Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:23



Soupir et déception. Celui qui se devait devant elle n'avait aucune idée à quoi elle pouvait bien penser. Après tout, ce n'était pas de sa faute s'il ne pouvait pas lire dans la tête de la blondinette. Pourtant, elle faisait la moue, déçue qu'il est rien dit. Ce garçon qui trouvait mille et une astuces pour la faire enrager, celui à l'imagination parfaite pour trouver des paroles blessantes à lui lancer? Charlie résista à l'envie d'attaquer à nouveau le nez rougi du garçon. Elle résista à l'envie de l'attraper par les épaules et de le secouer. Elle voulait une réponse et il pouvait certainement faire mieux!

Certes, Janis n'était pas coupable d'aucun crime. La logique de Charlie était seule responsable de cette déception. Si le garçon à la chevelure décolorée lui aurait donné une réponse, alors elle aurait su ce qu'il pensait d'elle. Elle aurait donc su s'il pensait qu'elle allait lui faire un coup chien ou encore, s'il pensait qu'elle était capable de gentillesse. Étonnamment et sans raison, la petite Winchester voulait connaître l'opinion de Janis à son sujet. Jamais elle ne s'en était soucié, leur rencontre étant trop courte pour qu'une telle question prenne naissance dans son âme. Or, aujourd'hui était différent. Très et peut-être même trop différent de leur rencontre habituelle. Bref, une petite part d'elle était curieuse et elle se questionnait quant à l'image qu'elle projetait d'elle-même.

D'un coup, Charlie se crispa. Fermant un œil, les sourcils froncés, elle se sentait quelque peu attaqué par cette main géante sur le sommet de son crâne. Son regard eut une lueur de mécontentement, semblable à celui qu'elle lui lançait au début de cette rencontre lorsqu'elle aurait préféré le voir mort que vivant. Son serre-tête tomba sur ses cuisses et elle le reprit, attendant sagement qu'il est terminé de massacrer sa pauvre chevelure. À cet instant, elle aurait pu prononcer une phrase classique que les jeunes filles normales lâchent dans ce genre de situation. Or, elle ne dit rien, se contentant de lui tirer la langue, tel un mauvais gamin. D'une main habile, elle replaça ses cheveux emmêlés et glissa ce qui pouvait être confondu avec des oreilles de laporeille sur le sommet de son crâne. D'un coup, elle se redressa. Ressemblant au fameux pokémon, ses joues étaient devenu d'un rouge cramoisi. À quel point Janis pouvait penser que l'esprit de la petite était mélangée? L'idée de lui dire qu'il en était responsable lui sembla très mauvaise, elle ne dit rien, levant la tête vers le ciel en sentant ses joues lui brûler.

Dans les jardins nippons, on n'entendait plus sa petite voix aïgu crier sa rage. On entend plus le rire malicieux du jeune garçon. Il n'y avait que silence relaxant et reposant. Charlie fixait le ciel, continuant de réfléchir. Le silence commençant à être malaisant, elle se leva. Tousseta légèrement, elle se plaça devant Janis.
    Mon choix est fait. Du moins, je te propose de choisir..
Elle lui fit un grand sourire et indiqua le chiffre un avec sa main droite.
    D'abord, je te propose de venir avec moi dans un jour futur pour aller capturer un pokémon! Je suis curieuse de voir à quoi tu ressembles en tant que dresseur plutôt qu'agresseur.
Un petit frisson parcouru sa colonne lorsqu'elle prononça ce mot. L'image de Janis qui jouait avec ses bretelles lui revint à l'esprit, la faisant rougir à nouveau. Une petite frustration d'avoir vu son ego bafouillé reprit place, mais pas suffisamment pour qu'elle s'ose à l'insulter. Ainsi, elle reprit, faisant le chiffre deux avec ses doigts.
    Ensuite, à moins que tu penses que tes talents culinaires pourraient me tuer, je te propose d'aller se faire un pic-nic.
Elle détourna le regard, trouvant soudainement son idée stupide. Janis aurait-il vraiment envie de passer du temps ainsi avec elle? Peut-être était-ce trop demandé pour ce faible changement de relation qu'il semblait exister entre eux deux. Enfin, elle retourna son attention sur le garçon, affichant le nombre quatre avec ses doigts.
    Autrement, j'aimerais bien faire une promenade sur le dos de ton Ponyta..
Elle finit son discours et retourna s'asseoir à côté de lui, un petit sourire timide d'avoir proposer de telles idées. Sûrement s'attendait-il à des méchancetés, mais Charlie savait bien qu'il reviendrait rapidement à la charge avec des idées encore pire que celle de la Winchester. Elle lui fit une petite grimace avant de retourner son attention sur son lixy, le caressant à nouveau tandis qu'il ronronnait au bout de ses doigts. D'une petite voix plus faible, elle continua.
    Si mes idées te conviennent pas... Le déguisement de poupée peut toujours être une option!
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 3:58


Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥

Tu en étais à ce fameux moment. L’instant fatidique. Celui où tu constaterais avec joie ou bien avec un ennuie si tout ce revirement de situation en valait la peine. Si sortir des bases fondamentales du personnage était une idée astucieuse qui se résultait en une douce et agréable surprise ou si accorder de la clémence envers la Winchester était un terrible faux pas. Ta curiosité à son summum, tu n’avais aucune idée à quoi t’attendre. Sa voix s’éleva à nouveau. Attentif, tu ne laissas pas filer le moindre mot, chacun se gravant dans ta mémoire.

Ses mimiques t’aidaient grandement à comprendre. Une à une, elle t’énuméra tes possibilités. À chacune d’elles, une expression de pure étonnement peignaient tes très. Aujourd’hui, tu réalisas que la surprise était un peu trop présente à ton goût. Lorsqu’elle finit. Ta réaction fut telle. D’abord, de l’incertitude. Ah. Incertitude, cette émotion aussi très présente. Ensuite, vint l’incrédulité. Suivit d’une –oui, encore, agréable surprise. Et comme une cerise au marasquin sur un sundae, vint alors la dernière émotion;

Un éclat de rire. Franc. Terriblement masculin et sonore. Tellement bruyant, mais si sincère. On y entendait clairement la pure innocence, l’incrédulité de la veille. L’honnête rire d’une personne qui n’en croyait pas ses yeux –ses oreilles. Une personne mentalement préparée au pire, quittant ses défenses. Si un jour, on t’avait dit, à toi, Janis Janovic, qu’une personne appelé par les apparences du jeu, victime –ennemie, t’aurais fait quitter entièrement le rôle de grand méchant, d’agresseur, d’être méprisable, pour revêtir ton rôle; le vrai. Celui uniquement réservé aux vrais amis. Tu ne l’aurais simplement pas cru. Comment Charlie Winchester faisait-elle? Elle qui était si naïve, si facile à taquiner… Oui, comment faisait-elle pour casser le mythe aussi facilement? Bien sûr, elle n’était pas au courant de ce jeu –et la situation actuelle ne laissait pas paraître cette façade, mais quand même. C’en était agréablement déstabilisant. Terriblement excitant. Un lien unique qui donnait une valeur inestimable à ce jeu.

