Partagez | 
 

 Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Mar 6 Nov 2012 - 1:00


Un entrainement qui tourne bien.



Il était tôt. Akarie tourna la tête vers la droite et vit son Griknot dans les couvertures blotti contre elle. Le voir aussi vulnérable et mignon fit sourire la petite Menthae. Seulement, en tournant la tête vers la gauche, elle vit sa Fouinette, elle aussi profondément endormi contre sa dresseuse. La petite fille se releva doucement et se glissa hors du lit. Elle ajusta la couverture à ses pokémons pour ne pas qu’ils aient froids et partie se préparer. Après une bonne douche et un bon petit déjeuné, la petite était prête, habillé en tenue de sport. Un débardeur ainsi qu’un mini short. Mais pas vulgaire surtout ! Elle décida qu’il était temps de réveiller ses pokémons. Elle leur fit un petit bisou sur la tête de chacun et à leurs tours, ils ouvrirent leurs yeux. Et sans qu’elle s’y attende, ses pokémons lui sautèrent dessus. Réussissant à trouver son équilibre, elle prit Griknot dans ses bras et plaça Fouinette sur ses épaules de façon à ce qu’elle lui serve d’écharpe et qu’en plus, elle ne lui fasse pas mal. Une fois ceci fait, elle sortit de la chambre après avoir laissé un mot à ses colocataires.


Elle pressa le pas pour se rendre vers le Battle Field. Elle voulait se trouver une des meilleures places pour ne pas avoir à attendre son tour plus tard. Elle dut traverser tout le bâtiment pour arriver dans la salle convoitée, mais la petite avait considéré cela comme un échauffement et comptait bien se défouler après. Seulement une question se posait. Même si elle entrainait ses pokémons qui pourrait lui donner des conseils ou lui donner des idées ? Akarie décida de ne pas y penser et entra dans la grande et majestueuse salle. Elle chercha rapidement du regard le meilleur endroit. Elle choisit le terrain le plus au fond. Il était bien éclairé, mais surtout on ne voyait pas qui s’entrainait à partir de l’entrée. Comme ça, elle ne se sentira pas observer. Elle prit place et invita ses pokémons à descendre et à se mettre en place à côté d’elle. Elle leur fit faire le tour de leur petit terrain en trottinant puis, elle les fit s’étirer. Enfin, elle s’étira surtout elle car cela faisait un moment qu’elle n’avait pas fait de sport. Puis vint l’heure des choses sérieuses.


Elle se plaça sur le côté et positionna Fouinette et Griknot l’un en face de l’autre. Comme s’ils avaient compris, ils se mirent en position. Bien sur, Akarie n’avait pas prévu d’utiliser des attaques, seulement des touches et des esquives pour augmenter leur vitesse, agilité et souplesse. Elle siffla pour lancer le départ. Elle suivait du regard tout ce qu’il se passait sans en perdre une miette. La jeune fille lançait des indications à ses pokémons qui à la plus grande fierté d’Akarie, les appliquaient une fois qu’ils les avaient entendu. Puis elle siffla une deuxième fois pour marquer une pause. Elle s’assit contre le mur et laissa ses pokémons souffler pendant cinq minutes.



Dernière édition par Akarie Skouris le Mer 9 Jan 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Mar 6 Nov 2012 - 19:23


INTRIGUÉE

Comme elle était capable de l'être



Ryüko s’était enfin décidée à entrainer ses pokémons. Elle essayait de se convaincre que ce n’était pas du tout à cause de sa sœur, qui s’entrainait sans relâche avec ses pokémons et qui la poussait à faire de même, mais en vérité, si celle-ci n’insistait pas, la Lychnis n’y serait jamais allée.

Elle se renseigna donc sur les endroits où il était possible de s’entrainer aux près d’autres élèves. Elle connaissait les endroits à l’extérieur, mais préférait ce matin-là un lieu à l’intérieur de l’académie. Le seul existant était dans les salles de cours, l’Iwasuru y alla donc.

