Partagez | 
 

 « Mérite ta victoire. » [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Ven 30 Nov 2012 - 16:52

La Battle Field résonnait d'une clameur inhabituelle pour l'heure très matinale. A cette heure-là, la majorité des élèves dormaient ou commençaient seulement à se lever. Mais pas Anya. Avant même que l'aurore ne pointe, elle était déjà là à s'entraîner. Bien sûr, se lever tôt ne lui avait pas posé de difficultés majeures ; ce n'était pas comme si elle avait été une grosse dormeuse, de toute manière. Peu d'heures de sommeil lui suffisaient, en général. Dormir longtemps, quelle perte de temps qui aurait pu être employé à faire quelque chose d'utile..Comme s'entraîner, par exemple. Ou s'avancer dans ses devoirs. Des choses de ce genre, quoi. Mais pourtant, ce matin-là, la réalité de son réveil prématuré était toute autre.

Anya n'avait pas dormi.

Les souvenirs de ses dernières captures la hantaient. Le Migalos, trop fort pour elle et ses pokémons ; le Poussifeu qui avait refusé la capture jusqu'au bout. Toute la nuit, elle avait eu en tête ces deux moments désagréables. Il était plus aisé de se rappeler des mauvaises choses que des bonnes ; dans le cas de la dresseuse, c'était parfaitement exact. Certes elle avait capturé Nirondelle ; celle-ci, par la suite, lui avait permis de battre Poussifeu ; mais il n'empêchait que ces deux affrontements avaient été globalement insatisfaisants. Elle essayait de comprendre ce qui s'était passé. Avait-elle été trop sûre d'elle? L'idée lui fit froncer les sourcils. A moins qu'elle n'ait sous-estimé ses adversaires? Ou au contraire surestimé les capacités de ses pokémons...Un peu des trois peut-être? En prise au doute, elle avait opté pour le seul remède qui lui convenait: un entraînement matinal, mais intensif. Le but était certes d'améliorer les performances de ses pokémons, mais pas que. Même si elle ne se l'avouait pas, elle voulait de nouveau avoir l'impression d'avoir tout sous contrôle, sans anicroche ; Anya haïssait l'imprévu. Elle aimait que les choses soient carrées, bien établies. L'improvisation, ce n'était pas pour elle. Certains y arrivaient très bien, cela dit ; mais pas elle.

La Narcissus recula d'un pas, observant Gobou. Il obéissait à chacun de ses ordres avec ardeur. Sa défaite l'avait rendu quelque peu amer ; il accueillait l'entraînement comme moyen de soulager sa colère. Il ne voulait plus se faire humilier comme il l'avait été récemment. Comme elle pouvait le comprendre. Et les Pistolet à O fusaient, puissants et précis. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'il connaissait cette attaque, il la maîtrisait déjà parfaitement. Peut-être était-il assez mûr pour lui apprendre une attaque comme Surf ou Cascade ? S'il ne l'était pas encore, il lui semblait néanmoins déjà bien parti. On verrait bien. Dans l'immédiat, elle comptait retourner prochainement dans la cavité volcanique, pour permettre à Gobou de prendre sa revanche sur ce lieu qui l'avait vu tomber KO et aussi pour capturer un pokémon Feu, si elle en trouvait un intéressant..

A ce moment précis, la porte du Battle Field s'ouvrit.

Anya manqua de pousser un juron en se retournant à moitié pour voir qui venait d'entrer. Manqua, seulement. Parce que cette silhouette, elle la connaissait. Un peu plus grande qu'elle, aussi brune qu'elle-même était blonde, cette démarche assurée et digne ; il n'y avait pas cinquante personnes répondant à cette description. Un coup d'œil plus approfondi lui apprit qu'elle avait visé juste. Hestia Elwing, consœur Narcissus et également camarade de classe en master d'élevage. Donc a priori une personne digne de respect, même si elle ne la connaissait pas plus que ça.

Elle fit signe à Gobou d'arrêter et de venir à ses côtés. Inutile qu'il gaspille inutilement des forces. L'entraînement avait été un succès, et elle n'hésita pas à le signifier d'un «  C'est bien. Tu as fait du bon travail. ».

Puis elle se tourna tranquillement vers la brune, hocha la tête en signe de reconnaissance et dit simplement :

« Hestia.» 