Reprenant tes esprits, ce perpétuel sourire collé sur ton visage, tu te passas une main dans tes cheveux, pour ensuite la faire glisser le long de ton visage, tentant au mieux d’effacer ses vilaines larmes qui faisaient de leur mieux pour perler.
    Oh, Charlie.
Tu mis de l’emphase comme elle le faisait si bien avec le tien. Tu l’avais remarqué; cette façon dont elle s’amusait à ponctuer chacune de ses phrases –ou presque, par ton prénom ou ton nom. Elle devait bien ce demandé que vaille un tel rire. Un tel breakdown. Tu ne riais point d’elle et de ses idées. Au contraire. Elles te faisaient tout plaisir. Toutes à leurs manières bien distinctives. Enfin, sauf la dernière, qui malgré le fait était une blague, restait un franc no-no. Et comment lui expliquer… que tu t’attendais à tout sauf à ça? Que dans ton esprit, les idées les plus vaches, les plus inhumaines, les plus ridicules, avaient passées une à une. Et que oui. En toute honnêteté, tu avais imaginé que la Winchester aurait tenté de se venger. C’était son droit; tu l’avais cherché avec ces plus deux mois d’enfer. Tu ne lui en aurais pas voulu; tu y étais préparé.

Contre toute attente. Les propositions de la jeune demoiselle impliquaient que tu passes plus de temps en sa compagnie. Ironique, n’est-ce pas? Paradoxalement, même, puisque tu pensais qu’elle te considérait juste comme un être immature; un jeune adulte débordant de temps. N’ayant rien de mieux à faire que te la tourmenter.
    Tu me prends… vraiment au dépourvue.
Il y avait quatre options, mais tu écartas bien évidement la dernière. La féminisation avait toujours cet effet de bonne vieille douche froid. Capturer un pokémon avec la jeune enfant était une expérience unique et si amusante. Elle offrait la possibilité de faire une pierre deux coups. Ça te permettait non seulement d’agrandir votre équipe, mais d’en même temps agir professionnellement. Aussi, ça instaurait une mini-trêve lors du jour venu.

La seconde avait ce côté risible. Peut-être ne s’en rendait-elle pas compte, mais à tes oreilles, le tout sonnait comme un rendez-vous. Le genre que les amoureux transit. Peut-être l’avait-elle dit de manière platonique, mais restait que c’en était presque cute. Et cuisine pour une fille –ça faisait une éternité que tu ne l’avais pas fait, te tentait. Une trêve sous-entendue était bien évidement de rigueur.

Tu enfonças ton doigt dans le corps de ton metamorph à plusieurs reprises, pensif. Sans doute que sur ton visage, cela paraissait que tu prenais le tout également au sérieux. La dernière proposition était la moins « intime » si tu pouvais te le permettre. Tu relevas la tête et tourna ta tête pour contempler cette jeune Spiraea.
    Tu sais quoi? Tes propositions sont si inoffensives que… je t’en accorde deux sur trois. Tu te levas du banc –Gelatine à présent sur ton épaule, fit quelque pas à reculons afin d’avoir le plus d’espace possible. D’abord, la première.
D’un rapide mouvement de main, tu décrochas la pokéball ornée sur ta ceinture et la lança. Flash Fire en sortie, se tenant sur ses deux pattes arrières, agitant celle de devant et en hennissant. Tu lui flattas le dos et fit signe à Charlie de s’en approcher.
    Je te laisse la monter. Puis, tu fouillas dans la poche arrière de ton pantalon et en sortie une pièce que tu lanças vers la gamine. La seconde, tu la choisies au pile-ou-face.
Après tout, c’était son privilège. Réaliser les trois n’étaient pas impossible, seulement c’aurait fait… pas toi. Enfin.
    Pour la monter… Tu dois y aller très lentement. Elle n’aime pas les gestes brusques et il y a de forte chance qu’elle se pense plus supérieur. Pour faire un bref résumé, Flash est une sale snob.
La crinière du ponyta, ainsi que sa queue, gagnèrent de l’intensité face à ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:15



Elle craignait ses réactions. Elle craignait qu'il se moque d'elle ou la trouve ridicule. Pour aucune raison, elle se préoccupait de l'avis de Janis alors qu'il avait toujours été inutile dans sa vie. Et cette crainte se révèla. Par ce rire qu'elle n'avait pas habitude d'entendre. Ce n'était pas un rire moqueur : il était différent. Un rire puissant et fort. Peut-être sincère, peut-être ridicule, elle l'ignorait. La honte et la surprise se dessinait sur son visage. Charlie s'empourpra, elle aurait voulu se cacher sous le banc. Mais, agir ainsi aurait fait rire davantage le jeune homme, n'est-ce pas? Ainsi, elle se contenta de fixer le bout de ses pieds, se demandant laquelle de ses propositions amenaient une telle réaction. Quel mot apportait une moquerie? Les sourcils froncis, Charlie releva la tête, prête à lui dire qu'il n'avait aucune raison de rire d'elle, que s'il n'appréciait pas la gentillesse dont elle avait fait part, qu'il pouvait bien aller mourir dans un coin. Or, son expression changea aussi vite qu'elle était apparue. Elle comprit. Elle réalisa son erreur. Elle vit ce qui la laissa sans mot. Des larmes. Perlant sur cette mâchoire masculine. Des larmes tellement il riait, d'un rire qui sonnait sincère, finalement.
    CLIC !
Un sourire aux lèvres, Charlie prenait une petite revanche. Rien de très méchant, mais elle voulait une photo. Peut-être avait-il réellement supprimé les siennes, mais un doute restait. Cette scène si rare pour les prunelles de la Winchester nécessitait que l'on conserve numériquement. Un doux souvenir, une douce vengeance. Aussitôt l'appareil sorti, aussitôt elle le rangea. Il avait sûrement entendu la détonation sonore de l'appareil, mais s'il voulait l'effacer, il lui faudrait venir le chercher de force. Une petite part d'elle espérait qu'il n'oserait pas. Peut-être pourrait-elle se l'envoyer par courriel? Elle n'osa pas, le risque qu'il récupère son cellulaire aurait été trop élevé. Charlie sourit de toutes ses dents, un soupçon d'hypocrisie entre ses dents et une touche de joie dans son sourire. Pourtant, surprise reprit le dessus lorsqu'elle l'entendit prononcé son nom. Cette façon qu'il avait de le dire lui donnait des frissons de crainte, mais la situation ne laissait point penser qu'il serait cruel envers elle.

