Partagez | 
 

 Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Dim 23 Déc 2012 - 22:10



Quatorze heures passé, le bâtiment scolaire jouissait d'une effervensce vombrissante. Les couloirs étroits des étages supérieurs n'arrangeaient rien, et l'on n'y compte plus le nombre d'altercations que donnait naissance à ces bousculades naturelles.
Vraiment, l'afflux de nouvelles admissions ne réussissait pas à cette prétendue excellence qui faisait défaut à la réputation d'Alcea. N'importe qui pouvant lancer une pokeball dans les air se prétendait dresseur désormais...

Une humeur de chien, Lansfeld observa les combats d'entrainement de l'étage inférieur.
Il n'y avait pour tout et en tout que quelques sous-évolutions qui ne devaient pas dépasser le niveau 30. De même, il pouvait compter un Dynavolt, deux Caninos ainsi que deux Malosses. Parcourant l'arène du regard, il n'y avait pas d'Elwing en vue, dommage. Un osselait et trois taupiqueur, à moins qu'il ne s'agisse d'un triopikeur, il ne saurait dire...
En soit, rien de bien intéressant à combattre.

Se prenant d'intérêt pour le Dynavolt il descendit les marches en sa direction. Retirant une pokeball de sa ceinture, son message fut accueilli par un hochement consenti.
Il envoya Hypotrempe charger au combat, à la grande surprise de son adversaire. Celui-ci, brimant de confiance ordonna à son dynavolt une attaque électrique.
D'un geste rapide, Lansfeld retira Hypotrempe du combat pour y envoyer Kraknoix. Comme escompté, l'attaque fut sans effet sur lui...
Voulant retirer son pokemon, il regarda avec horreur son impuissance à le rappeler, la capacité de Kraknoix prévenant tout switch. Soupirant à nouveau, Lansfeld regretta d'avoir porvoqué un débutant. Voulant expédier le combat, il ordonna une attaque Séisme qui déforma la surface de l'arène le temps d'un instant, cessant tout combat.
Le Dynavolt écroulé se lamentait misérablement au sol, incapable de quoi que ce soit... Enragé par cette défaite, le dresseur appela ses amis pour le soutenir.
Ceux-ci envoyèrent un Lanturn et un Tengalice...

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Lun 24 Déc 2012 - 17:55


Clive était d’humeur joyeuse aujourd’hui. Pourquoi ? Les cours étaient finis, les vacances étaient enfin arrivées. What else ? Plus de professeurs à subir, ni d’heures parfois ennuyantes à mourir où il est plus intéressant de mater les filles ou bien ce qui se passe dehors. Mais pour aujourd’hui rien de tout ça. La détente totale. Le réveil qui s’est fait vers dix heures du mat’ le réveil en douceur également pour les compères qui à présent prennent encore plus de place que d’ordinaire. Faut dire qu’un Aeropteryx d’un mètre quarante et deux mètres vingt d’envergure ainsi qu’un Brasegali de quasiment deux mètres, ça change bien des choses. Il ne reste que Rose qui reste telle quelle. Ce n’est pas pour déplaire au Lychnis qui, en voyant ses amis évoluer, a hâte de voir Rose se transformer en un dragon qui gouvernera les cieux en compagnie de l’oiseau coloré.

Clive se dit qu’il pourrait en profiter pour aller faire un tour au Battle Field. Le garçon se prépare, se sape, chope son sac, laisse ses compères rejoindre leurs pokéballs respectives et ne laisse que la Solochi l’accompagner. Voilà deux mois au moins qu’il n’avait pas remis les pieds à cet endroit. La dernière fois ce fut en compagnie de Dean, un nouveau avec qui il s’était entrainé. Clive ne l’avait pas revu après la défaite qu’il lui avait infligé. Le match était amusant, dommage que le Menthae ait décidé de partir. Le jeune homme se rend donc dans ce lieu où règne la compétition. L’adolescent monte tout d’abord dans les gradins pour faire son petit repérage. Aller affronter quelqu’un à l’aveuglette c’est un peu stupide. Quoique, pour créer des liens c’est sympa. Sauf si l’adversaire se révèle bien plus hargneux que prévu.

Clive balaye les lieux du regard. Ses prunelles d’onyx croisent un combat qui débute. Un étudiant de master aux lunettes, cheveux blancs et charisme respectable qui s’éprend d’un jeune prétentieux accompagné d’un Dynavolt. Le dresseur reconnaît alors Arazer Lansfeld. Connaissant ses qualités et ses compétences, Clive a hâte de voir l’affrontement. Hypotrempe envoyé au combat ? Choix étrange au premier abord, mais Clive sait bien que c’est intentionnel. Son sourire en coin devine les intentions du Narcissus contrairement à l’opposant qui se précipite et se fait prendre au piège. Et le match se solde par une arène qui tremble puis un K.O direct. Le plaisantin sourit, encore plus lorsque le jeunot peste contre son challenger. Dommage qu’il n’ait aucune fierté, dignité et amour propre au point d’en appeler deux de ses amis pour le soutenir.

