AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arachnophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
avatar
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 24

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

MessageSujet: Arachnophilie   Mar 13 Nov 2012 - 19:19

ARACHNOPHILIE
«Drake a donné rendez vous à Reina pour une chose d'importance capitale, comme il l'a précisé dans son message Vocal. Reina la feignasse bougera t'elle ses fesses pour venir voir? »


"Chère Reina, aurait tu l'amabilité de me rejoindre cet après midi, vers 14h, sur le Pont Anémo? J'ai quelque chose d'important à te montrer. J'te fais confiance. 'Taleur."

Tel fut le message vocal envoyé à Reina Zwei le matin même. Il espérait qu'elle l'ai reçu à temps, et surtout, qu'elle ai bien voulu l'écouter. La première fois qu'il l'avait abordé, avec Martha, même si au final, elle avait accepté de les suivre, ils n'étaient pas resté en très bon termes. C'est vrai que l'entretien avait plus eu l'air d'un traquenard, ce qui avait très légèrement refroifdi la jeune femme. Mais le temps avait suivi son cours depuis, elle avait ptet mis de coté sa rancoeur.

Il patientait donc maintenant sur le Pont Anémo. Il ne s'était jamais vraiment attardé sur le panorama offert par ce pont, pour cause le travail. Et, maintenant qu'il n'en avait plus, il ne pouvait plus... Le detin était parfois cruel.
Mais, sans pouvoir regarder en dessous de lui, il sentait les courants ascendants monter à lui, faisant flotter ses cheveux et son long manteau. On entendait des enfants crier, rire, ils s'amusaient. On dit souvent que des Baudrives s'amusaient à emporter les enfants sur ce pont et que des rangers Pokémon se relayaient pour surveiller ces attractions.
Le vent soufflait, il apportait avec lui une odeur marine. L'odeur de l'océan qui se trouvait, selon les rumeurs, environ 400 mètres en dessous du pont. C'est aussi pour ça qu'il faisait pas très chaud, c'était l'un des points les plus hauts qu'on pouvait trouver sur le campus.
Il frissonna. Sa montre sonnait 14H, Reina ne devrais plus tarder. Il tata sa ceinture pour s'assurer que ses Pokéballs étaient toujours là. Il pris celle de Vlad et de Rocket et les fit sortir de leur Pokéball.

"Allez y, vous pouvez vous amuser ici. Partez pas trop loin."

Couinement signifiant oui et bruissement d'ailes, ses amis étaint partis. Il se sentait mal à l'aise sur ce pont, vivement que Reina vienne et qu'ils règlent leur petite affaire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
avatar
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 24

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

MessageSujet: Re: Arachnophilie   Mer 14 Nov 2012 - 12:38

Arachnophilie
« Chère Reina, aurait tu l'amabilité de me rejoindre cet après-midi, vers 14h, sur le Pont Anémo? J'ai quelque chose d'important à te montrer. J'te fais confiance. 'Taleur. »

Tandis qu’elle écoutait le message vocal, une grimace apparut sur son visage.

Il était rare que Drake l’appelle, et à chaque fois, c’était pour une chose soit disant importante. Elle soupira. Elle sortit de la salle où elle était. Qu’elle soit en cours ou pas, aller voir cet Astria était toujours plus divertissant que de suivre un cours d’un ennui fini. Que cela compte ou pas dans sa moyenne, elle s’en fichait.

Les profs devaient avoir l’habitude maintenant. Aussi, ce fut avec une certaine fatigue qu’elle passa la porte, et qu’elle traversa le couloir sans un bruit. Le pont Aermo hein ? Elle regarda l’heure.

13H30.

Elle avait bien fait de regarder son téléphone à ce moment-là finalement. Qu’aurait-il fait si cela n’avait pas été le cas ? Il aurait attendu pour rien. Surtout que quand elle y pensait, il avait mal prononcé le nom du pont.

Le pont Anémo hein…

Elle eut un grand sourire, et avança tout en sortant de l’établissement. Si elle ne se trompait pas, c’était bien vers la plage qu’il était, ce pont. Ce qui l’étonna quand elle arriva, c’était qu’il n’y avait pas d’autres membres de la Team mis à part elle. Quoi, elle était la seule convoquée ?

La blonde fronça les sourcils alors même que ses talons claquaient sur le verre solide du pont. Un endroit qui ne devait pas plaire à ceux qui avaient le vertige. Avançant tranquillement, elle se demandait bien pourquoi il l’avait demandée ici. Sur un pont remplie de gamins qui ne faisaient que lui casser les oreilles.

Arrivant en face de lui, elle avait oubliée, l’espace d’un instant, qu’il ne pouvait plus voir.

« Salut. Il n’y a personne d’autre ? »

Apparemment non. Il était 14h pétante, et il n’y avait que ces deux là.

C’était louche.

« Pourquoi tu m’as demandé de venir au juste ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arachnophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Pont Aermo-