Cela semblait n'être qu'un simple petit mot, sans réelle importance, mais pourtant, le message était lourd de signification : « J'accepte de dialoguer avec toi. »


Dernière édition par Anya Rutherford le Jeu 24 Jan 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1114
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Dim 23 Déc 2012 - 10:53



Mérite ta Victoire

AVEC : Anya Rutherford

Réveillée plus tôt que d'habitude par une obscure raison, Hestia décide d'aller faire un tour sur le campus. Entendant des sons inattendus provenant de la Battle Field, elle décide d'aller à la rencontre de l'élève curieusement matinal. Elle rencontre alors Anya Rutherford.
Ses Pokémons :




Ce matin, Hestia s'était réveillée plus tôt que d'habitude sans bien saisir pourquoi. Alors, pendant quelques minutes, en écoutant la respiration régulière de ses camarades de chambre, elle regarda le plafond et se noya dans ses pensées. Elle pensa à Lansfeld, elle pensa au projet de Clive, elle pensa au scandale du tableau d'affichage, elle pensa à ce satané pokémon plante qu'elle n'arrivait toujours pas à trouver... Et comme cette dernière idée la frustra, elle se leva pour aller faire un tour dehors. De toute façon, elle avait un sommeil très léger. Et elle se doutait qu'elle n'arriverait jamais à se rendormir.

Au fond, le plafond était d'un ennui...

Sentant la couverture bouger sous son flanc, le Malosse releva la tête et poussa un léger grondement en direction de sa dresseuse.

Immédiatement, Hestia posa un doigt sur ses lèvres pour lui indiquer de se taire.

- Si tu veux venir, viens. Mais sans bruit.

N'attendant rien de plus, Astian descendit du lit et la suivit.

La Narci sortit du dortoir et se promena dans son domaine. Le soleil commençait seulement à se lever et donnait aux nuages une couleur rosée qui lui fit penser à sa maison. Un tout petit peu plus foncé et même le ciel aurait été de leur coté. Comme quoi... Il y avait des signes. Ce mois-ci, c'étaient les Narcissus qui avaient remporté la coupe des sabliers. Et elle n'en était pas peu fière. Enfin ils avaient la place qui leur revenait de droit.

Au fil de ses pas, elle croisa l'infirmerie, le réfectoire, et enfin la Battle Field. Et quelques sons familiers arrivèrent à son oreille. Des pistolets à O, semblables à ceux de son Remoraid. Elle regarda sa montre, il était encore très tôt. Qui pouvait bien s'entraîner à une heure pareille. Cette simple idée suffit à lui faire penser à un élève plus intéressant que la moyenne. Elle voulut savoir qui pouvait bien avoir cette hargne à une heure pareille.

D'un pas décidé, elle entra dans le stade en ne cachant pas le bruit de la porte d'entrée.

Ainsi, le dresseur savait qu'il n'était plus seul et elle n'aurait pas besoin de faire ressentir sa présence par un quelconque moyen ridicule : un raclement de gorge, un pied qui traîne sur le sable...

Alors, devant elle se dressa une jeune dresseuse à la grande chevelure blonde. L'air assuré, le regard puissant, un charisme évident. Une Narcissus évidemment. Hestia eut un sourire satisfait. Qui d'autre qu'une Narci pouvait venir s'entraîner à l'aube ? Même les Menthaes n'avaient pas cette détermination.

Baissant les yeux, elle aperçut un Gobou qui l'observait, suivant l'exemple de sa maîtresse. Alors qu'elle se rapprochait toujours, Hestia s'arrêta à quelques mètres de l'élève qu'elle avait à présent reconnu.

- Anya.

Quoi de mieux que de répondre avec le même respect et la même distance ?

Hestia savait qu'elles se ressemblaient toutes les deux. Elle étaient de la même maison, avaient la même prestance et certainement les mêmes principes. Et toutes ces raisons lui faisaient croire qu'elles allaient peut-être pouvoir s'entendre. Mais il était vrai qu'elles ne s'étaient jamais parlé plus que ça. C'était peut-être l'occasion d'enfin y voir plus clair dans leur relation future...

- Un entraînement aussi matinal ? reprit-elle. Je ne peux qu'adhérer.

Elle regarda le Gobou avec intérêt. Il semblait fatigué, mais fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il avait certainement réussi ce que lui avait demandé sa dresseuse.

- Je ne sais pas si je t'ai déjà présenté Astian...

Elle le désigna de la main et le Malosse se redressa avant d'incliner respectueusement la tête.

Observant les alentours, elle finit par rediriger son regard vers celui d'Anya.

- Je ne suis peut-être pas une experte en la matière, mais même le plus acharné des élèves ne se lève pas à l'aube pour s'entraîner sans une raison précise. Alors ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Hestia Elwing le Lun 24 Déc 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Dim 23 Déc 2012 - 18:38

La brune répondit à son salut – et respectueusement, par-dessus le marché. Juste assez de familiarité entre deux membres de la même maison , et pourtant une distance polie, puisque les deux dresseuses n'étaient au fond pas amies proches, tout au plus de simples connaissances. Non, il n'y avait définitivement rien à reprocher à la réponse d'Hestia. Comme quoi, le sens des convenances ne se perdait pas partout, contrairement à ce qu'on pouvait parfois croire. Mais au fond, c'était normal. Les Narcissus étaient l'élite de l'école, comme le prouvait leur position lors de la dernière session de la coupe des sabliers : en tête. Raison pour laquelle elle était assez satisfaite ces derniers temps. En surface seulement : car évidemment, si l'on creusait un peu, Anya avait toujours sa déconvenue récente en travers de la gorge.