Clive n’est pas un Spiraea, son sens de la justice n’est pas exacerbé au point de faire des folies, toutefois, c’est dans l’attitude que ça ne lui plait absolument pas. Un Lanturn et un Tengalice se dressent devant le membre du domaine et son Kraknoix. Voilà qu’ils se mettent à fanfaronné, encouragé par leurs dresseurs. Sauf que Clive aussi est un dresseur. Ses pas précipités l’amène sur le terrain accidenté. Clive n’est pas indigné de la conduite des trois crétins. Au contraire, il sourit davantage. Humilier ce genre de personne et les remettre à leur place c’est aussi jouissif pour lui que de faire des conneries. Le Lychnis se hisse au niveau de soliste et libère rapidement ses pokémons afin de contrer les attaques lancées. Braegali, puis l’Aeropteryx qui grâce à Prévention détourne les assauts. Clive soupire, toujours aussi amusé par la situation.

  • Clive ▬: « Hey’ Arazer. Alors, comme ça tu mets des fessées aux mioches ahaha? J’peux m’joindre à la fête héhé ? »


Clive tourne la tête vers son interlocuteur en espérant qu’il l’invite à botter des culs. Bien sur, même si il refuse, le dresseur se joindra aux festivités. Il faut dire que l’apparition de ses compagnons a fait sensation. Clive s’étire, et commence doucement sa petite réflexion… Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Mer 26 Déc 2012 - 15:44



Le petit manège stratégique n'avait pas du plaire à l'assemblée. Rien de surprenant quand on connait la propension de Lansfeld à employer des moyens retords mais diablement efficaces. Encore des flâneurs qui ont du sécher les heures de pratiques et n'en ont même pas retenues les bases de l'anticipation.
Tant pis pour eux, tant mieux pour lui car la concurrence se fait déjà plus étroite. Les boulets n'ont d'ailleurs leur place qu'au sol, dans la poussière de la défaite.

Une victoire totale n'est jamais bien reçue, peut être en cela réside son goût particulier, ce sentiment oppressant de dominance et de compétence que rien d'autre ne procure.
Cette action engagée apporte bien des émois.
Or, qui parle d'humiliation suppose fierté. Bien qu'à son sens les faibles n'en demeurent dépourvus, sans quoi il serait bien difficile de mener une existence avec la conscience de son échec, des indices amènent à croire que cela ne soit pas entièrement le cas. Pourquoi un imbécile se vexerait-il d'être nommé ainsi ?
Etait-ce par fierté ou un énième sens ignorant ? Il n'avait jamais su y répondre.

Toujours est-il que ces insectes se groupent une fois menacés, et qu'à défaut de briller indépendamment, il en appellent à l'union pour résoudre leurs problèmes.
L'obstacle était de taille, et tous deux étaient à la fois complémentaires et dangereux contre Kraknoix.
Lansfeld assuma qu'il avait les moyens de se défaire aisément de Lanturn par une séisme bien placée, mais regarda le Tengalice avec dégoût. Il n'avait rien, rien pour en venir à bout correctement.
Si seulement il avait prit le temps d'enseigner à Stari laser glace la chose serait autre, mais le type plante lui posait bien des problèmes... Et son type ténèbres rendait inutile l'intervention d'Archeomire tant qu'il ne possédait pas gyroballe. Vraiment, posséder des pokemons en cours de croissance posait bien des soucis..
Levant les yeux vers le fanfaron, il constata sans surprise l'arrive d'Evans. Le coureur de dames ne venait pas seulement au secours des demoiselles apparemment...



Si tu as de quoi gérer le tengalice, pourquoi pas. Mon Kraknoix prévient les switchs alors choisis bien. Et gare à ses Séismes, je doute que ton Brazegali y survive...




Il y a longtemps qu'il n'avait pas fait de combats en double. Un vague souvenir le traversa à l'image de ces affrontements sur l'île combat, cette terre qui l'avait formé en ce qu'il était désormais.
Sortant avec empressement son pokedex, il pianota sur le clavier numérique pour en ressortir une rangée de chiffres en déplacement continu. Le reflet luisait sur les lunettes du visage concentré de Lansfeld, qui réfléchissait aux différents scénarios possibles aussi bien favorables que catastrophiques, évaluant leurs probabilités et les conséquences.
D'un geste sec, il referma le pokedex pour se recentrer vers le combat. Les vielles habitudes de Cardus partent difficilement après tout...



D'après mes calculs, j'ai 67% de chances de tuer Lanturn du premier coup, sinon de lui laisser avec un cheveux de vie. Personnellement je n'ai pas envie de laisser un amateur s'en tirer si bien, pas toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Mer 26 Déc 2012 - 16:14


Clive sourit. Visiblement, son intervention n'était pas du tout attendu par les deux lascars qui commençaient à se remettre en question. Malheureusement pour eux, se replier est impossible, ils n'ont donc pas d'autre choix que de subir l'affrontement de plein fouet. Contre un équipe aussi bien mêlée, leurs chances de victoire sont minces. Aéroptéryx et le Braségali ont bonne mine. Tout aussi pressés de distribuer des fessées que le jeune homme qui les papouille chaque matin. Le Lychnis a des leçons, et de ce fait il les applique. Pour le reste, c'est uniquement lui et son caractère que ça concerne. Clive sait pertinemment que n'importe qui avec un minimum de conscience et de morale aurait évité ce genre d'action honteuse. Tel et prit qui croyait prendre. Après tout, Alcea Rosea est une école d'élite, de ce fait, croiser de puissants dresseurs se révèle de temps à autres monnaie courante. Le garçon en fait parti, mais sa vision des choses est complètement différente. Le combat pour le combat, c'est stupide.