Elle avait passé la nuit dans le quartier résidentiel à faire la fête, et par conséquent, avait un peut - trop ? – la gueule de bois. Elle avait choisi le mauvais jour pour s’entrainer, mais bon, elle n’avait rien d’autre à faire si tôt le matin : tous ses pots devaient encore dormir comme des bébés. Elle décida de fumer d’abord une clope dans la cours en cachette pour éviter au mieux les surveillants généralement peu présents, posa ensuite son skate dans un coin et finit par entrer dans les salles d’entrainement. C’était une pièce énorme, avec un excellent système d’aération pour éviter les mauvaises odeurs des élèves s’entrainant sans relâche. Son plafond était très haut, les tapis d’entrainement étaient grands et nombreux, le matériel était à porté de tous, et des gradins étaient installés à gauche et à droite. Il y avait également un distributeur de boissons énergisantes et de casses-croutes, ainsi qu’un surveillant/prof de sport. Il n’y avait pas grand monde ce matin là, les jeunes préféraient certainement et intelligemment faire la grasse-mat’.

Elle observa quelques combats qui se déroulaient sous ses yeux. C’était vraiment moins sanglant que ce qu’elle avait imaginé. Elle n’aimait pas trop cela. Pour elle, un entrainement était un entrainement. Dur et difficile, cela demandait de l’énergie, de la patience et de la sueur.

Elle pensa d’abord s’entrainer toute seule, mais réalisa que ce n’était vraiment pas passionnant. Elle voulut aborder quelques personnes de son âge, mais fut intriguée par une jeune fille, qui s’entrainait seule avec ses pokémons dans un coin, et qui se débrouillait pas mal du tout. Elle était habillée dans une petite tenue de sport, ne semblait pas avoir plus de 10 ans et était trop mignonne. Elle s’en approcha, alla s’assoir sur la première tribune, près d’elle, et lui sourit.

- Hey, salut, toi. Je m’appelle Ryüko. Et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Sam 10 Nov 2012 - 22:19


Un entrainement qui tourne bien.

Akarie et ses pokémons s’entrainaient depuis un bout de temps déjà et au moment ou elle allait boire un peu d’eau quand une jeune fille qui ressemblait à Sayuri s’assit sur les gradins les plus près d’elle. Akarie fut surprise, surtout quand la fille lui adressa la parole. Au début, elle se tourna, pour voir si elle parlait à quelqu’un d’autre mais les autres dresseurs étaient trop loin pour entendre, alors, elle jugea que c’était bien à elle que l’on adressait la parole. Elle savait que ce n’était pas Sayuri à cause des vêtements et du style. Mais c’était qui ? Elle n’avait jamais entendu parlait d’elle.

« - Hey, salut, toi. Je m’appelle Ryüko. Et toi ? »

Ryüko. Un joli nom. Magnifique et original. Mais seulement, elle avait beau cherché ou elle avait entendu ce nom, cela ne lui revenait tout simplement pas. En tout cas, Akarie était ravie d’avoir pu capturer l’attention d’une si grande fille de l’académie, peut être même importante. En effet, la salle était remplie de monde et surtout de grands dresseurs bien meilleurs qu’Akarie, mais c’est elle qu’avait choisi l’adolescente. Toute fière, le sourire aux lèvres, les pokémons l’entourant en sautillant, elle répondit avec joie :

« Enchantée, moi, c’est Akarie. »

Elle se présenta en faisant une petite révérence. Oui, cela l’amusait, mais après tout, que serait on dans la vie si on ne souriait jamais ? Oui, elle aimait beaucoup rire, même si elle ne le montrait pas forcément. Ses émotions ne remontaient pas souvent, mais lorsque l’on avait la confiance de la petite, on la découvrait sous un jour nouveau. Voilà pourquoi, elle ne le montrait pas forcément. Elle voulait peut être voir si les gens l’aimaient pour ce qu’elle était et pas pour ce qu’ils voulaient qu’elle soit. Timide de nature, elle voulait s’entrainer avec la jeune fille, mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Jouant avec ses doigts, tête basse, elle proposa gentiment à Ryüko de rester et de s’entrainer avec elle, après tout, c’est plus drôle à deux.

