Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:41



Le ciel brumeux annonçait de intémpéries futures, sans pour autant vraiment se décider quel visage porter. Aurait-on droit à une énième pluie torentielle, ou bien encore les prémices d'un hiver enneigé ? Lansfeld considéra la chose, estimant qu'il était toujours préférable de faire danser ses pokemon dans la pluie, nageant au rythme de leurs attaques eau.
Au bout de deux heures de trajet en train, il se laissa indiquer vers le centre-ville, sous un ciel toujours aussi grisâtre et incertain. Il tombait des goutelettes froides, mais elles étaient si légères qu'il ne saurait distinguer l'état, solide ou liquide. Mais à bien y repenser, son soufle ne se glaçant pas il ne devait pas être encore suffisamment froid. Tant mieux, car la grêle poserait bien des problèmes pour rentrer, et il ne comptait pas vraiment s'éterniser en achats superflus. Pour lui, un manteau plus étanche en prévision des entrainements fururs, Hypotrempe devenant de plus en plus puissant il appréciait peu de devoir rentrer ainsi trempé de leurs exercices. Pour eux, des potions et énergisants de survie, sans plus. Son compte courant avait été mis à sac avec l'achat de toutes ces sombres balls, mais quand il repense à Griknot, l'investissement n'était en rien regrettable. Et quand il sera grand...

Se sentent un peu trop rêveur, Lansfeld tourna vivement la tête de façon à regarder aux alentours. Quelques ruelles s'étendaient en arborescence, s'embranchant dans l'allée principale où il se situait, très fréquentée. Il y avait de tout, des étudiants groupés en bandes, de jeunes couples éphémères mais aussi des rebuts quoiqu'un peu en retrait. Leur jetant un coup d'oeil rapide, il s'évertua à s'en approcher le moins possible et regagner un endroit plus sain. Voyageant seul, il n'avait que trop conscience de sa condition de proie facile, ses pokemons n'étant pas encore suffisamment expérimentés pour faire face à plusieurs opposants à la fois...
Alors qu'il les dépassait, impassible, l'un d'eux s'avança en sa direction. Leur air goguenard et amusé ne présageait rien de positif, et il tenta une dernière fois de s'écarter seulement pour être rattrapé à l'épaule par l'un d'eux. "Eh, attends sois pas si pressé, on a à te causer..."
Transparaissant son regard en arrière, son interlocuteur était un motard avéré. Son apparence punk et délabré confirmaient son aspect marginal et peu fréquentable. Un tel type ne serait qu'une source de problème supplémentaire, d'autant que l'ignorer ne semblait pas suffir. Il avait beau dire qu'il avait à faire, qu'ils ne se connaissaient pas ou qu'il n'était pas intéressé par quoique ce soit, son interlocuteur avait réponse à tout. S'accrochant avec force à son épaule, ses amis le retrouvèrent pour aggraver la pression subie par Lansfeld. L'entourant avec leurs carrure impressionnante, il maudit cette loi qui interdisait d'attaquer directement des humains avec ses pokemon, sans quoi l'affaire serait pliée. Au lieu de cela, ils conviendraient certainement d'un combat plus ou moins truqué afin d'extorquer un maximum de lui.

Quelle situation embarassante... Si seulement l'occasion de les affronter un à un séparément se présentait, les choses se clarifieraient d'eux-mêmes. Que faire...


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Re: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:28

Le temps était à l'orage. L'air sentait la pluie. Les cumulonimbus s'amoncelaient au dessus des têtes. La brume s'installait. Et Nayle n'aimait pas ça. Ce qu'elle préférait, elle, c'était le soleil avec son grand ciel bleu et ses quelques nuages blancs parsemant l'étendue azurée, sa chaleur estivale et ses rayons brûlants. Elle détestait les averses interminables d'automne, les giboulées de mars et les grands froids d'hivers. Ce qu'elle voulait, c'était l'été. Le chaud. Le sec. Bref, pas du tout ce qui se présentait à sa fenêtre, en somme.

