Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désormais ton nom sera... Solaris - Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Désormais ton nom sera... Solaris - Evolution. Empty
MessageSujet: Désormais ton nom sera... Solaris - Evolution.   Désormais ton nom sera... Solaris - Evolution. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:36



Mois de décembre brumeux, lacérant de froid et de rhumatismes en tout genre. Mêmes les voyages en trains se vidaient des pasagers à mesur que s'approchait le dernier jour de l'an. A ce stade, seule une poignée de dresseurs zêlés croisaient son chemin dont il connaissait pour la plupart. Parmi eux, il y avait Evans dont le sérieux du dressage était incontestable, malgré une conduite douteuse... Mais cela n'avait aucune importance, pour peu qu'il restait son rival favori. Autrement, la grande Iwasuru, dite 'la verte' dues à ses origines de rangers parcourait les horizons, infatigables, et même si leurs récents rapports devenaient désormais très froids, il n'en déteignaient nullement l'admiration qu'il éprouvait envers sa puissance. Parfois, il croisait la petite Turner embourbée dans d'épaisses fourrures, et surprotégée par son fier Arcanin. Et puis bien d'autres dont il ne trouvait pas le nom mais qui le saluaient d'un regard, comme pour reconnaitre un respect mutuel dans cette compétition qui devenait plus intéressante à mesure que les échelons montaient.
Et bien sur, il y avait cette Utako dont la défaite passée lui était resté en travers de la gorge..
Hypotrempe avait d'ailleurs bien chargé pour n'avoir pu placer une seule attaque contre son Luxio qui de toute évidence était plus fort et plus rapide. Mais bien que son heure d'évolution approchait, il ne lui permettrai pas d'évoluer avant un niveau avancé. Le besoin d'apprendre une attaque non-aquatique étant pressant, et il aimait l'idée d'affronter un adversaire en lançant des dracochocs à tout va.

Soulevant une rangée de fougères, il atteint finalement destination. Ce labyrinthe supposé caché lui rappelait les galeries sous le mont courroné, duquel se nichaient quelques Griknot...
A cette pensée, il alla chercher à sa ceinture une ball équivoque, pour en sortir l'un d'eux.


Regarde cet endroit, ces parois rocailleuses me rappellent beaucoup l'habitat naturel des pokemon de ton espèce, à Sinnoh. Peut être trouveras-tu ici de quoi te faire un nid, qu'en penses-tu ?



Lansfeld observa la condition physique de son Griknot. La gueule déployée et sa mâchoire musclée étaient autant de signes de la maturation de son pokemon, et cette seule idée l'avait rendu d'humeur affectueuse.
L'emmenant au travers de ces galeries, il traversa les allées constituées de galets inégaux avec difficulté, tenant tant bien que mal le rythme éfréné de son pokémon qui à priori semblait flairer quelque chose...
S'enfonçant toujours plus profondément dans ces galeries, Lansfeld considéra que se perdre parmi ces embranchements prendrait un certain temps au retour... Mais que de toute façon, les nombreux pokemon sauvages dans les environs permettrait de faire valoir le temps perdu..

Au bout d'un moment, le pokemon s'engouffra dans un trou de taille juste assez grand pour que Lansfeld puisse suivre. L'avancée fut lente, mais passée de l'autre coté, Griknot restait alors immobile, au centre d'une salle aux dimensions restreintes mais à l'architecture grandiose. Sur le sol, gravure à même la pierre représentait un soleil respendissant dont le centre se plassait parfaitement sur les pattes du petit Griknot.
Détournant le regard, son attention se reportant alors sur une barricade un peu en retrait.
Sans hésiter une seconde, il s'engouffra dans un trou qu'il creusa lui même et disparut.
Patientant sans trop s'en faire, Lansfeld resta deux longues heures à épier le retour de son comparse.
Enfin, celui-ci revint, contre toute attente la gueule chargée de pierres précieuses. Mais lorsque Lansfled s'en approcha pour en prendre une, le pokemon détourna violemment la tête.


Je vois. C'est ton butin après tout...


Aquièsçant avec hargne, le Griknot se mit alors à creuser de nouveau à divers endroits afin d'y entreposer ses pierres. Enfin, lors de la dernière, il s'arrêta de nouveau. Sa gueule remplies de crocs acérés lâcha la pierre, un superbe grenat aux couleurs rouge dense et bordelais. Ses reflets brillèrent avec autant d'intensité qu'une lumière intense émanait de Griknot.
Le regard émerveillé, Lansfeld se surprit à esquisser un sourir derrières ses lunettes froides...

Sa forme changea doucement, grandisant sous la lumière aveuglante qui décroissa aussitôt, laissant place à un imposant Carmache.
Comme pour signifier cet accomplissement, le pokemon poussa un hurlement de guerre strident et fier comme il n'en avait jamais fait.
Bombant le torse, il regarda Lansfeld droit dans les yeux, de cet air de défi qui le travaillait si bien.
En retour, il s'avant, se risquant même une main tendue vers son compagnon. Le Carmache toujours immobile, grogna en regardantson dresseur faire qui malgré des avertissements ne reculait pas. Allait-il oser attaquer son propre dresseur ? Possible, mais pour l'heure il n'en fit rien.
Cette étrange douceur émanant de son maître le perturbait trop pour vraiment réagir, et se contenta de détourner la tête...
A ce moment, Lansfeld décida que le moment était venu.


Il y a un moment que je voulais t'en parler, et maintenant me semble bien. Lorsque je t'ai capturé, j'avais déjà Kraknoix avec qui tu te bats souvent. Cette rivalité, je l'ai provoqué car tu es celui frappera mes opposants, et tu frapperas fort. Quand à ce soleil qui orne désormais ton nid, je pense en faire ton nom... Oui, j'en suis sur maintenant... désormais je t'appellerai... Solaris.


Revenir en haut Aller en bas
 

Désormais ton nom sera... Solaris - Evolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es désormais maître de la pluie - Archeomire's evolution {One Shot}
» Vous préférez un ou deux sucres avec cette défaite ? [PV Abel]
» Evolution n°5
» Evolution n°6
» Evolution n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le temple :: Caves labyrinthes-