Clive préfère de loin combattre pour une raison qu'il soutient, dont les valeurs sont justes. Sans ça, si l'affrontement est inutile, alors il n'interviendra pas. La tête penchée sur le coté, l'esquisse de ses lèvres, son air joyeux et enfantin trône fièrement sur son visage. La permission d'humilier quelques débutants lui est accordé par le Narcissus. Léger éclat de rire de la part de l'adolescent. Les remarques pertinentes de son comparse lui laisse un p'tit instant de réflexion. A dire vrai, il n'y a pas à réfléchir. Dommage pour Suzaku, Clive aurait bien voulu le revoir à l'oeuvre. Autant inaugurer les prouesses de Raptor non? Il est vrai que pour le moment, le dresseur n'avait pas encore pu l'entrainer afin de voir les nouvelles capacités acquises par le volatile. L'occasion qui lui est donné ne peut se refuser. C'est limite une invitation. Qui plus est, Arazer lui propose d'affronter le Tengalice ennemi. Pokémon Plante contre un type Vol? C'est le carnage assuré, mais trop tard pour reculer, que ce soit d'un coté, comme de l'autre.

Clive calme son ardent et lui demande de rejoindre sa pokéball. Il en fait de même pour Rose qui grogne un peu mais reste tout à fait consciente des risques liés au match. L'étudiant soupire d'amusement.

  • Clive ▬: « Oui M'sieur, Raptor se chargera de la bestiole chevelue héhé.»


Clive jette un coup d'oeil aux gestes précipités de son acolyte. Des calculs qui s'avèrent compliqués et offrent un résultat qui semble plutôt satisfaisant selon le propriétaire du pokédex. Deux chances sur trois de mettre K.O le Lanturn en un coup? Et bah, ça promet d'être aussi rapide que le combat contre Nate, l'Astria au type Glace. Mais ce qui fait rire Clive, ce n'est pas tant les manières professionnelles de Lansfeld. C'est surtout la petite interrogation de la fin qui l'éclate. Le Lychnis y répond par l'affirmative.

  • Clive ▬: « Ahaha! Perso chuis pour! Les Astria sont en voie d'extinction et j'manque de cul à botter héhé. En revanche, j'connais pas mes pourcentages de One Shoot. Tu sais, chuis qu'en Master 1, donc plante subit le vol, et terminé.»


Clive lève le bras, pointe le Tengalice du doigt et lâche à son oiseau coloré, le nom de l'attaque à effectuer. Surprise! Il faut frapper vite et bien.

  • Clive ▬: « Vas-y Raptor, Acrobatie!»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Mer 26 Déc 2012 - 18:57



Observant son partenaire improvisé mais de choix, il le regarda opter pour un volatile préhistorique qui lui était inconnu. Les derniers pokemons découverts ne lui réussissaient pas, et il éprouvait un grand mal à retenir leurs caractéristiques...
Ainsi donc, il s'agissait d'un Aeroptyrex. De type similaire à Ptera, c'est à dire roche et vol, ils se confondaient en effet en de nombreux points. Une prédisposition pour l'offensive supérieure à la normale, et une vitesse accrue il s'agissait d'un pokemon adéquat au style assez agressif d'AR qui prônait les combats d'un ou de deux pokemon.
Sa capacité défaitiste était très handicapante, mais bien entouré il pouvait effectivement faire des ravages. Un tel pokemon n'aurait aucun mal face à Tengalice, lui même hésitait à affronter cet ancien préhistorique.
Peine perdue, le piège imposé par Kraknoix coupait toute issue à l'horreur poilue qui clairement ne semblait plus vouloir combattre.

Se préoccupant de l'autre opposant, il avait de son coté plus de difficultés. Le Lanturn prendrai certes très cher sur une attaque séisme, mais en aurait-il seulement l'occasion ? Probablement pas, ce pokemon était de toute évidence d'un niveau de dressage bien plus élevé que l'autre minable, il fallait donc mieux rester prudent.

C'est pourquoi attendant l'instant critique où Raptor amorça l'attaque, Lansfeld lança avec une vivacité accrue sa ball vers Kraknoix tandis que des bulles s'échappaient du Lanturn. Le pokemon fut retiré juste à temps, alors qu'une dangereuse écume l'entouraient et il replaça aussitôt Archeomire qui encaissa l'attaque sans faillir.
De son coté, le Tengalice tomba raide K.O
En effet, Raptor ne devait pas tenir d'objet, décuplant la puissance de son acrobatie déjà considérable...



Mon Kraknoix a joué son rôle anti-switch. Désormais tu devais faire attentions aux attaques du Lanturn, je n'ai pas Griknot avec moi cette fois.




Maudissant le fait de n'avoir appris séisme à Archeomire également, il ne pouvait se rabattre que sur sa capacité hypnotique. Il ne résisterai pas longtemps, son bulk n'étant pas encore optimal et sa régénération plus que médiocre.
Il va falloir trouver mieux pour tenir ses nombreux assauts, mais rien n'est envisageable. Le mieux à faire étant d'incapaciter le Lanturn et de voir le prochain adversaire...