Le prendre au dépourvu était les mots qui rendaient la blondinette heureuse. Jamais, elle n'avait réussi à retourner ce jeu à son avantage. Jamais elle n'aurait pu penser qu'il lui dirait ses mots. Son sourire revint, le bonheur brillant dans ses yeux. Malgré tout, la scène pouvait être comique à voir pour un témoin externe. Même pour Janis, voir l'expression de joie et de surprise s'échanger ainsi sur le visage de l'adolescente pouvait être comique. Chaque fois que sa joie revenait, il l'étonnait pas une phrase ou un geste. Lorsqu'elle vit le Ponyta face à elle, Charlie semblait sur le point d'exploser de joie. Elle se leva sans tarder, faisant le tour de la bête. Si beau, si majestueux, si merveilleux. Les paroles de Janis eurent l'effet d'une bombe.
    tu.. tu es sérieux? Pour vrai de vrai? Je peux vraiment la monter?
Alors qu'elle se tournait vers lui, elle remarqua, trop tard, la pièce de monnaie qu'il lui jetait. Rebondissant de son front au sol, Charlie la ramassa et la fit tourner dans les airs avant de la plaquer contre le dessus de sa main. Elle dévoila avec curiosité le résultat, montrant sa main à Janis.
    C'est pile! Alors, ça veut dire quoi? Tu risques de m’empoissonner alimentairement ou on va capturer un pokémon?
Or, les mises en garde qu'il lui fit créèrent de la peur chez la petite. Et si ce pokémon agissait comme tous ceux chez ses parents? Si, lorsqu'elle serait sur son dos, le pokémon hennirait pour la faire tomber ou encore, s'il la brûlait? Sa tête tourna vers la droite puis vers la gauche. Elle fixa Janis puis la dénommée Flash. Ses yeux ignoraient où se poser puis elle finit par regarder Janis avec ses yeux de merlant frit.
    Maieuh! Je.. Je..
Elle n'osait pas dire qu'elle ne voulait plus monter la créature. Après tout, c'était son idée.
    Elle pourrait vraiment me brûler? Pourtant.. elle semble.. si tranquille, si belle, si calme, si majestueuse.. Elle ne semble pas snob, mais fière, non?
Elle ne s'approcha pas du pokémon, hésitante. Qui sait si Janis n'allait pas lui jouer un mauvais tour ou encore, s'arranger pour que son pokémon la brûle? Oui, Charlie a une tendance paranoïaque. Mais, elle a de bonnes raisons. Après tout ce qu'il lui a fait subir, pourquoi devrait-elle lui faire totalement confiance? Une idée lui vint en tête, une idée qu'il l'assurerait que la bête ne la brûlerait pas par accident ou volontairement.
    Tu.. Tu voudrais.. Ou plutôt, tu pourrais la monter avec moi? J'ai un peu...
Elle avala sa salive, les derniers mots étaient plus difficile à avouer, mais elle les dit tout de même, avec une faible tonalité.
    J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:41


Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥

CLIC.

Un bruit désagréable aux oreilles de certain. Un bruit porteur de mauvaise nouvelle et de chantage. Un mauvais augure. Charlie, tu te dis, devait bien être une naïve enfant, si elle croyait que ce bruit t’avais échappé. Le chantage était un art, un art qui fallait maîtriser et souvent les photos étaient l’une des meilleures armes. Dans cette situation-ci, par contre, la prise d’une photo s’avérait être futile en cas de chantage. À qui contait-elle envoyer ce cliché? À ton cercle de connaissance? Qu’en avait-il à foutre d’une simple photo de toi, en train de te presque mourir de rire? Rien. Tu pris la décision de laisser Charlie s’en tirer. Pourquoi pas? Vous étiez en plein trêve. Soyons réaliste, même si la gamine avait l’intention de s’en servir avec de sombres desseins en tête, lui envoyer la masterpiece, toujours située précieusement dans ton portable suffirait à la faire taire. Parce que, dans tout ce jeu de chat et de souris, Charlie Winchester a bien plus peur de toi que toi d’elle. Vous étiez dans un jeu d’une longévité de deux mois. Aujourd’hui était spéciale. Aujourd’hui était unique. Aujourd’hui, elle avait réussie avec brio la mission qui lui était confiée. Aujourd’hui, c’était sa récompense, son jour à elle. Son triomphe. Rien de plus, rien de moi. Et n’était-ce pas amusant de laisser une chance à la souris?

Il ne fallait pas se méprendre. Elle t’avait impressionnée. Les émotions que tu avais ressenties étaient tous biens réels, tous agréables. Mais, toujours offrir des opportunités de la sorte à la Winchester, c’aurait le même effet que de donner régulièrement des gâteries à ses pokémons. Il n’y aurait plus d’effets, plus de surprises et le tout tomberait en habitude et l’habitude, c' était synonyme d’une monotonie imminente. Et simplement ça, casserait ce que tu avais mis du temps à construire.

Tu croisas les bras, inclinant la tête légèrement, face à ses nombreuses exclamations. Elle était cute, Charlie. Avec ses grands yeux bleus, son ruban mimant des oreilles de lapin.
    Non, en fait, tout ça est une énorme blague… Mi-sérieux, mi- amusé, inclinant davantage la tête, observant la pièce revoler sur son front en un petit « toc ». Tu as d’incroyables réflexes...
Puis, tu t’avanças vers elle, redressant le dos, et dirigeas ton regard vers la pièce, fronçant les sourcils, lorsqu’elle te demanda la signification. Main rencontre front. Charlie, tantôt intelligente, tantôt blonde de chez blonde.
    Euh... Quand je t’ai donné la pièce, c’était vraiment pour que tu décides…
Vous aviez tout votre temps, elle n’avait qu’à le refaire, sauf que cette fois-ci, pile serait le pique-nique et face, la capture. Tu la regardais faire la navette entre ton pokémon et toi. Pour finir le trajet vers toi, t’offrant le regard le plus perdu que tu n’avais jamais vue. Aux mots de la blonde, tu te contentas d’un raclement de gorge, à l’air innocent.
    Peut-être, peut-être pas. La première fois que j’ai tenté de la monté, elle ne s’est pas fait prier pour me faire savoir que j’étais qu’un être inférieur à ses yeux. C’avait beau faire une dizaine d’année, tu t’en souvenais encore. C’est une façade. Par exemple, dernièrement, j’ai tenté de capturer un roucoups et parce que ladyluck était contre moi, j’me suis pris une sale dérouille. Flash m’en a voulu… longtemps. Bref, elle est fière. Et snob.
Recroissant les bras en signe d’impatience - certes vous aviez toute la journée, mais pas toute la nuit, non plus, tu observas la Winchester. Bon, ok. Peut-être lui avais-tu un peu effrayé. Mais valait mieux qu’elle sache à quoi s’attendre plutôt qu’elle le découvre en ayant fait un faux pas. S’ensuit une phrase qui manqua te faire décrocher la mâchoire.
    Mais t’es folle!?
Honnête, un peu sec et surtout beaucoup, beaucoup de consternation. Charlie Winchester était soit fille trop naïf ou bien une fausse-intelligente. Savait-elle qu’elle avait au moins le poids limite pour monter la bête? Que toi, ça faisait plus de cinq ou six ans que tu avais arrêté de monter Flash, seulement parce que tu étais trop lourd? Savait-elle qu’à deux, vous alliez juste exploser son dos? Vous méritez une centaine de coup de patte. Et tu fus certain, qua lorsque tu tournas légèrement la tête pour voir ce que ta jument en pensait, elle aussi affichait sa consternation snob –et n’était-ce pas une lueur de peur, aussi? Peur que tu acceptes une idée aussi folle? Tu laissas un soupir s’échapper. Et bientôt, tu regrettas une peu tes paroles. Charlie ne pouvait pas savoir et… c’était un peu de ta faute; tu avais créé, involontairement, cette peur.
    Alors, je n’y vois qu’une seule solution : ferme les yeux.
Sur ce, tu te déplaças derrière elle. D’un rapide mouvement, tu lui assainis un petit coup de pied dans la jointure de son genou, ce qui la fit basculer et la fit tomber. Nulle crainte, étant derrière, tu la rattrapas. Dans tes bras, elle avait l’air d’une mariée nouvellement mariée. Tu fis un signe de tête en direction de ton pokémon, qui sembla hésitante, mais qui finit par exécuter ton ordre silencieuse : elle s’abaissa à la hauteur de Charlie, positionnée dans tes bras. Ainsi, plus facile d’accès, tu déposas délicatement la blondinette sur le dos du pokémon cheval qui, aussitôt sentie le poids sur ses épaules, se redressa, non sans un nouvel hennissement.
    C’est comme un sparadrap; autant que ça fasse mal, mais pendant un bref instant. Que ce soit l’inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 3:49