Rien n'est jamais facile.

Elle hocha à nouveau la tête. Ainsi, Hestia reconnaissait la valeur des entraînements matinaux. Non pas qu'elle eut besoin de l'approbation de qui que ce soit – elle avait toujours agi comme elle l'entendait -, mais voir que quelqu'un partageait ses principes était toujours quelque chose de positif et d'agréable. Comme le regard plein d'intérêt que la brune portait sur Gobou. Il était vrai que Gobou n'était pas un pokémon que l'on rencontrait souvent sur le campus. Son tempérament devait jouer aussi : contrairement à la plupart des autres Gobou, on ne pouvait pas dire que le sien avait un caractère paisible. Bien au contraire. Il était avide de se mesurer à d'autres pokémons – parfois à ses frais-, fier et avide de devenir plus puissant. Il désirait ardemment l'évolution. Et à vrai dire, Anya souhaitait aussi le voir évoluer ; cela, elle le savait depuis longtemps. Elle voulait vite le voir acquérir le double-type Eau-Sol. Elle n'aurait plus ainsi plus rien à craindre des attaques électriques. Gobou ne ferait évidemment pas le poids face à un pokémon plante ; mais elle avait de quoi remédier à cette faiblesse. La brune désigna ensuite son Malosse :

«Je ne sais pas si je t'ai déjà présenté Astian...
-Non, c'est la première fois que je le vois...»

Pas de reproches, seulement une simple constatation. Ce n'était pas comme si la blonde avait tenté quelque chose pour instaurer le contact entre elles deux, après tout. Et face à quelqu'un qui se tenait un peu en dehors du monde comme Anya, il était évident qu'on n'avait pas forcément envie de l'approcher – ce qui était un peu le but, au fond. Éviter les gêneurs, autant qu'elle le pouvait ; néanmoins, si quelqu'un voulait vraiment lui parler et parvenait à supporter ses sarcasmes et son ironie parfois grinçante, elle se montrait généralement assez disposée à parler, comme c'était présentement le cas. Oh évidemment, elle n'allait pas se lancer dans de grandes déclarations -sauf elle était vraiment piquée au vif -, mais bon. Elle n'avait jamais été une grande bavarde et ne le serait sans doute jamais. Elle reprit ensuite la parole :

-Néanmoins, je dois dire que ton Malosse est un très beau spécimen.

Il fallait le dire : ce Malosse était impressionnant : de bonne taille, l'oeil vif, le poil luisant...Sa dresseuse prenait bien soin de lui et l'entraînait correctement, cela se voyait. Même si Gobou avait l'avantage du type, il lui donnerait sans doute du fil à retordre dans l'hypothèse d'un combat. Mais bon, il n'était pas encore question d'une hypothétique lutte entre les deux dresseuses et leurs pokémons. Sans façon. Elle ne cherchait pas la confrontation avec d'autres dresseurs. Pas encore, lui soufflait une petite voix mesquine. Mais en tout cas, elle se jugeait au-dessus de certains élèves passant leur temps à provoquer les autres en duel – c'était un gaspillage inutile de temps ou d'énergie. Ce qu'elle n'avait jamais compris, aussi, c'était cette tendance à régler des conflits personnels par un combat pokémon. Comme si le fait de gagner ou non un match suffisait à donner tort ou raison à quelqu'un. Une simple discussion constructive ne suffisait-elle pas? Visiblement non.

Mais voilà que la brune sautait du coq à l'âne.

«Je ne suis peut-être pas une experte en la matière, mais même le plus acharné des élèves ne se lève pas à l'aube pour s'entraîner sans une raison précise. Alors ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Ahem. Ce ne sont pas tes affaires, aurait-elle eu envie de répliquer sèchement. Sainte Patience, Très Sainte Patience. Mais comme elles étaient toutes deux des personnes civilisées, elle n'allait pas provoquer d'esclandre. Surtout dés le matin. Commencer une journée dans le conflit ne lui disait rien.

«Je n'arrivais pas à dormir. Et plutôt que de chercher un sommeil qui de toute façon ne viendra pas, j'ai décidé de venir ici. Autant occuper utilement mon temps en attendant le début des cours.»