Archeomire, essaie de l'hypnotiser. Si tu échoues lance le un choc mental.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Mer 26 Déc 2012 - 23:56


Clive claque des doigts. L'attaque est fulgurante. Quand bien même la réaction du novice fut admirable en scandant une attaque tranche herbe en direction de l'Aéroptéryx, la vitesse d'exécution de l'attaque vol et les mouvements produits ne laissèrent aucune chance au Tengalice d'esquiver. Qui plus est, le Lychnis n'avait fait tenir aucun objet à Raptor. Le puissance de son geste en était donc décuplée. Son adversaire s'écroule lamentablement sur le sol. Finalement, les chances de mettre son ennemi K.O. en un seul coup étaient tout de même très élevées. Fier de son coup, Clive retrouve l'oiseau coloré à ses cotés. De l'attaque, de la vitesse, une nature docile qui permet un dressage plutôt sympathique qui se constitue, comme pour les autres compère du jeune homme, de papouilles, caresses et petites attentions entre deux compétitions ainsi qu'une bonne partie des entrainements à l'extérieur lors des captures. Rien de tel pour former de bons compagnons.

Clive se sent bien, entouré de ses pokémons. Inutile pour lui d'en faire des machines de guerre, leur présence suffit. Bien sur, les combat lui procure des sensations plaisantes. L'adrénaline qui monte, la combativité, la complicité avec ses acolytes. Beaucoup de choses en sommes qui le rendent également content lors des duels. Après tout, réfléchir n'est pas forcément le fort de Clive. Quoique, il y a toujours une lueur d'espoir dans certaines situation. Qui plus est, il aurait très bien pu continuer à vivre simplement, mais les rouages sont en place depuis quelques temps et étincellent plus qu'ils ne rouillent. Le groupe se forme peu à peu, les choses sérieuses commencent à prendre de l'ampleur. Tout comme lui et ses compères. Malgré ça, s'offrir les services de nouvelles paires de manches ne serait pas de refus. D'autant que la paire qui est à ses cotés se révèle d'une efficacité à toute épreuve. Un peut comme une attaque de type vol qui pourfendrait droit un type plante. La comparaison est pas trop mal.

Clive suit chaque mouvement du regard. Tout semble calculé à la perfection. Son retrait, le pokémon qu'il place. Ce cher Arazer ne laisse rien au hasard, ce qui fait discrètement sourire l'étudiant qui se désintéresse totalement du débutant à qui il vient de mettre une dérouillée sévère. Il comprend également que le changement n'est pas anodin. De plus, il a entièrement raison. Le gros souci avec un Lanturn, c'est qu'il possède deux types opposés et qui pourtant, forment une combinaison forte. Surtout contre un type roche/vol tel que Raptor. Tandis qu'une gerbe de bulle atteint l'Archéomire, Clive renvoie l'oisancien dans sa capsule et libère la jeune dragonne.

  • Clive ▬: « Pas d'souci Mister, j'ai toujours ma petite Rose avec moi héhé.»


Clive lui adresse un clin d'oeil et un sourire plus qu'amusé. Voyant que le pokémon acier et psy lance une hypnose qui fait perdre la tête à l'amphibien, le brun décide de ne pas intervenir. Après tout, un contre un, c'est équitable. Et puis, une bonne série de choc mental qui fait convulser le challenger, ce n'est pas trop cher payé pour ce que son maitre voulait faire. Finalement, celui-ci se réveille. Clive questionne son frère d'arme.

  • Clive ▬: « Ow Ow... J'crois qu'il a besoin d'une double ration nan?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Jeu 27 Déc 2012 - 14:21



Réhaussant ses lunettes, il observa le nouveau pokemon d'Evans. Une autre créature inconnue se dressa devant eux, ayant des allures draconiques mais aux couleurs sombres et mauves inhabituelles. Le pokedex indiquait qu'il s'agissait d'un Solochi, autre pokemon étranger de type dragon/ténèbres... Il lui rappela grandement Giratina, dont le genre était similaire et restait très avenant. Cependant, malgré le niveau avancé d'Evans, le fait que ce pokemon n'ait toujours pas évolué prouvait bien le potentiel latent de celui-ci. Il était destiné à devenir un puissant dresseur, mais comme tout dragon avant maturité serait-il vraiment à la hauteur ?

Lansfeld considéra la question et opta pour une stratégie prudente. Quelque soit sa puissance, ce Solochi serait certainement plus offensif qu'Archeomire, ainsi il valait mieux le laisser faire pression sur l'ennemi. Le pokemon acier quand à lui se chargerai de prendre des dégâts et d'hypnotiser à tout va.
Avec un sourire en coin, il se délecta de l'inexpérience de ses adversaires, ceux-ci ne devant pas avoir vent des règlements concernant la clause de sommeil en combat qui stipulait qu'un seul pokemon à fois ne pouvait avoir ce statut. Une aubaine si un jour il se trouverait avec un Queulorior utilisant Trou Noir...



Hmmmm. Tout dépend de la précision d'hypnose. Si elle échoue je risque d'avoir besoin que tu me couvres.
Nous verrons bien... Archeomire, essaie de l'hypnotiser !