Elle tremblait un peu, regrettant d'avoir dit une telle phrase. Qu'est qui lui était passé par la tête de confier ses états d'âme à son pire ennemi? Ce qui lui dit l'effraya davantage. Tandis qu'il répétait que son pokémon était snob, Charlie remarqua le regard peu amical que Flash fit à son dresseur. Ainsi prit-elle note mentalement qu'il ne fallait pas insulter un tel pokémon. Sûrement alors le regretterait-elle amèrement. Or, bien qu'elle était déjà effrayée face au cheval blanc devant elle, la réaction de Janis lui donna envie d'aller se cacher derrière la bête. Ces mots étaient sortis si sèchement de la bouche du garçon qu'elle se demanda même si elle ne préférait pas lorsqu'il l'insultait. De ses grands yeux, elle le fixait, la bouche légèrement ouverte, consternée comme il semblait l'être. Ce qu'elle avait dit été donc si stupide? Or, avant même qu'elle réponde, il lui dit de fermer les yeux.
    Quoi?! Mais.. NON! Pourquoi? Je te fais pas confiance, Janovic!
Ces mots furent inutiles. Totalement et parfaitement inutile. Elle ne ferma pas les yeux, voulant voir ce qu'il désirait faire. Elle aurait voulu lui crier dans les oreilles qu'elle refusait de monter son pokémon maléfique, parce qu'il semblait l'être autant que le maître pour agir ainsi. Or, elle ne bougea pas lorsqu'il la prit dans ses bras de cette étrange façon. Curieuse était la situation. Charlie ne put s'empêcher de se préparer mentalement à tomber sur le sol. Soit parce que Janis la laisserait tomber, soit parce que le pokémon refuserait sa présence sur son dos. Enfin, elle fit ce que lui avais presque ordonner l'adolescent aux cheveux blancs. Elle ferma les yeux, repensant à ses mauvais souvenirs. Janis l'ignorait sûrement, mais Charlie ne pouvait oublier. Oublier ces mauvaises relations avec les pokémons en général. Oublier ce Ponyta qui lui avait fracturé le bras lorsqu'elle était encore qu'une petite enfant, haute que comme trois pois. Évidemment, ses parents avaient déclarés que c'était de sa faute, qu'elle l'avait effrayée. Pourtant, ce n'était pas ainsi que la blondinette avait vu les choses. Et si, cela se reproduisait? Et si Flash décidait que le petit poignet de Charlie méritait d'être bloquer dans un plâtre pour qu'elle ne s'approche plus jamais d'elle? Elle força ses yeux à se fermer tandis que Janis la posait sur le dos du pokémon feu.

La crainte mêlée de la peur lui serra l'estomac. Elle sentit la bête sous ses jambes qui se relevait, mais elle ignorait si elle s'arrêterait ou déciderait de faire du rodéo avec la pauvre fille. Terrorisée, elle tremblait encore, mais pourtant, Charlie serrait de ses bras le cou du pokémon de Janis, sa tête reposant contre la crinière qui heureusement, ne semblait pas brûler son visage. Réalisant la chose, Charlie ouvrit les yeux, observant du coin de ses derniers Janis. Elle aurait pu crier, hurler après lui. Lui dire combien elle le détestait, combien elle avait peur. Pourtant, d'un geste lent, Charlie se mit à caresser le cou du cheval, un peu plus rassuré. Mordillant sa lèvre inférieure, elle hésita un instant puis finit par sourire de toutes ses dents. Il lui avait permis de réaliser l'une de ses demandes et maintenant, il leur fallait choisir la seconde. Du moins, elle devait choisir. Pourtant, elle n'en avais pas. Elle ne voulait pas être la seule responsable de ce choix. Ainsi, Winchester se mit en position assise sur le cheval, toujours aussi lentement, et lança délicatement la pièce vers Janis.
    Attrape et donne moi le signe. Si c'est pile, ce sera la première idée. Si c'est face, ce sera ma deuxième idée. Si tu l'échappes, alors je devrais te maquiller!
Elle lui fit un petit sourire hypocrite en regardant la pièce qui plongeait vers lui. Au fond d'elle, elle souhaitait qu'il l'attrape. Mais d'un autre côté, ce serait amusant de mettre du mascara sur les petits cils de son pire ennemi. Son attention se reporta sur le pokémon où elle était assise. D'un geste toujours aussi doux, elle continua de flatter le ponyta. La toucher prouvait que la scène était réelle, mais l'étonnement ainsi que la joie marquait malgré tout ses traits. C'était agréable de revivre la même scène, mais de façon bien différente. Or, elle ne pouvait point prédire ce qui se passerait par la suite, étant donné qu'elle était encore sur le dos de la bête. Il fallait laisser le temps au destin ce qui se passerait entre eux d'eux, mais pour l'instant, tout semblait bien aller. Du point de vu de Charlie, certes. Elle se retourna vers le grand méchant loup et souriante, attendit les résultats.
    Alors, que ferons-nous, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 1:25


Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥

Charlie avait ce talent inné de toujours pointer l’évidence. Bien sûre qu’elle ne te faisait pas confiance. C’en était presque écrit dans le ciel. Et honnêtement, tu n’étais pas naïf au point de penser qu’une trêve, suivit d’une valse à l’eau de rose, suffisait pour gagner la confiance de la gamine. Après tout, c’était deux mois de mauvais traitement versus une journée de rêve. Mais. Qu’elle te fasse confiance ou pas, cela changeait quoi? Ça n’allait changer en rien ce que tu avais planifié. Un coup de maître, tu avouas. Mademoiselle Winchester voulait monter le ponyta? Le ponyta, elle montera.

