Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans.

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:12




Madame promène un con
qu'assure que Madame est jolie

Madame promène son chien


Quand deux maîtres en la matière se côtoient.
Si les femmes étaient des créatures inhumaines et ingrates, les hommes étaient des êtres stupides et puants. Il fallait très nettement avouer que le grade de représentant ne donnait pas soudainement un sex-appeal envoûtant du jour au lendemain. Au contraire, le taux d'inflation de râteaux était devenu plus important et traversait une période de croissance exponentielle, de quoi pour réjouir les businessmen de ratoland. Ils devaient se frotter les mains en regardant dans leur petite télévision ratoréglée les pires déceptions amoureuses qui se passent généralement chez les adolescents, animaux particulièrement cruels entre eux. Heureusement qu'il y avait quelques spécimens pour rehausser le niveau des maillons faibles, ou alors étaient-ce eux qui recevaient la part d'aventure amoureuse des losers. Or les losers, par définition, perdent. Et que ce soit une erreur de calcul ou pas, ils perdront. C'est inscrit dans leur allèle loser.

Les femmes étaient toutes les mêmes. Superficielles, égoïstes et nombrilistes au possible. Pourquoi s’acharner à les aimer, ces choses ingrates. Elles ne leurs rendront jamais. Tout ca n’était que foutaises. Foutaises, foutaises.
Autant virer de bord, au moins il y aurait moins de surprise de ce coté ci. Oui mais. Comment résister au charme d’un sourire d’une ravissante demoiselle ? Si mignon, si plein de vie, n’appelant qu’aux sentiments les plus nobles. Il n’y avait pas d’autres solutions qu’être inlassablement attiré par le regard volupté d’une blonde aux courbes luxurieuses. Ou à son décolleté plongeant.
Mary se servait de son corps. Attirer. Echec et mat.

▬ Je disais donc, je vais te laisser une dernière chance pour me plaire. Pas dans ce sens là.

Soupirant une nouvelle fois en tournant son verre entre ses doigts, jetant un regard intéressé à la carte des apéritifs. Entrées sous les lumières tamisées, marées de visages, de bruits qui se déchainent, murmures de conversation, de rires, de confidences murmurées entre deux verres d’un mauvais vin. Mary aux allures de femme matûre, de femme savante.




Dernière édition par Mary J. Cohen le Mar 8 Jan 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Jude D. Salwyn
Jude D. Salwyn
Narcissus

Masculin
Messages : 190
Age : 103

Âge du personnage : 20 ans.
Nombre de Badges : 0.

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Re: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:03


















WE'RE CHAINED

if you go, i will surely die








Il y est à l'aise, dans ce royaume des apparences ; il s'y sent bien, parmi tout ces cons, à venir faire son salaud. L'histoire de quelques temps – il se marre, il se barre. L'histoire de quelques paroles subtilement déplacées, juste le temps de les entraîner sur la piste la plus mal famée, dans sa mauvaise danse. Un bel enfoiré, tout en sourires et courbettes. Aucun endroit où il s'avouerait mal à l'aise : c'est bien connu, cette espèce prolifère, on en trouve à chaque coin de rue. Ah, les cons.

Ils se déclinent sur plusieurs tons, ils se démarquent pour mieux se croiser ; sale fléau de notre race. Ce soir encore, il pourra en observer diverses sortes, de la famille de beauf dans le coin non-fumeurs au riche entrepreneur tout en moustache, assis face à la vieille demoiselle qui ne savait que faire de sa fortune. Joli tableau haut en couleurs peint par un gosse en couche-culotte – des stéréotypes, tout ces gens. Et ils s'en habillaient si bien qu'il aurait été criminel de leur laisser le bénéfice du doute et de jeter un œil au verso de leur carte de visite, qu'ils vous offraient sur un plateau, pour voir si, par hasard, l'autre face recelait quelques surprises. Vulgaire. Fade. Alors que ta chère blonde t'emmène dans cet endroit ne t'arrache pas même une moue ; elle qui se revendique si fort. Un peu comme toi – le décolleté en moins, sûrement.

× Tu m'honores, garce.

Qu'il l'insulte, qu'il la complimente ; qu'il la baise ici-même, sur cette table trop polie, sous les yeux de ce serveur trop effacé et de ces gens et leur sens douteux du glorieux ; qu'il la charme, qu'il la critique, qu'il l'attaque ; qu'il l'effeuille, qu'il lui sorte une monture de diamant d'un écrin d'ivoire pour la demander en mariage. Quelle différence ? Jude n'est pas fiable – il s'appuie principalement sur son instabilité, il se base sur ses insanités. Mary n'a sûrement pas meilleur pedigree. Ce soir, ils sont monsieur et madame ; demain, ils deviendront peut-être lord et lady, ou peut-être juste Jude et Mary. Un petit jeu bien amusant dont monsieur n'aimerait pas voir la fin, voilà le faîte. On s'y attache finalement, à cette salope en dentelles, hein ? Juste le temps d'un repas, d'un combat, de quelques paroles lancées en l'air, parfois d'une nuit. Puis il se grille une clope, se souvient qu'ils ne sont pas seuls, a la bonté de jeter quelques billets sur la table de chevet pour la catin blonde, repart. Les draps ont le temps de s'imprégner de la fumée de sa cigarette, mais lui n'aura jamais prit le temps de laisser sa marque sur l'oreiller.

