Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draining it down [ PV Charlie W. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:54

Draining it down [ PV Charlie W. ] HThBw
DRAINING IT DOWN
ft. Charlie P. Winchester

L'eau est chaude. Elle bouillonne. La vapeur s'infiltre dans mes narines. Sur ma poitrine, le jet se brise, éclaboussant la cabine de centaines de gouttelettes brûlantes. Ma tête, rejetée vers l'arrière, repousse ma chevelure hors de mon visage. Les yeux fermés, je me laisse bercer par la chaleur ambiante, suffoquante. Moi qui n'a jamais aimé avoir trop chaud. Je me sens mieux dans les endroits plus frais et humides. Pourtant, j'ai tourné le robinet de l'eau chaude au maximum. On dit qu'elle débarrasse des bactéries. Moi j'espère l'utiliser à mon avantage et effacer mes sombres pensées des derniers temps. Mes peurs surtout. Au creux de mon estomac, une boule s'est formé. Un blocage. Depuis, l'énergie ne passe plus. Je me sens las. Je me sens vide. J'ai l'impression de me trahir, sans arriver à mettre le doigt sur ma faute terrible. Je passe de plus en plus de temps au gymnase, à pousser de la fonte, dans l'espoir d'oublier. Mais je reviens toujours bredouille, encore plus fatigué. Justement, j'ai passé la matinée dans la salle d'entraînement. Le même résultat. Je laisse ma tête retomber en position normale avec un soupir. Ma tête n'a jamais été aussi vide, avec pourtant le besoin pressant de réfléchir. Je gratte l'arrière de ma nuque, désespéré. J'aimerais tant comprendre ce qui m'arrive. Dénouer cette impasse sordide, ce combat contre mes propres sentiments. Au fond de mon esprit, dans cette partie dissimulée de soi, l'inconscient, mon orgueil, mes craintes et mes désirs s'affrontent dans un combat sans merci qui ébranle tout mon être. Si seulement j'avais accès à mes propres états d'âme... Peut-être comprendrais-je mieux qui je suis, où je vais, et pourquoi je me sens si mal.

J'arrête d'un geste las le jet en tournant le robinet. Enveloppé de vapeur, je frissonne déjà. Ma peau, brûlante, se couvre de cloques. Je ne l'ai jamais vu aussi rouge. Rouge vif. J'ai peut-être un peu abusé des bonnes choses. Dans un geste désespéré pour la rafraîchir, j'actionne l'eau froide qui se déverse sur moi comme un crachat glacial. Je laisse échapper un petit cri de surprise avant d'arrêter le flot précipitamment. Pas la meilleure idée du monde, mais je m'en sens tout ragaillardi. Mon épiderme me picote agréablement, comme si des milliers de fourmis y faisaient la course. Je reste un long moment dans la cabine, immobile, à chercher mon souffle. Lorsque je me mets à trembler de froid pour de bon, je me décide à sortir, même si c'est à contre-coeur. Je m'essuie à grands mouvements, anticipant le reste de la journée avec peu d'enthousiasme. Rien de mes activités quotidiennes ne me donne très envie. J'ai passé trop de temps dans la vieille horloge ces derniers temps, je commence même à inquiéter mes amis. Je ne ressens pas la faim caractéristique de ce temps de la journée. Je ne me sens pas la force d'étudier. J'ai laissé Nuki et Potcho sortir faire une promenade ce matin, ils ne seront pas rentrés avant le fin de l'après-midi. Je pourrais toujours les rejoindre. Je devrais, en fait. Mais comment les retrouver alors que je me suis même pas donné la peine de leur demander où ils se rendaient? Je devais me reprendre. Je n'avais jamais été d'humeur aussi lugubre. Maintenant que je touchais le font, je devais trouver une solution pour remonter à la surface et prendre cette bonne goulée d'air donc j'avais tant besoin.

