Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Empty
MessageSujet: Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]   Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:26



Le pas léger, il posa sa main sur la poignée externe et l'ouvrit, juste assez pour se glisser à l'intérieur, sans bruit. Il s'agissait d'un bâtiment étrange dont on lui avait souvent parlé avec intérêt. Les rouages se mouvaient à intervalles réguliers, provoquant des sons distincts et périodiques qui rythmaient les faits et gestes de toute personne présente.
A priori, rester dans un tel endroit n'était pas une bonne idée, car un tel symétrisme pouvait conduire à des lésions du cerveau à force de répétition. Une preuve irréfutable de l'échec du robotisme conte l'humain.
Parcourant les escaliers à vive allure, il se promit de retourner ici mieux équipé. Les pokemon sauvages semblaient très prompt aux bruits et autres perturbations qu'il engageait sur son chemin, leurs sens à l'affut, ils ne cessèrent de l'observer sans pour autant montrer de signes d'aggressivité. Tant mieux pour lui, car la raison de sa venue était tout autre, et il ne tenait pas à épuiser inutilement l'énergie de ses Pokemons.

Depuis son arrivé, Lansfeld avait tôt fait de remarquer le préfet de sa maison. Sans même avoir le besoin de le présenter, celui-ci imposait dans leur domaine crainte envers les jeunes et le respect des plus anciens. Jusqu'à il y a quelques temps, il n'avait jamais eu affaire avec ce personnage, toujours trop occupé ou trop entouré pour vraiment l'approcher..
Mais à la suite de son match d'Arène, Lansfeld avait eu l'occasion de ramener MacNeil chez les Narci, ce faisant il avait profité de la marche pour engager la conversation. Rien de bien concret, mais au détour d'un couloir il lui proposa un entraînement parmi les pokemon sauvages pour mieux observer les capacités du préfet. Celui-ci avait accepté, à la condition que ce rendez-vous se fasse une fois l'Arbok complètement rétablit.


Il était seize heures moins cinq. Ponctualité oblige, il n'aimait pas être en retard.
Carressant sa ball dans le creux de sa main, il se décida à attendre adossé à un semblant de mur dans la pièce la plus vaste qu'il ait trouvé.
Consultant son pokedex, il s'accorda pour observer les variétés de pokemons sauvages des environs, ne doutant pas que son compagnon se ferait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]   Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:27


RULES OF NARCISSUS
Sacrebleu.
Cela fait à peine quelques jours que le match d'arène s'est déroulé et qu'il l'a remporté. Loin de là l'envie de se vanter avoir obtenu le badge convoité, puisque bon, ce n'est pas avec ça qu'il fera parti de la ligue des quatre. Néanmoins, il fut content de constater à quel point ses compagnons sont capable de le rendre fier. Que ce soit Ekans ou bien Iron, ces deux-là ne l'ont jamais déçu et ça, depuis que leur pokéball fut posé dans le creux de sa main. Néanmoins, ils étaient pas les seuls à être dans sa team, il ne fallait pas oublier son feurisson, son scarhino, son nidorino, son mystherbe et ... Leviator. Mais lui encore, il allait devoir attendre. Parce que - bon dieu - il arrivait à mettre Kean dans un état plus qu'enrageant.
Amèrement.

Heureusement pour Arazer, ce n'était pas encore son cas. Il a ingénieusement attendu que le match se termine, que Kean soit de bonne humeur pour venir lui demander un semblant de service - selon lui. Encore une fois, aucune raison ne lui disait de refuser cela, par conséquent ; c'était un oui immédiat. Pas de retards, pas d'avances. Un MacNeil arrive toujours à l'heure.
    KEAN ▬ Lansfeld. On peut y aller.
C'est avec une certaine politesse et un semblant de respect envers son camarade Narcissus. En tant que préfet, il ne pouvait se résoudre de nier une requête faite par un compère de sa maison. Tant que la personne qui demande la dite requête use d'un langage soigné et d'un comportement acceptable, il n'a aucune raison de dire non. Cependant, la moindre erreur de son interlocuteur peut s'avérer fatale, voir même, irréparable.
On ne merde pas face à Kean.
    KEAN ▬ J'ai ramené mon équipe la plus solide.
Ce qu'Arazer pouvait constater, puisque le premier pokémon solide en question se trouvait justement aux pieds de son dresseur. L'air fier et la corne bien haute, malgré ses quatre-vingt dix centimètres, Wrath restait tout de même un compagnon robuste et solide. Contrairement à Arazer, Kean marchait par le respect. Aucune affection visible ou possible, ses pokémons lui devaient obéissance et doivent le respecter, tel un général face à son armée. C'est ainsi qu'on pouvait décrire sa relation avec son équipe.

© css Nine


Dernière édition par Kean S. MacNeil le Mar 27 Nov 2012 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]   Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:53


Une figure se dressa des escaliers inférieurs. Un jeune homme brun virant sur le roux, de constitution moyenne et à la démarche assurée fit son apparition.
Le pas calme, Kean MacNeil, préfet en chef des Narcissus se présenta à l'heure convenu afin de "serrer des liens narcissiques". Car depuis le début, il ne lui avait adressé la parole qu'en de rares occasions et ce tout récemment. Sans trop pouvoir l'expliquer, Lansfeld avait évité tout contact avec lui, restant parmi la masse indifférenciée guettant l'instant propice.
Le saluant d'un hôchement de tête, il posa son regard sur le Nidorino à ses cotés. Un fier mâle robuste et plein d'énergie, plutôt prometteur. La bête leva son impressionnante corne en direction de Lansfeld, comme pour jauger l'audacité de cet étranger. Lui accordant un bref regard, il reporta prestemment son attention sur MacNeil.