Relâchant le rideau, Nayle se détourna de la lucarne en soupirant. Elle n'avait vraiment pas envie de sortir mais elle le devait : elle avait malheureusement plusieurs choses plus ou moins importantes à faire dans la journée, avec un détour par le quartier résidentiel, entre autres. C'était là-bas que résidait l'infirmière qui vérifiait, une fois toutes les deux semaines, où en était sa brûlure. Celle-ci, de temps en temps, la faisait encore souffrir et il ne se passait pas une nuit sans qu'elle ne se réveillât en sueur, un hurlement sur le bord des lèvres.

Attrapant une veste légère, un parapluie bleu décoré de Marills et son sac dont elle ne se séparait jamais, elle quitta les pavillons avec empressement. Plus vite elle aurait fini et plus vite elle pourrait rentrer, en espérant éviter la pluie. Elle grimpa sur le dos de son Arcanin avec habileté, et d'une petite pression de la jambe, celui-ci s'élança à travers le campus, prenant soin d'éviter les piétons qui regardaient mi-étonnés mi-habitués le grand chien de feu passer. Beaucoup avaient l'habitude de voir la fillette se déplacer ainsi mais les nouveaux arrivants ne savaient pas trop s'ils devaient en croire leur yeux. Cela amusait quelque peu Nayle, mais elle aurait préféré esquiver les ragots et les commentaires pas toujours agréables.

Il lui fallut presque trois heures et demie pour y arriver, mais elle adorait être en compagnie de ses pokémons et elle n'aurait échangé pour rien au monde cette complicité qu'elle entretenait avec eux. Quitte à laisser passer le train et à patauger sous la pluie. En outre, malgré leur côté flamboyant, cela ne les dérangeait pas plus que cela et eux-mêmes chérissaient leur maîtresse à tel point qu'ils se moquaient bien d'être trempés.

Arrivés en centre-ville, les deux compagnons suivirent les panneaux vers le centre-ville. Une légère bruine tombait sur le Pokévillage mais ce n'était pas assez pénible pour que Nayle sorte le parapluie. Elle n'avait pas envie de s'encombrer et elle trouvait cela assez ridicule d'être sur le dos de son Arcanin en tenant une ombrelle.

Elle passa devant un tas de personnes, sans particulièrement leur accorder son attention. Puis, un éclat de voix attira son regard et c'est avec surprise qu'elle reconnut dans l’attroupement Arazer. Elle dirigea son Arcanin vers le groupe, remarquant plus elle s'approchait que ce n'était pas un rassemblement de plaisance, mais une bande de canailles cherchant les ennuis. Du haut de son pokémon, elle les apostropha d'une voix aimable, angélique, comme l'enfant naïve qu'elle était. Ou presque.

« Je peux vous aider, messieurs ? Vous cherchez un renseignement, peut-être ? » Elle ne leur laissa même pas le temps de répondre. « Non ? Bieeeeen. Je vous prierai donc de ne pas importuner mon ami. »

Elle ne savait pas si le mot « ami » convenait bien mais c'était le premier à lui être venu à l'esprit. Son sourire s'agrandit et pour appuyer ses paroles, son Arcanin gronda doucement. Mais cela ne sembla pas particulièrement impressionner la vermine et l'un d'eux la regarda d'un air menaçant. D'en bas. Ce qui réduisait considérablement son pouvoir d'intimidation. Son ton était hargneux.

