AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compétition. [ Pv Grey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
avatar
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 24

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Compétition. [ Pv Grey ]   Mer 26 Déc 2012 - 17:22

    Depuis que j'étais arrivé à l'école, je m'étais légèrement ouvert au monde. Quoi de plus naturel quand je manoeuvrais dans une école pleine de monde ? Je ne pouvais pas rester aussi indifférent qu'autrefois. Entre mon ami de jeune âge, Akarie, et mon élève Emilio, ma froideur s'était transformée, en quelque chose de plus doux, mais pas encore exactement trop niais. Je ne savais pas trop, et je m'en fichai. Je continuais mes entraînements chaque matin avec Férosinge ; comme tous les mercredi à 10h, je n'avais pas cours et j'allais pendant 2 h au gymnase pour courir, sauter, m'entraîner. Mon ami venait avec moi et faisait de même.

    Habillé d'un survêtement noir et mes cheveux attachés, je sautais, roulais sur le sol sans me faire mal, agile comme un chat et pourtant pas encore assez à mon goût. Je m'arrêtais un instant pour repousser une mèche sombre et observer mon compagnon simiesque : infatigable, il frappait l'air avec force, une force que je ne posséderais jamais. Et il sera bien plus puissant une fois évolué en Colossinge. Je m'étais promis de l'amener jusqu'à son évolution, pour qu'il puisse atteindre ses rêves, lui aussi, d'être plus fort.

    « Allez, repose-toi un peu, mon grand. Tu t'es bien battu ! »

    J'eus un petit rire et lui lançais la serviette tandis que je reprenais mon propre entraînement. J'assouplis mes jambes et me mis à faire des mouvements dans les airs, je devais avoir l'air ridicule mais peu m'importait ; contre un adversaire, mes techniques m'auraient permises de déboîter une épaule ou bien, plus gentiment, de tenir l'adversaire sous ma coupe sans craindre de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 24


MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   Ven 28 Déc 2012 - 21:45

Je m'étais levé tôt ce matin, j'avais décidé de commencer l'entraînement de core. Dragnir était a mon sens trop petit pour commencer a combattre. Il faisait que le tiers de la taille moyenne des minidraco alors j'étais pas très chaud pour l'envoyer dans des combats de pokémon. Après avoir pris une douche ainsi qu'un solide petit déjeuner, il sortit des dortoirs. Aller s'entraîner comme sa n'étais vraiment pas dans mes habitudes mais jamais je ne progresserais en restant mes journées a lire des livres non?

J'entre dans le gymnase, le but de l'entraînement était de renforcer les pouvoirs psychiques du nucléos mais aussi son endurance lorsqu'il les utilise. Pour sa j'avais ma petite idée et je pense qu'elle n'était pas si mauvaise... Je m'assit sur le sol, sort core de sa pokéball. Je me tourne vers le nucléos et dit:

"Allez Core, soulève moi avec tes pouvoirs autant que tu le peut. Lorsque tu sens que tu commence a fatiguer tu me repose."


Je ne saurais dire combien de temps le petit pokémon me portait mentalement car j'avais sorti un manuel et révisait encore un contrôle ou je savais que j'allais décrocher une très bonne note alors que je n'aurais eu aucun besoin de réviser pour en décrocher une aussi bonne. Brusquement je fis une chute de plus d'un mètre cinquante. J'atterris sur mon bras qui émis un craquement sinistre. Je me relève et étire mon bras. Il n'avais rien mais il me faisais un mal de chien. Le nucléos bondit sur une dizaine de centimètres indiqua une direction du regard. Je vis un férosinge hyper actif et plein d'agressivité ainsi que son dresseur qui faisait des mouvements dans les airs. Je trouvais sa assez fascinant, j'ai jamais pensé a apprendre a me battre mais sa me tente bien pour être franc. Je m'approche avec un sourire et dit d'une voix claire:

"Excuse moi de te déranger, mais est ce que tu pourrais calmer ton pokémon? L’agressivité dont il fait preuve effraie mon nucléos. Puis quel sont ses mouvements? Un art de combat?"

J'étais vraiment très intéressé et je le montrais sans ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychnis
avatar
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 24

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   Ven 28 Déc 2012 - 23:11

    Je voyais, dans la périphérie de mon regard, Férosinge sautiller sur place ; comme tous ses semblables singes, il ne tenait pas en place et ne pouvait s'empêcher de bouger, même inactif. Je fis encore quelques mouvements puis cessais en sentant une présence s'approcher. Un jeune garçon blond fit une requête selon laquelle Férosinge effrayait son pokémon. Je fis un geste en direction de mon ami, lui intimant de se tenir tranquille, bien qu'il ne fût pas extrêmement agressif comme semblait le penser mon vis-à-vis. La colère d'un férosine se remarquait tout de suite, à la façon dont il vous rouait de coups sans aucune pause. J'observai l'inconnu de mon regard bleu, mais ne réussis pas à sourire. Ce n'était pas encore un réflexe chez moi. Cependant, je fis un effort pour lui répondre.