En omettant évidemment de dire pourquoi le sommeil la fuyait. Ce qu'elle venait de prononcer n'était qu'une demi-réponse. Même pas, un tiers de réponse. Du coup, elle s'exposait certainement à un interrogatoire : plus on essayait de cacher quelque chose, plus les gens s'acharnaient à pointer du doigt ce qu'on cachait. Alors du coup, mieux valait s'en débarrasser par un bref résumé de la situation - elle ne répondrait même pas si Hestia essayait d'en savoir plus. Elle finit par lâcher :

« Et mes captures ne se passent pas aussi bien que je l'espérerais. »

En essayant toujours de faire bonne figure. C'est ça Anya. On te croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1114
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Jeu 10 Jan 2013 - 16:09



Mérite ta Victoire

AVEC : Anya Rutherford

Réveillée plus tôt que d'habitude par une obscure raison, Hestia décide d'aller faire un tour sur le campus. Entendant des sons inattendus provenant de la Battle Field, elle décide d'aller à la rencontre de l'élève curieusement matinal. Elle rencontre alors Anya Rutherford.
Ses Pokémons :




N'importe quel élève de l'académie passant à la Battle Field en ce moment même aurait eu du mal à comprendre ce qui obligeait ces deux jeunes femmes à se parler de cette façon là. Seuls les Narcissus connaissaient la valeur de ce ton et de cette distance. Les autres ne savaient pas ce que ça représentait ou ce à quoi cela servait. Ils trouvaient simplement ces manières fausses et étranges.

Mais pour deux personnes comme Anya et Hestia, ces comportements étaient plus que censés. Ils étaient naturels, nécessaires. Ils permettaient de se faire une idée sur la valeur de celui qui était en face. Ni plus ni moins. Ainsi, par ce simple hochement de tête et ces quelques mètres que les deux élèves maintenaient volontairement entre elles deux, Hestia sut qu'elle se trouvait en face d'une fille confiante, sûre d'elle mais également avec assez de décence (ou de classe peut-être ?) pour montrer à la fois son respect sans soumission pour autant.

Et c'était une qualité que la Narcissus savait apprécier.

Les compliments que fit Anya sur Astian ne firent que lui apporter un bon point supplémentaire. Comme tout élève complimenté sur sa manière de s'occuper de ses Pokémons. De plus, Hestia ne se faisait aucune illusion. Quelqu'un comme Rutherford n'était pas du genre à dire ce genre de choses par pure flatterie. Parce qu'elle n'en avait nul besoin pour se faire une place, contrairement aux cloportes qui n'ont que ce seul moyen de s'élever grâce à leurs connaissances. Sa grâce n'avait besoin de personne pour s'imposer.

C'était le propre de beaucoup de Narcissus. Raison pour laquelle Hestia se réjouissait tous les jours d'en faire partie. Parce que si l'entourage n'est pas ce qui fait s'élever, il y contribue. Ou du moins fait en sorte de ne pas régresser.

- Je te remercie.

Que dire de plus ?

Hestia regarda instinctivement en direction du Gobou d'Anya. Le petit Pokémon Eau semblait légèrement timide encore mais très volontaire et poussé par sa dresseuse en qui il semblait avoir une parfaite confiance.

Il ferait certainement un bon combattant une fois évolué.

Hestia ne renvoya pas la pareille a sa camarade. Elle eut peur de faire penser à un compliment forcé. Elle aurait certainement d'autres occasions pour observer le Gobou de plus près.

Alors comme ça, Anya avait des insomnies... Hestia avait rarement eu ce problème. Seulement, elle savait que quelqu'un qui avait du mal à dormir avait souvent quelque chose qui le travaillait. Et Anya lui confia directement ce qui semblait lui prendre la tête en ce moment.

Alors comme ça, elle aussi ce n'était pas la joie niveau captures ? Bizarrement, Hestia sembla s'entendre penser... Elle ne savait pas si cette réponse était la vraie raison de ses insomnies ou si Anya n'avait tout simplement pas envie de lui raconter sa vie. Mais elle ne la connaissait pas assez pour savoir si elle lui cachait quelque chose ou pas. Et de toute manière, ça ne lui aurait pas fait grand chose au fond. Elles n'étaient pas amies. Et quelqu'un qui n'est pas votre allié peut tout au plus attirer votre compassion mais certainement pas votre tristesse.

- Tes captures... Comme quoi, on dirait qu'une malédiction est en train de s'abattre sur les Narcissus.

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

- J'ai moi aussi de gros soucis en ce moment. Je suis à la recherche d'un Pokémon plante digne de ce nom depuis des semaines et je reviens toujours bredouille.

Elle déposa sur son Malosse un regard protecteur.

- Il fait tout ce qu'il peut pour m'aider, il n'y peut rien. Mais j'avoue commencer à désespérer.

Son regard revînt sur Anya quand un bruit suspect dehors lui fit regarder sa montre.

- Les cours ne vont pas tarder à commencer. Tu veux qu'on discute en s'y rendant ?

Invitation simplement cordiale entre deux élèves en master d'élevage.

