Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore & encore. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:19

De nouveau la montagne se profile devant moi. De nouveau je marche vers elle, déterminée, mes pokémons sur les talons. De nouveau, nous nous engouffrons dans le même tunnel.

Comme promis à Martial ce matin, nous revenons tenter notre chance juste après nos cours. Après y avoir réfléchis toute la journée, j'ai décidé de refaire le même tunnel, encore & encore, jusqu'à trouver ce que nous voulons. En chemin, j'en explique la raison à mes amis. Nous aurons plus de chances de réussir ainsi qu'en essayant tous les tunnels un à un ; il nous faut d'abord être sûrs que celui que nous recherchons n'est pas ici, & pour en être sûrs nous devons fouiller les lieux de fond en comble. Ils approuvent, chacun à leur façon. & s'éloigne de moi, comme ce matin, pour chercher un adversaire dans l'obscurité des lieux.
Tout en scrutant moi aussi l'obscurité, je les regarde faire. & avec un étincelle fière dans le regard, je constate que notre entraînement semble enfin commencer à porter ses fruits, ils forcissent. Sans doute ce soir la donne sera-t-elle différente de celle distribuée ce matin. Entre autres parce que Flamme a su maîtriser une nouvelle attaque ce midi, une capacité de son type. Oui, l'entraînement de ce soir risque d'être fort intéressant.
La voix de la petite Poussifeu me fait alors tourner la tête. Elle appelle, désormais, en plus de regarder. Sa petite voix fluette & douce résonne dans le tunnel. Je hoche la tête, approbatrice, devant cette initiative. D'autant plus en constatant que Martial m'a vue approuver sa camarade, mais n'essaie pas de l'imiter. Il réalise sûrement qu'un peu de bruit peut être attirant, mais que trop fera peur ; & que sa voix à lui est moins fluette aussi. Il se contente de continuer ses recherches en silence, tout en surveillant du coin de l'œil que mon poussin rouge ne s'attire pas d'ennuis.
Au bout de quelques minutes à avancer ainsi, fouinant dans les coins, accompagnés des appels de Flamme, nous finissons par apercevoir un mouvement dans l'ombre, devant nous.

- Flamme?

Elle n'a pas besoin de plus pour comprendre cette demande murmurée, ni pour y accéder. Levant le bec vers le plafond, elle crache une petite gerbe enflammée qui illumine brièvement les lieux, juste assez pour apercevoir le visage de notre adversaire..

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Jeu 15 Nov 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:12

Un pokémon sauvage apparaît !
Encore & encore. [Capture achevée] Grindur Une ombre plane derrière toi.. c'est un Grindur, un Pokémon difficile à trouver ! Il n'a pas l'air bien réveillé, alors il ne sera peut-être pas très performant pour un combat. Vas-tu donc profiter de l'occasion pour t'entraîner ? Il est niveau douze. Quelle est ta décision ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mar 13 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:12

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Encore & encore. [Capture achevée] Grindur
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:59

La lumière de la flamme produite par mon poussin rouge nous dévoile l'adversaire, comme n'étant toujours pas l'allié que nous cherchons. Il s'agit d'un Grindur, visiblement pas beaucoup plus expérimenté que mes amis. Je ne saurais par contre donner son état d'esprit ; je ne lis pas plus les visages inexistants des boules de métal que je lis ceux des morceaux de pierre. Dans tous les cas, il me paraît très peu impressionnant. Oh certes, j'ai toujours appris à me méfier des apparences. Mais de ce que j'en sais, & de ce que j'en vois, ce pokémon est au moins de type acier. Or, Flamme a enfin maîtrisé une attaque de son type aujourd'hui. Donc, ce combat sera rapide.
En plus ce matin, elle n'a pas eu l'occasion de combattre. Un adversaire qu'elle puisse rencontrer, c'est une bonne occasion. Voilà le moment de se rattraper. Un peu à elle de profiter d'un entraînement en conditions réel.

- Celui-ci est pour toi Flamme.
- Poussi!

Je jette un œil à mon enthousiaste Martial. Celui-ci n'a pas l'air boudeur d'être écarté, pour une fois. Sans doute juge-t-il lui aussi qu'elle a droit à un combat, elle aussi? D'autant qu'elle lui a cédé le premier adversaire ce matin. Non, il ne fait pas la tête, au contraire il lui adresse un léger "Pti!" d'encouragement tandis qu'elle s'écarte de nous, pour aller à la rencontre de l'adversaire d'un pas tranquille mais déterminé. Un léger, très léger sourire en coin apparait sur mes lèvres. Après tout, cette petite est comme moi. Elle aussi aime les entraînements, elle aussi veut s'améliorer au maximum, elle est juste plus posée & moins démonstrative que mon têtard bleu.