« Dégage, gamine. C'pas une affaire d'enfants, ici. »

Ce qu'il n'avait sans doute pas prévu, sûrement, c'est que le pokémon de Nayle n'aimait pas du tout l'intonation utilisée pour s'adresser à sa maîtresse. Son grondement se fit beaucoup plus fort et d'un coup de patte, il fit tomber l'homme. Il se pencha ensuite vers lui, les crocs en avant. Sans demander leur reste, les autres prirent leurs jambes à leur cou et détalèrent, la queue entre les jambes. La fillette les regarda courir, mi-amusée mi-méprisante (ce qui ne lui allait guère, on en conviendra) puis se tourna vers Arazer :

« Bonjour, désolée d'avoir interrompu votre conversation ! J'ai pensé que tu avais besoin d'aide ... »

Elle lui décocha un sourire ravissant, sans se douter ne serait-ce qu'une seule seconde que son aide, justement, avait pu blesser bien profondément l'ego du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Re: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:38



Lansfeld leva les yeux aux ciel. De toutes les rencontres possibles, de tous les intervenants dont il aurait pu s'agir, il avait que ce soit elle et pas un autre.
Pouvait-on trouver plus humiliant que de se faire sauver par une enfant ayant presque la moitié de son âge.. Probablement, non.
Bien qu'à son sens, l'age ne reflète en rien le niveau de dressage, le fait demeure que cette enfant aux manies de gamine avait cette facheuse tendance à agacer les adultes. Quelque soit l'âge, un dresseur de haut niveau se doit de se comporter en tant que tel. Ce n'est pas en rappelant constamment à Lansfeld leurs écarts d'âge, le niveau d'étude ou tout autre chose qui les sépare, malgré sa supériorité en combat, qu'elle parviendra à se rapprocher de lui.

Il se raidit à son approche, maudissant cet Arcanin fier et épanoui qui avait l'audace de se présenter à lui avec un air presque condescendant...
Un jour viendrait, pas si loin d'ailleurs, où ce fier pokemon pliera devant la puissance de son futur Hyporoi. D'autant que sous la pluie, ce canidé ne fera pas long feu...

D'ailleurs, il songea même à faire essayer Hypotrempe contre ce chien. A bien y penser, la pluie lui permettait une vitesse et une force de frappe conséquente. Il avait peut être ses chances...
Levant ses lunettes à son attention, il lui adressa un sourire.


Turner, que diriez-vous d'un combat pour décider si j'avais réellement besoin d'aide ?
Il est vrai que mes pokemon sont encore très inexpérimentés, mais je pense que ce fier Arcanin rencontrera bien des difficulté face à mon minuscule Hypotrempe.


Hypotrempe n'avait en effet à peine le niveau de concurrencer le premier badge, tandis que Turner devait être suffisament forte pour prétendre au troisième.
Malgré cela, il ne semblait pas impossible de l'emporter car ces écarts étaient comblés par la pluie.
Cette pluie qui à coup sur lui donnait un avantage effrayant.

Sortant sa petite pokeball de sa poche, il fit apparaitre un petit dragon de mer encore apeuré des dernières corrections de son maitre. Bien qu'il ait veillé à ce que ses blessures physiques guérissent rapidement, rien n'indique que sa volonté de combat soit intacte.

En d'autres termes, ce combat reposerait sur de la chance, uniquement de la chance...


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Re: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:22

Elle n'était pas mesquine, ni sadique ou méchante. Son coeur n'abritait aucune once de cruauté, de vice. Certes, elle souhaitait se venger de Mirage pour ce qu'ils avaient fait à ses chers amis mais elle ne le faisait pas de bon gré. Elle ne pouvait juste pas laisser ce crime impuni. L'attentat, car elle ne trouvait décidément pas d'autre mot pour qualifier cet acte criminel, l'avait fait grandir, oui, mais au fond, elle restait une enfant pure, dénuée d'instincts malhonnêtes. Elle ne pouvait donc pas humilier volontairement le jeune homme. Cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle n'y pouvait rien, si Lansfeld était bouffi d'orgueil !

Cependant, contre toute attente, il ne semblait pas très heureux d'être débarrassé des importuns. Ce que Nayle, il fallait l'avouer, ne comprenait pas totalement. Elle lui avait enlevé une grosse écharde du pied et il n'était pas satisfait ! Ni même reconnaissant. Elle fronça les sourcils, exprimant son léger mécontentement. N'avait-il jamais appris la politesse ? Agissant donc comme s'il ne s'était rien passé, il leva la tête vers elle (puisqu'elle était toujours perchée sur son Arcanin et qu'elle le dominait de toute sa hauteur) et lui adressa un aimable sourire.

