Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:15

Règles du match

■ Ce match opposera le préfet des Narcissus au jeune Astria récemment mis au poste de champion des glaces.

Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions... bref, tout le tuti quanti que vous connaissez si bien !
C'est avec grand intérêt que je commenterai le premier match de ce tout nouveau champion d'Astria. Nous attendons tous de voir les talents de ce jeune Nate Lew Aundrel, recueilli par l'Astria depuis des années. De l'autre coté, nous avons Kean MacNeil que je ne vous présente pas. /flemme/

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier pokemon que vous choississez Vous êtes tous les deux lvl 17 et n'oublie pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent utiliser mais aussi les CS/ CT que vous avez donner à vos pokemon.
Mettez la nature de votre premier pokemon s'il vous plait. Vous devriez faire de même pour votre deuxième pokemon lorsque votre premier pokemon sera KO.
Bon match ^^.


Edit : dans un soucis d'équité, je demande à ce que les deux partis m'envoient leurs les attaques et ordres d'attaques de chaque pokemon choisi par mp afin que le premier dresseur engageant ne soit pas trop désavantagé par l'initiative >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:40


I'M ALWAYS RIGHT
Premier badge.
On ne peut pas dire là que MacNeil ressent une quelconque pression ou une légère angoisse. Simplement une grande impatience pour voir de quoi est capable la team Astria. Puisque bon, on ne va pas se leurrer ; ils disent être les meilleurs, mais mis à part quelques échos sur les récentes défaites... On a pas entendu grand chose. Par conséquent, il fallait vérifier ça par soi-même. Quitte même à foutre en bordel tout son petit programme, quitte même à mettre de côtés ses responsabilités de Préfet. Il fallait qu'il vérifie ça de lui-même.
Pas le choix.
    KEAN ▬ Enchanté de faire ta connaissance.
Pas la peine de sortir le grand discours et les présentations - l'arbitre venait tout juste de sortir son nom - une simple phrase de politesse devrait suffire. Qui plus est, il n'était pas d'humeur à se vanter de son insigne de préfets ou bien de lancer des piques juste pour jouer, mais d'autant plus provoquer. M'fin bref, tout ça pour au final jeter une sphère bicolore en l'air et présenter son premier pokémon, celui qui ouvrira la danse face à l'adversaire de glace.
Son Arbok.
    KEAN ▬ N'oublie pas l'entraînement.
Un serpent de trois mètres de long, qui - à peine sorti de sa prison - claqua violemment le sol avec sa queue en guise de provocation. Fière allure et tête haute, le cobra géant fixa sa proie d'un air réellement intéressé par la future carcasse qui allait peut-être lui servir de dîner.
Qui sait.

Spoiler:
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Nate Lew Aundrel
Nate Lew Aundrel
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 63
Age : 34

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Badge Frimas.

Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:37

Vraiment, quel temps gâché. Ai-je vraiment que ça à faire, être gardien du badge Frimas voila une tache bien accessoire a mon statut. Comme si je devais en plus prendre au sérieux cette confrontation. Non vraiment les probabilités de plaisir suite à ce match sont de 14%. Une mauvaise conjecture et un préfet en guise d'adversaire, voila qui pourrait inverser le cour de mes calculs. Si seulement...

L'ambiance est glacée et je n'ai nul besoin d'être courtois, de m'adresser à mon adversaire. Heureusement l'arbitre est la pour cela. Aucune pression ne saurait me saisir pour cet exercice, j'ai déjà en esprit tout les schémas de bataille, j'ai déjà calculé la surface de ce terrain et je connais parfaitement le taux de vitesse de mes pokemons. Ceux ci sont prêts et opérationnels a tout moment. De mon coté toutes mes données sont satisfaisantes.

Malgré le peu d’intérêt que je porte a cette rencontre, j'ai pour habitude d'être tatillon dans chacune de mes actions. Champion d'arène, signifie aussi être membre de la team Astria. En me combattant, ce n'est pas qu'un badge Frimas qui est en jeu, c'est la force et l'honneur de toute la team. J'ai entendu dire que Drake avait échoué de son coté, vraiment... que c'est regrettable

L’échec n'est donc pas une option acceptable.

J'appellerai alors pour ce succès mon premier pokemon. Skadi, l'ombre glacée. En face de mon adversaire je ne suis qu'un bloc de glace, lui même partiellement glacé je suis content de lui rendre cette demi-réciproque. Bien au moins cela sera plus rapide que prévu.


- Les règles m'engagent au défi challenger. Que le combat pour le badge Frimas débute.


