Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:16

Alors la voilà, sa grande chambre ! Elle était composée de trois lits, trois bureaux, trois armoires. Tout par nombre de trois ; apparemment elles allaient être trois à partager cette pièce. Juste entre filles. Bah pourquoi pas après tout ? Ca permettrait à Yuna de se faire des amies. Elle déposa sa valise et commença à ranger ses affaires. Ses pokéballs posées sur son lit vibrèrent et en sortirent ses quatres pokémons ; Heledelle alla voleter près de la fenêtre et s'installa sur le rebord de celle-ci vu qu'elle était ouverte pour aérer. Luxio, lui, commença à explorer la chambre tandis que Fantominus allait embêter son Gringolem. Yuna soupira ; la chambre qui lui avait parue si grande et espacée semblait à présent pleine de bruit.

- Calmez-vous ! Vous allez tout déranger et je suis sûre que ça ne plaira pas à mes nouvelles colocataires. Pas besoin de me regarder comme ça, Lux, je suis certaine que c'est très bien, même si ça ne te plaît pas.

Le luxio l'observait de ses grands yeux d'ambre jaune, la mine agacée. Il aurait préféré rester seul avec sa maîtresse, sans autres pokémons que ses amis et autres humains que Yuna. Mais la Menthae était certaine que ça serait une bonne occasion pour lui de se sociabiliser. Elle ouvrit son armoire et se mit à pendre ses robes et ses jupes, puis à plier ses tee-shirts et chemisiers. Enfin, au bout de quelques minutes, elle rangea sous son lit sa valise vide et s'assit sur son lit, s'essuyant le front.

- Fiou. Il faudrait aussi que je range le bureau, mais j'en ai plus envie, fit-elle en s'allongeant, Luxio à ses côtés.


Dernière édition par Yuna Utako le Dim 23 Déc 2012 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:43


The Roommate.

Akarie sortait tout juste de la bibliothèque car elle venait de ramener son dernier livre. Elle prit donc la direction de la chambre qui lui avait été attribué Griknot toujours dans les bras. On pourrait dire qu’ils sont presque inséparables maintenant. Elle fut déçue quand elle se rappela que ses valises étaient encore posées sous le lit, aucune n’ayant été déballé car Akarie avait juste prit ses tenues de chaque jour sans prendre la peine de trier. Elle soupira puis arrivée à la porte de sa chambre, elle entendit une voix claire et féminine. En même temps, c’était logique vu qu’il n’y avait pas de chambre mixte.

« Fiou. Il faudrait aussi que je range le bureau, mais j'en ai plus envie. »

Akarie sourit. Sur ce point là, elles sont presque les même. Enfin, sa colocataire avait au moins rangé ses vêtements ce que la petite fille n’avait pas fait. Curieuse, elle entrouvrit discrètement la porte et balaya du regard la chambre. Elle trouva la jeune femme allongée sur un des lits avec un luxio à ses côtés. Elle eut envie d’aller le caresser, mais se retint. Ce n’était pas son genre de se donner en spectacle. Elle expira un bon coup pour se calmer, et entra dans la chambre. Elle évita de peu les serres d’un Heledelle et manqua de rentrer dans un Gringolem. Décidément, ce n’était pas son jour. Elle s’approcha de son lit, s’assit et respira un bon coup. Seulement lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se retrouva face à un Fantominus. Elle sursauta, surprise.

Akarie n’en pouvait plus. Elle avait le cœur battant la chamade. Chacun des pokémons d’une de ses colocataires avaient décidé de lui faire une peur bleue. Elle replaça le serre tête qu’elle portait et porta enfin son attention sur la dresseuse qui elle la regardait depuis qu’elle était entrée. Il n’y a pas à dire, elle était vraiment belle avec ses longs cheveux tombant en cascade dans son dos. Après un petit examen visuel le plus discret possible. Akarie se décida à prendre la parole pour éviter que le silence règne. Après tout, il fallait qu’il y est une bonne entente, parce qu’elles sont colocataires.