Ainsi, tu la déposas. Flash avait beau avoir un sale caractère, elle n’était pas méchante pour autant. Certes, la gamine lui avait fait un peu peur en proposant l’idée la plus stupide du siècle, mais la gamine l’avait aussi qualifié de… comment avait-elle dit, déjà? Belle. Calme. Majestueuse. Et ces trois mots à eux seules avaient haussés la jauge d’intérêt que la jument de flamme pouvait bien porter à ce petit être inférieur. La scène en elle-même demeurait très intéressante; le laborieux développement d’une relation en pleine création. Si tu aimais créer des liens, regarder les liens se créer dans ton entourage –surtout ave ton ennemie (?) et ta chère ponyta, s’avérait tout aussi passionnant. Quoique, quelque part, tu ne pouvais t’empêcher d’envier la facilité que la Winchester avait ton propre Pokémon… Tes expériences passées, tu t’en souvenais comme si c’était encore hier, se résultaient en moult échecs. Combien de fois cette ponyta t’avait-elle brûlé les mains lorsque tu tentais de la caresser? Combien de fois t’avait-elle fait croire, naïvement, que tu pouvais la monter, mais qu’au final, tu atterrissais toujours sur le derrière? Au final, le temps avait arrangé les choses et un lien fort, d’amitié nuancé de mesquinerie?

Cette pensé te fis reculer. Cette relation que tu entretenais avec ton ponyta, curieusement, miroitait celle que tu entretenais avec la Winchester. Ah, Hasard. Coïncidence.

Et. C’était toi ou toute la crainte accumulé chez la spiraea se métamorphosait en assurance? Tu te mordillas la lèvre. Voir les deux filles les plus importantes de ta vie, la première étant ton passe-temps favoris et la seconde étant ta fière compagnonne de voyage, socialiser ensemble avait ce petit quelque chose de… heartbreaking? Ton metamorph, toujours perché sur ton épaule, regardait lui aussi la scène et se lassa plus rapidement que toi. Il se laissa tomber en une grosse flaque visqueuse et mima la scène, embarquant sur le dos du Lixy.

Puis, comme une bonne claque en pleine face, la voix de Winchester résonna. Tu avais les sentiments que plusieurs minutes s’étaient écoulés entre Charlie qui chevauche ton pokemon et entre Charlie qui commence à parler. Au fond. Tu venais carrément de perdre la notion du temps. Par chance, ces années d’observation avait aiguisé ton ouïe afin de capter les mots-clés des conversations. Échappe. Maquiller. Un gros non.

Tu attrapas cette fichue pièce, un coup sec. T’avais des réflexes, toi. Et puis jamais de ton vivant, laisseras-tu cette petite toucher à ton visage avec du maquillage. Jamais.
    Dans tes rêves, Winchester. Roulant les yeux sur ce sourire hypocrite. Tu lanças la pièce et la rattrapas, sec. Pour la déposer contre le dos de ta main. Tu lui montras. La chance semble avoir un penchant pour pile.
Et tu rangeas cette foutu pièce.
    Tu comptes me texter afin de planifier le coup? À moins que tu ais envie de planifier maintenant?
Tu te rapprochas d’elle. Et du ponyta, caressant les naseaux de celle-ci. Charlie ne semblait pas trop lourde. Et les flammes de la jument resplendissaient, exprimant ainsi sa joie d’être de nouveau monté? Après tout, ça faisait quoi, quatre ou cinq ans que tu dus arrêter de la chevaucher?
    Allez, un peu d’action. ♥
Et Flash fit ce qu’elle avait toujours rêvé de faire depuis ces quatre-cinq ans; galoper. Galoper et sentir la présence d’un cavalier contre son dos. Ensemble. Faisant presqu’un. Bien sûre, elle avait débuté en trottinant, pour ne pas effrayer la gamine, et elle accélérait progressivement. Faisant le tour des jardins.

Pendant ce temps, autant d’occuper. Tu allas vers le lixy, le débarrassant de la masse qui commençait presque à l'étouffer et tu le pris dans tes bras, lui montrant sa maîtresse, qui –tu devinas- semblait prendre plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:25



Son sourire s'agrandit. Des rêves, c'était si merveilleux. Des rêves où elle prenait sa revanche sur Janis. Des rêves où elle était maître, où elle pouvait s'amuser à faire milles et un malices à son cher ennemi. Certes, les songes deviennent parfois cauchemar et même dans cet univers qui lui appartenait, le garçon savait faire peur à l'adolescente. Or, jamais elle ne lui dirait. Jamais elle n'oserait lui faire par de cette confidence qui, oh ciel, lui ferait trop plaisir. Ce serait comme si le père noël donnait un cadeau à un enfant qui méritait du charbon. Une idée saugrenue et étrange. Une petite pointe de déception se fit lorsqu'il donna le résultat que Dame Fortune avait décidé pour eux. Évidemment, elle était curieuse de voir Janis à l'action dans un combat contre un pokémon sauvage. Or, elle restait fort intriguée quant au 56 % de capacité culinaire du jeune homme. Peut-être pourrait-elle exploiter cette idée si un jour Janis lui donnait, une nouvelle fois, la chance de réaliser une faveur et une trêve. Mais ce jour, il allait être long à attendre. Sûrement aurait-elle plus de succès de trouver un pokémon légendaire ou encore une ponyta à trois têtes que d'obtenir une telle opportunité.
    Parfait. Je t'envoie un message bientôt pour planifier dans ce cas.
Il s'approcha d'eux, de elle et le cheval toujours tranquille. C'était étrange de voir que Janis était capable de délicatesse envers un pokémon ou toute chose vivante. Qu'il était capable d'être gentil. Ce terme semblait mal s'attacher à sa personne, sûrement à cause de l'image qu'il a toujours projeté à la jeune fille. Charlie pencha sa tête vers la droite, le regardant en diagonal. L'envie de demander à Janovic qui il était réellement lui traversa l'esprit. Cependant, elle savait qu'une telle question serait étrange et se contenta de le fixer avec silence. De plus, pourquoi lui répondrait-il avec vérité? Peut-être déciderait-il de mettre fin à cet instant pour créer à nouveau crainte et peur chez la petite Winchester? Malgré tout, il réussit à la rendre inquiète. Non pas pour lui, mais pour sa sécurité à elle. Un peu d'action? Qu'entendait-il par là? Avait-elle raison de craindre une vengeance imminente? Allait -elle finalement mourir piétiné par l'un de ces pokémons? Mourir en voyant le sourire carnassier du garçon?

