AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My golden heart beats for you ϟ YUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans.

MessageSujet: My golden heart beats for you ϟ YUKI   Sam 24 Nov 2012 - 22:37


Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on n'est que des pions

Définir des possibles
Pour défier l'impossible


Le soleil avait déjà émergé de l'horizon lorsqu'elle s'est réveillée. Sur le lit d'à côté, enfouie sous les couettes, un corps dormait encore, comme toujours, et il faut marcher doucement. La manie de préparé sa tenue pour le lendemain s'était développée depuis et le temps de les coincer avec le linge et ma trousse de toilette que sa silhouette disparaissait de la pièce. On nous disait de pas nous doucher trop tard ou trop tôt, mais jamais encore personne ne s'était plein qu'elle prenne la sienne aux alentours de six moins le quart, six heures et quart.

En se brossant ces dents qui ne seront plus jamais blanches, la soirée d'hier est repassée en boucle dans son esprit. Cette soirée avait été très chouette avec Jude, la journée passée avec Milla aussi, comme quoi sa destinée est d'être l'amie de tout le monde. Son intégration ici est complète, elle n'allait pas se plaindre d'avoir des amis ou de bons fournisseurs. Elle examinait une dernière fois sa tenue en se demandant si le vert avec ses cheveux blonds ne faisait pas trop mainstream, une touche de doré avec un collier mince et une ceinture brune en cuir fine. Sûrement que lorsque sa chevelure aura séchée, elle se ferait une couronne de tresse, oui, ça doit bien aller avec, additionné à des boucles d'oreilles grandes.

Avec mes chaussettes roses aux imprimés kitch, glisser sur le sol impeccable des couloirs était mon grand plaisir. La tour faisait partie des endroits qu'elle préférait : premièrement il y régnait la tranquillité, deuxièmement Kean ne viendrait jamais ici et puis elle en a marre de devoir courir. Son rituel matinal ? Se lever, fumer, se doucher, sortir un peu ses pokemons, se brosser les dents, s'habiller et puis fumer son joint avant le petit déjeuner histoire de pouvoir finir son repas. Généralement, elle s'installait dans un bon gros fauteuil et reprenait sa lecture de la veille. Sous ses apparences d'artificielle, Mary restait une intellectuelle. Trop imbue de sa personne pour être une idiote. Trop capricieuse pour vouloir être dérangée par qui que ce soit. Apparemment pas.

▬ Hm.
Non, elle n'aimait franchement pas être dérangée dans ce genre de moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 23

Âge du personnage : 18ans

MessageSujet: Re: My golden heart beats for you ϟ YUKI   Mer 28 Nov 2012 - 5:28


Un visage de princesse
Qu'on ne remarque pas forcémment

L'aubes.
Tu avais pris l'habitude de le contempler à travers la fenêtre de ton dortoir, ce bouleversement atmosphérique. D'attendre le moment où le ciel tâché d'ébène se transcenderait graduellement d'écarlate, perdrait son manteau obscure pour revêtir celui, indéniablement plus doux, d'une matinée automnale.
L'esprit encore embrumer par le sommeil, les paupières mi-closes, ta main posée sur ton ventre hypothétiquement dénudé. Tu laisses ton regard vagabondé sur les fissures qui serpentent sur les murs de ton dortoir. Il est tôt. Trop tôt pour que tu ne songes à te rendre au réfectoire dans l'immédiat mais pas assez pour que tu puisses envisagés de te rendormir.
Tu te redresses sur un coude, balances tes jambes dans le vide. Après tout, ce n'est pas comme si tu étais du genre à passé le temps en fixant le vide, non?

Tu dissimules un bâillement derrière ta main, prends la peine de glisser tes pieds dans une paire de pantoufle bleutée -pour une fois- puis franchit le seuil de ton dortoir. Peu soucieuse de ton yukata de nuit qui, en somme, n'est que très mal adapté aux courants d'airs glaciaux du domaine narcissus. Comme d'habitude. Et puis...Comment dit-on déjà? Ah oui. On ne change pas une équipe qui gagne.

Tu gravis les marches de la haute tours, les bras croisés sous ta poitrine, le regard innocemment posé sur le sol. Peut être que tu y passerais ta matinée, qui sait. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais grand chose à faire de ton samedi matin. A part prendre de l'avance sur tes cours, si le coeur t'en dis. Ce qui, nous le savons parfaitement, ne sera pas le cas, n'est-ce pas chaton?
Tu franchis la lourde porte menant, croise brièvement un regard azuré. Arque un sourcil perplexe, hausses les épaules, t'en détourne, puis vient t'accouder au créneau.
Le regard braqué sur un soleil rougeoyant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Re: My golden heart beats for you ϟ YUKI   Mer 28 Nov 2012 - 17:44


Les tambours indiens
Nous montrent le chemin

Définir des possibles
Pour défier l'impossible


La fumée de la cigarette était âpre et opaque. Contre son gros fauteuil, Mary lisait encore son livre. Ça lui arrivait souvent, ces derniers temps, fumer seule, calée dans un coin, comme angoissée et habitée. Mary n'ignore pas les foisons de rumeurs dont elle est l'objet. Certaines, complètement farfelues le feraient presque rire. D'autres, narquoises, pernicieux ragots aux accents de vérité colportés par quelques jaloux entachent sa réputation ; elle n'y prête pas plus d'attention pour autant. En revanche, ce sont les racontars des hommes flétries par ses caresses, brisées par sa cruauté, émergeant enfin des bas fonds qui l'inquiètent. On raconte, suppose, imagine tant de chose au sujet de l'héritier. On l'affuble des lauriers de la vertu, le couvre d'éloges de beauté et d'honneur, quand on n'énumère pas ses liasses de défauts, l'accuse de moult coups pendables, souligne l'horreur de ses vices. Pourtant, Mary vaut tellement plus que ça. Ce n'est pas seulement l'irrésistible petite princesse du haut de sa tour, le monstre merveilleusement abject qui meurtrit les coeurs, ou la fille de riche ingrate qui déclame des salves d'obscénités. Derrière sa carapace grossière, Mary dissimule quelques vestiges ébréchés de douceur et de finesse. Sa mélomanie par exemple.

Il n'y a qu'une personne qui ait un jour fréquenté ces Mary-là ; la petite fille qu'elle fut autrefois, la femme qu'elle est aujourd'hui. Quelqu'un qui soit allé l'explorer jusqu'à l'âme. Jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre sur une connaissance. Elle a son prénom sur les lèvres. Galvanisée par l'adrénaline, elle ne l'a pas entendu débarquer. Elle pince les lèvres. L'oeil critique de Mary blâme l'attitude prolétarienne de Yuki. Pourtant, elle la contemple un moment, cloîtré dans un silence moqueur. Elle lève les yeux au plafond, et lâche un profond soupir.

▬ Encore à jouer à Miss Matinale débile. Putain, Yuki, tu crains.

Elle adopte une expression outrée en regardant le yukata de la demoiselle, avec un air faussement aristocratique. Un petit rire narquois s'échappe de ses lèvres, et elle glisse un doigt sur le livre afin de tourner la page.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My golden heart beats for you ϟ YUKI   

Revenir en haut Aller en bas
 

My golden heart beats for you ϟ YUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jose gonzalez-heart beats
» Recherche testeurs pour Golden Section d'Atrise sur Mac OS/X
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Joyeux Anniversaire... GOLDEN BOY BOY BOY !
» [New] E-Revo cooling plate & Skid plate Golden Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Tours-