Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Maybe catch i one pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:31

Huit heures du matin... Un dimanche... rah foutu réveil! pourquoi j'ai oublié de l'éteindre aujourd'hui hein!? Je m'étire et baille, bon on va pas dire que j'ai une super tête le matin mais bon, je suis comme tout le monde on va dire, enfin même comme sa... Après un nouveau bâillement et le réveil douleureux de mes pokémons, ouais bon d'accord on est tous des marmottes qui aiment dormir longtemps mais on nous refera pas. Je vais prendre une douche et en profite pour nettoyer mes pokémons après moi, la propreté est primordiale vous savez... Enfin bref, mon nucléos sur l'épaule, mon minidraco enroulé autour de mon cou, nous descendons au réfectoire, prenons un petit déjeuner assez rapide. Vers huit heure trente nous nous retrouvons assis dans l'une des nombreuses salles de repos de la grande arche.

Un livre a la main, je m'assieds dans un fauteuil assez confortable. Je commence a lire, mais étrangement je n'arrivais pas a me concentrer, quelque chose me poussait a aller dehors... Je cligne des yeux me retiens de rire:

"J'ai compris, on va allez faire une petite balade, mais pas longtemps, tu sais que Dragnir déteste le froid."

Minidraco me lança un regard surpris et poussa un petit soupire hautain et détourna sa tête sur le côté avant de se rouler en boule, en même temps, Dragnir, noble représentant des pokémons de type dragon... On ne va pas dire que les dragons et la neige font bon ménage quoi... Une vingtaine de minutes plus tard, je suis en train de me balader au bord du lac, mes pas crissant dans la neige. Dragnir s'était enroulé autour de mon cou sous mon manteau alors que core voltigeait dans le soleil éblouissant du matin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:00

Un pokémon sauvage apparaît !
Maybe catch i one pokémon... CradopaudBerk. C'est dégueulasse. Un Cradopaud ... Comment une telle horreur peut-elle exister ? Même tes pokémons ont l'air dégoûté ! La chose qui te fait face semble niveau 7. Tu peux décider de fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Jeu 27 Déc 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:00

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:18

C'est en frissonnant que Dragnir se resserra encore plus autour de mon cou. Je commençais a me demander si se balader dans le froid de l'hiver était une bonne idée pour le bébé dragon. Déjà que sa croissance assez lente on peut dire était assez préoccupante... Core quant a lui se tenait a merveille. Le petit nucléos était en parfaite santé et plus vieux que Dragnir, enfin je crois, je ne connais pas trop la croissance de ces pokémons la.

Je finis par arriver dans une zone marécageuse... C'est loin d'être quelque chose que j'aime, déjà c'est sale, puis ensuite c'est souvent rempli de pokémons super agressifs donc non merci quoi. C'est justement quand j'y pense que les fourrés se mettent a trembler. Je regarde l'endroit, plus curieux qu'effrayé et un cradopaud sauvage en sort prêt a se battre. Franchement je le trouvais horrible, le truc c'est que je ne suis pas le seul a être dégoûté... Dragnir avait caché sa tête encore plus profondément dans mon col et nucléos restait en vol stationnaire devant lui. D'un coup le pokémon se lança a l'attaque. Dragnir étant trop petit pour se battre pour l'instant, je préfère envoyer nucléos pour nous défendre. Puis en plus il a l'avantage tu type...

"Bon aller on y vas, tu est prêt core?"

Le nucléos hocha la "tête" et se prépara au combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:22

NUCLEOS ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 9
DEF : 10
ATQ SPE : 17
DEF SPE : 11
VITESSE : 8
Garde Magik
(…)
CRADOPAUD♂/♀ lvl xx
PV : 25
ATQ : 15
DEF : 12
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Peau sèche
(…)

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Nucleos subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Nucleos attaque Mur lumière ! Oh non, non seulement Nucleos ne connait pas encore cette attaque mais en plus, il est apeuré !

DEFENSEUR

Cradopaud le nargue !

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Nucleos subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Nucleos attaque Vague Psy ! Oh non, il a trop peur pour attaquer !

DEFENSEUR

Cradopaud se réjouit. !

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Nucleos subit 8 pts de dommage !

Oh non, ton pokémon est KO ! Tu peux prendre la fuite ou envoyer un nouveau pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:19

Lorsque tu dus engager le combat, l'adrénaline et la peur t'ont fait perdre tes moyens, tu voulais que Core attaque protection mais tu lui ordonna d'utiliser mur lumière, une attaque qu'il ne connais pas mais en plus dans ce combat qui est inutile! Tu décide de contre attaquer, vague psy devrais réussir a calmer ses ardeurs. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le cradopaud réussis en enchaînant les attaques étonnement te terrorisa ton nucléos qui ne put lancer une nouvelle attaque a cause de l'effet pervers de l'attaque étonnement.