« Hum, enchanté. Je m’appelle Akarie. Apparemment, tu as des pokémons farceurs. »

Elle ne savait pas trop quoi dire n’étant pas très doué pour la discussion. Elle essaya d’être la plus aimable possible. Mais ce ne fut pas très dur car sa colocataire semblait sympathique ce qui rassura tout de suite Akarie. Pour le moment, tout ce passait bien à l'Académie et elle espérait secrètement que cela continuerait sur cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:38

Alors que Yuna avait décidé de se reposer quelques instants, un bruit la fit se redresser et s'adosser au mur. Une petite fille était entrée, portant dans ses bras ce qui ressemblait fortement à un Griknot. Heldelle s'envola, à la fois pour faire peur et parce qu'il était effrayé e cette intrusion ; Lixy ne bougea pas. La petite fille faillit marcher sur Gringolem qui vint se cacher sous le lit, roulé en boule près de la valise. Il n'était pas très téméraire, il fallait dire. Fantominus, lui, vint se placer devint l'inconnu, l'observa un instant puis lui fit une grosse grimace avant de s'éloigner en ricanant. Yuna eut un sourire en caressant les flancs de son Lixy. La petite fille finit par se présenter. Elle avait l'air intimidée, ou peut-être effrayée. Il fallait dire que sa petite équipe aimait faire des farces, oui.

- Désolée, ils ne sont pas méchants. Moi je m'appelle Yuna, enchantée Askarie. Tu as là un bien joli nom dis-moi. Et un bien joli pokémon. Un Griknot, si je ne me trompe ? Il a l'air bien élevé et en forme, ça fait plaisir à voir.

Elle vint se poser sur le bord de son lit, faisant bouger Luxio dans un soupir de ce dernier. Il ouvrit une paupière lourde, jeta un oeil aux deux inconnus, puis la referma d'un air indifférent. La Menthae eut un petit soupir puis se redressa entièrement.

- Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ? Tu risques d'avoir du mal à atteindre le haut de l'armoire et je veux bien t'aider. Même si je ne suis pas vraiment grande. Alors tu es là depuis longtemps ? Moi depuis plusieurs semaines. Je suis contente qu'on m'ait fait quitter ma petit chambre pour avoir une plus grande avec des colocataires. Il faut dire que j'aime la compagnie. Excuse-moi, je suis très bavarde, si ça t'ennuie n'hésites pas à me couper.

Elle rougit un peu puis éclata de rire, à la fois gênée et amusée de son propre comportement. Elle voulait faire connaissance avec la jeune fille, pas la noyer sous son flot de paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:35


The Roommate.

Akarie sourit. Même si elle ne connaissait pas encore Yuna, elle savait qu’elle allait bien s’entendre avec elle. C’était la première personne qui lui faisait un compliment sur son nom alors qu’en général, elle subissait plutôt les moqueries des autres. Et, qui plus est, elle lui avait fait un compliment sur son pokémon. Il n’en fallait pas plus pour qu’Akarie l’adore. Elle avait confiance en Yuna ne serait ce qu’un minimum. Pour le moment, ça n’allait pas plus loin, mais elle savait que ça irait mieux dans plus de temps. Après tout, on ne peut pas s’adorer après s’être rencontrer deux minutes plus tôt.

Alors que je m’étais installée sur le lit, le Luxio poussa un petit soupir car il avait été dérangé. Il ouvrit un œil puis deux, mais voyant que la situation n’avait pas l’air très excitante, il se rendormit. Yuna poussa un petit soupir et se redressa pour parler à Akarie. La petite rigola intérieurement. Ce Luxio avait l’air bien sympathique ! Elle avait déjà craqué dessus.

« Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ? Tu risques d'avoir du mal à atteindre le haut de l'armoire et je veux bien t'aider. Même si je ne suis pas vraiment grande. Alors tu es là depuis longtemps ? Moi depuis plusieurs semaines. Je suis contente qu'on m'ait fait quitter ma petite chambre pour avoir une plus grande avec des colocataires. Il faut dire que j'aime la compagnie. Excuse-moi, je suis très bavarde, si ça t'ennuie n'hésites pas à me couper. »

Ah en plus, elle est gentille et aime aider les autres ! Décidément, cette Académie est formidable ! Tout les élèves qu’elle a pu croiser pour le moment était très aimable et aidant envers ceux qui en ont besoin. Cependant, elle se dit que le côté bavard de Yuna pourrait combler les trous dans les conversations, ce qui est, pourrait on dire, un avantage majeur. Au moins, pas d’ennui sur ce côté-là. Mais, Akarie ne couperait jamais la parole. Elle avait toujours appris qu’il fallait que les gens finissent de parler avant de pouvoir dire notre phrase. Etant sure que sa colocataire avait terminé, la petite prit la parole à son tour.