Citation :
Désolée Anya, vraiment désolée. Mais j'étais en plein dans mes révisions pour mon concours qui s'est fini hier... Désolée pour le temps de réponse très très long...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Sam 12 Jan 2013 - 15:50

Et bien visiblement, elle n’était pas la seule à souffrir niveau capture. Ça avait un petit côté rassurant, au fond, même si leur problème était complètement différent. Hestia ne trouvait pas ce qu’elle voulait, tandis qu’Anya, elle, trouvait des pokémons intéressants sans pour autant réussir à mettre la main dessus. Et pourtant, elle en aurait eu envie. Mais non, le sort en avait décidé autrement. Alors elle s’acharnait encore et encore, pour se donner l’impression qu’elle pouvait encore tout contrôler dans sa vie. Même si tout partait dans tous les sens. Même si sa vie, pour le moment, ce n’était rien. Ou plutôt des ambitions trop grandes pour elle. Ou un monde qui tourne trop vite pour elle, peut-être. Le point de rupture était proche, mais ça, Anya ne le savait pas encore. Pour le moment, elle était encore à tendre désespérément le bras vers quelque chose qu’elle ne pouvait pas atteindre tant qu’elle ne s’en donnait pas les moyens. Tant qu’elle n’était pas dans le bon état d’esprit.

Mérite ta victoire.

Alors présentement, elle restait là, à analyser, à disséquer, à enregistrer chaque mot que lui disait sa camarade. Elle avait bonne mémoire quand elle voulait – si elle s’en donnait la peine. Un type plante, hein. Elle n’en avait pas encore croisé cette année. A vrai dire, à part Tortipouss qui, à son stade final d’évolution apprenait Séisme, ce n’était pas le type de pokémon qui l’attirait le plus. Beaucoup trop de faiblesses à son goût –mais qui pourtant aurait l’avantage sur son quadrupède aquatique. A propos de celui-ci…malgré sa fatigue évidente, il continuait à regarder le Malosse d’un sale œil. Elle n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout cette expression. Il se croyait supérieur à cause de son type ? La bonne blague. Tant qu’elle ne connaissait pas le niveau de son interlocutrice, elle ne prendrait pas le risque d’une confrontation. Aussi lui lança-t-elle un simple regard, lui intimant de rester à sa place et ne pas titiller le chien de feu jusqu’à ce qu’ils en viennent à se combattre. Le message sembla passer. Encore heureux. Il ne manquerait plus qu’il lui fasse un sale coup de ce genre.

Dans tous les cas, c’était bien dommage pour la brune de ne pas trouver ce qu’elle cherchait. Ca devait être horriblement frustrant de partir en chasse pour rien. Bien sûr, cela faisait une occasion de s’entraîner, mais cela ne remplaçait pas la capture d’un pokémon. Toute à ses pensées, elle répondit d’un simple « Pourquoi pas ? » à la proposition de son interlocutrice. Elle était un peu curieuse de la connaître. Peut-être bien qu’elles avaient plus de points communs qu’elle ne le croyait. Tout lui semblait suggérer que oui. La question, en tout cas, méritait d’être creusée.

Au bout de quelques minutes, Anya reprit tranquillement la parole.

« J’y pensais, si tu veux, je pourrais essayer de trouver un pokémon plante intéressant. Ainsi, lorsque j’aurais trouvé un pokémon qui m’intéresse éventuellement, nous pourrons procéder à un échange. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Entraide Narcissus, vous voyez. Malgré ses défauts, la blonde avait à cœur de garder sa maison à la tête du classement. Alors, si cela impliquait de ravaler momentanément sa fierté et essayer de sociabiliser, elle le ferait sans hésiter. Mais attention, il fallait bien qu’elle gagne quelque chose en échange. Elle n’était pas assez désintéressée et altruiste pour cela.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1114
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Dim 13 Jan 2013 - 12:53



Mérite ta Victoire

AVEC : Anya Rutherford

Réveillée plus tôt que d'habitude par une obscure raison, Hestia décide d'aller faire un tour sur le campus. Entendant des sons inattendus provenant de la Battle Field, elle décide d'aller à la rencontre de l'élève curieusement matinal. Elle rencontre alors Anya Rutherford.
Ses Pokémons :




Les deux dresseuses s'avançaient vers les bâtiments des salles de cours, suivies de près par leurs deux Pokémons qui continuaient à se jauger mutuellement. Hestia les laissait faire : s'étaient des histoires qui ne la concernaient pas. L'ambiance restait assez particulière, mais semblait convenir autant à Hestia qu'à sa camarade Narcissus.

Peu à peu, des élèves apparurent autour d'elles. L'heure tournait et bientôt, les couloirs allaient regorger de jeunes dresseurs férus d'apprentissages en tous genres... Ou au contraire, blasés, avec des têtes de déterrés. Il y avait des plaies partout. Des parasites qui ne comprennent même pas la chance qu'ils ont d'être ici. Hestia leva les yeux au ciel rien qu'en y pensant.

Anya la fit revenir sur terre avec une proposition alléchante et digne des Narcissus. L'entraide entre membres d'une même maison : elle appréciait.

- C'est très aimable à toi. J'accepte avec plaisir.

L'aide d'Anya ne serait pas de trop. Hestia commençait à croire qu'elle était maudite. Elle ne comptait plus ses allé-retours en forêt...