« Euh … Dis … Tu ne voudrais pas t’entrainer avec moi ? Si tu ne veux pas, c’est pas grave hein … Mais si tu veux, c’est mieux quand même … »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Sam 10 Nov 2012 - 23:37


COMBAT

Are you ready ?



Une révérence. Trop mignon. Comme son prénom, Akarie. Ryüko sourit, et se redressa lorsque la jeune fille l'invita à s'entrainer avec elle. Pourquoi pas. Elle n'y avait pas vraiment pensé, mais après tout, elle était là pour ça, non ?

- J'allais te le demander ! Essaie de te reposer cinq minutes le temps que je m'échauffe.

En effet, la Lychnis voyait l'état d'Akarie. Elle transpirait un peut, et était essoufflée. Elle sortait d'un combat avec ses pokémons, et avait besoin de se désaltérer ainsi que de souffler un bon coup.

- Sinan, jeune inconnue, t'es dans quel groupe ?

La jeune femme passa à côté des pokémon d'Aarie, et leur sourit en disant bonjour. Elle sortit ses deux pokéball et appela son Goupix et son Nirondelle. Celui-ci dormait paisiblement, et n'ouvrit qu'un œil lorsqu'il sortit de son antre. Il semblait ne pas vouloir bouger d'une plume, alors que l'autre était déjà toute excité à l'idée de s'entrainer un peut, et sautillait sur ses quatre pattes. Ryüko s'adressa à eux.

- Salut les calamars ! J'espère que vous avez bien dormi, parce qu'on vas s'entrainer un peu, ce matin.

Elle s’accroupit pour regarder de plus près la boule de plume qui ne voulait pas bouger, et caressa la fourrure soyeuse de Selah.

- Et toi, Elwerïn, tu as tout intérêt à ce que tu ne sois pas encore sortit de ta pokéball hier soir sans ma permission pour te balader je ne sais où. Sinan tu vas gravement souffrir de ta bêtise pour les prochaines heures à venir.

Elle était quand même mal placée pour faire ce genre de sermon, sachant qu'elle avait passé la nuit à faire des cocktails. Elle passa une main affectueuse sur les plumes colorés du pokémon et le secoua un peut.

- Allez, debout espèce de feignant ! La grass'mat est terminée !

Elle fit un dernier bisou sur le museau de Selah et se redressa. Elle laissa à celle-ci la tâche de secouer le Nirondelle au caractère bien trempé, et commença à faire quelques tours de terrains en courant avant de s'étirer les membres. Une fois prête et ses deux compagnons totalement réveillés, elle se tourna vers la jeune fille.

- Prête ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Ven 16 Nov 2012 - 23:57


Un entrainement qui tourne bien.

« J'allais te le demander ! Essaie de te reposer cinq minutes le temps que je m'échauffe. »

Cette réponse remplit de joie le petit coeur d'Akarie. Elle était toute contente que Ryüko ait accepté sa proposition au lieu de la refuser ! Car bien des élèves lui auraient ris au nez soit disant car elle était trop petite pour les combats pokémons. Bien sur, ils avaient trop peur, c'est tout. Enfin, c'est comme ça que la petite fille se convainquait. Cependant, alors que la petite fille allait la remercier, la jeune fille enchaîna sans lui laisser le temps de répondre pour demander réponse à ses questions. Ce que pouvait parfaitement comprendre la petite fille qui était toujours à la recherche de réponses et de savoir.

« Sinon, jeune inconnue, t'es dans quel groupe ? »

La menthae hésita à lui avouer. Qu’allait penser Ryüko ? Allait-elle se fier aux compétitions et aux rumeurs des groupes sans connaître un peu mieux les personnes ? Personnellement, Akarie, elle s’en fichait et ne s’y fiait pas. Elle ne trouvait d’ailleurs aucun intérêt dans ce genre de querelle inutile à cause de telle ou telle maison. De plus, s’il n’y avait pas de maison, les pires ennemis, seraient peut être aujourd’hui les meilleurs amis du monde qui sait ? Cependant, elle ne se décida pas à lui mentir, elle voulait être honnête envers ceux qui lui parlaient.