« Turner, que diriez-vous d'un combat pour décider si j'avais réellement besoin d'aide ?
Il est vrai que mes pokemon sont encore très inexpérimentés, mais je pense que ce fier Arcanin rencontrera bien des difficulté face à mon minuscule Hypotrempe. »

« Je ... »

Nayle ne sut pas quoi répondre. Un combat ? Alors qu'ils s'étaient croisés il y a peu et qu'ils avaient conclu un accord tacite pour ne combattre que quand Arazer serait prêt ? Elle ne comprenait pas. Il n'avait pas pu s'améliorer d'un coup, en à peine deux semaines ! Elle était tiraillée entre deux choix. D'un côté, elle savait, en toute modestie, qu'Arcanin était bien meilleur que son Hypotrempe ... Mais d'un autre côté, il pleuvait et si cela ne désavantageait pas forcément ses pokémons, cela favorisait grandement ceux de Lansfeld.

« Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, vous savez. »

Elle ne disait pas forcément cela pour lui, parce qu'elle était persuadée de gagner, mais elle disait aussi cela pour elle ! Elle avait ses chances, c'était assuré mais elle n'avait pas toutes les chances. Et quand bien même elle se fichait de perdre, elle trouvait cela assez frustrant de perdre contre quelqu'un qu'elle savait moins fort qu'elle ! Mais avant qu'elle n'ait pu aller plus loin dans ses protestations, Arazer envoya Hypotrempe.

« Non, Lansfeld ! Nous ne pouvons pas faire ça ici ! Il y a trop de gens qu'on risquerait de blesser ! »

Et, en effet, de nombreux badauds curieux s'étaient rassemblés autour des deux protagonistes, émerveillés et impressionnés devant Arcanin. Celui-ci, pour en rajouter au spectacle, poussa un rugissement effrayant. Des enfants hurlèrent mais voyant que le pokémon ne bougeait pas, se mirent à rire aux éclats et s'approchèrent du gros chien pour le caresser. Celui-ci se laissa faire avec bienveillance.

« Attention, les enfants, ne vous brûlez pas ! Et la demoiselle risque de ne pas être très contente qu'on s'approche trop près de son compagnon ! »
« Ne vous inquiétez pas, Madame, ils ne risquent rien ! » répliqua la fillette avec un immense sourire. Puis, se tournant vers Arazer : « Déplaçons nous, pas au milieu de la rue. » Elle reporta son attention sur les passants : « Merci de vous écarter, nous allons partir, maintenant. »

Malgré les cris de protestations des gosses, elle ne se retourna pas et certaine que Lansfeld la suivait se dirigea vers un parc à pokémons, peu prévu aux combats mais qui ferait l'affaire. Arcanin enjamba la barrière sans mal puis Nayle s'adressa à tous les spectateurs :

« Si vous voulez regarder, je n'y vois pas de problème. Mais faites attention, quelques flammes pourraient s'échapper ... »

Le jeune homme était déjà en position, prêt à combattre. Elle descendit avec agilité de son perchoir, grimaçant quand elle sentir que sa brûlure la tiraillait mais n'en fit pas grand cas. Si Arazer voulait combattre, bien. Se mettant en place, elle glissa sur une sorte de plaque de boue et serait lamentablement tombée si Arcanin ne l'avait pas rattrapée de justesse. Elle le remercia d'une caresse. Puis, à Arazer :

« Bon, je suppose que je ne peux plus me désister ... » Arcanin se plaça devant elle. Elle lui adressa quelques mots : « Fais attention à la pluie. »

Puis Hypotrempe passa à l'attaque. Une énorme vague déferla sur eux, grossie par l'averse qui leur tombait dessus. L'immense chien lui fit face avec bravoure, cassant la lame pour ne pas qu'elle s'abatte avec trop de violence sur Nayle. Une bonne partie retomba quand même sur cette dernière et elle se retrouva trempée. Totalement dégoulinante. Elle cracha de l'eau. Arcanin s'ébroua, envoyant une multitude de gouttelettes dans toutes les directions.