Je pris alors une décision. Cet après-midi, je passerais mes dernières heures à broyer du noir. J'irais me coucher sur mon lit et écouter un brin de musique, pendant des heures s'il le fallait. Ma musique. L'écho de mon âme. La musique, cette voix qui vient chercher les émotions les plus profondes. J'arriverais bien à déterrer le noeud du problème. Et alors la fantastique détermination qui me caractérise si bien remonterait à la surface et je saurais me débarrasser une fois pour tout de mon malaise. Je m'énumérais déjà la liste des CDs que je souhaitais écouter en nouant ma serviette autour de ma taille. Instinctivement, un air de rap me vint et je me mis à le siffloter. Je sortis donc des douches communes de l'aile des garçons Narcicuss. Je me dirigeai ensuite vers le couloir menant à ma chambre. En tournant le coin, je faillis rentrer directement dans quelqu'un qui venait en sens inverse. Je dus serrer le poing autour du coin de ma serviette afin d'éviter qu'elle ne se ramasse sur le sol et ne me dévoile en entier. Je n'avais rien d'un air prude, au contraire, mais je dis tout simplement que la jeune fille qui se trouvait devant moi ne souhaitait pas trop assister à ce spectacle gênant. Elle me disait quelque chose, ainsi je sus que je devais l'avoir croisé une ou deux fois dans l'école, mais sans plus. J'ignorais même son nom, chose rare pour moi qui connaissais beaucoup de gens sur le campus. La situation un peu embarrassante -pour moi surtout- me fit bien rire. Je lui adressai un petit sourire désolé.

«Pardon, mademoiselle! Je ne voulais pas te foncer dedans comme ça... Tout va?»

Décidément, je m'amuse. Ce cas loufoque m'a fait oublier un peu les peines ressenties à peine quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Re: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:03



Tic et tic et tac font ses doigts sur les touches de son clavier. Son visage, éclairée par la lumière artificielle de son ordinateur, fait face à ce message que son frère lui a envoyé. Elle le relit, encore et encore. Elle lui écrit une réponse qu'elle efface à fur et à mesure. Elle ne sait pas quoi lui répondre face à son refus d'expliquer. Petite fille soupire, se contenant de caresser la tête de son petit lixy chéri qui ronronne fortement sur ses cuisses. Elle est tannée de cette déception qu'il crée chez elle tous les jours qu'elle relie son message. Ainsi, ignorant encore quoi lui répondre aujourd'hui, Charlie se ferme l'écran, baignant sa chambre dans une noirceur semblable à celle de la nuit. Or, la journée est déjà bien avancée. Son ventre grogne sa faim, mais l'envie de se retrouver avec plein de gens dans une cafétéria ne l’intéresse peu. Pourtant, elle fait un petit effort. Un pied devant l'autre, elle se lève de sa chaise, forçant son pokémon à se réveiller à ton tour. Ses bras s'étirent tandis que son pyjama se fait balancer vers son lit. Elle enfile un chandail blanc trop grand pour elle et un simple jean troué au niveau de ses genoux. Une paire de souliers de course et la voilà qui ouvre sa porte.

Devant une machine distributrice, on remarque un petit lixy baillant à s'en décrocher la mâchoire. Sa dresseuse est concentrée à choisir son petit déjeuner et elle hésite : un petit pain avec de la crème de melon à l'intérieur ou une simple canette de limonade? Charlie ose les épaules et choisi finalement son petit pain qui semble davantage nutritif. Pourtant, elle ne sait toujours pas quoi faire de sa journée et à l'impression d'être à nouveau à la case départ. Elle soupire faiblement, l'envie de retourner à sa chambre pour dormir commençant à dominer sur ses autres pensées. Malgré tout, elle sait pourquoi elle a envie de ne rien faire. Il lui faudrait parler, expliquer à quelqu'un ce que sa conscience tente de comprendre, ces questions mentales qu'elle retourne dans tous les sens pour trouver de bonnes réponses. Et, elle sait qui peut l'aider à répondre à ces questions qui la dérangent tant.