« Je suis une Menthae. Je suppose que tu n’es pas dans ce groupe comme je ne t’ai jamais vu dans les dortoirs. »

Pendant que la dresseuse se retournait pour attraper ses pokéball, Akarie en fut toute exitée.Elle allait pouvoir rencontrer les pokémons de la dresseuse. Elle trépignait d’impatience. Elle attrapa bouteille et but une gorgée d’eau, elle prit ensuite un petit bol en plastique et y versa de l’eau dedans. Ses pokémons se firent une joie de boire dedans. Elle caressa son Griknot et son Fouinette pendant que les deux se frottaient contre ses jambes ayant terminé de s’abreuver. La petite regarda la grande fille s’échauffer avec ses pokémons. Lorsqu’elle reçut un appel de Ryüko, la petite s’élança vers le centre du terrain et ses pokémons se placèrent. Elle hocha la tête.
Prête.
Oui, elle l’était.
Enfin, c’est ce qu’elle pensait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Sam 17 Nov 2012 - 1:04


GO

A toi l'honneur


Menthae. Tiens, comme sa sœur.

Elle avait sembler hésiter à lui répondre, mais après tout, il y a quelques années, elle hésitait de tout, elle aussi. Elle regarda les pokémon de son adversaire. Un Griknot et une Fouinette. Des pokémon mignons, en général propices à l'animal de compagnie qui sait réconforter, amuser et calmer son dresseur. Et un dresseur une bonne santé morale, est meilleur dans la réflexion. Pourtant, elle ne savait pas du tout ce qu'ils valaient au combat.

- Je te propose mon Nirondelle contre ton Griknot. On fait ça et puis on verra bien ce que ça donne.

Elle ne connaissait pas du tout le niveau de la Menthae. Ni ses pokémons, et sa migraine persistante n'arrangeait pas sa propre situation. En général, elle aimait étudier la stratégie, la logique et observer les coups de maitre et les erreurs des dresseurs en les regardant combattre. Cela était extrêmement utile lorsque, plus tard, on devait les combattre. Et puis, cela permettait également d'apprendre énormément de choses sur de nouvelles techniques, souvent inconnues. Ryüko ne s'était jamais autant rendue compte de son bas niveau que depuis qu'elle était entrée dans cette académie. Elle se plaça tout de même à sa place sur le tapis d'entrainement, et appela son pokémon avant de prendre une grande inspiration.

- Elwerïn, go, c'est à nous.

Le petit oiseau vint atterrir sur l'épaule de sa maitresse, alors que celle-ci regardait Akarie venant se placer en face d'elle. Selah alla s'installer sur les sièges des gradins, et se lova sur elle-même en laissant ses queues se mouver doucement de temps en temps. C'était le genre de chose qui était hypnotisant, et qui déconcentrait facilement pendant un combat. Mais Ryüko était trop admirative de la beauté naturelle de son pokémon pour lui sommer d'arrêter son manège. L'Iwasuru regarda son adversaire, et décida de lui laisser l'honneur.

- Je t'en pris, à toi de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Sam 17 Nov 2012 - 17:36


Un entrainement qui tourne bien.

Akarie avait pris place sur le terrain, son Griknot était impatient de se battre et le montrait bien en sautillant sur place comme si des braises de feu avaient été placé sous ses petites pattes. La menthae était contente de faire un combat, seulement, elle avait peur de ne pas avoir le niveau pour pouvoir battre une aussi grande dresseuse que celle qui lui faisait face. Mais après tout, le but est de participer. Participer, oui. La petite avait du mal à le mémoriser. Pour elle, il fallait gagner. Elle avait été élevée dans cet esprit de compétition ou il faut toujours être le meilleur partout. Seulement, cette académie avait changé sa vie et même ses petites habitudes avaient étés bouleversées. Cependant, elle était prête à faire des sacrifices car sans eux, on n’arrive pas au sommet d’après elle. La petite se ressaisit et regarda Ryüko. Celle-ci avait envoyé un Nirondelle.