Tu le regarda tomber KO incrédule tout en pensant que si il avait pu au moins lancer une attaque il aurait fait des dégâts monstrueux, le type étais vraiment en son avantage. En ce moment tu étais en train d'apprendre que les combats étaient très loin de l'image théorique qu'en faisaient les profs. Ton minidraco s'interposa entre toi et ton adversaire, il n'avait pas aimé voir son ami se faire battre et il voulait vengeance... Malgré tout, le pokémon venimeux commençait a t’intéresser. Il étais fort, très fort et assez rare a ce qui paraît... Tu prends une pokéball et tu la regarde hésitant. Tu sais qu'essayer de capturer un pokémon en pleine forme est risqué mais tu ne veut pas que Dragnir se batte.

"Allez fait un effort!!! Tu restera la dedans!!!"

Tu regardais la boule blanche et rouge se balancer dans ta main avec appréhension. Tu ne pouvais pas nier que tu avais envie de le capturer mais d'un autre côté tu te demandais si tu n'essayais pas de le capturer pour éviter le combat a ton pokémon? Puis tu vis le regard déterminé de ton pokémon et tu te dis qu'au final il valait mieux pour lui qu'il ait sa première expérience du combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:06

MINIDRACO ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 11
Mue
(…)
CRADOPAUD ♂ lvl 7
PV : 25
ATQ : 15
DEF : 12
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 12
VITESSE : 14
Peau sèche
(…)

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'adversaire, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Minidraco subit 4 pts de dommage !

ATTAQUANT

Minidraco attaque Cage Eclair !

DEFENSEUR

Cradopaud est paralysé !

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! Comme il est paralysé, il a 25% de chance de ne pas attaquer, c'est à dire si le dé est égal à 1 sur un dé 4 : 1. Cradopaud ne peut pas attaquer !

DEFENSEUR

Minidraco fait la fête !

ATTAQUANT

Minidraco attaque Ligotage !

DEFENSEUR

Cradopaud subit 3 pts de dommage !

ENTRE DEUX

Cradopaud subit 1 pt de dommage à cause de Ligotage !

DRESSEUR

Grey envoie une pokéball sur Cradopaud ! Il a 40% de chance de réussir sa capture, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 4.
Spoiler:

DEFENSEUR

Cradopaud n'a pas l'air d'avoir envie de rejoindre la pokéball ! Il n'est peut-être pas assez affaibli ...

ATTAQUANT

Cradopaud attaque Etonnement ! Comme il est paralysé, il a 25% de chance de ne pas attaquer, c'est à dire si le dé est égal à 1 sur un dé 4 : 2. Cradopaud attaque ! L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'adversaire, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 3.
Spoiler:

DEFENSEUR

Minidraco subit 4 pts de dommage !

Ton Minidraco prend cher ... Tu devrais faire attention. Tu peux toujours fuir et rentrer à l'académie avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:44

Un petit éclair sors de ton pokémon. Pas très puissant, mais juste de quoi laisser la foudre parcourir le pokémon adverse. Il était dans l'état que les professeurs appelaient "paralysé" malheureusement, il contre attaqua faisant de terribles dommages sur ton pokémon. Tu lui hurle d'utiliser ligotage, c'est la seule attaque offensive qu'il connais et en plus elle faisait des dégats sur la durée. Que rêver de mieux pour battre ce fichu cradopaud? Enfin en théorie sa devrais marcher en pratique... le pokémon adverse est juste beaucoup trop fort pour ton bébé minidraco qui est trop petit pour faire les dégats qu'il aurait normalement du faire. Tu savais que tu n'aurais qu'une seule chance pour le capturer. Une et une seule après le combat reprendrais et ton minidraco se ferais laminer.

La sphère vola, tu avais l'impression que le temps avait décidé rien que pour te laisser l'incroyable plaisir de stresser, ralentir jusqu'a l'extrême. Tu vis au ralenti la ball frapper la tête du cradopaud avant que le rayon de lumière le frappe et l'entraîne avec lui dans la sphère métallique. Tu devinais que le petit crapaud se débattais furieusement dedans. Pourquoi? Parce que la ball bougea pendant quelques secondes puis éclata en morceau. Le fléau revint dans une explosion d'étoiles lumineuses. A ce moment la, tu décide de t'enfuir, tu ne viendra pas a bout de ce pokémon vous êtes loin d'être assez fort tous les trois. Tu attrape ton minidraco modèle réduit par la queue et il viens immédiatement s'enrouler autour de son bras et tu t'en vas en courant. Tu entends le crapaud miniature vous poursuivre quelques temps puis le brouhaha cessa.

Tu étais revenu près de l'enceinte de l'académie... Tu étais content d'avoir eu ta première expérience face a un pokémon sauvage. Beaucoup moins de la manière dont sa c'est déroulé. Tu décide de t'entrainer donc et qu'il faudra que tu devienne plus fort avant de te monter une équipe et de te lancer a la conquête des badges chose qui ne t'avais jamais traversé l'esprit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maybe catch i one pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Maybe catch i one pokémon...   Maybe catch i one pokémon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe catch i one pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe catch i one pokémon...
» Catch me if you can [Terminer]
» [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]
» [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !
» [CAPTURE ;] Gotta catch'em all ! Ou pas hein. ■ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-