Peut-être qu'une nouvelle tête aurait plus de chance. Après tout, on trouve toujours ce qu'on veut une fois qu'on ne les cherche plus.

- J'aimerais pouvoir te renvoyer la pareille, au cas où. Tu recherches un Pokémon en particulier ?

Quitte à faire un échange, autant que les deux soient gagnantes. Et Hestia, qui avait déjà partagé beaucoup avec ses quatre compagnons se voyait mal se séparer de l'un d'entre eux.

Les deux Narcis commençaient à grimper les escaliers pour arriver devant leur salle de cours. Celle-ci était encore fermée. Un prof en retard ? Hestia regarda sa montre. Il lui restait deux minutes pour se pointer s'il ne voulait pas baisser dans son estime.

Un gamin visiblement trop pressé pour faire attention où il marchait lui écrasa un pied. Hestia se retînt de le chopper par le col pour lui arracher les excuses qu'il avait omis de lui donner en passant. Elle commençait visiblement une bonne journée avec Anya et n'avait pas envie de la gâcher avec un gosse dont les parents avaient apparemment manqué l'éducation.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Mar 15 Jan 2013 - 21:54

Anya accueillit d’un petit sourire les remerciements de sa camarade. Un merci, ça faisait toujours plaisir. En tout cas, elle était ravie –intérieurement, bien sûr - de voir qu’Hestia était tout à fait d’accord avec sa proposition – et mieux, qu’elle lui offrait elle aussi de capturer un pokémon qu’elle, Anya, jugerait intéressant . C’était du donnant-donnant, et cela lui convenait parfaitement. Cela lui ferait gagner un peu de temps, en théorie, et lui épargnerait un voyage. Mais y avait-il un pokémon qu’elle voulait particulièrement ? La question méritait réflexion. Elle avait dans l’idée de capturer un pokémon électrique – c’était toujours utile, après tout -, mais elle voulait le capturer seule. Il fallait qu’elle parvienne à réussir une capture après ses petites mésaventures. C’était une question de fierté. Peut-être mal placée, elle en convenait, mais c’était comme ça. Elle avait besoin de se prouver qu’elle était capable de capturer un pokémon, que ce n’était qu’une mauvaise passe et rien de plus.

- Non, pour le moment, je n’en ai pas en vue. Cependant.( Anya sortit une feuille de son sac, griffonna son adresse e-mail et tendit le papier à la brune.) Au cas où.»

C’était histoire qu’elles puissent rester en contact. Certes, elles étaient ensemble en cours, mais les cours ne duraient pas toute la journée, n’est-ce pas. Et les deux Narcissus avaient autre chose à faire après les cours que de rester collées comme des siamoises. Se voir de temps en temps, pourquoi pas, maintenant qu’Anya commençait à mieux cerner et respecter la personne en face d’elle. Mais de là à ne pas se quitter, il y avait quand même une sacrée marge.

Elle manqua de grogner en voyant que la porte de leur salle de classe était fermée. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Leur professeur était en retard, ou il était absent ? Sérieusement. Déjà qu’elle n’était pas exactement de bonne humeur ces derniers temps, si en plus les profs commençaient à taper sur les nerfs, ça n’allait pas aller en s’arrangeant…Mais il semblait qu’elle allait être obligée de prendre son mal en patience…Oui, mais. Un gamin surexcité venait de marcher sur le pied d’ Hestia sans s’excuser. Celle-ci fit visiblement de gros efforts pour se contenir, ce qui était louable. Seulement, elle-même n’allait pas laisser passer ça. C’était une preuve de non-respect manifeste. Et accessoirement, cela lui permettrait de passer ses nerfs.

« Une petite minute, toi. »

Le gamin se figea. Ça devait être ça qu’on appelait l’autorité – et sans avoir à se forcer, en plus. Il lui suffisait juste de se laisser aller. Voix polaire, regard condescendant, port de tête fier, maintien bien droit.

« Excuse-toi. Maintenant. »

En appuyant bien sur chaque mot, pour être sûre de bien se faire comprendre. On ne savait jamais..

Le regard du gêneur passa d’elle à Hestia et d’Hestia à elle. Faisait-elle donc si peur, qu’il tente de regarder si sa comparse était moins terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1114
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Sam 19 Jan 2013 - 23:33



Mérite ta Victoire

AVEC : Anya Rutherford

Réveillée plus tôt que d'habitude par une obscure raison, Hestia décide d'aller faire un tour sur le campus. Entendant des sons inattendus provenant de la Battle Field, elle décide d'aller à la rencontre de l'élève curieusement matinal. Elle rencontre alors Anya Rutherford.
Ses Pokémons :




Anya lui donna un bout de papier sur lequel étaient griffonnées ses coordonnées. Immédiatement, Hestia de même. Cette idée d'échange avait pour elle un goût de soulagement et d'amertume. Certes, si elle avait enfin avec elle le Pokémon qu'elle cherchait, elle n'en serait que ravie. Cependant, si elle l'obtenait grâce à Anya, elle garderait au fond d'elle un sentiment de non fini, d'inachevé, d'échec. Et cette idée l'empêchait d'être pleinement heureuse de cette situation. Pourtant, elle acceptait, même si au fond d'elle elle espérait ne pas avoir à honorer cette proposition.