« - Je t'en pris, à toi de commencer. »

C’est parti, le combat allait commencer. La menthae sentit que le stress commençait à venir, alors elle prit une profonde inspiration et reste immobile un instant.Elle ouvrit doucement les yeux puis les posa sur Ryüko. Elle lui sourit et se cala sur ses jambes pour être sur de pouvoir se focaliser sur le combat et non sur des crampes. Puis, elle décida qu'il était temps de se jeter à l'eau après s’être rapidement vidé la tête de toute distraction possible. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce que l'on allait manger au réfectoire ce soir. Quoi que ...

« Griknot, utilise Charge ! »

Son Griknot arrêta net tout mouvement à l’annonce de sa dresseuse et une fois qu’elle eut finie, il s’élança. Akarie était fière de lui, car il était l’un des plus rapide pokémon que l’on pouvait trouver malgré ses petites pattes. Il fut donc rapidement en face de Nirondelle. Là, il percuta l’oiseau de sa tête. En un bond, il se replaça à sa place initiale. Akarie regardait le pokémon adverse. Il n’avait presque qu’aucun dégâts.

Le combat s’annonce difficile pour la Menthae. Cependant, elle n'en démordra pas. Ho non, lui de là. La défaite est impossible. Pas pour elle. Elle doit gagner. Juste pour ses parents et personnes d'autres. Elle veut les rendre fiers d'elle. Tel est son objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Mar 20 Nov 2012 - 18:15


ROUND 1

Le combat commence ..


Une lueur. Dans les yeux de l'adversaire. Quelque chose difficile à apercevoir, car si rare. Mais cette lueur était bien là. Cette détermination. Ryüko ne put retenir un sourire. Si quelques personnes se seraient demandés pourquoi la Lychnis s'était approchée de la jeune fille pour son entrainement, et pas d'un autre dresseur comme il n'en manquait pas dans la salle ; la brunette, elle, savait très bien pourquoi. Elle savait choisir les gens, savait qui pouvait l'intéresser.

Et voila qu'une lueur apparaissait. Oui, cette volonté, cette résolution, c'était rare de la croiser.

Elle ne dit mot et observa son pokémon. Voila comment elle aimait se battre. Pour elle, le principal était d'apprendre à ses pokémon à se battre eux-même, sans leur donner d'ordre, voyant comment ils se débrouillaient sans elle. Dans un combat d'arène, si Ryüko se permettait une seconde d’inattention (faute professionnelle inexcusable, je vous l'accorde), il y avait ainsi moins de chance d'une défaite imminente. Travailler en équipe était également un point fort de l'entrainement qu'elle imposait à ses pokémon. Connaitre les forces et les points faibles de son coéquipier, y avait-il quelque chose de tellement plus important ?

Ryüko observa donc l'action de son Nirondelle. Qui commença comme elle le pensait, comme elle le lui aurait ordonnée. Cru-Aile. Sa plus puissante attaque, acquise récemment. Dès que le pokémon adverse eut repris sa place, la boule de plume déploya soudainement ses ailes avant de s'envoler, droit vers le plafond. Il monta haut, puis fit un seul petit mouvement d'aile pour redescendre à pic, à une vitesse surprenante. Il était entrainé à viser juste, et Elwerïn était, en plus de cela, très en colère ce matin-là. Il toucha le Griknot de plein fouet.

L'adverse eut mal. Mais à quel point ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Mar 27 Nov 2012 - 22:27







Un entrainement qui tourne bien.