Tic et Toc font ses pas rapides sur le plancher. Elle marche dans les couloirs presque vides puisque plusieurs personnes sont en train de se nourrir à la cafétéria. Plus qu'elle avance vers sa destination, plus qu'elle a l'impression que les regards sur elle la jugent. Elle déteste cette sensation, ce sentiment de ne pas être la bienvenue. Pourtant, elle le comprend. Elle n'est pas à sa place, ici. Dans le dortoir des Narcissus. Ainsi, Charlie prend les premières marches qu'elle voit, tourne à gauche ou à droite, continue tout droit et se déplacent dans des couloirs inconnus. Jeune fille soupire, quelle idiote est-elle d'avoir cru trouver Arazer ainsi. Elle ignore où il se trouve, quelle est sa chambre et encore, le plus important, s'il est vraiment là. Son pas se fit plus lent et sa destination changea. Elle désirait retourner dans sa chambre à présent, bien qu'elle ignorait de quelle façon elle s'était retrouvé dans ses couloirs. Par où était-elle déjà passé? Elle osa les épaules, fixant son pokémon qui semblait moins perdu qu'elle. Le petit félin ouvrit la voie et sa dresseuse le suivit, tentant d'ouvrir le sac où se trouvait son peitt pain. Il était temps de manger, n'est-ce pas? C'était ce que son ventre disait en grognant sa faim. Pourtant, le destin ne sembla pas du même avis. Une masse plutôt solide lui fonça dessus et la gravité faisant bien les choses, Winchester se retrouva assise par terre, son pain au melon gisant sur le sol.
    Noooooooon !
Elle prit la nourriture un peu écrasée par son impact sur le sol dans ses mains et le glissa dans le sac, projetant de le jeter dans un instant futur. D'un côté, elle était heureuse de ne pas avoir choisi la limonade, autrement son chandail serait sûrement transparent à l'heure qu'il est. Or, à la question du garçon, Charlie eut l'impression qu'on lui donnait un coup de masse. Alors qu'elle ne l'avait toujours pas regardé, la jeune fille s'exclama en se relevant très lentement :
    Non. Non, et non! Ça va pas. J'en ai marre, je veux retourner dormir. Je suis tannée de cette journée qui fait que mal commencer. J'ai un frère idiot qui complète bien sa petite sœur idiote. J'ai faim et tu viens de me faire échapper ma seule source de nourriture. J'ai les doigts collants à cause de cette crème de melon qui semblait fichtrement bonne dans ce petit pain. Je voulais voir Arazer, mais je sais même pas où il se trouve et en plus, j'ai mal au derrière présentement. Alors. NON. Ça va pas et ...
Elle releva finalement la tête pour regarder celui qui l'avait bousculé. La suite de ses mots se perdirent dans le néant tandis que son visage se teintait d'un rouge identique à celui d'une tomate. Que faisais ce garçon à moitié nue dans un couloir? Évidemment, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un garçon ainsi étant donné que son frère avait tendance à se promener de cette façon dans leur maison. Or, un inconnu vêtu ainsi, c'était une première pour la blondinette qui détourna le regard vers le plafond.
    Et.. pourquoi est-ce tu te promènes avec une serviette autour de la taille?!
Elle soupira, tentant de reprendre son calme. Après tout, ce garçon ne méritait pas cette petite crise d'enfant qu'elle venait de faire. Elle n'osa pas parler, préférant le silence qui commençait à prendre place dans le couloir. Puis, elle se dit qu'il était temps de le briser.
    Désolé.. Tu n'es en rien responsable de mes aff..
Désolé.. Tu n'es en rien responsable de mes aff..
    Ta peau.. elle est toute rouge! Ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Re: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:50

Draining it down [ PV Charlie W. ] HThBw
DRAINING IT DOWN
ft. Charlie P. Winchester