Comme si on lui avait vidé un verre d'eau dans le visage, Charlie sortit de ses absurdes pensées par un coup de vent frais qui frappa son visage de plein fouet. Ses oreilles de lapin créées par son serre-tête collaient contre son crâne, suivant le mouvement de ses cheveux dorés qui vaguaient. La surprise d'un tel acte la fit pencher vers l'avant et elle serra davantage le cou du pokémon galopant. Les yeux clôts, elle craignait de tomber, mais tranquillement, réalisa que la situation était tout à fait contrôlée. Ses bras se détendirent autour du cou de la bête, mais Charlie ne le lâcha pas pour autant. Lentement, ses prunelles s'ouvrirent et son sourire s’agrandit. Quelle merveille de voir le paysage défilée ainsi. Cet instant qu'elle avait tant espérée avoir lorsqu'elle était jeune se révélait enfin à elle. Elle n'avait plus aucun doute quant à cette idée qu'elle avait proposée à Janis. Seule la joie épanouissait ce visage d'enfant.

Pendant son temps, Sky, qui roupillait autre fois tranquillement, ressemblait davantage à un Tauros qui faisait du rodéo. Cette masse rose, cette horreur sur son pelage, dérangeait son sommeil et semblait le prendre pour une fière monture. Or, davantage qu'il bougeait, davantage il souffrait. Gelatine était accrochée à ses poils telle un chewing-gum. Comment pouvait-il s'en débarrasser? Rouler sur le dos pour l'écraser était inutile puisque ce adversaire n'avait aucune résistance dans son corps. Le mordre reviendrait à lui donner un horrible goût dans la bouche, uniquement. Comme donner un coup d'épée dans l'eau, il s'agirait d'un geste totalement inutile. Lors que Janis le libéra enfin de cette faible souffrance, Sky eut envie de sauter pour se cacher sous le banc. Or, avant même que l'idée ne fasse son chemin dans sa caboche, des mains de géant le tenaient et lui montrait une scène intéressante. Une petite blondinette chevauchant l'un des membres de l'équipe de Janis. Certains pokémons auraient été jaloux d'une telle scène, mais Sky ne s'en souciait point. Charlie ne pouvait pas monter une si petite bête que lui, même lorsqu'il aura terminé sa croissance. Or, l'inquiétude qu'elle tombe restait présente, mais sa dresseuse est une grande fille. Elle s'était déjà relevé face à une telle situation, pourquoi s'en apeurer? Le plus important en ce moment, était cette odeur qu'il n'aimait pas. Celle du garçon qu'il connaissait trop bien, pour avoir fait crier si souvent sa charmante propriétaire. Sa petite queue fouettait tranquillement l'air lorsque la petite étoile qui la terminait commença à projeter quelques étincelles. Son pelage noir fut bientôt parcouru de petites décharges minimes. Sky ne souhaitait pas utilisée sa puissance complète, mais simplement créer une sensation dérangeante dans les mains du garçon. Il restait simplement à attendre la réaction de ce dernier..

Durant ses quelques minutes, Flash Fire continuait sa course à travers le jardin. Charlie commençait à décoller son corps du cou de la bête, se redressant de plus en plus comme un cavalier devrait l'être. Le galop du pokémon devint tranquillement un trot, permettant à la blondinette de profiter d'une vue meilleure de la scène. Puis, lentement, le pokémon feu marcha vers le banc où se trouvait son dresseur. Winchester, souriante comme jamais, observa Janis qui tenait son petit lixy. Elle fût un peu étonnée de voir que son pokémon acceptait de rester dans les mains de tel homme, mais se doutait qu'il s'était sûrement un peu débattue. Ou peut-être que non.
    Il ne te donne pas trop de misère? Lui demanda-t-elle en pointant son petit chéri.
La balade semblait terminée pour les deux filles, mais il restait à Charlie de trouver comment descendre du pokémon. Plus haut qu'elle, ce n'était pas pour rien que Janis l'avait lui-même placé sur son pokémon. Charlie tendit les bras devant elle, en direction du garçon. Ses mains s'ouvraient et se fermaient tel un enfant qui réclame l'un de ses parents. Elle lui adressa un regard digne du Chat Potté et cligna lentement des yeux.
    Diiiiiiit. Tu serais assez galant pour me faire descendre, Janis?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:33


Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥

Tu te mordis l’intérieur de la bouche. Quand tu y pensais, laisser la Winchester monter ton fier pokémon n’avantageait pas qu’elle. Non, tu en bénéficiais aussi. Flash aussi. Enfin, pas aussi directement que Charlie, mais voir ton cheval de feu ainsi heureuse, c’avait ce petit quelque chose de réconfortant et de beau à voir. Elle qui adorait se faire monter pour démontrer sa vitesse, elle qui, malgré sa nature, aimait galoper à vive allure et partager ces moments spéciaux avec un cavalier. Quand même, c’était à double tranchant. Parce que même si Charlie s’amusait, même si Flash s’en donnait à cœur joie, toi, tu n’en profitais pas, tu ne faisais que regarder et, sans mentir, ce petit sentiment de « laissé de côté » se transformait lentement en une petite jalousie. C’était égoïste de ta part. Mais c’était comme ça.

Tu y pensas; Charlie, aussi, possédait un pokémon; son précieux lixy. Pourquoi pas, te dis-tu, te dirigeant vers la petite bête. Tant qu’elle est là, autant qu’elle se rendent utile. Puis, ce n’était pas comme si elle pouvait se sauver; prise au piège, ton pokémon l’empêchant de bouger. Ah. Brave Gelatine, toujours utile même quand il ne s’en rend pas compte. D’un bref mouvement de main, tu balayas la gelé du dos du lionceau. Bien qu’il se fût laissé faire, Gelatine vint se venger en se collant au pant de jambe. Tu roulas des yeux avant de te penser et d’attraper fermement –mais sans faire mal, le petit lixy. Plus tu l’examinais, plus tu te dis qu’il ressemblait à sa dresseuse. Tu le tournas pour qu’il fasse face à cette scène.