Monocorde et sans passion, comme a mon habitude. D'un geste las je lance l'instrument du défi. Skadi alors apparait. Mon farfuret est au mieux de sa forme. Mais l'Arbok en face semble être un adversaire de poids, déjà ma probabilité de victoire recule de 40%. Il va falloir être réactif, très réactif.


"Commençons."

Envoi Farfuret; CS : Reagard vif: Nature Rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:31

Round 1 Tour 1

■ C'est avec une intensité déclarée que les deux dresseurs ouvrent le match avec sang froid. C'est avec surprise que notre Challenger MacNeil envoie son Arbok pour commencer, tandis que nous attendions un pokemon feu. Cependant il va falloir se méfier du serpent, car tout pokemon entrant verra son attaque réduite par son regard intimidant.
Du coté Astria, celui-ci a opté pour Farfuret, connu pour ses grandes capacités offensives, sans parler de sa remarquable vitesse. Mais l'intimidation du Arbok risque de réduire son efficacité, serait-ce suffisant pour en venir à bout ? Voyons cela...

Spoiler:

Fin Round 1 Tour 1

■ Stop, le Farfuret est à terre. Qui aurait cru que l'Arbok attaquerait ainsi ? La stratégie du challenger a exploitée les nombreuses faiblesses de la glaces, et il incombe maintenant à Aundrel de choisir son deuxième pokemon.
Que nous réserve-t-il cette fois ?


Dernière édition par Arazer Lansfeld le Jeu 22 Nov 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Nate Lew Aundrel
Nate Lew Aundrel
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 63
Age : 34

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Badge Frimas.

Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:41

Ridicule, seul mot que mon esprit arrivait a construire, le seul pouvant décrire à merveille la performance médiocre de Skadi. Non, je ne dois pas en vouloir a Skadi, elle fut parfaite. J'ai été trop confiant en mes calculs. Le combat s’avérait désastreux et nettement à mon désavantage. Vraiment que cela pouvait être frustrant, cette déconvenue exacerbait presque ma passion de dresseur. Non vraiment presque, il faut bien plus qu'un Arbok pour me sortir de mes gonds. Je sais être incisif, mais pour un badge inutile d'en arriver à une telle extrémité. Vu le niveau de toute manière, le combat se devait d'être court.

"Passons à la deuxième étape."

Encore une fois, sans passion ni éclair de colère. Certains champions avoueraient la supériorité de l'adversaire, d'autre se cacheraient en vaines excuses. Moi je vais suivre la procédure sans broncher. Je vais appeler mon pokemon le plus fort, mais aussi le plus vulnérable. Entièrement fait de glace, le feu n'aura aucun mal a détruire cette structure magnifique. C'est un pokemon particulier, il a la forme géométrique d'un flocon et il me rappel cette terrible nuit. Le faire apparaitre, c'est aussi quelque part me mettre à découvert.

"Il est temps de rompre la glace. Viens Fimbul."


Alors l'avatar de la neige apparut, un corps glacé et une omniprésence de gel, la température chuta et le froid finit par envahir l'arène.

Envoi Hexagel; CS : Lévitation; Nature : Modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:33


I'M ALWAYS RIGHT
Vite fait, bien fait.
Il ne fut pas surprenant pour Kean de voir les capacités de son Arbok face à un pokémon glace. Bien que le farfuret soit rapide, il n'était en rien une réelle menace. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les reptires restent redoutables, surtout face à un animal à griffes. Changer de pokémons n'était pas réellement une bonne idée, pour l'instant. Ekans pouvait encore tenir et au mieux ; affaiblir le nouvel adversaire qui se dressait devant lui.
    KEAN ▬ Pour ce round, fait de ton mieux.
Même si le pokémon est habité par une furieuse envie d'en découdre et de vaincre, les attaques de son précédent adversaire ne l'ont pas laissé sans rien, malheureusement. Mais ça devrait suffire pour faciliter les choses et quand bien même, Kean n'allait pas punir son pokémon pour une défaite facile à prévoir.
    KEAN ▬ Qu'on en finisse et vite.
Oui parce que monsieur a autres choses à faire. Bien que ce soit lui qui est le culot d'avoir demandé ce combat, mais ça encore, ce n'est qu'un simple détail.

Spoiler:
© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:12

Round 2 Tour 1

■ La pression semble s'acharner sur le champion de glace. Malgré les bonnes offensives du Farfuret, sa fragilité au feu ne lui a pas permit de résister aux cros impitoyable d'Arbok.
Désormais, il ne reste à Aundrel que le choix d'un dernier pokemon... Que va-t-il donc choisir ?
Je rappelle que le challenger MacNeil a lui aussi un autre pokemon en réserve par les six que nous connaissons tous. Parmi eux, Feurisson semble le choix le plus aisé, mais il possède également un galekid pour résister à la glace. Le préfet ne devrait pas avoir trop de problèmes s'il venait à perdre le serpent. Mais voyons plutôt...