Sa réaction, venant du fin fond de son âme, me prend totalement par surprise. En fait, j'aurais pu m'attendre à de l'animosité, une réplique cinglante ou un regard noir. Venant d'un Narcissus, certainement. Ces gens-là sont convaincus de leur propre valeur. Comme moi, un peu, d'ailleurs. Mais ce cri du coeur me prend totalement au dépourvu et je reste totalement figé alors qu'un flot de paroles s'échappe de sa bouche. La jolie blondinette semble passer une bien mauvaise journée et je comprends que cette éclatement soudain n'est pas seulement du à ma maladresse. Intrigué par ce curieux personnage, je suis tenté de le rejoindre sur le sol, mais j'ai peur que ma serviette ne glisse et n'en révèle un peu trop. Son pauvre pain au melon est bousillé et je ressens une pointe de remords. Je compte bien me racheter si la jeune fille laisse de côté cet orgueil si agressivement féminin que je rencontre si souvent. Les filles refusent catégoriquement qu'on les aide, qu'on s'occupe d'elle ou qu'on paie un dîner. Non mais. Comme si la galanterie se démodait! Ma mère m'a appris à me montrer gentil avec ces dames, je tente tout ce que j'ai pour respecter sa demande. Après, les hormones viennent parfois me monter à la tête et me faire prendre des décisions peu recommandables pour ce qui tourne autour des filles. Quand tes culottes te crient «sex!» dès qu'une fille te sourit, pas évident de se contrôler. Dans cette situation-ci j'ai pleinement le contrôle de mes moyens. Je laisse l'étudiante déverser sa colère sur moi, un peu amusé qu'une telle force de caractère puisse sortir d'un si petit être. Je l'observe ranger rageusement le pain détruit dans son sac, sans oser bouger.

Son discours frustré m'en apprend un peu sur elle. Premièrement, elle ne s'entend pas aussi bien que Camille et Lazare avec son frère. Comme moi avec Saranna en fait. Mais je n'ai pas parlé avec mon aînée depuis des mois et je ne souhaite pas reprendre contact avec elle avant un moment. Je comprends donc son état d'âme. Ensuite, j'apprend qu'elle cherche Arazer. Mon nez se plisse de lui-même en entendant ce nom. Je ne supporte pas très bien ce garçon. Nuki, mon Coupenotte, tient en grippe son Carmache qui s'amuse constamment à lui rappeler son infériorité par rapport à lui. Je me demande bien ce que la jeune fille lui cherche, mais je ne tiens pas vraiment à le savoir. J'espère seulement qu'il ne lui réserve pas le même sort qu'à ses Pokémon, parce que là, je me mettrais en colère. Pourtant, l'inconnue ne semble pas mal en point, du tout même, mis à part sa faim et son derrière douloureux. Moi-même j'ai l'estomac qui grogne. Lorsque enfin se tait sa colère, je laisse sa phrase en suspens, prêt à répondre, mais elle revient à la charge en me demandant ce que je sais à moitié nu dans un couloir et comment il est possible d'avoir une peau aussi rouge que la mienne en ce moment même.

«Héhé, je rejoignais ma chambre, tout simplement, après ma douche... Les rougeurs sont dues à l'eau chaude. J'ai un peu abusé. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Je méritais certainement une petite saute d'humeur.»

Je l'aide à se relever et lui sourit.

«Je suis désolé pour tout. Si tu me laissais m'habiller, je pourrais t'acheter un nouveau truc à manger? Ça t'aidera à oublier ton frère... et je pourrai me faire pardonner.»

J'avais presque oublié un détail très important de tout ce qu'elle venait de me déblatérer. Je remontai un peu ma serviette sur ma hanche avant de lui annoncer:

«Ah oui, et pour Arazer, je l'ai vu partir pour une expédition-capture dans les Tunnels ce matin. Il ne reviendra certainement pas de sitôt.»

J'attend avec appréhension la réaction de l'inconnue, en craignant un peu une nouvelle décharge de colère. Celle-là est une Spiraea assurément. Je lui souris amicalement afin de la mettre en confiance. J'espère que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Re: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:42