« Je voudrais bien un peu d’aide, oui. Merci. Je suis arrivée, il y a … Hum … Disons … 4 jours ? Enfin entre 3-4 jours. Le temps passe tellement vite. Je suis ravie d’être avec une autre personne qui pourrait avoir les mêmes intérêts que moi. Enfin tu aimes la lecture ? Et puis, être bavarde peut parfois être considéré comme une qualité alors, ça ne me dérange pas le moins du monde. »

Akarie avait pesé mot pour mot. Elle n’aime pas ce qui est inutile. Surtout les paroles inutiles. Enfin, quand c’est elle qui les prononce. Venant des autres, elle s’en contre-fiche ou au contraire, trouve cela revigorant. Son Griknot commença à s’agiter et la petite le libéra. Après tout, lui aussi pouvait faire connaissance avec nos nouveaux colocataires. Mais s’il y a trois lits et que les deux jeunes filles n’étaient que deux, c’est qu’il restait une autre colocataire à venir !

« Au fait, tu sais qui sera notre dernière colocataire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:19

Yuna avait les joues rouges de parler autant ; quelle idiote quand même des fois. Elle n'avait même pas besoin de regarder Luxio pour le sentir amusé par la situation. De toute façon, elle parlait toujours trop ! Et c'était souvent le petit pokémon électrique qui la sortait des situations embarrassantes où elle se mettait. Finalement, Akarie accepta son aide et lui expliqua un peu comment elle était arrivée là. Elle était fraîchement débarquée, donc ? Super ! Yuna comptait bien lui faire visiter l'horloge, la forêt, le lac aux rochers pokémons et surtout le centre commercial pour aller manger des glaces - ou plutôt, en cette saison, des marrons chauds ! Et puis, que la petite fille considère ses babillages comme une qualité remontait le morale de la rose ! Elle n'allait pas être déçue, Akarie ! La dernière question la laissa cependant muette : tiens, c'est vrai qu'elles n'avaient pas de nouvelles de leur autre colocataire.

- Non, je ne sais pas du tout. Une fille, ça c'est sûr. Bon, rangeons tes affaires. Après on pourra discuter un peu si tu en as envie ?

Yuna se dressa puis, sans aucune gêne, déballa les affaires de Akarie et se mit à les ranger : les choses les moins utiles en haut, c'est à dire les vêtements d'été. Après tout, on était début novembre, alors à moins que la petite fille aime se promener en maillot de bain par - 5, elle allait sûrement plus utiliser de pulls que de paré-haut. Finalement, au bout de quelques minutes, Yuna eut fini d'aider et elle retourna s'asseoir sur son lit. Luxio remua un peu et vint poser sa tête sur ses genoux pour qu'elle lui gratte les oreilles.

- C'est mon meilleur ami, je te présente Pirate. Le fantominus, c'est Smoke ; le Héledelle c'est Plume. Et enfin, le Gringolem ... C'est Pavel. Voici toute ma fière équipe. J'ai reçu Plume comme pokémon de l'académie, et les autres je les ai capturé. Pavel est le dernier arrivant. Il est un peu mélancolique et assez timide. Par contre, Smoke adore faire des bêtises. Il est très rigolo, tu verras. Et toi, raconte moi un peu l'histoire de tes pokémons ; tu l'as depuis longtemps ce Griknot ? Il semble très attaché à toi !

Et la voilà repartie dans des bavardages incessants. Quand elle commençait, on ne l'arrêtait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:51


The Roommate.

Pour une fois et c’était bien la dernière, Yuna se tut. Apparemment, elle n’avait pas la réponse, et cela semblait bien l’embêter. En même temps, Akarie sourit intérieurement. Mais c’est vrai que la chambre était comme une glace. Le temps est figé et plus rien ne bouge. Bien que ça ne déplaise pas à Akarie, elle était curieuse de rencontrer une autre Menthae. Cependant, Yuna ne se laissa pas abattre et reprit la parole.

« Non, je ne sais pas du tout. Une fille, ça c'est sûr. Bon, rangeons tes affaires. Après on pourra discuter un peu si tu en as envie ? »

Sans attendre de réponse, la colocataire attrapa la valise et tria les vêtements. D’un côté, ceux d’hiver et de l’autre, ceux d’été. Bien sur, elle commença à ranger les affaires d’été en haut de l’étagère car la petite fille n’en aurait surement plus besoin avant un bout de temps, puis à son tour, Akarie commença le rangement. Elle attrapa ses pulls, et les rangea dans une étagère accessible. Et les deux filles s’activèrent pour finir le plus rapidement possible leur rangement. La pensée que Yuna ai dut ranger deux fois des affaires fit faire une petit sourire à la petite fille.