Spoiler:

Fin Round 2 Tour 3

■ Attendez... Oui, l'Hexagel est à terre et ne peut plus combattre. C'est donc une victoire propre en faveur de MacNeil qui vient de décrocher son premier badge, félicitations à lui !
N'oublions pas la prestance du tout nouveau champion qui n'a pas eu de chance de tomber sur le préfet Narci.
Les dresseurs vont maintenant clore le combat en se serrant la main et surtout pour la remise du badge.
Celles et ceux qui ont suivi le combat, je vous dis à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:09


I'M ALWAYS RIGHT
Gagné.
Bien que voir Ekans dans cet état n'avait rien d'une partie de plaisir, on pouvait au moins constater que le préfet était fier de ses créatures. Le premier pour avoir facilité le travail et le dernier pour finir en beauté. S'il avait utilisé Feurisson, ça aurait été être prévisible et ça, c'était pas une chose tolérable pour MacNeil. Peut-être que les autres challengers vont user d'un pokémon feu - pour faire dans le commun - mais Kean venait de prouver que [i]l'avantage[i] de type n'existait que pour ceux qui ne savent pas réfléchir et qui suivent bêtement les règles. On ne devient dresseur que si on fait soi-même ses propres expériences.
Dommage qu'on ne fasse plus à l'ancienne.
    KEAN ▬ Beau boulot Ekans. Toi de même Iron.
Le galekid n'attendit pas bien longtemps pour quémander sa caresse de mérites. Frottant affectueusement sa tête d'acier contre la jambe de son maître pour enfin disparaître et retourner dans sa pokéball. Les récompenses viendront plus tard. Pour l'heure, il était temps d'exiger le badge qu'il venait de gagner.
    KEAN ▬ Un combat rapide nous fait gagner du temps, merci de m'en avoir consacré pour ce match.
Politesse obligatoire, histoire de ne pas passer pour un jeune homme rongé par l'arrogance et l'orgueil - en clair, ce que les gens pensent des Narcissus - tout en fixant l'adversaire qu'il venait de vaincre à l'instant même. Cependant, ses mains étaient tendues, l'une pour être serrée et l'autre pour obtenir l'objet de sa convoitise. Au moins, sur ce coup-ci, il avait raison.
Astria n'en a plus pour longtemps.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Nate Lew Aundrel
Nate Lew Aundrel
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 63
Age : 34

Âge du personnage : 16 ans.
Nombre de Badges : Badge Frimas.

Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:19

Les fondations sont fragiles et cette comédie est ridicule. Astria n'est qu'un spectacle, je ne suis qu'un acteur. Ce simulacre de combat a été mené a terme et je dois remettre un hochet de vanité. S'il croit qu'il est en or, il se trompe, ce morceau n'a aucune valeur. Il est la pour rappeler la domination d'Astria sur l'école, il est la pour dévier les regards de jeunes utopistes sur les vrais problèmes.

Le soucis étant que concrètement cela me fait perdre du temps. Deuxièmement cette structure permet également aux champions de s’illusionner à ce rôle. Double mirage donc, si l'on en juge a cette double construction on peut nettement penser qu'Astria a encore un coup d'avance. Astria dominera un jour pleinement les consciences. C'est une évidence.

Jouer ce rôle me fatigue, c'est un aveu de faiblesse. En appliquant ces règles, j'accepte d’être un rouage secondaire, comme les autres... J'aspire à mieux que cela néanmoins.


"Une victoire amplement mérité. Vous remportez le badge Frimas."

Je m'avance alors vers le gagnant. Je ne me soucis guère de ce qu'il dit ou pense. L'important est de conclure. Pour un adepte de Narcisse, il n'est point mordant, c'est amusant. Je lui tend alors ce morceau aux reflets bleutés. S'il pense que c'est un échec pour l'Astria, alors c'est parfait. Le but recherché est atteint. Le gain du match par ma personne aurait eut le même impact sur les finalités d'Astria. N'avez vous pas encore compris, ce n'est qu'un décor, une fantaisie pour penser vos buts atteints.

"Sur ce point je vous quitte."

Tout cela pour deux pokemons défaits, vraiment regrettable.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1   Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'Arène : Kean S. MacNeil VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match d'Arène : Clive Evans VS Nate Lew Aundrel ~ Badge n°2
» Nate L. Aundrel
» Kean S. Macneil
» Match d'arène : Sayuri Iwasuru vs Riley Tsuchimiya ~ Badge numéro 2
» Match d'arène : Clive E. Evans vs Gabriel E. Crimson ~ Badge numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-