Archeomire avança ses attaques vers le Lanturn et réussit à l'endormir avec succès. Cependant à peine eut-il tôt fait que l'autre dresseur envoya son second pokemon, un flamboyant Magmar, rejoindre le combat. Trop rapide, son poing enflammé vint se loger en plein milieu du plateau d'acier qui n'eu pas le loisir d'esquiver...
L'attaque foudroyante avait causé des dommages important, ayant touché le point faible d'Archéomire, duquel Lansfeld ne s'attendait à ce qu'il se relève...

Retirant son pokemon sans faillir, il envoya de nouveau Kraknoix au combat avant de s'adresser directement à son partenaire.



Finalement ce ne sera pas nécessaire. Vois de quoi il est capable...



D'un seul ordre, Lansfeld ordonna un second Séisme. De giggantesques fissures virent se creuser autour du pauvre Lanturn et du Magmar dont l'air ne semblait plus aussi assuré..
Ils tombèrent alors dans une crevasse profonde de plusieurs mètres avant de se refermer sur eux en dégageant une impressionante nuée de poussière. Couvrant son visage, ses lunettes furent vite couvertes par une épaisse couche de résidus qui empêchait quiconque d'y voir quelque chose.
De longues secondes passèrent, en silence.

Silence qui fut rompu par l'action de ses deux adversaires, qui s'employaient désormais à creuser le sol pour retrouver leurs pokemon.
A la vue de ce spectacle désolant, il ne put s'empêcher de rire, un éclat méprisant et dédaigneux envers ces incosncients qui se croient dresseurs.



Que cela leur serve de leçon. Vous tous qui vous prétendez dresseurs ne servez que de sac d'entraînement à l'élite. Cette école n'est plus ce qu'elle était, allez donc vous orienter vers des métiers d'éleveurs ou de coordinateurs, car en combat vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Jeu 27 Déc 2012 - 18:55


Clive n'était pas très alerte. Il pense que son précédent adversaire avait du saisir la leçon. Voilà pourquoi il patiente, Rose à ses cotés. Plus vive que le Lychnis, combattre la démange. Le jeune homme lui grattouille le sommet du crâne en souriant. Pour ce qui est du reste, il fait entièrement confiance à Arazer. Après tout, lui est en troisième année de Master, alors, il est évident que sa victoire sera aussi écrasante sur le Lanturn ennemie qu'elle le fut contre le Dynavolt qui s'est pris une branlée monumentale. Enfin, comme qui dirait, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Cela rappelle une souvenir à Clive. Celui de son dernier match d'arène en date où le pauvre Nate avait subit un Galifeu enragée qui avait laminé ses pokémons en un seul round à coup de double pied. Un badge qu'il avait récolté aussi facilement que le premier, pourtant, le dresseur n'en menait pas large. A quand les grands combats? Même sa dernière demande d'affrontement pour son troisième badge reste sans réponse.

Clive se demande si la Team Astria commence à la craindre, ou bien si ils sont en manque d'effectifs. Ou peut-être que les types qu'ils possèdent sont trop faible en comparaison avec les acquisitions du garçon qui a augmenté son potentiel et, à force de captures, monté une équipe qui vaut vraiment la Chandelure. Grâce à Adamantine, la Batracnée, vaincre Reina est un jeu d'enfant. Kenji qui s'amuse à exposer quelques types normal risque fort de prendre cher face à Suzaku. Pour Brian et ses types ténèbres, il en va de même. En revanche, pour Drake, il va falloir être un peu plus tactique. Pokémon de type poison, un coup de sol et hop c'est fini. Toutefois, les pokémons qu'il possèdent n'ont pas de contact avec la terre ferme. Il faudra donc être bien préparer pour l'affronter. La réflexion de Clive semble perdurer, si bien que son adversaire en profite pour envoyer un pokémon flamboyant attaquer l'Archéomire du Narcissus. Le pokédex sort de la poche du brun. Première fois qu'il rencontrait ce genre de bestiole.

Clive lit l'analyse faite par la machine. Il s'agit d'un Magmar. Un pokémon de type feu? Avantage certain contre l'acier, mais contre un sol... Décidément, ces deux là ne réfléchissent pas. Ont-ils oublié le Kraknoix? Clive ne l'a pas oublié lui. Et pour donner du temps à son compère de changer, il envoie la jeune dragonne s'occuper du nouve arrivant.

  • Clive ▬: « Rose, effraye le avec morsure! »


Clive espère que son action va porter ses fruits. Et c'est le cas. Apeuré, le Magmar se tient à bonne distance pendant quelques bonnes secondes, ce qui permet au blonde de switcher. Le séisme est attendu, aussi, afin d'épargner la Solochi, Clive la rappelle et renvoie Raptor sur le terrain. La coordination est vraiment pas mal du tout. Une fine équipe que les deux antithèses qui se complètent lors d'un match. Le duel prend fin. Un croassement de l'Aéroptéryx fuse tandis que les jeunes étudiants se mettent à flipper pour leurs compagnons. Une intervention directe de Mister Lansfeld pour les remettre à leur place se fait entendre. Clive y ajoute sa petite touche personnelle.

  • Clive ▬: « Désolé les gars, pensez à être réglos la prochaine fois. »


Clive leur administre un clin d'oeil avant de rejoindre son frère d'arme qui fait une pause sur les gradins.