Akarie voyait bien que Ryüko était dans ses pensées, mais n’en fit pas la remarque. Alors qu’elle était plus attentive à la dresseuse, lorsque son Griknot fut sur ses pattes en face de la dresseuse ennemie ainsi que son pokémon, le Nirondelle déploya majestueusement ses ailes, s’éleva dans les airs, puis fondit telle une flèche sur sa cible. Griknot qui n’eut pas le temps d’esquiver fut frappé de plein fouet par l’attaque. Cependant, la force de l’impact propulsa le pokémon de la menthae à terre un peu plus. Il se releva moins rapidement que s’il eut été en pleine forme, mais n’avait pas l’air trop touché de l’attaque adverse.

N’oublions pas que malgré la différence d’âge, les deux filles étaient pratiquement au même niveau. Et Akarie comptait beaucoup sur ce fait pour pouvoir gagner. Elle devait réfléchir vite. Et ne pas laisser l’occasion à son adversaire d’attaquer. Elle décida qu’il était temps d’utiliser la capacité favorite de Griknot. Seulement testé en extérieur, cela allait être l’occasion de la tester en combat. Seulement, il ne fallait pas qu’il loupe son attaque et qu’il soit concentré. Akarie fit un signe de tête significatif et son pokémon comprit.

Griknot entrouvrit la gueule puis une orbe suivit d’une multitude d’ondes lumineuses s’en échappèrent pour se diriger vers l’adversaire. La menthae savait qu’elle avait atteint sa cible, mais elle n’était pas du tout sure de son état. Espérer. C’est tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Jeu 3 Jan 2013 - 0:35


NIRONDELLE

Et son caractère bien trempé


Il n'y avait rien d'extraordinaire à ce que les deux pokémon se fracassent la tête à coup de bec et de magie. La violence, chez ces animaux, semblait si banale. Deux personnes qui se battent de la même manière serait amplement plus remarqué. Ce que n'avait jamais compris la Lychnis. Elle n'avait jamais vu l'utilité de ce système, n'avait jamais été directement touchée par cette manière de les élever. Les pokémon étaient donc faits pour se battre ? Pour être utilisé ? Elle avait vu tant de pokémon réduits en esclavage, comme son Goupix, par exemple, qui avait été retiré d'un funeste destin par son père alors qu'il avait réussi à découvrir et faire tomber un immense réseau d'esclavage pokémon. C'était le genre de contrainte qu'elle avait sans cesse à l'esprit lorsqu'elle voyait un combat pokémon se déroulé. A la télé, on en faisait des publicités. Ils passaient même dans des émissions, l'armée les utilisait. Mais non, ça ne troublait personne. C'était comme ça.

Elle était dans une école pokémon. Combattait avec ses pokémon, les capturait, les élevait, les entrainait. Peut-être faisait-elle exactement ce qui était contraire à ses principes. Peut-être en avait-elle conscience. Peut-être, mais elle le faisait quand même.

Elle regarde son Nirondelle finir son attaque, observe la réaction de l'animal adverse. Il a l'air mal en point, mais déjà, se met sur ses pattes. Lance une attaque. Produit quelques étincelles, les envoies. Touche Elwerïn. Qui a du mal à tenir en l'air, un aile blessée, il est obligé de revenir à terre. Atterrissage raté.

Ryüko grimace. Elle veut accourir, le prendre dans ses mains, l'emmener loin pour être sûre qu'il vas aussi bien qu'il est possible de l'être. Mais elle se retient. On est dans un combat, tout de même. Elle avait beau ne pas être dans son élément, les règles du combat n'avaient pas de secrets pour elle. Elle les avait apprit dès son plus jeune âge, son père voulant lui inculquer un maximum d'armes pour pouvoir avancer sans peur dans la vie. Avant d'arrêter cet entrainement barbare. Et de mourir.

M'enfin, finit, les mauvais souvenirs. Le combat, lui n'est pas terminé.

- Selah. A toi.

Le ton calme, plat, autoritaire est sortit de sa gorge. Elle l'entend comme si c'était un autre qui avait parlé à se place. D'ailleurs, c'était sa voix, ça ?

Le Goupix s'avance d'un pas, mais ne vas pas plus loin. La boule de plume s'était relevée, et la regardait d'un œil noire, de cet air sévère qui faisait tout son caractère. Il se retourne, secoue son aile, se lance. Même attaque.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Jeu 3 Jan 2013 - 15:00







Un entrainement qui tourne bien.



