AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Dim 18 Nov 2012 - 0:23


Il devait être dix-huit heures passée. Les cours s'étaient terminées sur la note ô combien joyeuse d'examens palpitant de fin de semestres. Très honnêtmement, Lansfeld ne pouvait dire si son avancé lui permettait ou non de se sentir confiant, mais à y repenser si lui ne passait pas combien vraiment pouvaient se déclarer au dessus de ses compétences ?
Tout bien réfléchis, il ne se laissait pas distraire longtemps par ses doutes éphémère, au détriment de la constitution de son équipe plutôt que par les lamentations misérabilistes de ses camarades. De toute façon, à quoi s'attendaient-ils ? La session d'examen permettaient aux flâneurs de ben passer leur temps, mais en définitive, ils en paieront le prix cher.

L'esprit embourbé par les examens, Lansfeld traversa de le bâtiment principal sans prendre conscience de son entourage. Peut être y avait-ils des connaissances, peut être pas.
La raison de son passage étant bien définie, il était bien trop enthousiaste par la nouvelle pour prêter attention au reste.

Descendant un dernier escalier, il finit par se torouver devant la porte de l'infirmerie. Quelques minutes en avance, il ne s'embarrassa pas de réflexion avant de toquer vigoureusement à la porte.
Sans attendre son reste, il entra vivement à l'intérieur afin de venir trouver celui qu'il recherchait avec empressement.
Observant un homme à la carrure impressionnante de dos, il s'avança avec prudence.


Excusez-moi, je cherche l'infirmer Leone. J'avais pris rendez-vous avec lui pour une affaire personnelle, savez-vous où je pourrai le trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 114
Age : 21

Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Mer 21 Nov 2012 - 0:21

Tu soupires. Tout ce tumulte à cause des examens... Tu entends passer la foule des élèves continuellement. Tous ces gosses qui passent leur temps dans les couloirs, prétextant un transit vers la bibliothèque ou vers une des salles d'études... Et les surveillants ne peuvent rien faire. Et toi non plus, même avec toute la bonne volonté du monde, tu ne peux pas changer grand chose à cet état de fait... Tu grognes un instant, entendant encore un groupe d'étudiants excessivement bruyants passer devant l'infirmerie, avant de te replonger dans tes dossiers. Bizarrement, tu vois de moins en moins de blessés ces dernier temps... Enfin bref, dans quelques semaines, les choses auront repris leur cours normal.

Tu attrapes un dossier, te levant pour aller faire une vérification de tes produits et autres compresses. Il va peut être falloir que tu demandes à l'administration de te refournir des désinfectants... Et oui, ton stock s'épuise progressivement, et il serait temps de le réapprovisionner... Mais bon, tu verras ça plus tard. Tu as de la visite apparemment... Tu te retournes alors qu'un étudiant vient te demander "l'infirmier Leone"... Comme c'est bien dit... Tu souris légèrement, d'une expression plus proche de l'amusement que d'autre chose. Tu fixes l'étudiant un instant, posant tes pupilles d'or sur lui, le transperçant de ton regard d'aigle. Cheveux et pupilles extrêmement clairs, lunettes et air légèrement préoccupé... Ah oui. Lansfeld. Il avait pris rendez-vous pour te voir, reste à voir pour quoi...

  • C'est moi que tu cherches. Et quel genre d'affaire t'amène ici jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Mer 21 Nov 2012 - 13:14


A en croire ses paroles, il n'avait pas souvenir de leur accord. Regardant les alentours, il chercha en vain la trace de l'Archeomire tant désiré. L'infirmerie était étroite, quelques lis agencés sur le coté et du matériel disposé de-ci et là, probablement pour un inventaire mensuel ou autre. Mais surtout, pas un seul étudiant au rebord des bancs à quémander des soins pour se soustraire à un cours. La nouvelle enchanta Lansfeld qui préféra garder cet épisode secret des autres.
Relevant ses lunettes, il se hâta dans une explication brève.



Il y a de cela un moment, je vous ai fait part de mon intérêt pour votre Archéomire. Nous en avons discutés et je vous ai répondu que je reviendrai lorsque j'aurais quelque chose à vous proposer.


Pour accompagner ses mots, Lansfeld sorti prestamment de sa ceinture sa troisième ball. La raison même de sa venue. Dans cette ball était présent un spéciment d'Onix. Monstrueux pokemon de défense physique, ses nombreuses faiblesses étant compensées par une évolution tout à fait intéressante. Epongeant les attaques directes, il conviendrait bien mieux à un homme imposant comme Leone plutôt qu'à Lansfeld.





C'est un Onix plein de vitalité qui a su tenir les coups d'Hypotrempe malgré ses faiblesses. Je pensais l'entraîner rapidement, c'est pourquoi il tient une peau métal. Cela vous convient-il ?



Sans parler du fait que s'il accepte l'échange, les conditions feront qu'Onix évoluera à coup sur. Autant d'arguments en sa faveur pour enfin obtenir ce qui l'intéressait.



Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 114
Age : 21

Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Lun 26 Nov 2012 - 23:00

Ah oui, cette affaire. Ca t'était complètement sorti de la tête... Il t'avait contacté pour un échange. Il voulait ton Archéomire, mais... Il n'avait encore rien à proposer en échange. Enfin, le revoilà aujourd'hui avec un Onix, affublé d'une peau métal. Un Steelix en somme. Intéressant... Oui, pourquoi pas... Tu restes pensif un instant, avant de retourner à ton bureau, sortant tes pokéballs. Dans l'une, ton Gruikui, et dans l'autre, ton Archéomire. Ouais. En y repensant... Tu ne t'en es jamais vraiment servi et... T'en as assez de ce "dessous de plat", comme dirait une certaine élève Menthae... Et puis, il te conviendra mieux que ce petit disque d'acier... Tu soupires, et tu finis par lui passer la pokéball.