  • Clive ▬: « C'te balade ahahah! Hey Arazer, faut que j'te propose un truc. Vu que tu t'y connais en masse en combats etc..., bah j'aurai besoin de toi pour compléter le groupe dans lequel je suis. T'en penses quoi? On pourrait s'entrainer ensemble hein? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Ven 28 Déc 2012 - 11:16



Le combat fut levé par ses propres mots, aigres et incisifs.
Sans trop en comprendre la cause, une rage interne se consummait lentement depuis la nouvelle des gains de badges. Ou plutôt devait-il dire... distribution ?
Il avait vu ce clown de Bedenek remporter sa victoire face à Zwei, celle qu'il languissait de combattre un jour d'égal à égal. Ce fait de se sentir ainsi si ridicule poussait son besoin de puissance ou reconnaissance à son paroxysme, causant des dommages à quiconque avait le malheur de le croiser.
Bien qu'il admette ne pas éprouver la meilleure des solutions en passant ses nerfs sur des débutants, cela avait le mérite de le détendre, au moins un peu.

Ayant regagné les gradins, il écouta la proposition d'Evans avec attention. Il était mention d'un groupe, mais peu de précision à ce sujet là... Parlait-il d'Astria ? Peu probable, car il ne semblait que très peu affilié à ceux-ci, et il aurait sans doute mentionné le nom sans hésitation. Mirage, donc ? Peut être, mais l'entrée en matière lui semblait un peu brutale. Il estimait Evans suffisament éveillé pour penser qu'il ne ferait pas confiance au premier venu, surtout pour une cause aussi risquée.

Mais après tout, peut être ne parlait-il pas d'une faction aussi sérieuse, mais d'un club ordinaire.
Lansfeld étant resté tout ce temps à l'écart de ces manigances, il ne voyait pas tellement l'intérêt à prendre position maintant plutôt qu'avant. Bien qu'ayant à faire un choix, les intentions et motivations de Mirage étant à l'image de leur nom à savoir inconnus, son dévoulu se porterait probablement vers l'Astria. Leur leitmotiv de compétition le plaisait bien, mais à force il commençait croire qu'il ne s'agissait que de mots sans valeurs...
Se reposant vers l'arrière, il regarda en sa direction, d'un air interrogateur.



Développes, je ne peux pas te répondre rien qu'avec ça. Quand tu me dis un groupe, c'est dans le genre... Mirage ?


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Dim 6 Jan 2013 - 16:46


Clive se tient devant son copilote. Impassiblement souriant, il attend. Attendre quoi? Une réponse directe? Bien sur que non, à une telle question, et au vu de la situation, n'importe qui demanderai des détails, deviendrait suspicieux, ou serait curieux. La curiosité, oui, c'est ce que le Lychnis tient à véhiculer auprès des personnes à qui il demande ça. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, et la réaction et toujours celle qu'il attend. Voilà pourquoi l'air enfantin et enjoué figure sur son faciès de gosse. Toutefois, il est surpris de voir que mister Lansfeld le considère comme un acquis de Mirage. Clive a-t-il une tête de terroriste? Semble-t-il extrême à ce point? Cela le déstabilise un peu, mais le jeune homme parvient tout de même à conserver son sourire énigmatiquement amusé. Car non, il ne fait pas parti de Mirage, ni même, et Ô grand jamais, d'Astria. Bien, après tout, puisque le Narcissus souhaite une réponse de principe, il est temps de le lui accorder. L'élève s'adosse à la barrière.

  • Clive ▬: « Ahaha, Mirage? No way. Nan, chuis plutôt du genre à vouloir leur botter les fesses. »


Clive adresse un léger clin d'oeil à son compère. Voilà qu'il doit surement le penser de l'autre bord. voilà pourquoi l'étudiant reprend et entame enfin les explications.

  • Clive ▬: « En fait, je botte les culs de Mirage et Astria compris. Disons que je supporte pas l'idée que deux blaireaux aient envie de se taper sur la gueule en transformant l'académie en champs de bataille. So, avec d'autres gens ont cherche à choper les badges, et une fois qu'on les auras tous bah... On pourra dissoudre Astria. »


Clive reste assez évasif sur beaucoup de points. Néanmoins, ce qu'il apprécie en étant ici, c'est qu'avec le bordel qui y règne ainsi que le fait que la plupart des dresseurs sont obnubilés par tout autre chose, ça lui facilite la tâche. Bref, quoiqu'il en soit, le gros est dit. L'adolescent réitère sa proposition d'une manière différente.

  • Clive ▬: « Du coup, j'me suis dis qu'avec un mec aussi talentueux que toi, y'a moyen de mettre un terme à ça. En plus, y'a du combat, de la réputation et de l'entrainement à la clé. Pas trop mal nan? »


Clive n'exagère pas ses mots lorsqu'il parle de talent. Il a très bien perçu que deux ans de plus faisait une nette différence lors des duels. Arazer est vraiment un atout de qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Dim 6 Jan 2013 - 21:02


Lansfeld observe avec insistance son locuteur.
Durant le match et maintenant enore, il n'avait cessé de maintenirs des éloges à son égard. Bien qu'insensible à la flatterie, ses propos lui donnaient une sensation étrange tant ces paroles semblaient rare. Quand l'habitute ne déplace qu'envie et rancune envers ceux qu'il a écrasé, qu'en est-il de ceux qui ont admis ses capacités ? Peu.
Pour autant, l'idée de se laisser amadouer ne lui plaisant pas, il opta pour un changement de sujet.