Elle se sent quelque peu stupide. Pourquoi s'inquiéter pour quelqu'un que l'on connaît pas? Un inconnu dans lequel elle a foncé pour cause de maladresse et de malchance. Était-ce réellement du malheur de rencontrer une telle personne? Il était encore trop tôt pour le savoir. Peut-être était-il gentil, peut-être que non. Est-il possible de décrire un élève des Narcissus comme étant agréable de compagnie ? Car, il s'agissait bien de son groupe s'il se trouvait presque à poil dans ce dortoir? Tant de pensées se bousculaient dans son esprit. Un soupir glissa entre ses lèvres, ignorant quoi faire de toutes ses questions, outre les ignorer. Elle se sentait idiote de s'inquiéter pour lui, pour cette peau aussi rouge qu'un Ecrapince. Elle se sentait bête de lui avoir parler ainsi. Ou plutôt, elle sentait la culpabilité brûler ses lèvres. Un peu comme l'attaque du froid qui les gercent en plein hiver. Comme verser du jus de citron sur une plaie. Ses excuses n'avaient rien changées. Ses mots n'avaient point eu l'effet d'un baume sur ces remords. D'ailleurs, elle ne les avait pas terminés. Elle s'était arrêtée pour faire par de sa stupidité ou cet autre chose que d'autre appelait gentillesse, générosité. Enfin, il expliqua, couvrant le visage de la jeune fille d'un faible sourire. Peut-être n'était-ce une si mauvaise chose de s'inquiéter pour des gens qui nous sont encore inconnus.
    Faux. Pourquoi méritais-tu ma petite.. crise?
L'atmosphère avait changé. La gêne marquait encore les joues de la petite blondinette, mais la colère ne se lisait plus dans ses yeux. Sa main se glissa dans celle du garçon, beaucoup plus grande que la sienne, et elle utilisa son aide pour se relever. Ses mains glissèrent le long de ses jeans, retirant la faible poussière qui pouvait s'y trouver. Après tout, les couloirs semblaient impeccablement propres dans ce dortoir. Le sourire qu'il lui adressa la fit rougir davantage et elle lui rendit un sourire sincère. Ses remords se dissipèrent, le feu qui brûlait sa gorge se calma. Or, ce même feu changea de place et tout d'un coup, Charlie eut le visage aussi rouge que l'inconnu face à elle. Ses paroles eurent difficulté à sortir de sa bouche, mais en baffouillant, elle réussit tout de même à s'exprimer.
    Bo...Bon.. Bonne Idée! Je vais attendre ici.. D'toute façon, je me perdrais encore plus en refusant..
Elle détourna le regard en voyant qu'il remontait la serviette. Prude sur les bords, Charlie allait conserver ce rouge sur ses joues bien longtemps. Les prunelles fixaient le plafond comme s'il était la plus belle œuvre d'arts de ce monde. Pour rien au monde, elle ne voulait regarder autre chose. Tant qu'il ne reviendrait pas avec un chandail sur le dos, elle continuerait cet acte un peu puérile. Pourtant, une petite partie d'elle avait l'impression d'avoir trop parler. Il était tout de même gentil de lui proposer un nouveau repas, mais elle trouvait délicat d'ajouter le moindre détail sur sa relation avec son frère. Ce n'était pas le meilleur des moments, bien que sa première raison d'être venu en ses lieux étaient d'en parler avec Arazer. Certes, il ne faut jamais dire jamais. Lorsqu'il évoqua le simple prénom de son ami d'enfance, son regard revint se concentrer sur le visage de ce dernier. Pourtant, son soupir revint lorsqu'il affirma que sa raison d'être dans les dortoirs était inutile. Il était parti, déjà.
    Oh.
Elle pouvait peut-être le retrouver dans les Tunnels, mais pourtant, Charlie ne bougea pas. Cet inconnu semblait tout de même intéressant à connaître et peu hautain, pour un Narcissus. De plus, en restant dans les dortoirs, elle avait plus de chance de tomber sur lui lorsqu'il reviendrait.
    J'imagine que je peux te faire confiance sur ce détail. Puis-je attendre son retour avec ta compagnie?
Un sourire comme un autre. Un nouveau qui se rajoutait sur son visage chaleureux. Le petit lixy était revenu sur ses pas et se frotta lentement contre les mollets nus de l'adolescent. Le petit félin termina ses caresses et continua son chemin vers sa dresseuse qui reçut le même traitement. Charlie se pencha et attrapa sa petite bête pour la câliner dans ses bras, telle une enfant serrant une peluche. Son regard revint sur l'inconnu.
    Alors, où est ta chambre? Si on veut manger, faudrait que tu t'habilles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Re: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:14

Draining it down [ PV Charlie W. ] HThBw
DRAINING IT DOWN
ft. Charlie P. Winchester