Une fois que la colocataire de la petite eut finie, elle retourna s’installer sur lit. Puis voir le Luxio poser sa tête sur les genoux de son amie la fit fondre. Qu’est ce qu’il était mignon ce petit pokémon ! Yuna reprit encore une fois la parole pour débiter un nombre impressionnant de mot à la minute ce qui stupéfia Akarie qui cacha le plus possible son étonnement pour ne pas gêner son interlocutrice

« C'est mon meilleur ami, je te présente Pirate. Le Fantominus, c'est Smoke ; le Heledelle c'est Plume. Et enfin, le Gringolem ... C'est Pavel. Voici toute ma fière équipe. J'ai reçu Plume comme pokémon de l'académie, et les autres je les ai capturés. Pavel est le dernier arrivant. Il est un peu mélancolique et assez timide. Par contre, Smoke adore faire des bêtises. Il est très rigolo, tu verras. Et toi, raconte-moi un peu l'histoire de tes pokémons ; tu l'as depuis longtemps ce Griknot ? Il semble très attaché à toi ! »

Donc en résumé, luxio, c’est Pirate mais c’est aussi son meilleur ami. Ce doit surement être son pokémon de départ. Donc le pokémon qui a voulut me scalper à mon arrivé dans la chambre est un Heledelle qui s’appelle Plume et c’est le starter qu’à donner l’académie à Yuna. Le Fantominus aussi appelé Smoke et soit disant très amusant sauf que pour le moment, elle en garde un souvenir plutôt négatif à cause de la frayeur de tout à l’heure. Et pour finir, celui sur lequel elle avait faillit de trébucher était Pavel, apparemment timide. Et bien, c’est pas mal tout ça ! Hum à son tour ? Akarie prit une profonde inspiration sachant qu’elle allait parler plus que son cota de parole.

« J’ai Griknot depuis peu de temps à vrai dire. Mais je pense qu’il existe un coup de foudre entre humain et pokémon parce que dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite adoré. Je remercie d’ailleurs mes parents, car c’est un cadeau de leur part. Je pense que l’on est là l’un pour l’autre et moi, j’adore notre relation. Mais attends, ce n’est pas tout. »

La petite se leva et attrapa une de ses pokéball. Elle la lança en l’air et la mince filet lumineux de lumière qui jaillit laissa place à un Fouinette. Cette dernière grimpa immédiatement sur les épaules de sa maîtresse qui alla s’asseoir. La petite fille caressa son pokémon et lui fit un petit bisou. Ensuite, elle présenta un grand sourire à Yuna avant de reprendre.

« Et voilà le starter que ma donné l’Académie. J’appréhendais un peu leur choix, mais ils ne sont pas trompé, parce que maintenant, je l’adore ma Fouinette. En plus, elle s’entend bien avec Griknot, alors c’est parfait. Je peux sortir les deux en même en étant sur que la situation est contrôlée. »

En effet, la petite était contente de son équipe pokémon, mais comptait bien ajouter ceux qui attireront son attention lors des combats en extérieur. Ce sera peut être long comme la petite fille est difficile, mais elle trouvera. Elle en est sure.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:36

Yuna attendit avec impatience que la petite fille lui explique un peu. Elle était curieuse vis à vis de ces pokémons ; elle n'avait jamais vu de Griknot ailleurs que dans des livres, et elle adorait ce que la petite lui disait ! Elle était d'accord avec elle ; il pouvait se lier entre deux personnes, humains ou pokémons un lien dès le premier regard ; une connexion impossible à défaire. N'était-ce pas ce qui s'était passé avec Pirate ? Elle l'avait tout de suite aimé, ce petit farceur taquin. Elle sourit doucement à Akarie et attendit la suite ; en voyant une fouinette, elle poussa une petite exclamation de surprise. Une fois qu'Akarie eut fini de lui expliquer comment elle l'avait eu, Yuna se pencha pour présenter sa main aux deux pokémons inconnus ; elle ne leur forçait pas la main, mais si ils désiraient faire connaissance avec elle, ils pouvaient.

- J'adore les fouinettes ! La tienne est vraiment mignonne ! Quel beau poil luisant. Vous faites une sacré équipe tous les trois ; je suis sûre que vous allez devenir redoutables.