Quand le gamin la tira de ses rêveries d'une manière loin d'être douce, Hestia lui lança un regard qui aurait pu lancer des éclairs s'il en avait été capable. Seulement, la Narci s'était contenue, ne tenant pas à faire un scandale devant Anya qu'elle rencontrait officiellement pour la première fois. Mais, à sa grande surprise, ce fut elle qui se chargea d'intervenir. Hestia resta immobile plusieurs secondes. Anya lui ressemblait vraiment beaucoup au final : elles avaient les mêmes réactions, les mêmes comportements, les mêmes valeurs... Finalement, Anya c'était sa jumelle mais... En blonde.

Elle rappela l'élève dont l'inquiétude transparaissait sur le visage. Son regard passait alternativement sur l'une et l'autre, comme s'il essayait de trouver laquelle des deux il pouvait le plus amadouer. Dommage pour lui, si Anya était vraiment comme elle, aucune des deux n'était prête à tomber dans le panneau. Il finit par plonger un regard humide dans celui d'Hestia qui répondit d'un ton sec en croisant les bras :

- J'attends...

Le jeune dresseur hésita encore quelques secondes avant de bredouiller des excuses presque inaudibles.

Il commençait à trembler. Faisaient-elles si peur que ça ?

Hestia réfléchit. Elle aurait pu lui demander de les reformuler avec un peu plus de conviction. Mais elle n'avait pas envie de passer pour un tyran. Aussi, elle préféra passer l'éponge et lui murmurer :

- Allez, c'est bon pour cette fois...

Le môme s'enfuit sans demander son reste, visiblement conscient qu'elles lui avaient fait une fleur.

Enfin, leur professeur vînt déverrouiller la porte et faire entrer ses élèves.

- Ce n'est pas trop tôt, soupira Hestia.

Alors que tous les élèves s'asseyaient et que le cours commençait, Hestia garda un moment un oeil sur Anya. Elle l'avait intriguée. Il était vrai que peu de gens avaient pris sa défense dans sa vie, même quand il s'agissait d'un pauvre gosse qui lui avait marché sur les pieds. Et surtout, elle avait l'air de penser et d'agir comme elle. C'était pour ainsi dire, troublant... Comme si elles avaient vécu les mêmes choses, ce dont, il fallait l'avouer, Hestia doutait terriblement. De plus, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. Elle était arrivée cette année, mais peut-être qu'Anya la connaissait depuis longtemps... Beaucoup de choses lui trottèrent dans la tête.

Finalement, elle ne trouva qu'une seule solution pour lui permettre d'en savoir plus. Discrètement, Hestia arracha un bout de papier et se mit à écrire. Le pliant plusieurs fois, elle attendit que le professeur se tourna pour le lancer de sorte qu'il atterrisse sur le bureau de la belle blonde. Puis elle se reconcentra sur le cours, attendant sa réponse.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Jeu 24 Jan 2013 - 14:45

Un silence pesant s’installa entre les trois protagonistes. La tension était presque palpable. Encore plus quand Hestia finit par lâcher un « J’attends.. ». Merci du soutien, son effort était remarqué ; elle n’avait donc pas fait tout ça pour rien. Il n’aurait plus manqué que, dans une scène affreusement clichée, la brune ne s’interpose et ne lui dise d’arrêter de «faire du mal » au gamin. Non, rien de tout cela. Juste des excuses, à peine audibles. Anya s’apprêtait à lui faire la remarque qu’elle n’avait rien entendu, mais Hestia en décida autrement et laissa partir le gêneur. Anya fronça les sourcils ; si ce n’avait tenu qu’à elle, elle aurait gardé un peu plus longtemps le coupable avec elle pour lui faire cracher de vraies excuses dignes de ce nom. Mais bon, Hestia avait été la victime, et si elle jugeait que le conflit avait été réglé, c’était sa décision. Et cette décision, elle devait la respecter. Mais au moins, on pouvait espérer que maintenant, ce genre d’incidents n’arriverait plus. Que le jeune dresseur ferait attention à là où il posait les pieds. On pouvait y croire.

Sur ces entrefaites, leur professeur arriva pour ouvrir la porte de la salle, au grand soulagement des deux Narcissus. Aussi purent-elles enfin prendre leur place et suivre le cours. Du moins, jusqu’à ce qu’elle reçoive un petit billet sur sa table. Discrètement, elle l’ouvrit – tout en ayant parfaitement l’air de suivre le cours. Aucun doute, ça devait être Hestia qui lui avait envoyé. Simple déduction : d’ordinaire, personne ne lui passait de billets en plein cours, et en plus, sa camarade était la dernière personne à qui elle avait parlé. Avec un intérêt poli, surprise, Anya relut une ou deux fois le billet pour être sûre qu’elle avait bien compris. Elle ne rêvait pas, elle lui proposait indirectement de se voir pour aller boire un verre ?