L’oiseau que Griknot affrontait avait été durement touché par l’attaque et par son atterrissage raté. Le choc avec le sol avait été violent pour le pauvre pokémon. Son aile était endommagée et elle ne pouvait plus faire grand-chose. Akarie était contente, mais le problème, c’est que son pokémon faiblissait à vue d’œil et il était certain qu’il ne pourrait plus tenir très longtemps. Son Griknot prenait des grandes bouffées d’air, mais les grognements qu’il émettait était roque et plus faible que la normal. Ryüko voulut envoyer son Goupix qui jusque là avait seulement regardé le combat avec peu d’intérêt depuis ses marches d’escaliers. Mais le Nirondelle en avait décidé autrement, surement à cause de sa fierté. Nulle doute que ce pokémon avait l’âme d’un guerrier et qu’il n’abandonnerait pas quelque en soit les sacrifices qu’il devrait faire. Alors que le goupix s’était avancé, le regard noir du pokémon oiseau l’avait tout de suite fait reculer. Il était bien décidé à rester dans le combat.

Akarie soupira. Décidément, ce n’était pas son jour. Elle n’avait aucune chance. D’autant plus que son adversaire été à un niveau de combat plus élevé que celui de la petite fille ce qui incluait dans le lot qu’elle n’avait aucune chance. Elle regarda le combat. Elle était prête à se battre jusqu’au bout, mais elle ne voulait pas non plus que son pokémon soit très mal en point à la fin de ce combat. Si ces blessures étaient trop graves pour être soignées ? Comment allait-elle faire. Elle était partagée entre l’abandon et l’état de son pokémon. Tant pis, elle arrêterait le combat si cela s’aggraverait trop. Le Nirondelle fondit sur Griknot. Il tenta d’esquiver, mais prit l’attaque de plein fouet n’ayant pas eu le temps de sauter sur le côté. De la poussière vola partout. Puis quand elle se dissipa, Griknot était allongé au sol et il tremblait à cause du choc qu’il avait subi. Certes, il aurait pu continuer, se relever, mais Akarie ne voulait pas. Cela pourrait mal se terminer.

Akarie courut à côté de son pokémon et le prit délicatement dans ses bras. Le pauvre pokémon gémit à cause des bleus qu’il avait. Akarie lui conseilla fortement de ne plus bouger pour éviter d’aggraver son cas. Elle se releva lentement et regarda Ryüko. Elle lui fit un sourire puis regarda le pokémon adverse qui semblait faible. Elle sortit une baie Oran de son sac et la donna à au Nirondelle. Elle se rapprocha de la dresseuse et la vit fière de son pokémon. Les étoiles dans les yeux, même si elle avait perdu, Akarie avait les même pour son pokémon. Elle remercia la dresseuse :

« - Merci pour ce combat. Il était super. Je te remercie, grâce à toi, je peux voir ou j’en suis maintenant. »
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Dim 6 Jan 2013 - 20:45


OUT

Ce fut un plaisir


Ryüko observe son Nirondelle exécuter une seconde attaque. Moins précise et moins féroce que la précédente. Il semblait vraiment en mauvaise santé. Elle regrettait de ne pas avoir insisté pour que le Goupix se lance dans l'entrainement, même si elle savait qu'elle n'aurait jamais pu dissuader la boule de plume de finir son combat. Ils avaient beau être en entrainement, le Nirondelle prenait toujours les combats beaucoup trop au sérieux. Ce qui entrainait un lot sentiments assez étrange de la part de la dresseuse, pour le pokémon. Un mélange de peur, d'incertitude et de fierté. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'Elwerïn était une certaine valeur sûre, de celles qui ne nous décevait jamais. Mais de ce fait, hésitait toujours à l'envoyer combattre. Peut-être aurait-elle due dès le début envoyer le Goupix, autant pour ses capacités au combat que pour son instinct de survie. Que le Nirondelle n'avait pas.