L'idée est bonne, mais les badges sont-ils une nécessité ?

Les arènes... Quelle blague.
Il avait vu depuis les premières loges les performances médiocres de ceux-ci face aux challenger. Et le fait de n'utiliser qu'une équipe homogène ne servirait pas d'excuse.
Seuls de très rares type dispensait d'une absence de synergie totale. Il est dommage par exemple que la glace ne possède d'immunité feu. Pour autant, elle en possédait une de type combat, Mommartik, et Mammochon était endurant à la fois au feu et à la roche merci à ses réserves de graisses mais aussi à son type sol.
Et quand au combat de la 'célèbre' Zwei, que valait-il ? Très sincèrement, rien. Il suspectait même d'être plus puissant que la championne déjà...
D'ailleurs, la championne Tsuchimya était tout aussi sensible à ses capacités. Vraiment, il n'y avait aucun intérêt à ces victoires faciles...


Personnellement, je trouve que ces arènes sont une farce. Je me passerai de leurs 'services'. Et pour ta proposition.. Combien de membres comptes-tu déjà ? Et parmi eux, qui sont... vraiment forts ?

Bien qu'il y avait beaucoup à gagner, Lansfeld ne cèderait pas facilement.
Sans doute, y aurait-il cette préfète Iwasuru. Auquel cas il serait bien difficile de garantir la cohésion du groupe...
Cependant, la réponse dan les deux cas ne serait pas non.

La vrai question était de savoir s'il rejoignait sincèrement son clan, ou qu'il y participait pour avoir une meilleur vue de ce qu'il s'y passait...

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Lun 7 Jan 2013 - 10:18


Clive s'expose, mais il ne s'en fait pas. Après tout, son intonation sur les termes et l'emploi récurent, parfois implicite des duels n'est pas anodin. Il sait pertinemment que Mister Lansfeld est un friand des combats. De ce fait, en l'intégrant au groupe, il pourrait amplement satisfaire sa soif de combat. Ingénieux au premier abord, mais le Lychnis le considère bien plus haut que ça. De la réflexion, de la suspicion, connaitre bien plus de détails, Clive sait qu'il n'échappera pas à d'autres interrogations. Qu'à c'la n'tienne. Le jeune homme est conscient de son implication dans un tel mouvement. Il sait ce que ça peut lui coûter, et ce que ça représente. De plus, bien qu'en étant peu, le clan est d'ores et déjà composé de puissants éléments. Voilà qui permet bien des possibilités. Mais pour le moment, le garçon laisse ceci en stand-by. La question des badges se pose. Petit instant d'hésitation pour l'enrôleur qui claque sa langue sur son palais, tripote la barrière avant de se balancer en avant, bras croisés et regarde son interlocuteur.

Clive adhère à sa propre idée, ça coule de source. Obtenir des badges, c'est bien plus que nécessaire en effet. Il se racle la gorge et s'explique.

  • Clive ▬: « Hmm... Et bien oui. D'un certain coté, il est vrai que les badges ne sont pas forcément représentatifs du niveau réel d'un dresseur, toutefois, en acquérir un signifie botter les fesses d'un Astria. Ainsi il est possible de prouver sa réelle valeur, et il est évident que plus tu as de badges, moins les gens vont broncher. Qui plus est, si Astria a prit une branlée, elle ne va pas se risquer contre une personne qui les a d'ores et déjà vaincu.»


Clive espère être assez clair et qu'Arazer comprend son raisonnement. Quoiqu'il en soit, il semble que pour le membre du domaine, les matchs d'arène ne sont même pas un divertissement. Malheureusement, le brun ne peut contrer une telle évidence. Le dernier match auquel il a assisté était vraiment pitoyable. Reina évidemment. La moins crédible des Astria à présent. Et Clive qui voulait lui rabattre le caquet, il sait que ce ne sera même pas drôle car elle ne vaut rien en définitive. Néanmoins, cela ne fait pas dévier l'adolescent de ses objectifs. Certes, il est plus intéressant de répondre aux questions suivantes. Pour les membres, véridique... ils ne sont pas nombreux, mais ce n'est pas plus mal. Question puissance? Héhé, ils dépassent largement la majorité des élèves et Astria. Un large sourire prend place sur le visage du beau brun qui laisse tomber l'un de ses bras et cale l'autre contre sa hanche.

  • Clive ▬: « Héhé, bah pour le moment, moi compris on est quatre. Parmis ces quatre là, nous sommes bien plus puissant que les trois quarts de cette académie.»


Clive rit doucement. L'excitation oui. Il est fier des jumelles Sayuri, fier d'Hestia qui se donne beaucoup de mal, content avant tout qu'elles acceptent de l'aider. Cependant, leurs noms seront tus pour le moment. Toutefois, si ils doivent être révélés, alors autant que ce soit en bonne et due forme. Clive glisse une invitation à son interlocuteur.

