Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un compagnon de combat. [Pv Arka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Ralph Greensoul
Ralph Greensoul
Menthae

Masculin
Messages : 21
Age : 29

Âge du personnage : 17

Un compagnon de combat. [Pv Arka] Empty
MessageSujet: Un compagnon de combat. [Pv Arka]   Un compagnon de combat. [Pv Arka] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:12

Un compagnon de combat. [Pv Arka] Dacor_10
Fight with Arka !

Je venais de sortir de deux heures de français, deux heures ou nous n'avons ma classe et moi fait que de l'étude de texte sur l'extrait d'un roman qui malgré ses critiques très positives m'avait très profondément emmerdé. Deux heures très intéressante soit mais également deux heures d'ennuis profond pour moi qui n'avais pas tellement la fièvre du travail aujourd'hui. Je décompressas Embrylex de sa pokeball pour avoir un peu de compagnie. Il était crispé à mon épaule profitant de son instant de liberté dans un endroit tout autre que celui de sa petite ball. Je me suis arrêté au distributeur de boisson, pris une pièce de monnaie dans mon sac et la fis avaler dans la machine en échange d'un expresso. Rien de comparable à un moment si merveilleux que de sentir le café chaud et sa vapeur caressait ses narines. Is Perfect!

Mon café m'ayant clairement redonné vie, je me promenais dans les couloirs vers la sortie ou la lumière du soleil éphémère de l'automne m'attendait. Mais j'eus la malheureuse idée de retourner la tête vers la vitre de l'arène. Derrière cette fine tranche de verre se trouvait un élève un peu plus jeune que moi, accompagné d'un jolie petit Rapion. Sans doute son pokemon. Je voyais dans les yeux pétillant de Larvi sont envie d'aller rencontrer ce jeune garçon. Pourquoi je ne sais pas, avait-il envie de le confronter? Je rentres finalement dans l'arène et je fais quelques pas pour me rapprocher de l'inconnu contre qui mon Embrylex voulait combattre. J'étais content, je souriais. Sa faisais longtemps que je n'avais pas combattu, j'espère que ce garçon sera volontaire!

Un compagnon de combat. [Pv Arka] Ye79_b10

" Et toi! J'me présentes, je suis Ralph Greensoul de la maison Menthae, j'ai 17 ans enfin bref j'ai un peu de temps et j'aimerai combattre .. Sa te tentes ?"


Ralph fit un grand sourire à cette personne qu'il ne connaissait pas et attendait avec hâte sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon de combat. [Pv Arka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» Un nouveau compagnon ? [Capture]
» J'ai pour compagnon un flâneur amateur. [capture]
» Arka Natsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-