Juste une passade.

× Franchement. Combien d'étoiles, une, deux ? Je te pensais plus onéreuse, Mary. il fronce désagréablement le nez, humant une odeur de souffre et de pathétisme qu'il est le seul à sentir. D'un claquement de doigts, il hèle un serveur – lui balance le menu au visage. Apportez-moi ce que vous avez de meilleur en cuisine. Pour nous deux. il en faut apparemment peu pour choquer cette plèbe ; ce gringalet n'en revient pas. Et bordel, faites vite!

Parce que si la garce s'était assise à cette table, en face de lui, c'était que pour lui plaire, il n'y avait apparemment pas grand-chose à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans.

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Re: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:26




J’ai l’âme solidaire et puis ma sympathie
à ces fous qui comme moi

Madame promène son chien


Les doigts de la blonde s’étaient emparés des siens, jouant avec, les pliant doucement, dans un sens, puis dans un autre ; mais tout ça sans lui faire de mal. Parce qu’il ne fallait pas l’abîmer un peu plus ; mieux valait le rendre resplendissant aux yeux des autres. Alors, oui, peut-être que Mary était là pour lui rendre tout ce qu’il avait perdu. Pour lui réapprendre à se tenir, pour lui enseigner à nouveau comment agir, à qui bien parler, et qui ignorer. Peut-être que Mary voulait retrouver un Jude qu’elle n’avait jamais connu, en réalité. Mais pas sans une autre idée. Pas sans un autre désir, qu’elle serait la seule à garder, cette fois. Une ultime chose qu’il lui devrait, à elle, et rien qu’à elle. Et surtout, qu’il se devrait de servir, longtemps. Une dette. Un remerciement chez les autres ; une compensation.

▬ Quatre étoiles. Ils n'avaient seulement ça à proposer.

Voix fluette, tête dressée, elle vous fixe d’un regard autoritaire, semblant demander le monde et ses confins à la fois, et c’est qu’il vous semble l’avoir déjà entraperçu cette drôle de gamine, qui aurait pu la rater de toute manière, lorsqu’ouragan tempêtant, mue d’un éternel mouvement, d’un incessant caprice. Elle ne prenait jamais aucun plaisir à discuter avec Jude, trop impatient, trop inintéressant. Trop à cheval sur les principes, quand il en avait aucun. Jude la faisait rire, il n'avait jamais reçu - ni par ses parents, ni par la grâce de Dieu - une éducation qui faisait de lui un homme difficile à cerner, imposant dans son calme à toute épreuve. Jude semblait sortir d'une simple comédie musicale, employant la grosse voix pour montrer sa virilité. Jude, Jude, amour... Ne sois pas si scolaire, prends du plaisir à côtoyer la haute société. Les faux semblants te mèneront jusqu'à la gloire.

▬ Non, je prendrais ce qui ne figure pas sur cette carte. Épatez-moi, mon chéri.

Mary sourit tendrement au serveur, lui tendant la carte d'une caresse de l'index. Amour, amour, fais moi connaître l'orgasme culinaire. Quand tu plonges dans son regard clair, tout y est si indécent, si pervers, malsain même. Cette hystérie qui lui est toute caractéristique. Cette perversion qui dégouline sur ses traits, cette candeur mensongère, cette innocence factice. Tu te demandes combien de pauvres naïfs se sont déjà fait avoir par cette allure angélique.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Jude D. Salwyn
Jude D. Salwyn
Narcissus

Masculin
Messages : 190
Age : 103

Âge du personnage : 20 ans.
Nombre de Badges : 0.

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Re: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:31


















AND, MARY

ain't you tired of this?








Un léger brouhaha, vaguement assourdissant, même s'il n'y prête plus attention ; l'autre a toute son attention. Peut-être est-ce sa blondeur qui capte si bien la lumière ? Mince sourire se dessinant sur ses lèvres, alors qu'il pense que cela n'aurait de toute façon pas fait grande différence – il lui aurait suffit de revêtir les décolletés les plus osés. Une parade, un pas de côté, glissade magnifiquement orchestrée, changement de ton du meilleur goût. De ces moyens qu'on utilise sans vraiment en connaître la teneur, juste pour se dire que finalement, on se retrouve une fois de à son avantage. Amusant. Divertissant. Glorifiant. Jude ne concevoit aucun plaisir sans qu'il n'y prenne part, ou plus simplement, se l'accapare. Sinon, où serait l'intérêt ? Vivre pour soi, voilà la solution.