Ça te surpris, par contre, que la bestiole noir et bleu n’eut pas tenter de t’arracher la peau des mains, ou de te griffer ou de tenter une vendetta pour toute les vacheries que tu pus faire à son maître adoré. C’était trop beau pour durer; une petite décharge vint te picoter les mains. Désagréable, mais rien d’insurmontable; ennuyé, tu tournas la bestiole de sorte que maintenant, elle te faisait face. La logique te vint à l’esprit. Si Charlie avait peur de toi. Son lixy aussi. Les deux étaient tellement similaires, après tout. Tu le regardas dans les yeux. Refusant de cligner avant lui.
    Toi, tu te calmes. Une pause pour lui faire bien comprendre qu’il n’a pas le contrôle. À moins que tu souhaites retourner jouer avec Gelatine…
Si la scène avait été le produit d’un film, la caméra aurait quitté le plan pour faire un gros zoom sur le visage étiré de la gélatine qui affichait un énorme sourire carnassier. Le plan revint vers vous. Et pour faire bonne mine, tu tiras les babine du petit lexy –rien de bien douloureux. Ensemble, comme deux faux meilleurs amis que vous étiez, vous regardâtes Charlie et Flash revenir de leur petite promenade.
    Sky? Oh non, lui et moi, on s’entend à merveille. ♥
Tu déposas le petit pokémon au sol et aussitôt que ses petits coussinet eurent frôlés la verdure, ton metamorph se fit une joie voler son apparence pour entreprendre un petit combat félin. Tandis que toi, tu fixais Charlie, les bras tendu vers ta personne. Et tu ris encore. Pas qu’elle avait l’air crétine, mais ça s’en rapprochait. L’idée de demander à Flash de l’éjecter t’eut traversé l’esprit, mais tu l’abandonnas; pourquoi détruire tout le temps mis sur cette trêve?
    Assez galant? Peut-être, peut-être pas. Tu roulas des yeux. Penses-tu que je le suis?
C’était rhétorique. Parce que malgré tes mots, tu t’avanças vers ton cheval et tendis les bras à ton tour pour mieux attraper la Winchester. Une fois dans tes bras, tu la tins fermement et la déposa sur le sol. Flash lâcha un hennissement. Signe qu’elle désirait retourner dans sa pokéball, épuisée d’une si agréable balade. Tu compils à sa requête. Une fois fait, tu te retournas vers la Winchester.
    Satisfaite? Tu balayas ta main de gauche, pour mettre de l’emphase sur la légèreté de tes propos suivant; tu avais peur pour rien.
Tu avais envie de lui proposer de monter ton pokémon sur une base régulière, puisque ça manquait tant à Flash. Mais t’abstint. Il y avait cette limite du faux et du vrai. Et tu ne planifiais pas d’être régulièrement en trêve. Peut-être dans le futur, mais tu jugeas que l’état actuelle de votre relation était pleinement satisfaisante. Tu t’étiras et lui fis face.
    So what’s next?


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:56



Tel pokémon, tel maître, n'est-ce pas? C'est ce qu'on pouvait penser à regardant la relation entre Charlie et son cher petit lixy. Sky est un petit maladroit, un petit curieux et un petit gourmand. Il peut avoir sa tête de mule lorsque ça lui tente et il sait être très paresseux, tout comme la petite blondinette. Or, il y a une différence entre les deux amis : Sky, il est plus courageux que sa dresseuse. Faisant maintenant face à l'ennemi de cette dernière, le petit félin fixait d'un regard malin le garçon. La menace qu'il lui fit eut tout de même un effet sur la petite boule de poil qui se hérissa en comprenant la situation. Avoir à nouveau ce tas de glue rose sur le corps ne l'intéressait pas, mais pas du tout. C'était une sensation si désagréable, si énervante. Ce n'était pas de crainte qu'il envisageait cette scène, mais davantage d'horreur d'être impuissant. Parce que, c'était ainsi qu'il était. Trop mou, son adversaire était pratiquement intouchable. Peut-être qu'en essayant davantage de coups de griffes, Un jour, Sky se vengerait, mais aujourd'hui, rien n'était possible.

Un petit grognement fût émis lorsqu'il sentait douleur dans ses babines. Des doigts de géant agrippaient ses petites bajoues et d'une douleur délicate, lui tirait, comme la grand-mère de Charlie avait habitude de le faire. Il jeta un regard méfiant à son nouvel ennemi : un jour, j'aurais tes doigts, se disait-il. Lorsque sa dresseuse revint dans son champ de vision, le petit lixy lui jeta un regard déplorable et suppliant de l'aider, bien que ce cruel individu affirmait le contraire. Un grognement plus fort sorti de sa gueule et enfin, on le posa au sol. Douce terre et verdure, quelle magnifique sensation sur ses petits coussins. Sky se jeta sur le côté, se laissant rouler sur le sol lorsque quelque chose vint interrompre. Le corps n'était pas le même : dur plutôt qu'être mou. Sky se tendit et sauta sur son nouvel adversaire qui était pratiquement son clone, outre ce regard qu'il connaissait trop bien. Ainsi, le combat sans fin recommençait !

Pendant ce temps, Charlie était là, les bras pointant vers Janis en attendant qu'on l'aide. Elle referma et ouvrit ses mains à plusieurs reprises, tel un bébé qui tente d'attraper un hochet. Comme un gamin qui réclame son jouet. Elle lui jetait un petit regard doux, tentant de l'attirer vers elle. Pourtant, elle savait qu'il viendrait. Au fond d'elle, elle le savait. Parce que cette trêve le rendait différent. C'était étrange, mais pas déplaisant. Malgré tout, une part d'elle aimait bien leur relation de chat et souris. C'était différent, particulier, intéressant. Elle qui détestait tant le toucher d'un Janis sur sa peau, qui détestait sentir son souffle près de son oreille. Elle se surprenait à lui demander de l'aide, à enrouler ses bras contre sa nuque pour se glisser en bas de la monture. Surprise de ne pas trouver déplaisant cette fermeté dans ses bras. Son pied toucha au sol et elle se détacha de lui rapidement pour s'éloigner d'un pas ou deux. Elle adressa un sourire au pokémon feu qui semblait épuisé, heureuse d'avoir réalisé un souhait.

Pourtant, cette joie qu'elle avait disparu sur un visage quelque peu sérieux. Elle le regarda droit dans les yeux et détourna la tête dans un « Uhm » à peine audible. Charlie s'approcha de son petit Sky, ne répondant point à Janis, et détacha les deux pokémons l'un de l'autre. Tandis que le premier tentait de la mordre, elle savait que le deuxième était le sien. Lâchement, elle laissa tomber le lixy carnivore sur le sol, il était inutile de s'en préoccuper. Sa main caressa délicatement le crâne de son pokémon qui ronronnait chaleureusement en fixant Janis d'un regard moqueur. Le petit félin lui tira la langue, tel un gamin, et profita de cette marque d'affection.
    J'ai mes raisons d'avoir peur.
Un murmure à travers ce jardin. Sa voix était faible, mais elle désirait qu'il l'entende comme qu'il ignore. Elle osa les épaules : de toute façon, elle ne comptait pas lui donner d'explications, dans le minime cas où il en demanderait. Un lixy dans les bras, elle lui fit dos et retourna s'asseoir sur le fameux banc non loin d'eux. Que pouvait-il faire maintenant? À quoi cette trêve pouvait laisser place, maintenant? Elle leva les yeux au ciel, tentant de réfléchir. Elle ignorait totalement quelle activité ils pouvaient effectuer. Un combat ne l'intéressait pas et elle savait que son pokémon refuserait de retourner combattre avec un ennemi aussi énervant que Gelatine. Ainsi, baissa-t-elle les bras pour trouver une idée.
    Désolé, je suis à sec d'idée. Pour revenir à ton choix, tu désires aller à un endroit en particulier pour faire cette capture?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:05


Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥

Bien sûre qu’elle avait ses raisons. Même que. Tu étais le premier à avouer –pas devant, elle néanmoins, que durant ces deux mois, tu avais fait ton possible pour faire fleurir cette relation spéciale. C’était la moindre des choses qu’elle ait des craintes, non. Mais tu jugeas plus sage de ne rien rétorquer. N’allons pas jeter de l’huile sur le feu, et tu étais assez intelligent pour juger que ce moment ne méritait pas d’être gâché avec une petite phrase cinglante. Du moins, pas pour le moment.

