Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Ralph Greensoul
Ralph Greensoul
Menthae

Masculin
Messages : 21
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:48

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Ye72_b10
Yes We Can !

Dans un silence dès plus total, je me suis enfoui. Loin de l'agitation du campus et des interminables heures de bourrage de crâne. Très loin de toute activité humaine je m'étais rapproché de l'univers de la tranquillité ou seul la nature pouvait reposer mon esprit. Au fait, c'est la première fois que l'on se rencontre! Pour faire simple je suis Ralph Greensoul de première année en master de la maison Menthae et vous allez pouvoir savoir absolument tout de moi! Je suis ici à Alcea depuis l'âge de dix ans mais j'apprends un peu plus chaque jour à connaître cet établissement qui se renouvelle chaque année d'élèves et écrit imperturbablement son histoire au fil du temps. L'histoire est d'ailleurs ma matière favorite, celle qui m'a toujours interloqué. Elle est l'huile qui embrase la flamme de ma curiosité ! Voilà donc le bref résumé de mon identité.

J'ai actuellement deux petits pokemons, Larvi et Rosco qui ont toujours été mes fidèles compagnons. Je profites de mon excursion de fin de semaine justement pour les entraîner toujours un peu plus dans ce lieu mythique habitant une légende mystérieuse qu'aucun n'a réussi à résoudre ou à en expliquer une simple hypothèse historique. Vous en avez de la chance, vous allez pouvoir assister à mon entraînement physique, tout le monde n'a pas la chance de me suivre tout les jours, encore moins de connaître ma base de repos(sourire).

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Larvitar_sig_by_SmashLord

Bon arrêtons les blablas et laissez nous travailler. J'invoque Embrilex sans perdre une seconde."A toi de jouer Larvi"! J'avais fait appel à mon petit pokemon roche et sol. Le but de cette journée était pour lui d'essayer de maitriser à la perfection son attaque tempête sable et pour cet exercice, Grainipiot allait lui servir d'adversaire de combat! Quoi de mieux qu'un combat pour assimiler totalement une attaque? Je fis appel à mon petit pokemon plante. " Grainiigrainipiot!"Je pris le temps de bien expliquer la tâche qu'allait devoir accomplir Rosco pour permettre à Larvi de sortir plus fort de cet exercice. "Pas de pitié Grainipiot! Il sera ton ennemi aujourd'hui! Donne tout ce que tu as, tes attaques plantes ton esquive et ton attaque armure te seront d'une grande aide!"

Je mettais positionné confortablement sur un rocher recouvert par la mousse. Rosco était en place, Larvi également, ils attendaient mon signal. Je lèves ma tasse de café et en bois une gorgé. Embrilex se mit à courir dans l'immédiat en direction de Grainipiot qui lui n'hésita pas une seule seconde à utiliser comme je lui avais conseillé son attaque armure. Larvi n'était pas dupe, il répliqua avec Gros yeux. Rosco baissa sa garde, une ouverture pour Larvi qui saute en l'air pour atterrir sur sa tête et le mordre. Il se débrouillait tous les deux assez bien. " Larvi utilise tempête sable sans plus attendre". Pour prendre définitivement le dessus le pokemon roche et sol écoute attentivement son maître et applique son attaque.

Un succès, Grainipiot est emporté et ne voit plus rien. Le sable quand à lui prend une certaine place dans le repère si bien qu'il en affole des Nosféralti s'échappant vers la sorti. Je demande à Larvi de rompre son attaque.J'ai attendu plusieurs minutes avant de revoir mon Grainipiot aplatit contre le sol rocheux. Mais je ne rêvais pas! Là sur la pierre c'était un ... pokemon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:57

Un pokémon sauvage apparaît !
Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] MarillQu'il est mignon ! Le Marill pépie de joie en te voyant alors qu'il semblerait fortement que tu sois un ennemi. Tant pis, il a envie de faire connaissance ! Il est niveau 5. Tu peux te battre ou prendre la fuite.


Dernière édition par Nayle Turner le Dim 11 Nov 2012 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:57

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Ralph Greensoul
Ralph Greensoul
Menthae

Masculin
Messages : 21
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:16

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Ye785410
Fight !

Oh il est si mignon. Je n'aurais jamais cru que l'attaque tempête sable pourrait me permettre de faire sortir les pokemons de leur cachète! Elle est vraiment cool cette attaque! Devant moi se tiens probablement un Marill, sa queue sphérique, sa fourrure bleu et ses grandes oreilles de rongeur ne pouvait qu'affirmer mon hypothèse. Certe, il s'agit d'un pokemon très charmant et mignon mais pour posséder une équipe puissante, je m'étais promis de capturer de gentils et puissants pokemons possédant plusieurs stades d'évolution. Je suis comme sa moi, après tout il faut être le plus fort ici à Alcea. Il faut avoir le plus de pokemons rares pour se démarquer des autres élèves et ce n'est malheureusement pas un Marill ou son évolution qui pourrait faire de moi une futur légende. Enfin vous l'avez compris je n'aime pas les Marill (rire).

C'est de main ferme que je prends la ball de Grainipiot pour le renvoyer à l'intérieur et laisser Embrylex se charger de la situation! Un type roche et sol face à un type eau n'était pas la meilleur des stratégies, mais mon petit Rosco de type plante n'a pas encore d'attaque assez directe pour combattre. Embrylex adore les défis et battre un type eau serait pour lui une assez bonne fierté. C'est donc avec envie et détermination que mon petit Larvi se mit à courir vers le petit Marill. Il attaqua par les airs en rebondissant dans les airs et ouvrit sa mâchoire pour mordre son adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:09

EMBRYLEX ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 10
Cran
(...)
MARILL ♀ lvl 5
PV : 23
ATQ : 8
DEF : 11
ATQ SPE : 8
DEF SPE : 11
VITESSE : 10
Isograisse
(...)

ATTAQUANT

Embrylex attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Marill subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Marill attaque Charge !

DEFENSEUR

Embrylex subit 2 pts de dommage !

ATTAQUANT

Embrylex attaque Tempedesable ! Celle-ci durera 5 tours.

DEFENSEUR

Marill secoue la tête et essaie de se protéger !

ATTAQUANT

Marill attaque Charge !

DEFENSEUR

Embrylex subit 2 pts de dommage !

ENTRE DEUX

La tempete de sable rugit et Marill perd 1 PV.

ATTAQUANT

Embrylex attaque Morsure ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Marill subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Marill est apeuré et ne peut esquisser un geste !

DEFENSEUR

Embrylex se moque !

Tu peux gagner, profites-en vite avant que la roue de la chance ne tourne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]   Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement au contact de la tranquilité [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'entraînement. [CAPTURE]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» [FINI] Entrainement pour carapuce ! [Capture]
» [Capture] Un peu d'entraînement ne fait jamais de mal... {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons :: Repère de l'ermite-