Elle griffonna ensuite sa réponse : « Je répondrais en disant que je reste très classique : le Red Light, un cocktail de jus de fruits. Je n’ai pas pour habitude de boire beaucoup d’alcool. P-S : Dois-je prendre cela pour une invitation ? »

Avant de profiter du premier moment de distraction qu'eut son professeur pour envoyer son billet à Hestia, et de reprendre son attitude d’élève attentive. A un détail près : un sourire en coin s’affichait désormais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1114
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Jeu 24 Jan 2013 - 16:59



Mérite ta Victoire

AVEC : Anya Rutherford

Réveillée plus tôt que d'habitude par une obscure raison, Hestia décide d'aller faire un tour sur le campus. Entendant des sons inattendus provenant de la Battle Field, elle décide d'aller à la rencontre de l'élève curieusement matinal. Elle rencontre alors Anya Rutherford.
Ses Pokémons :




Son petit billet arriva à bon port et Anya n'eut pas l'air de se demander longtemps de qui il pouvait bien venir. Elle parut surprise, ce qui fit plaisir à Hestia. Elle resta perplexe une seconde avant de répondre et de profiter d'une nouvelle inattention de leur professeur pour lui faire parvenir sa réponse.

Pas d'alcool. C'était tout à son honneur. Mais elle n'avait pas l'air de refuser son idée. Finalement, son invitation semblait plutôt bien accueillie et La Narcissus en était ravie.

Discrètement, elle déchira un nouveau coin de feuille et déboucha son stylo. Elle écrit sa réponse... Puis la chiffonna pour la cacher dans sa trousse. Non, c'était trop facile.

Elle sacrifia une nouvelle feuille et réécrivit quelques mots dessus. Mais ne voulant pas la déranger plus (et préférant ménager le suspens), elle garda son billet dans sa poche.

La suite du cours était d'un ennui inénarrable... Oui, inénarrable. Cette matière était une de celles qu'elle aimait le moins et il fallait avouer que ce cher professeur, qui avait déjà commencé avec un mauvais point, terminait en beauté avec un monologue endormant que lui même semblait ne pas comprendre. Désespérant...

La sonnerie fut un soulagement. Pour elle comme pour beaucoup d'autres élèves de la classe, visiblement. Certains d'entre eux rangèrent leurs affaires en un temps record et s'échappèrent sans demander leur reste.

Hestia ferma son sac puis se rapprocha d'Anya. Elle déposa son dernier message sur son bureau. Puis elle s'éloigna après un petit clin d'oeil et disparut dans la couloir, noyée par la foule des élèves...





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 25

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   Jeu 24 Jan 2013 - 18:10

Anya vit la brune ouvrir son petit mot, commencer à écrire...et finalement cacher le mot dans sa trousse. Elle avait raison, mieux ne valait pas jouer avec le feu une fois de plus : elles avaient déjà pris des risques en s’envoyant deux billets, essayer de renvoyer une nouvelle réponse eût été tenter le diable. La blonde ne tenait pas particulièrement à se faire repérer par son professeur et risquer une heure de colle ou elle ne savait quoi d’autre – même une simple remontrance ne l’attirait pas particulièrement, même si elle savait qu’elle aurait simplement soutenu le regard de son professeur sans manifester la moindre honte ou le moindre remords.

Alors elle attendit patiemment la fin du cours. Prenant ses notes comme d’habitude, même si leur professeur avait un potentiel soporifique certain. Et reléguant au second plan ses préoccupations concernant une éventuelle sortie. Du moins, essaya. Dès que l’enseignant marquait une pause dans son cours, l’esprit de la Narcissus y revenait. Autant dire, dans ces conditions, que la fin du cours sonna la fin d’une abominable torture. Mais ce ne fut pas pour autant qu’elle se dépêcha de ranger ses affaires : la plupart des étudiants s’étaient en effet rués dans les couloirs. Si c’était pour affronter un embouteillage, non merci.

Hestia vint vers elle, déposa un billet sur sa table alors qu’elle luttait avec la fermeture de son sac bien rempli, mais s’en alla en lui adressant un clin d’œil, avant qu’Anya ait eu le temps d’ouvrir la bouche. Bon, tant pis. Impatiemment, elle déplia la nouvelle missive, et eut un nouveau sourire en coin. Surveiller ses mails, hein ?

Et l’instant d’après, elle reprenait tranquillement le chemin de son dortoir, l’esprit en paix.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Mérite ta victoire. » [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mérite ta victoire. » [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà c'est fini - song fic
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Gastro-entérite
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-