Pour le moment, le plus sage demeurait de l’observer. Observer elle et ses traits. Chaque expression et tenter de deviner ce à quoi elle pouvait bien penser. Et maintenant, tu savais, que malgré cette apparence frêle et naïve, Charlie Winchester possédait un côté rebelle et dangereux. Mais aussi excitant. Tu fis entrer ta fidèle jument dans sa pokéball et tu te penchas pour prendre ton « lixy » dans tes bras, imitant la spiraea, pas pour rire d’elle, seulement parce que c’était la façon la plus confortable de prendre un pokémon quadrupède de cette taille. Et lentement, tu allas t’assoir à ses côtés, ne disant mots. Ce qu’elle dit te fait sourire. Encore une fois. Affichant un regard légèrement hautain, mais néanmoins compatissant, tu lui adressas ces quelques mots :
    Bah. Tu n’as aucune raison de t’excuser.
Ce qui était la stricte vérité. Ce n’était pas sa faute si elle n’avait plus rien à proposer. Avec toutes les extravagances que cette journée un peu spéciale avait engendrées, le tout semblait compréhensible. Toi-même, il ne te venait rien d’original en tête. Sauf une dernière carte.
    Pas spécialement. Tu pris un petit moment pour bien y penser. Ah, si. Le cimetière, peut-être. J’ai envie d’un beaudrive.
Tu te contentas d’un bref sourire, tournant la tête pour lui faire face.
    À moins que tu préfères autre chose.
Et un étrange silence s’installa. Ce n’était pas awkward. Enfin, juste un peu, mais à ça, il y avait une touche de… confort? T’arrivais pas à l’expliquer, mais c’était le genre de silence qui semblait agréable. Une sorte de pause. Ton « lixy », maintenant sur tes genous, reprit sa forme d’origine. Tu décidas de tenter une petite expérience.
    Parfois, brisant ce silence, tu continus, je vois Gelatine et il me vient cette envie de le lancer pour voir s’il va rester collé.
Tu fis l’innocent. Un petit test pour jauger sa réaction. Détendre l’atmosphère. La faire douter. Puis, d’un coup tu te levas et posas ta main sur sa tête. La décoiffant au passage et tu attrapas son serre-tête pour ensuite murmurer à son oreille :
    Charlie, très chère. J’ai bien peur que cette trêve soit terminée.
Et tu partis avec son bien en main.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:12



Ce petit frisson si familier qui l'habitait lorsque la crainte revenait dans son esprit. Cette petite peur qui lui donnait la chair de poule quand elle voyait Janis ou qu'elle pensait à des histoires terrifiantes. Un petit élan de terreur qui serre le ventre et qui fait arrêter un cœur. Une minuscule attaque cardiaque, mais qui fout les chocottes tout de même. Et ça, c'est ce garçon qui arrivait à créer tant d'émotions dans un si petit corps. À la faire crier, le mettre en colère, la faire pleurer de rage ou tout simplement l'énerver. Et maintenant, il arrivait à la faire rire et sourire, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire en sa présence. Pourtant, il était maître de ce jeu, elle n'était qu'un simple pion faible et impuissant face à lui. Tel la marionnette se faisant contrôler par son marionnettiste. Que pouvait-elle faire contre lui ? Il savait prédire ses réactions, ses futures émotions. Elle ne pouvait rien y faire, sauf l'impressionner en sortant des chemins battus comme cela avait été le cas plus tôt.

Le cimetière ne lui faisait pas peur en tant que tel. Il s'agit d'un simple mot, mais qui démontre une image effrayante. On y parle de fantôme, comme ceux qu'elle avait rencontré l'autre jour. Certes, elle avait revu une connaissance d'enfance, mais ce lieu restait peu accueillant en tant que tel. Qui voudrait aller dans un cimetière pour faire davantage connaissance? À moins d'avoir l'esprit mal tourné ou d'avoir des tendances gothiques, Charlie – quant à elle – ne trouvait rien d'attirant dans un tel endroit. Elle en avait peur, en toute vérité. En fait, elle avait davantage peur de Janis que des pokémons spectres qui pouvaient se cacher entre les tombes. Si ce cher ennemi voulait se rendre dans un tel lieu, peut-être allait-il enfermer la pauvre enfant dans un cercueil et l'enterrer vivante? Avec l'aide de Gélatine, quel horrible coup pouvait-il prévoir de faire ? Soupir. Elle était un peu idiote de penser à de telles choses. N'était-il pas en trêve, présentement, et également pour ce futur événement? Janis n'était pas un tueur en série, après tout, non? Il voulait simplement capturer un pokémon qui lui tiendrait à cœur.
    Ah, ouais. Bonne idée. Répondit-elle la voix un peu tremblante. Il y a bien certains pokémons que j'aimerais trouver également.
Un grand silence s'installa, comme il en avait eu d'autres. Celui-ci semblait pire, plus puissant, plus profond, plus silencieux. Si c'était possible. Ce n'était pas une situation qui la mettait mal à l'aise, mais blondinette n'est pas stupide; elle savait bien que cette rencontre prendrait bientôt fin. Dommage, mais elle devait avouer qu'ils avaient fait le tour des propositions. Son cerveau de petite idiote avait suffisamment travaillé pour aujourd'hui. Pourtant, ce silence si calme fût interrompu. Une parole et un rire. Un grand et fort rire semblable à celui d'un petit lutin. Elle se plia en deux, riant exagérément de façon involontaire. Ses côtes lui firent mal et elle tenta de reprendre son souffle en se redressant. Cette phrase, c'était si inattendue. Si étrange, aussi. Or, elle repensa à ses mots et se leva d'un coup, méfiante et le regard malin. Elle craignait qu'il s'approche et qu'il se venge. Lui lancer son pokémon rose dans le visage pour lui indiquer la douleur qu'elle lui avait fait. Charlie tourna la tête d'un sens et de l'autre, cherchant la fameuse créature du regard. Cependant, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Rien, simplement rien. Janis s'approcha et attrapa son serre-tête, créant un petit courant d'air frais sur le dessus de son crâne.

Et, il partit, accompagné des cris d'une gamine impuissante.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie   Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi, c'est le début d'une longue histoire ♥ ▬ Pv Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le début d'une Histoire...
» Charlie P. Winchester
» Draining it down [ PV Charlie W. ]
» Charlie P. Winchester ▬ BIP !
» Une histoire de bleus [ Yano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Jardins nippons-