’entrainer, avec moi, tu ne vas pas vraiment atteindre tes objectifs. »

Elle avait tout dit d’une traite. Mais après tout, il valait mieux ça qu’un stupide petit mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 199
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Dim 6 Jan 2013 - 21:10

Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien
    Les mots de la gamine lui firent plus d’effet qu’il ne l’aurait pensé. Bien que ses pokémons étaient lâchent ou naïf, entendre d’une autre personne qu’il existait des caractères pires que les siens avait ce petit quelque chose de rassurant. Le reste le surpris un peu; ils se situaient dans un Battle Field, un lieu où le seul but d’existence est de s’entraîner. Et n’avaient-ils pas décidé tous deux de commencer par de la marche? Si elle ne voulait plus, il n’allait pas la forcer; lui-même n’était pas friand des efforts physiques.

    Blackberry, lassé par la monotonie des événements rampa lentement vers son dresseur. Avançant avant-arrière, touchant répétitivement la jambe de son dresseur; voulant impérativement faire passer un message. L’effort physique et le Gloupti étaient deux et ne s’aimaient pas. Puis, il n’y avait pas de nourriture à l’horizon, rester à l’extérieur ne l’enchantait donc pas. Finissant pas comprendre le message, Leonel le fit rentrer dans sa pokéball. C’était encore tôt, mais le ciel commençait à se couvrir de gris. Et une bruit résonna dans tout le Battle Field; un coup de tonnerre. Et suivant le son, plusieurs gouttelettes d’eau commencèrent à tomber du ciel.

    De la pluie.

    « … Semblerait que nos plans tombent… littéralement à l’eau. »

    Le marill était aux anges, elle agitait ses petits bras de haut en bas, exprimant sa joie d’être dans son élément.

    « Si l’envie te prends te t’entraîner à nouveau… voici mon adresse. »

    Il prit un stylo qui traînait dans son sac et prit le bras de la jeune fille et releva la mange de ce qu’elle portait et y inscrivit son adresse. Puis, il rangea le stylo, lui fit un sourire timide et enfouit ses mains dans la chaleur de ses poches et partie.

    HS: Ma partie est terminée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   Sam 12 Jan 2013 - 8:58







Tant qu'à être ignorant, autant l'être bien



Puis quelque chose de froid et humide atterrit sur le nez d’Akarie. Louchant pour mieux voir ce que c’était, elle sentit encore cette sensation, sur ses mains, puis sa tête. Partout. La pluie tombait. Un grondement sourd. L’orage. C’était bien leur veine. Leonel en fit une bonne déduction, il serait impossible de s’entrainer dans ces conditions. Après tout, ce n’était pas bon comme pour elle que pour ses pokémons. Et puis, avoir du se lever tôt juste pour s’entrainer et une fois sur place ne pas savoir quoi faire était bien le style à Akarie. Lorsqu’elle baissa le regard, elle vit que le pokémon eau de Leonel était ravie. C’est sur que la pluie était un avantage et non pas un inconvénient comme on aurait pu le croire. Enfin, juste pour ceux qui aime l'eau. C'est à dire pas Akarie. Elle, elle n'aime que l'eau quand il fait chaud. Elle aime pas être mouillé quand il fait froid parce qu'elle est toujours malade. Peut être était ce aussi le cas de Leonel ?


Il attrapa un stylo et nota son adresse sur le bras de la petite menthae pour qu’elle l’appelle si l’envie de s’entrainer la prenait à nouveau. Hum … Elle attendrait peut être un peu. Même si elle n’avait pas combattu n’y vu le niveau de Leonel, elle savait grâce à l’évolution de son azumarill en marill, il devait être un bon dresseur. Après il mis ses mains dans les poches et tourna les talons. Bientôt, il fut hors de la vue d’Akarie. A ce moment là, elle rappela son Fouinette et pris Griknot. A son tour, elle se dirigea vers la sortie. Non pas en marchant, mais en courant. En arrivant dans la chambre, elle sauta sur son ordinateur et entra l'adresse de Leonel. Elle enregistra, puis repartit, mais cette fois, juste pour se balader dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant qu'à être ignorant | Pv: Akarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mainard, Dominique] Je voudrais tant que tu te souviennes
» [AIDE] Root de mon Desire tant desiré ... :)
» Tant pis pour vous
» [Brucker, Fanny] J'aimerais tant te retrouver
» J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-