« J'aurais du ouvrir mon parapluie ... » dit elle avec un sourire mi-amusé mi-contrarié. « Crocs éclairs ! »

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'Arcanin bondit sur Hypotrempe et le mordit sauvagement, tandis qu'une dizaine d'éclairs parcourait leurs corps. La cible, cependant, ne sembla pas apprécier du tout le traitement et après une dernière secousse, tomba sans pouvoir se relever. Il n'avait eu aucune chance.

« K.O. » Nayle s'approcha d'Arazer puis le fixa dans les yeux. « J'ai gagné. » Elle tendit la main, accompagnant son geste d'un sourire sincère, doté d'une grande gentillesse : « Sans rancune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Re: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:18



La pluie martelait fort sur le cercle formé par cette sorte d'arène improvisée.
N'ayant pas eu le temps de passer ses calculs dans le pokedex, il n'avait là qu'une estimation très aproximative, et bien qu'il savait que cette première attaque ne suffirait pas à en venir à bout, il regrettait d'avoir pensé un instant qu'Hypotrempe puisse tenir un coup de celui-ci.
Cette erreur fut fatale, lui coutant une victoire qui n'était, à son sens à portée de main.


Ton Arcanin est chanceux d'être tombé sur un type exclusivement eau. La prochaine fois, il n'aura pas cette chance.


Son orgueil l'empêchant d'admettre sa défaite évidente. Si Hypotrempe avait lui aussi évolué, non en Hypocéan car celui-ci ne bénéficiait pas d'une vitesse améliorée sous la pluie, mais bien d'Hyporoi, ses attaques n'auraient eu le même effet, et il n'aurait eu de cesse de l'entraîner jusqu'à ce qu'il maîtrise l'Hydrocanon. Dans ces cas là, même sans la pluie la victoire aurait été aisée... Trop aisée même...
Considérant cet effet, force était d'admettre que si Turner possédait un pokemon pouvant maitriser son dragon il s'enfermerai alors dans une boucle de déni sans fin.
Mais ce qui exaspérait au plus Lansfeld n'était pas tant sa défaite, mais bien le regard ingénu et innocent que lui portait son adversaire. Perdre contre plus fort que était naturel, mais contre un enfant dont la maturité ne dépassait pas les treize ans... il n'y avait pas plus humiliant.
Chose étant, il fixa la main d'un regard mauvais tout en gardant un rictus relativement mal caché.


Garde tes bons sentiments pour les enfants Turner, nous verrons si tu tiendra encore ce sourire quand il aura ces spécificités de dragon


Ignorant le geste, il rappela son pokemon à demi-conscient dont il se promit d'en faire payer l'echec et s'en alla en biais.
Les gens refroidis par son attitude peu engagente s'écartèrent à son passage. Des chuchotements s'élevaient de la foule, des rires également. Riait-on de lui ? Probablement. Ces ignorants ne devaient pas comprendre les statistiques et variables qui ont fait que ce match était perdu d'avance.
Mais Turner, si. C'était probablement pourquoi elle voulait éviter le combat...
Ce qui ne fit qu'embraser davantage le dépit que Lansfeld éprouvait envers lui même.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Empty
MessageSujet: Re: Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~   Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus féroces sont rarement ceux que l'on croit -- come my dear Nayle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayle Turner → nayle.t@alcearosea.pkm ; 080 1202 0058
» Nayle Turner
» Cessons de mettre dans des cases ceux-ci ou celles-ci
» Visite évolutive [PV Nayle ♥]
» Nayle Turner || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel-