Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un peu de chance. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:16

Juste un peu de chance. [Capture achevée] 256

Juste un peu de chance. [Capture achevée] 60
Flamme
CS : Brasier
Nature : Maline

Capacités :
Surchauffe
Flammèche
Double-Pied
Picpic
Martial
CS Absorb Eau
Nature : Jovial

Capacités :
Surf
Laser Glace
Pistolet à O
Hypnose

Revoici l'entrée désormais familière du tunnel que nous parcourons depuis plusieurs jours déjà. & dans lequel une fois encore je m'engouffre, mes deux compagnons sur les talons. Ils sont aussi las que moi de courir les boyaux sombres sous la montagne, pourtant une fois encore, ils ne renonceraient pour rien au monde. Une étincelle d'affection passe dans mes yeux, vive & fugace. Ils sont tout ce qu'il me reste, & ils me suivent dans mes recherches sans rechigner, avec plaisir même, bien que le temps commence à leur paraître long, aussi long qu'à moi-même.
Nous marchons ainsi longuement, jusqu'à atteindre le lieu où nous nous sommes arrêtés la dernière fois. Alors j'interpelle mes pokémons, qui s'apprêtent à continuer comme d'habitude. & je m'assois à même le sol, sous leurs regards surpris.

- Attendons que l'adversaire vienne à nous, cette fois-ci.

L'étonnement reste sur leurs visages quelques instants, mais ils obtempèrent sans contester. Bien heureux de ne pas avoir à courir en tous sens ce soir, sans doute.
Commence alors l'attente, dans le silence & les ténèbres des tunnels. Nouvelle tentative, méthode différente.
Espérons que cette fois soit la bonne..

Spoiler:


Dernière édition par Camille O. Jaegan le Sam 5 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:23

C'est un pokémon sauvage !
Juste un peu de chance. [Capture achevée] Nosferapti Tu remarques quelque chose accroché au plafond... C'était un Nosferapti qui se reposait. Et qui vient désormais s'installer sur ta tête.. il doit la trouver confortable. Il est niveau 16, souhaites-tu engager le combat ?




Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 3 Jan 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:23

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Juste un peu de chance. [Capture achevée] Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:40

La voix de Flamme retentit finalement, chuchotement léger, & elle indique le plafond où elle semble avoir vu quelque chose. Je n'ai cependant pas le temps de lever la tête qu'un poids léger se fait sentir sur ma tête. Trop léger pour être le dragon qui nous intéresse. Mes deux compagnons lancent un regard indigné à celui qui ose me faire tel affront. Dont je m'en débarrasse d'un vif mouvement de bras. & je me fige d'incrédulité en voyant de quel pokémon il s'agit ; encore une fichue chauvesouris! Aucun intérêt, encore une fois.

- .. Allons nous-en.

Flamme & Martial hochent la tête, avant de me suivre plus avant dans les tunnels. Le petit têtard bleuté semble frustré de n'avoir pu corriger cet impertinent? Pourtant il me suit sans protester, conscient que ce combat serait une pure perte de temps, que cela ne nous apporterait absolument rien, & donc que nous ne pouvons nous permettre cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:56

C'est un pokémon sauvage !
Juste un peu de chance. [Capture achevée] Mysdibule Tiens, quel étrange pokémon... C'est un Mysdibule. Il garde une distance de sécurité par rapport à toi, et ne daigne pas avancer. Il est niveau 18, que fais-tu ?




Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 3 Jan 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:56

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Tunnels - C' :
Juste un peu de chance. [Capture achevée] Mysdibule
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:46

Une quinzaine de minutes plus tard, alors que nous nous arrêtons pour un nouveau temps d'attente, un autre pokémon sauvage se stoppe à quelques pas de nous. Je reconnais aussitôt Mysdibule, pour avoir rencontré & combattu l'un de ses congénères lors de notre première escapade dans ces tunnels. Un soupir m'échappe. Ce n'est toujours pas notre dragon, décidément. Il faut croire que ce n'est pas aujourd'hui non plus que nous le trouverons..
Enfin, au moins, Mysdibule aurait fait un bon adversaire pour un petit entraînement, contrairement à cette fichue chauvesouris de tout à l'heure. Sauf qu'un rapide regard à ma montre a tôt fait de me faire déchanter, me faisant réaliser que nous allons avoir tout juste le temps de quitter le tunnel & de rejoindre l'académie où nous attend un cours de combat simple qui promet d'être intéressant. Un soupir m'échappe.

- Rentrons.

& sur ces mots, sans plus de cérémonie, je me détourne pour remonter vers la sortie d'un pas vif. Aussitôt suivie de mes deux compagnons déçus, mais compréhensifs. Je me promets alors de veiller à ne pas avoir un impératif de ce genre lors de notre prochaine tentative. Qu'au moins nous puissions combattre un peu, si nous ne trouvons de nouveau rien.
Nous n'avons pas eu de chance aujourd'hui. Peut-être la prochaine fois. En tous les cas, je ne renoncerai pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste un peu de chance. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de chance. [Capture achevée]   Juste un peu de chance. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un peu de chance. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]
» Nouvelle tentative. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Tunnels-