AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alcea Break! Let's escape! {Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 363
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: Alcea Break! Let's escape! {Midori   Lun 26 Nov 2012 - 20:05

Ah, les journée ou les cours m'accaparent dès huit heures! je déteste pas aller en cours, mais alors, je suis trop bête pour y comprendre quelque chose... Du coup je m'ennuie très très facilement! Alors y'a des jours comme ça ou je fais le mauvais élève et que je fais le mur. Bien sur, je suis l'espion Rainbow, avec mes costumes multicolores je me fonds dans le décor -oh la belle rime!-. Je suis déjà embusqué dans les buissons, la tête recouverte exprès de feuilles, je vise le grand portail vers la sortie, vers la li-ber-tééééééé!
M'enfin voila, si Acro' qui me suit ne se bouge pas un peu plus, je vais être grillé vite fait bien fait et envoyé vers le bureau du directeur, comme les mauvais élèves! Depuis qu'il a évolué, Acro' est encore plus tire-au-flanc qu'avant, certes, je suis aussi en train de me comporter comme tel... Diantre, je serais pire que le Pokémon le plus flemmard du monde?! Noooon je ne veux pas!

A cette pensée, je commence à me rouler par terre, désespéré, Acro' me regarde faire et me regarde de haut. ah! Tu te sens supérieur, ça y est?! Crétin du Mont Selénite, va! Bon ça suffit, il faut nous concentrer sur notre objectif, maintenant. Prêt? On avance! Le portail n'est plus très loin ,je continue de progresser dans les buissons mais voila que je stoppe net. Je reconnais cette silhouette, ces cheveux blonds... On dirait qu'elle aussi veut faire le mur! Bien! Nous seront deux gros bêtas à nous enfuir de la prison d'Alcea Rosea. Bien sur, l'endroit n'a rien, vraiment vraiment rien d'une prison, mais c'est pour faire classe dans mon contexte...
Mais voila que comme le gros abruti que je suis, je bondis sur ma camarade en criant son nom. "Midoriiiiiiiii-chaaaaaaan!" Je me retrouve à la caliner comme un Ursaring gatouilleux puis mon moi super-espion-Rainbox revient à la charge, je me baisse sous le niveau des buissons et chuchotte "Qu'est-ce que tu fais là, tu t'enfuis aussi de la "prison d'Alcea Rosea"? On fait les évadés ensemble, dis?"
Je n'ai aucune idée de ce que Midori peut faire là, mais ce n'est probablement pas comme ça qu'on va en cours, alors pourquoi ne pas faire les imbéciles comme on le fait si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alcea Break! Let's escape! {Midori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Prison Break
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - WASHIO MIDORI ( Normal, German grey & Matte black vers.)
» PRISON BREAK - THEODORE BAGWELL
» [Série Us] OZ - Ou la série qui à inspiré Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau :: Allée principale-