Yuna eut un sourire amical puis observa Pirate qui bâillait sur le lit, se roulant en boule pour ne plus rien entendre. Elle eut un petit rire aigrelet et lui tira une oreille gentiment, comme pour lui dire qu'il était vraiment un paresseux. Puis, relevant ses yeux roses pour les poser sur sa nouvelle amie, Yun demanda :

- Tu es venue ici pour faire des études générales ? Ou tu as envie d'être quelque chose de spécial ? Moi, je sais que j'ai envie d'enseigner, d'entreposer du savoir, de partager le mien. C'est en rencontrant une amie sur la route d'un voyage que j'ai eu cette révélation ; je veux devenir professeur. Du coup, je vais finir mes études ici et peut-être me poser pour un poster .. Mais bon, on verra bien. Et toi, donc ?

Elle eut un petit sourire d'excuse ; elle parlait vraiment trop et parfois elle répondait à ses propres questions en empêchant les autres de le faire ; elle était vraiment gourde, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:20

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Untitl28




The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] 413107Sanstitre13


The Roommate



" J'adore les fouinettes ! La tienne est vraiment mignonne ! Quel beau poil luisant. Vous faites une sacré équipe tous les trois ; je suis sûre que vous allez devenir redoutables."

Ce compliment fit sourire Akarie. Elle était toute contente que ses pokémons soit reconnus et qu'ils plaisent à d'autres dresseurs qu'elle. Ah, intérieurement, c'était comme une bombe qui explosait. Mais en effet, elle comptait beaucoup sur eux pour pouvoir être la meilleure plus tard. Elle espérait bien que toutes ces heures de travail servirait à quelque chose au lieu de continuer à bosser pour rien. Après tout, si elle continuait à beaucoup travailler, c'était pour obtenir des résultats. C'est alors que les étoiles dans les yeux, elle écoutait Yuna parler.

" Tu es venue ici pour faire des études générales ? Ou tu as envie d'être quelque chose de spécial ? Moi, je sais que j'ai envie d'enseigner, d'entreposer du savoir, de partager le mien. C'est en rencontrant une amie sur la route d'un voyage que j'ai eu cette révélation ; je veux devenir professeur. Du coup, je vais finir mes études ici et peut-être me poser pour un poster .. Mais bon, on verra bien. Et toi, donc ?"

Akarie remarqua le petit sourire gêné de Yuna. Elle était apparemment désolée d'autant monopoliser la parole. Mais après tout, ça ne dérangea pas plus que ça la menthae. Elle aimait bien le caractère qu'avait son amie. Elle remplissait tout les blancs et à chaque fois, la petite en savait plus sur cette amie que quiconque en un an. Et puis, elle aimait ça. Le savoir. Elle aimait ressentir ça. Toutes ses connaissances qui s'accumulent. Akarie adore ce sentiment de savoir lorsque l'on pense tout savoir. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit la traiter d'intello de la classe. Car elle ne le faisait pas pour les notes, mais pour un plaisir personnel. Cependant, elle n'avait jamais pensée à ce qu'elle pourrait faire plus tard. Ce n'était jamais passé dans son esprit. Cependant, elle avait toujours admirer Sayuri. Car celle ci avait été une ranger. Voilà. Ce métier est fait pour elle. Voilà ce qu'elle pourrait faire plus tard.

" J'aime ce que tu voudras faire. Si jamais tu es là pour mes études peut être que tu seras un de mes professeurs ! Sinon, moi ? Je ne sais pas trop ... Je pencherais plus pour un pokémon ranger. Aider et sauver les gens, c'est quelque chose qui me passionnerait enfin, je pense. Pour le moment, je fais des études, juste pour en apprendre plus. Mais je n'ai pas encore vraiment un métier en vu."

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:06

Yuna observait les deux pokémons avec affection : ils avaient l'air si mignons ! Les fouinettes étaient des pokémons tout à fait adorables, et Griknot allait se révéler un allié de poids pour la petite fille. La curiosité de Yuna l'amena à parler avenir et école ; après tout, elle n'était pas menthae pour rien. Les études avant tout, non ? Même si un certain infirmier lui restait dans la tête ... Non, ne pas penser à ça.