Elle l'observe finir l'attaque, perdre encore de l'énergie. Le pokémon adverse semble terriblement mal en point. Le Nirondelle retourne à terre, rate une fois encore son atterrissage, bien que plus aérien que le précédent. Elle observe la jeune fille accourir vers son pokémon, et le prendre dans ses bras. Elle observe celui-ci se réfugier dans l'étreinte de sa maitresse, ayant comprit qu'elle ne lui en demanderait pas plus.

Ryüko soupire. C'était la raison pour laquelle elle n'aimait pas les combats pokémon. C'était la raison pour laquelle elle n'avait jamais eu l'ambition de devenir "le meilleur" comme beaucoup d'élèves aiment le vanter. Et la raison pour laquelle elle évitait les entrainements, malgré les réflexions à répétition de sa sœur qui ne cessait d'essayer de lui faire comprendre que, dans cette école, s'entrainer au combat de pokémon était très important, et que cela pourrait lui être bénéfique, plus tard.

Ryüko, c'était une journaliste. Pas une dresseuse. Elle observe le mal dans le monde, en le critiquant. Elle ne le crée pas. Jamais, au grand jamais.

C'est avec un sourie un peut triste et confus qu'elle observe la jeune fille donner de l'Oran au Nirondelle qui ne bougeait plus non plus. Finalement, ces deux-là auraient pue se mettre mutuellement K.O. Elle écoute les remerciements de la Menthae, avec l'impression de ne pas les mériter.

- Merci à toi. J'espère qu'on se reverra.

En effet, il était temps pour elle de partir. Se lever tôt avait déjà été un idée moyennement acceptable, mais commencer la journée sur un combat était encore plus critiquable. Elle avait hâte de retourner dans son dortoir pour soigner son pokémon, ou même d'aller demander à sa sœur des conseils pour le guérir si jamais il était trop mal en point. Il fallait qu'elle penser à prendre des nouvelles de ce Griknot, un jour. Elle prend la boule de plume dans ses bras, Selah sur ses talons. S'en vas.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 687
Age : 18

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   Mer 9 Jan 2013 - 21:46







Un entrainement qui tourne bien.



Un bref remerciement. Un peu froid au gout de la petite. Mais elle ne vexa pas pour autant, il était encore tôt, et se battre de si bon matin n’était pas très convenable, ça Akarie était du même avis là-dessus. Après tout, être une lève tôt n’était pas réellement dans ses habitudes. Elle préférait faire une bonne grasse matinée puis se lever en suivant l’odeur des croissants et du lait Meuhmeuh chaud. Un vrai régal de réveil. Bien sur depuis son entrée à l’académie, elle n’arrivait pas à dormir, et se contentait de chose ordinaire au déjeuner comme du jus d’orange et une pomme. En y repensant, sa famille lui manquait un peu. Voir beaucoup … Elle aurait voulu tous les revoir pendant les vacances, mais ils habitaient trop loin. Tout ces amis qui n’avaient pas eu la chance d’avoir un pokémon et surtout d’être accepté dans cette prestigieuse académie.

Ryüko prit son pokémon dans ses bras, puis tourna les talons suivit de près par son goupix. Akarie soupira. Elle était encore loin d’avoir un niveau acceptable. Cependant, elle était heureuse des efforts qu’avait fournit son Griknot, il s’était dépassé pour elle, et elle le respectait pour cela. Tout les pokémons ne faisaient pas ça. Ils se contentaient de se battre juste en attendant les directives, mais lui, il comprenait Akarie et anticipait toutes ses attentes et tous ses ordres. Akarie sortie du Battle Field pour rentrer au dortoir, il était temps de soigner son pokémon. Elle courut le plus vite qu’elle le put, puis une fois arrivée, commença sa tache. Elle souriait. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant que son pokémon ne veuille recommencer à combattre.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'accélération avec mon 651
» Pb soudain de démarrage sur R421
» Pour bien terminer l'année
» Comment bien terminer sa couture ?
» Mon baja ne tourne pas bien dans les virages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-