Très bien. Pour tout dire, ce que j'ai vu pendant ton combat contre Aundrel ne m'a pas suffit. J'ai tout de suite vu que tu n'avais pas employé les grands moyens pour en venir à bout.


De ce match, il n'avait rien raté.
Le sang froid témoigné, l'aisance avec laquelle il s'était défait de son adversaire en dépit de son non-choix de la facilité. Chacun le savait en possession d'un Feurisson ardent, qui de l'Hexagel ou Farfuret, n'en aurait fait qu'une bouchée. Ses choix durant le combat n'étaient pas mauvais, mais dans son expression l'on pouvait voir que ce combat tellement simple manquait de tension. Le manque d'incertitude face à cet affrontement éclair avait probablement éveillé une certaine déception auprès de ce fier guerrier. Ou plutôt il en était certain. L'absence d'émotion et de ressenti après le match démontraient bien le caractère trivial de cet évènement pour lui.
En soi, une victoire facile n'est pas une vraie victoire.
Car elle n'a rien apporté à Lansfeld, lui qui désirait en apprendre sur un énième rival potentiel.





C'est pour ça que je t'ai fait venir. Nos forces sont trop déséquilibrées pour un combat, mais nous trouverons bien un ou deux pokemon sauvage pour éprouver cette puissance.
Suis moi.


Rangeant son pokedex dans sa poche droite, il orienta son regard vers une porte surmontée de nombreux engrenages. Réfléchissant où pourraient bien se terrer le pokemon dont il venait chercher la trace. De ce qu'il avait vu, ceux-ci étaient relativement nombreux dans l'horloge, mais ne se montraient pas aisément.

Faisant signe à MacNeil de le suivre, il s'engouffra par l'une des nombreuses portes de la salle principale. Le couloir donnait sur des quantités infinitésimales de rouages dont les interactions bruyantes résonnaient par leurs bruits métalliques. Le plancher s'étendait loin devant, et son épaisseur était suffisante pour que tous deux puissent marcher côte. Ralentissant le pas, il attendit patiemment que son compagnon vienne le rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]   Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 3:28


RULES OF NARCISSUS
Il déteste ça.
S'il y a bien une chose que Kean déteste par dessus-tout et avant toute chose ; c'est qu'on lui fasse perdre son temps. Qui n'est pas dégoûté de voir que le temps qu'on a consommé pour faire quelque chose ; n'a servi à rien, au final ? Il est donc naturel de penser que les pertes de temps sont agaçants, chiants et démotivants. Mais pour MacNeil, c'était pire que ça ; c'était inacceptable. Il a des tonnes de choses à faire, des tas de gens à voir et à revoir. Et avant toutes choses ; vérifier les résultats des Narcissus.
    ARAZER ▬ C'est pour ça que je t'ai fait venir. Nos forces sont trop déséquilibrées pour un combat, mais nous trouverons bien un ou deux pokemon sauvage pour éprouver cette puissance. Suis moi.
... Pardon ?
En clair, Arazer l'a emmené ici pour qu'il fasse une démonstration de sa team pour ses beaux yeux ? Est-ce qu'il a l'air d'être un clown qu'on lance au milieu de la scène pour offrir un spectacle à ceux et celles qui demandent à voir de quoi il est capable ? Contre Aundrel, il a certes, été rapide, mais surtout très efficace. L'efficacité de son Arbok est tel qu'il en a payé le prix fort. Sans utiliser de pokémons feux et le tout en quelques minutes, il a réussit a s'accaparer du badge glace. Badge qu'il a malheureusement perdu il y a peu, manque de bol. Mais ce bijoux ne représentait pas grand chose en soi. Donc bon.
    KEAN ▬ Donc, si tu as demandé ma présence ici, c'est juste pour que tu vois mon niveau actuel ? Est-ce que tu oserais douter ?
Ton autoritaire et sec, légèrement emprunt d'agacement vis à vis de son camarade. Autant le foutre devant un Ursaring enragé pour qu'il apprenne à se défendre tout seul, ça aurait été pareil. Mais quel abruti, comment ose-t-il vouloir évaluer le niveau du préfet des Narcissus ? Est-ce qu'il a l'air à ce point d'un piètre débutant qui ne sait pas ce qu'il doit faire ?
    KEAN ▬ J'espère pour toi Lansfeld que tu plaisantes, car je n'ai rien à prouver à personne. Et encore moins l'évidence même de la supériorité de notre maison.
Et surtout pas à un membre de cette même maison. Il manquerait plus qu'il accepte de jouer à son jeu, mais ça, il en était pas question. De même que son Nidorino qui se poste à ses côtés, suivant les pas de son dresseur à une distance raisonnable et digne d'un brave soldat. Un vrai petit combattant, cette bête cornue et empoisonné, par la même occasion.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Empty
MessageSujet: Re: Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]   Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les engrenages s'actionnent, le moindre accroc peut tout briser. [double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Allez, on peut y arriver!
» Se perdre peut parfois avoir des avantages. [Double Capture]
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» Quand on a tout perdu, on se console avec des riens. [PV Willow]
» [Capture] Kyaaah ! Sauve qui peut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-