La réponse d'Akarie fit sourire Yuna : elle, sa professeur ! Oh oui, ça serait génial ! Mais l'idée de commander une classe, maladroite comme elle était, c'était à la fois comique et navrant. La petite demoiselle n'avait apparemment jamais trop posé la question de l'avenir ; après tout, elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait faire avant de rencontrer son amie institutrice. Yuna sourit :

- Ne t'inquiète pas si tu ne sais pas. Tu es encore jeune, tu as le temps. Mais pokémon ranger, ça serait classe ! Sauver les gens ... Je pense que je suis trop peureuse pour ça. Genre aller courir dans la forêt en feu, ou aider les gens dans des situations dangereuses ... Je ne suis pas assez courageuse ! fit-elle en éclatant de rire.

Elle haussa les épaules puis caressa Pirate sur la tête.

- Dis, je vais sûrement partir pour aller me promener. Ca te tente de venir avec moi ? Il fait beau, dehors, et ça nous permettra de voir un peu le soleil. Je vais te faire visiter les endroits que je préfère, si tu as envie !

Elle fit un grand sourire ; Yuna préférait bouger que rester assise. Après tout, comme elles avaient fini de ranger leur chambre et que l'heure du dîner n'était pas encore atteinte, pourquoi ne pas se promener un peu dans les alentours ? Il y avait tellement de jolis sites à découvrir, pour la petite demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:51

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Untitl28




The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] 413107Sanstitre13


The Roommate



Il est vrai que la petite n’imaginait pas trop Yuna en train de courir dans une forêt en feu. Cependant, c’est ça qui motivé Akarie. L’adrénaline lors des missions et sauver des pokémons, elle ne pouvait pas demander mieux comme métier ! Mais voir sa colocataire rire de ses peurs fit sourire la petite. Seulement, elle était persuadé que Yuna n’était pas aussi trouillarde qu’elle voulait le faire croire. Et puis, tout ces pokémons seraient des alliés redoutables une fois qu’ils auront évolués ! Elle était contente d’être si bien accueillit par sa colocataire et surtout, elle était contente qu’il y ai une bonne ambiance. Parce qu’après tout, passer une année, enfermée dans une chambre avec quelqu’un que l’on déteste, cela relève de l’exploit.

Yuna proposa d’aller se balader. Et bien pourquoi pas ? Après tout, Akarie n’avait pas visité grand-chose depuis qu’elle était là, et quelqu’un pour la guider ne serait pas de refus ! Ensuite, elle connaitrait mieux l’endroit ! C’est donc parfait ! La petite acquiesça d’un mouvement de tête prit un manteau, une écharpe puis se mit dans l’encadrement de la porte. Elle appela ses pokémons. Griknot se retrouva entoura de bras chaud quand à Fouinette, elle s’allongea dans le cou de sa dresseuse laissant seulement dépasser se queue. Elle s’exclama joyeusement :

« - On est prêt ! »

Elle descendit les escaliers du dortoir en trottinant laissant à Yuna le soin de refermer la porte. Elle attendit la jeune fille puis lorsqu’elle la vue approcher, elle se précipita dans le grand hall. Quand sa colocataire l’eut rejoint, Akarie s’approcha d’elle puis lui demanda d’une voix pleine d’entrain :

« - Dis, on va ou maintenant Chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:28

Chouette ! Elle acceptait ! Yuna se redressa d'un coup et jeta un oeil à Pirate ; il avait compris de quoi il retournait et s'étirait voluptueusement, les poils de sa houppette légèrement hérissés. Yuna rappela ses pokémons dans leurs pokéballs, sauf Pirate ; ils commençaient à être un peu trop nombreux pour qu'elle se promène avec eux tous à chaque fois ! Yuna mit une veste, prit son sac en bandoulière et sortit en fermant la porte à clé. Et voilà ! Elle rejoignit Akarie et lui fit un grand sourire joyeux :

- Comme il fait beau, pourquoi ne pas nous promener du côté du lac ? Il y fera frais mais pas trop, et nos pokémons pourront jouer. Allez, allons-y !

Yuna hocha la tête avec détermination et s'avança dans les couloirs, accompagnée de sa nouvelle amie. Luxio avançait paresseusement à ses côtés, l'air d'un énorme félin en chasse. Ses yeux d'or sombre brillaient doucement ; il avait hâte de se retrouver à l'air libre. Finalement les demoiselles sortirent du dortoir Menthae, et Yuna prit la tête du cortège : direction le lac !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:30

[Oui, ce serait mieux. Donc, ce topic est donc fini. Je vais aller demander à ce que l'on le verrouille =D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]   The Roommate. [ Pv Les colocs'  ][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Roommate. [ Pv Les colocs' ][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé
» Sometimes ... [Terminé]
» It's a trap ! {Terminé}
» Peligrosas [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-