Je me demande ce qu'une jeune fille aussi mignonne peut bien avoir à faire avec un être aussi exécrable qu'Arazer. Je n'irai pas m'en mêler. Peut-être l'apprendrais-je en discutant un peu avec elle. Elle semble déçue d'apprendre qu'il sera absent aussi longtemps. Serait-il possible que...? Non. Vaut mieux ne pas y penser. Pour l'instant, j'ai un peu de mal à cerner la blondinette, mais je crois deviner sous sa mauvaise humeur une personnalité qui vaut tout à fait la peine de connaître. En fait, elle ne me semble pas bien méchante, nous devrions être capable de nous entendre. La jeune fille ne partage pas mon avis sur le fait que je méritais cette crise. Probablement pas en fait, mais j'ai quand même causé une part de sa frustration en ne faisant pas trop attention où j'allais. Je semble la gêner un peu, ma nudité, probablement, y est pour beaucoup. La pauvre est toute rouge. Si elle souhaitait que sa gêne passe inaperçue, c'est raté. Loin de moi l'idée d'ajouter à son malaise en allant la titiller à ce sujet. Je fis semblant de ne rien remarquer et me contentai de répondre:

«Si, probablement un peu. N'en parlons plus.»

Elle me propose alors de passer le temps en ma compagnie, une idée qui ne va pas me déplaire, surtout que j'ai craint un moment l'avoir froissé un peu trop pour qu'elle accepte de passer un peu de temps avec moi. Je lui souris donc à sa proposition. Je ne vais certainement pas refuser. Je réalise que je ne connais même pas son nom, ni sa maison. Il faudra bien que je découvre ces deux informations, histoire de pouvoir la catégoriser dans mon esprit et cesser de l'appeler «l'inconnue».

«Je veux bien, bien sûr. Au fait, je m'appelle Noah. Ma chambre est par ici.»

Sans un mot, je la mène un peu plus loin dans le couloir. La dernière porte à droit tout au fond. Ma chambre, partagée avec un autre Narcissus, Nikklaus Finnegan. Je lui fais signe avec un «tada!» qu'il s'agit bel et bien de ma porte et l'ouvre tout doucement. Maybelle, ma Psykokwak, est couchée sur le ventre sur mon lit, le bec enfoncé dans un livre. Cette étrange canne me surprendra toujours. Je n'avais jamais cru les Pokémon capables de comprendre les mots humains écrits ainsi. Mais la seule femelle de mon équipe passait des après-midi entiers dans cette position, à dévorer des livres scientifiques. Pas étonnant que son regard empreint d'intelligence m'ai séduit lors de notre première rencontre, tout près du lac. Je n'ai jamais vu un Psykokwak aussi... peu commun. Je l'adore, il va s'en dire. En m'entendant arriver, elle relève la tête et jette un regard vers Chalie. Douce, elle la salue de la tête. Je fais signe à la jeune fille de sortir, histoire de pouvoir me changer. Je referme la porte derrière elle et entreprend de me changer. J'enfile un ensemble confortable. Sous-vêtements, jeans, une chemise ajustée qui me fait à merveille, le tout accompagné d'une veste carrément chic que j'adore porter. Maybelle regarde ailleurs, un peu gênée de mon manque de pudeur, mais moi, je n'en ai que faire. Un corps est un corps. Elle est bien toute nue elle! J'ouvre la porte et souris à l'inconnue. Elle est bien gentille de m'avoir attendu.

«C'est mieux comme ça?» je fais à la blague.

Son petit Lixy, à ses pieds, attire mon attention. Il s'agit là d'un Pokémon tout à fait adorable. J'avoue avoir un faible pour sa forme totalement évoluée. Je devrais bien en dénicher un, un jour ou l'autre.

«Une idée d'un endroit où manger? La cafétéria peut suffire, si tu as vraiment faim.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Draining it down [ PV Charlie W. ] Empty
MessageSujet: Re: Draining it down [ PV Charlie W. ]   Draining it down [ PV Charlie W. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draining it down [ PV Charlie W. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie P. Winchester ▬ BIP !
» Charlie P. Winchester
» Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie
» Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Dortoirs des Narcissus-