  • Clive ▬: « En fait, j'organise une p'tite réunion avec les membres sous peu. So, si t'as envie de passer, dis le moi et je te textote les détails.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Jeu 10 Jan 2013 - 22:05


Lansfeld haussa le regard sur son interlocuteur. Une troisième force, intervenant entre les deux factions dans le but de mettre un terme à ce conflit par la force...
De toute évidence, un tel comportement amènerai les malheureux à combattre sur deux fronts. Et avec seulement quatres personnes, même si Evans était puissant le nombre se ferait sentir immédiatement. Mieux valait-il ne pas trop s'impliquer dans un tel mouvement si vite. Attendre de le regarder fédérer des élèves jusqu'à obtenir un groupuscule conséquent serait le mieux.
Cependant, Lansfeld avait à la fois cette folle envie de voir ce groupe grandir en de potiels rivaux, et son scepticisme face à sa réalisation. D'autant que les chances qu'il connaisse déjà un grand nombre d'entre eux était plus que probable...


Va pour la réunion. Ton offre est intéressante, mais avec si peu d'informations je ne peux pas dire oui.

Les arènes... Quelle blague.
Dans l'essentiel des cas, Lansfeld ne puvait imaginer que l'expérience soit mauvaise. Les accrochages à Alcea n'étaient pas légions, aussi les choses ne devraient-elle pas dégénérer. 'Devraient'...


Bien Evans. A moins que tu n'aies autre chose à rajouter, je pense te laisser. J'ai besoin de vérifier l'état de la mâcheoire de Kraknoix , entre autre... On se tient au courant ?

D'un geste vif, il se lança sur ses deux pieds. En vérité, il n'avait cure de l'état physique de son pokemon, dont les dents exceptionnellement solides ne l'inquiétaient pas le moins du monde. Non, son intention était surtout de se donner plus de temps sur la proposition d'Evans, car lui même n'en savait pas long sur la réponse qu'il serait amené à lui donner....


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 2920
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Ven 11 Jan 2013 - 10:43


Clive reste patient. Sa proposition est bien plus intéressante. Le fait de convier Arazer directement à la réunion est bien plus intéressant pour les deux partis. A la fois pour le Narcissus qui pourra connaitre de visu les autres membres du groupe, et à la fois plus utile pour le Lychnis qui n'aura pas besoin d'expliquer cent trente fois la même chose. D'autant plus que, grâce à ses trois semaines d'entrainement intensif et un retour qui fut mouvementé au début à cause d'une petite altercation avec une certaine personne dont le nom figurera bientôt, Clive annoncera que la tâche en sera facilité tout en étant plus coriace. Malgré tout, les objectifs et les plans restent les mêmes. Le jeune homme ne compte absolument pas renoncer à ce qu'il a prôné devant Astria et l'académie lors du dernier regroupement au tableau d'affichage suite à la vision du rapport sur Génésect, l'expérience que menait la Team sur un fossile devenu pokémon et dont personne ne sait réellement ce qu'il en est.

Clive sourit une fois que la réponse à son interrogation lui parvient. Décidément, Mr Lansfeld est vraiment prudent. Ou plutôt réfléchi, pas comme le garçon qui lève le pousse et chopant le pokématos de sa poche avant de lâcher quelques mots joyeusement.

  • Clive ▬: « 'Kay pas d'souci. J'espère que tu sais où se situe la salle des archives, celle de la forêt. Si tu sais pas, envoie mon un mail, pasque c'est là que j'fais la réunion. »


Clive lui adresse un clin d'oeil tout en montrant son portable. Le blond semble accorder les paroles et compte se pencher sur le statut de son compagnon. L'adolescent acquiesce et se retire en lui disant bye bye d'un signe de main puis ajoute.

  • Clive ▬: « Ouais, on r'mettra ça ahah! Mate ton phone on sait jamais. »


Clive, espiègle, près à taper son mail, se retire du terrain d'entrainement. Il est bien content de voir que son "travail" avance et donne des résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   Sam 12 Jan 2013 - 20:13


Le regard concentré, Lansfeld suiva avec attention les paroles de l'allié Lychnis.
Sortant de sa poche son poke nav, il y inscrivit une note spéciale dont le titre "Evans" était univoque. Il y faisait mention d'une réunion secrète dans la forêt autour d'une salle des archives.
Lui même n'y était jamais allé, aussi nota-t-il de chercher parmi les cartes l'emplacement générique, sa fierté l'empêchant de demander des indications à celui qui persistait malgré tout un rival.
Se levant pour s'orienter vers la sortie, il hocha la tête en sa direction.


Entendu, j'attends ton appel alors.

Passant la main sur la rembarde, ses yeux brossèrent le paysage avec flegme. Y-aurait-il vraiment des dresseurs expérimentés dont il ne connaissait pas la présence ? A bien y penser, rien ne présumais qu'il ne les connaisse pas...
Enfin, l'utilité de triturer son cerveau sur ces pensées se limitait à une pure spéculation sans suite. Autant arrêter maintenant.
Par ailleurs, le combat avait profondément affecté Kraknoix. L'heure de son évolution approchait, aussi prêterait-il un regard plus pointilleux sur son développement, estiment le stade proche, très proche...


Sur ce, je te laisse. A une prochaine.

Sans un regard, Lansfeld quitta les lieux, leva une main en direction d'Evans pour le saluer de façon distante.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les faibles ont une dignité, sans en avoir conscience. [Combat en Double -- Evans.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reçu box HD sans l'avoir commandée
» Premium membership sans rien avoir demandé
» reçu swisscom TV starter kit sans l'avoir commandé !
» Désactivation C+ sans l'avoir demandé !!!!
» [AIDE] google play 3.5 erreur -110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Battle Field-