- Essayons ta nouvelle attaque, lance Flammèche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:19

Poussifeu ♂ lvl 11
PV : 34
ATQ : 21
DEF : 17
ATQ SPE : 23
DEF SPE : 19
VITESSE : 18
Brasier
Griffe - Flammèche - Puissance - Rugissement
Grindur ♂ lvl 12
PV : 36
ATQ : 20
DEF : 30
ATQ SPE : 14
DEF SPE : 29
VITESSE : 11
Épine de Fer
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Poussifeu attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal à 1.

DEFENSEUR

Grindur subit 24 pts de dommage.

ATTAQUANT

Grindur attaque Charge !

DEFENSEUR

Poussifeu subit 9 pts de dommage.

ATTAQUANT

Poussifeu attaque Flammèche ! L'attaque a 10% de chance de brûler l'ennemi, c'est à dire si le résultat du dé est égal à 1.

DEFENSEUR

Grindur subit 24 pts de dommage. Grindur est KO.

Tu as vaincu l'ennemi sans difficulté. Souhaites-tu chercher un autre Pokémon ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Mer 14 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:19

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:46

L'adversaire subit la première attaque de plein fouet, & semble avoir du mal à s'en relever. Il s'acharne pourtant, & réplique d'une charge violente. Pas assez cependant, elle semble ne pas faire plus de mal à Flamme que ne l'aurait fait une caresse, surtout en comparaison aux dégâts qu'il a lui-même subits plus tôt. Une deuxième attaque enflammée, & il ne se relève plus.
C'est à cet instant que me revient ce que j'avais lu sur lui. Un type Acier certes, mais également un type Plante. Contre mon Poussifeu & sa nouvelle attaque.. Ah, en effet, il était bien désavantagé. Enfin bon, il s'en remettra après tout.
J'oublie cela bien vite, lorsque ma chère boule de plumes rouges se détourne de son ennemi vaincu pour revenir vers moi en sautillant. Avantagée ou non, elle s'est fort bien battue, & ne doit sa victoire qu'à elle-même, ainsi qu'à notre exigeant entraînement & son acharnement à progresser encore & encore. Je la gratifie d'un regard où perce ma fierté, tout en lui adressant quelques mots de félicitations. Ses yeux étincellent alors, de joie contenue. Martial ne demeure pas en reste, & sitôt notre échange achevé s'en vient féliciter à son tour le poussin enflammé de ce rapide combat.
& les deux relèvent leurs visages vers moi quelques instants plus tard. Je hoche la tête, en réponse à cette même question muette qui passe dans leurs deux regards.

- Continuons.

& c'est avec joie qu'ils s'éparpillent de nouveau dans le tunnel, cherchant avec plus d'acharnement encore le prochain adversaire. Espérant tout autant que moi qu'il s'agisse enfin de notre allié futur. Mais je sais que malgré tout, aucun d'eux ne sera contre un bon entraînement dans le cas où ce serait de nouveau un autre pokémon que celui que nous poursuivons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:58

Un pokémon sauvage apparaît !
Encore & encore. [Capture achevée] Nosferapti Tu entends un cri perçant, c'est un Nosferapti. Il vole autour de toi, il est très agité. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un, on dirait qu'il a peur de toi... Il est niveau 11. Que vas-tu faire, le combattre ou fuir ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 15 Nov 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:58

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Encore & encore. [Capture achevée] Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:48

Ce fut un cri perçant qui nous dévoila l'adversaire cette fois-ci. & je n'eus pas besoin d'attendre que Flamme eut envoyé une petite gerbe de feu en l'air pour l'identifier. Un Nosférapti.. C'est une blague j'espère? La lumière produite par le poussin rouge montre pourtant bel & bien la petite chauvesouris, voletant autour de moi & de mes compagnons d'un air agité, & l'air effarouché aussi. Effrayé? Tu fais bien petit, tu aurais fort peu de chances face à nous.
Mes pokémons affichent tous deux un air déçu. Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'équipe s'agrandira. & un combat contre ce petit spécimen ne nous apporterait strictement rien, nous n'en retirerions sans doute pas grand chose d'intéressant. & puis, vu comme il semble avoir peur, il passerait sans doute sa vie à essayer de se cacher. De plus il semble encore plus chétif & fragile que la moyenne de son espèce. Nous n'en ferions qu'une bouchée, en somme. Non, aucun intérêt.

- Bien. Nous retenterons plus tard.

& sans regret aucun, je me détourne, abandonnant sans plus de cérémonie le petit volatile. & mes deux compagnons m'emboîtent aussitôt le pas. Nous prenons le chemin du retour, nous nous en allons vers la sortie du tunnel. Il doit être tard désormais, après tout, mieux vaut aller nous reposer pour reprendre l'entraînement demain, en étant au meilleur de notre forme.
Mais je ne renonce pas. Non, renoncer n'a jamais été dans mes habitudes, & ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Nous le trouverons, ce pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore & encore. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Encore & encore. [Capture achevée]   Encore & encore. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore & encore. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-