    « Je faisais des gestes et des mouvements qui ne venaient pas d'un art simple, mais de plusieurs ; karaté, aikido mais aussi ninjutsu. Tout ces arts martiaux sont différents et pourtant ont des buts similaires. »

    Je haussai les épaules et glissai un coup d'oeil au singe blanc ; curieux, il se tenait tranquille et observait le Nucléos du dresseur. Les pokémons psy ne s'attiraient pas mon approbation ; celui-là ressemblait à un pudding de gelée verte, mais je savais que la plupart des type psy ne payent pas de mine mais sont très forts. Je me tournai de nouveau vers l'inconnu, attendant de voir si il voulait continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 24


MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   Dim 30 Déc 2012 - 23:09

Rien qu'a voir son pokémon, je pense que je ne peut pas me tromper en avançant que ce type n'est pas du genre a aimer les pokémons de type psy. En même temps, on aime rarement les Némésis de nos pokémons. Pour ma part je déteste les types glaces. Enfin bref je ne vais pas épiloguer trop longtemps la dessus. Je ne savais pas pourquoi Nucléos avait si peur de ce pokémon, pour ma part je ne le trouvais pas si agressif, en même temps ils peuvent savoir ce qu'il y a de caché dans les pensées que sa soit humain ou pokémon... Il fini par m'expliquer d'ou viennent ses mouvements et termine avec une petite phrase qui n'avait pas grand sens a mes yeux. Je hoche la tête et dit d'une voix neutre:

"Pour ma part, j'ai fait de la boxe, un sport très populaire dans mon pays. Il y'a aussi le côté dangereux de votre sport de combat, mais il manque terriblement ce côté comment dire... artistique qu'ont les arts martiaux ici."

Je dis sa comme le type qui a essayé deux séances puis qui a arrêté. Pour être franc avec vous, lorsque j'ai fait de la compétition je suis arrivé troisième au niveau régional, ce qui est loin d'être a mon sens un mauvais score. J'avais laissé une petite pause pour qu'il entende bien ce que je dise et surtout ne pense pas que je me moque des techniques de combat qu'il a, je n'oserais jamais. Je penche légèrement la tête et continue:

"Je pense que ces sports sont révélateurs, dans mon pays, nous recherchons l'efficacité. Si on en viens au combat, vous pouvez voir a quel point les boxeurs sont brutaux non? Sinon je vous demanderais si je peut avoir l'honneur d'échanger quelques passes avec vous?"

Sa fait quelque années que je ne suis pas monté sur le ring. Je n'aimais pas trop sa d'ailleurs, je me battais surtout pour le prestige. Bon sa ne veut pas dire que je ne sais plus mettre deux crochets mais je ne suis plus aussi performant qu'avant a coup sur. Je me demandais si mon adversaire improvisé allait relevé le défi? Bon tant qu'on ne se frappe pas le visage sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychnis
avatar
Sky Vassily
Lychnis

Féminin
Messages : 130
Age : 24

Âge du personnage : 23 ans
Nombre de Badges : Aucun.

MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   Mar 15 Jan 2013 - 19:29

    Ainsi il avait fait de la boxe ? Un art assez violent, plus simple que les arts martiaux à mon avis. Il n'y avait pas non plus la philosophie de vie que l'on trouve derrière le ninjutsu ou le karaté. Je l'observais avec curiosité sans relever sa dernière remarque. La suite me surpris tout autant ; il me proposait de nous battre, pour se dérouiller un peu ? Savait-il la différence entre nos deux arts ? Cela n'équivalerait jamais ; j'avais des années de pratique derrière moi, je m'entraînais depuis une dizaine d'année et mon corps était forgé pour le combat.

    « Cela fait plus de dix ans que je m'entraîne ; mon corps est flexible, capable de recevoir des coups très puissants. Je suis aussi capable d'esquiver des coups, et la boxe est un sport qui a le problème de devoir être proche de l'adversaire, et d'être assez prévisible dans ses coups qui doivent être portés avec force et donc de grands mouvements. La possibilité de les esquiver est grande. Je m'en voudrais de te battre alors que cela fait longtemps que tu ne t'es pas battu. »

    Je haussais les épaules et continuai à regarder Férosinge qui lui-même toisais le pokémon Psy. Je savais qu'il mourrai d'envie de venir lui parler, de le défier, mais je savais aussi qu'il était faible contre le type psy, et n'aurait sûrement aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 24


MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   Mer 16 Jan 2013 - 19:20

Tu te souviens des longues séances de boxe que tu avais faites. Pourquoi tu t'y étais mis? Juste par ce que chez toi généralement les champions de ce sport étaient reconnus et souvent populaire. Pourtant ici tu n'avais pas réellement cherché a devenir populaire, mais aussi ici tu n'étais pas poursuivi par ton statut ni par le fait que ton grand père est l'un des hommes les plus influents du pays. Tu avais toujours du faire tes preuves par toi même pour que les gens t'acceptent tel que tu es et non pour ce que tu représente.

Tu t'étire avant de faire une petite moue, étrangement ce type passait d'étrange a... énervant, il venait avec quelques paroles de te descendre en flèche sans parler du fait qu'il venait de se moquer en plus du sport que tu avais pratiqué durant quatre années... Tu n'aimais pas vraiment les types qui exposaient leur supériorité même si elle vraie. Sa te pique ton égo bien plus que tu ne le laisse paraître. Lorsqu'on oppose un Tygnon et un kicklee, c'était le Tygnon qui gagnait. Le boxeur gagnait contre le karatéka chez les pokémons alors pourquoi pas en vrai? Tu soupire, tu ne voyais pas trop quoi lui répondre alors tu hausse les épaules et dit ce qui te viens a l'esprit:

"Mouais enfin j'aurais aimé te prouver que tu as tort... Le problème de contact est amplement réglé par la garde qui est beaucoup plus efficace que pour les arts que tu décris. Elle force l'adversaire a venir au contact pour la briser."

Son pokémon regardait le tien avec insistance... Est ce qu'il avait envie de se battre contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Compétition. [ Pv Grey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Compétition. [ Pv Grey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compétition de Jet-ski
» Porsche 911 GT Larbre Compétition 1/24 Tamiya
» ASTON MARTIN en compétition (éditions E.T.A.I.)
» Compétition féminine
» pot inox compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif-