Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Niklaus Finnegan
Niklaus Finnegan
Narcissus

Masculin
Messages : 113
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : ///

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:43

Il était enfin temps pour le jeune Niklaus de se confronter à ses premiers pokémons sauvages. Et quoi de mieux pour commencer qu'un cimetière un soir de bruine ? Les cimetières n'avaient jamais dérangé le Narcissus comme la plupart de ses camarades. Après tout, l'endroit représentait à lui seul la mémoire de tous ceux qui l'avaient précédé. De plus, son coté sombre et un peu glauque faisait fuir la plupart des jeunes gens, laissant au réseau de vieilles pierres un calme qu'il appréciait, ne laissant pour toute compagnie que la poussière et quelques âmes en peine venues pleurer leurs défunts.

Ce soir-là, Nik sortit chaudement couvert. La soirée était fraîche et une légère bruine descendait lentement, tel un brouillard en plus humide. Attrapant ses pokéballs, Niklaus se rendit directement au cimetière du pokévillage. Il recherchait un pokémon de type spectre, étant de ses préférés. la route fut longue et plutôt désagréable sous la pluie mais il finit par arriver sans problème.

Le soleil se couchait et la nuit n'allait pas tarder à poindre. Le réseau de pierres tombales s'étendait, donnant une impression mélancolique sous la pluie et le faible éclairage. Il déambula un moment, regardant le nom des tombes plus ou moins entretenues et croisa à peine une vieille dame rentrant chez elle à cette heure avancée. Soudain, l'objet de sa venue se présenta devant lui, sortant de derrière une tombe fraîchement creusée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:33

Un pokémon sauvage apparaît !
Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] 622Un Gringolem, tout mignon ! Ou pas. Il sort de derrière la stèle et s'approche de toi, presque menaçant. Ah, apparemment il n'a pas l'air d'apprécier que tu le déranges au milieu de sa sieste. Il est niveau 5. Tu peux combattre ou prendre la fuite. (N'oublie pas de préciser si tu veux changer de zone.)


Dernière édition par Nayle Turner le Mar 27 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:33

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Cimetière - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Niklaus Finnegan
Niklaus Finnegan
Narcissus

Masculin
Messages : 113
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : ///

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:44

Le pokémon se révéla être un Gringolem. Le petit être ne semblait pas beaucoup apprécier la venue du jeune homme. Nikalus fit aussitôt sortir Mist de sa pokéball. Le petit bonhomme ne semblait pas vouloir passer son chemin et me fixait, menaçant. Le problème était que je n'avais pas de compagnon particulièrement puissant contre ce type de pokémons et Mist était trop sensible aux spectres pour que je le laisse s'affaiblir au cas où un pokémon plus intéressant se présenterait.

- C'est bon... je m'en vais.

Niklaus continua donc son chemin, prenant une autre direction sous l’œil moquer du Gringolem. Le réseau de tombes s'étendait largement et il y avait bien la place pour que plusieurs autres pokémons en aient fait leur habitat. C'est en regardant dans un espèce de mausolée qu'un autre pokémon apparut et lui fonça dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:48

Un pokémon sauvage apparaît !
Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] 607Une bougie volante, trop mignon ! Ou pas, vu qu'elle te fonce dessus. Elle semble niveau 5. Que veux-tu faire ? Tu peux combattre ou prendre la fuite et rentrer à l'académie.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 28 Nov 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:48

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Cimetière - B' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
Niklaus Finnegan
Niklaus Finnegan
Narcissus

Masculin
Messages : 113
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : ///

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:00

Étonné par la rapidité de la créature, Niklaus n'eut que le temps de se baisser hâtivement. Il se retourna alors pour voir de quoi... bah il en retournait. Un funécire ! L'un des pokémons spectre qu'il appréciait le plus et, de surcroît, rare ! Celui-ci allait rejoindre son équipe. Il semblait belliqueux. Tant mieux. Se redressant complètement, Niklaus se tourna vers son futur coéquipier, le sourire aux lèvres. Le Funécire ne semblait vraiment pas résolu à battre en retraite. Peut-être le gardien du mausolée dans le quel le jeune avait regardé ? Si c'était le cas, il devait être très loyal et fidèle.

- Petit Funécire, rejoins-moi ce soir.

Aussitôt j'envoie Mist à sa rencontre et le duel de pokémon commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:29

SELEREOC lvl 5
PV : 23
ATQ : 12
DEF : 13
ATQ SPE : 16
DEF SPE : 15
VITESSE : 13
Lévitation
(…)
FUNECIRE ♀ lvl 5
PV : 21
ATQ : 9
DEF : 12
ATQ SPE :13
DEF SPE :12
VITESSE : 8
Corps ardent
(…)

ATTAQUANT

Seleroc attaque Choc mental ! L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'ennemi, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Funecire subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Funecire attaque Flammèche !

DEFENSEUR

Seleroc subit 3 pts de dommage !

ATTAQUANT

Seleroc attaque Choc mental ! L'attaque a 10% de chance de rendre confus l'ennemi, c'est à dire si le dé est égal à 1.
Spoiler:

DEFENSEUR

Funecire subit 10 pts de dommage !

ATTAQUANT

Funecire attaque Flammèche !

DEFENSEUR

Seleroc subit 3 pts de dommage !

Il ne reste plus qu'un point de vie au Funecire ! Achève le ou capture le !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Niklaus Finnegan
Niklaus Finnegan
Narcissus

Masculin
Messages : 113
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : ///

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:38

Le combat était engagé. Heureusement, Mist avait l'avantage sur le petit être. Les attaques psy de la pierre de lune frappèrent durement la bougie pendant que les petites flammes de celui-ci ne faisaient que lécher la surface de roc de mon allié. L'une d'elle faillit m'atteindre et je me jetai sur le coté pour l'esquiver. Le fantôme semblait bien mal en point et peinait à maintenir une forme physique. Les attaques répétées de Mist avaient dû réduire son énergie presque à néant. Il était temps d'en finir.

- Mist ! Recule !

Aussitôt il s'exécuta, laissant la petite bougie perplexe et confuse, me laissant assez de temps pour que je sorte une pokéball et la lance, le prenant par surprise.

- On y va ! Rejoins-moi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]   Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantômes, tout le monde les aime ! [capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite aux fantômes. [ CAPTURE ]
» Parce que ça peut arriver à tout le monde
»  - Qui a dit que tout le monde était commode ? Pas moi - Pv ~ Alexei !
» J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]
» J'aime regarder le sillonage des vagues [CAPTURE] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le temple :: Cimetière & Mausolée-