  • C'est d'accord. Tiens, voici mon Agamemnon. Prends en soin. Ah, et, avant que j'oublie...


Tu prends la pokéball tendue en échange, et tu retournes à ton bureau, cherchant dans tes tiroirs. Il t'avait demandé autre chose avec... Ah, la voilà. Tu sors ta roche humide, et tu reviens vers le jeune homme, lui plaçant le caillou entre les mains. Hum, tu ne penses pas t'être trompé...

  • Bon, c'est bien ça que tu voulais, pas vrai ?


Tu le toises un instant, avant jouer un peu avec la pokéball que tu viens de récupérer. L'infirmerie est assez vaste, mais tu hésites à le libérer ici... Le fait est qu'il risque de prendre trop de place et d'éventrer le plafond... Ou de la détruire en partie... Enfin, il va falloir que tu attendes un peu avant de vérifier le contenu de la pokéball... Et dans tous les cas... Tu pourras toujours le retrouver et récupérer l'Onix promis de force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Mar 27 Nov 2012 - 1:02


La main orientait la nouvelle pokeball vers son visage, qui en profita pour l'ouvrir d'un jet rouge vif. C'est alors que, flottant dans les air, une étrange forme géométrique d'acier lévitait. Un Archeomire, enfin...
Lansfeld ne pu réprimer un sourire satisfait, maintenant détenteur d'un pokemon aux résistances reconnues, et dont l'unique faiblesse ne deviendrait plus un problème sous la pluie. Celle que lui même enverrait.
Sans perdre de temps à l'observer, il le fit rentrer dans sa ball et s'adressa à son ex-dresseur. Prenant la pierre avec reconnaissance, il pris la parole.



Agamemnon ? C'est un nom intéressant, que je garderai peut être. Maintenant, si le doute persiste, mon pokedex peut être parvenir à une solution ? Il détecte les pokemon encapsulé à courte distance, voyez donc par vous même.


Le sortant prestemment de sa poche, Lansfeld avança le pokedex vers la ball tenue par l'infirmier. Celui si afficha alors des informations complètes sur un Onix mâle, d'excellente santé. Et afin qu'il ne prenne pas cela pour une arnaque, il orienta l'objet vers la pokeball qu'il venait de lui donner, affichant sans erreur un Archeomire...





Bien, j'espère avoir dissipé vos doutes. Sur ce, je vous laisse à vos occupation médicales, et merci. Au revoir.



Tournant les talons, il ferma doucement la porte, le coeur battant d'excitation.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 114
Age : 21

Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   Lun 14 Jan 2013 - 1:14

Tu le regardes te prouver qu'il s'agit bien d'un Onix. Tu regardes l'écran du pokédex quelques instant, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Tu le laisses alors partir, sans trop relever sa dernière remarque. Tes activités médicales ? Pas pour tout de suite, clairement. Tu attends qu'il sorte, allant fouiller dans les tiroirs de ton bureau. Tu sais que tu les a rangé quelque part dans ce coin... Tu finis par trouver ce que tu cherchais. Tu sors des gants. Ou plutôt, des mitaines, au bout desquelles tu as fait fixer des plaquettes de métal. Ton vieux matériel de boxe. Un Onix, certes. Mais... Tu vas le tester par toi même. Tu sais que ces pokémons sont résistants, mais jusqu'à quel point ? Tu attends quelques minutes, la pokéball posée sur le bord de ton bureau, avant de te lever, enfilant ta veste pour finalement sortir. Tu t'éloignes des bâtiments, prenant soin de t'éloigner pour ne pas déranger les cours avec ce que tu t'apprêtes à faire. Tu lances alors la pokéball, voyant cette dernière s'ouvrir dans un éclair blanc, libérant le serpent de roches...

Tu enfiles tes gants, approchant en fixant le pokémon, avant de le voir s'auréoler d'une lueur blanchâtre. Tu te recules légèrement, avant de le voir changer de forme. Tu allais oublier le détail de la peau métal. Tu attends alors, jugeant désormais inutile ce que tu t'apprêtais à faire. Tu vois alors, après quelques secondes, se dresser un Steelix devant toi. Tu le fixes alors qu'il se baisse pour te regarder. Tu poses la main sur la tête de l'animal, sentant le contact du métal froid sur tes doigts. Tu sens la force émaner à travers ce contact. Tu restes un instant ainsi, avant de lui adresser la parole.

  • J'espère que tu es prêt. Avec moi, c'est une vie de combats et de violence qui t'attend. Et je ne tolérerais aucun écart. J'espère avoir été clair.


Tu gardes un instant tes pupilles ambrées plongées dans les siennes. Tu sais qu'il a compris. Tu as déjà croisé ce genre de regard, et tu lis la détermination dans ses yeux. Mais pas seulement. Tu vois cette touche de rage, cette facette indomptable et destructrice. Tu sais que tu viens de trouver un parfait allié, même si tu as bien compris que le chemin sera long avant que vous ne puissiez travailler parfaitement ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux plus du serpent, alors laisse moi le paillasson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» serpent
» petite attaque de serpent...
» Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable...
» serpent 710-720
» Tu veux voir ma chatte chéri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Infirmerie-