× Dramatique. Mais Oblivia n'est pas réputé pour sa haute gastronomie.

Cette conversation l'ennuie ; il est de ceux qui veulent tout, tout de suite, sans sermons, sans concessions. Jude n'est pas patient. Jude est une sale petite peste prétentieuse qui vole la sucette de son petit frère encore au berceau, Jude est semblable à ce cadre qui vire la moitié de ses effectifs par manque de résultats, Jude pourra toujours être, par défaut, catalogué d'impertinent, faute de plus matière à critiquer.

× Oblivia... Son école, ses meutes d'élèves qui se pressent chaque année pour être les premiers à avoir le privilège de suivre une voie dont ils n'auront sûrement jamais utilité...

Il songe un instant à s'allumer une cigarette ; infect automatisme, qui ferait bien tâche parmi tous ces cigares et ces deux trois pipes. Etait-il connu pour son irrésistible besoin de se fondre dans le décor ? Jude, on le connaît pour tout, mais jamais rien. Etrange de penser qu'au final, il n'est qu'infinie procession de différentes personnalités : le beau, le brun, le truand, le voleur, le ripoux, le pacha, le con, l'idiot, le salaud, le rêveur, l'entremetteur, le romantique, l'impudique, l'infect, l'obstiné, le déchet, le gentil, le tout-propre sur lui, le négatif, le subjectif, le versatile, l'infidèle, le méchant. Etrange de penser qu'au final, il n'est que ce que ses paroles et ses gestes veulent bien renvoyer de lui.

× Ses campagnes désertes, ses quelques intrigues dénuées d'intérêt... Non, vraiment, il serait bénéfique de les bouger, tous ces pions.

Lui se dirait polyvalent. Et Mary, la belle Mary, l'immonde Mary, la sale Mary, la resplendissante Mary et son doux parfum trop superficiel pour éveiller autre chose que la plus simple des passades, Mary et sa sale manie de prendre les choses à-demi, avec ses ongles toujours parfaitement manucurées qu'elle a trop peur d'abîmer ; Mary, l'affiche type du film répétitif et sans saveurs. Mary, brillante mais fade. Et dis-moi, quelle carte me dégaineras-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans.

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Re: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:41



Tu le sais bien on est vivant,
tant qu'on est inconscient


Le déclic résonna une énième fois à ses oreilles, habituellement suivie de la flamme vacillante. Ce petit bruit si naturel et familier suffit à calmer le faible tremblement agitant ses mains. Maintenant que la Camel retrouvait sa place entre les lèvres, son briquet fut rangé en un claquement sec et rapide dans la poche de sa jupe droite. Tout en recrachant la fumée grisâtre de sa cigarette, Mary pensa soudainement en grognant que le garçon prenait trop de temps. Jude. Jude. Jude. Et c’est la voix de Jude qui démolit à coup de mots, de langue qui claque, d’une voix suave propre à elle-même, cet impitoyable mur de silence que mon organisme a construit tout autour de ce qui doit rester d'elle. Lui, avec qui elle partage ses nuits, serrée contre lui; son corps fragile. Mary qui joue avec le cœur des autres, qui joue avec le corps des autres. Mary qui joue, joue contre joue, elle joue. Mary, Mary, Mary. Ma douce Mary, heh Jude, tu as envie de ses bras, tu as envie de son odeur, de son cœur, quelque chose qui te tienne chaud, qui te tienne froid. Jude, tu aimerais que Mary reste avec toi ?

▬ Ne craches pas sur la présence d'animaux libres. C'est amusant de voir ces amours se balader, ils sont si plaisant.

Des rires d’oiseau moqueur dans la gorge, un baiser d’enfant sur ses lèvres glacées. Elle fourre ses mains sa tignasse blonde; le bougre de Jude toujours pleins de promesses qu'il ne tient jamais.

▬ Et que proposes-tu ? Ton ascension se fait à petit pas, darling.

Mary, elle sait tout. Mary sait les murmures qui gouttent le long des murs après ton passage, Jude, quand tu traînes ta carcasse dans les couloirs, ta carcasse pourtant si maigre que tu supportes avec peine, ce corps lourd qui te pèse et t’assène d’une terrible rengaine hurlante : tu vas mourir tu vas mourir tu vas mourir, un jour, bientôt, si tu continues à serrer dans les creux de tes bras ecchymosés l’amante des nuits oniriques et sibyllines. C’est comme une symphonie de sirènes d’ambulance dans ton encéphale mol. C’est un coup de théâtre, Jude qui jure sur les autres, ne créant aucun plaisir. C’était pourtant si beau, le vice qui suintait de tes pores dilatés. Pourtant, seules les filles sont si jolies quand elles sont mauvaises.


Madame promène son chien



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Empty
MessageSujet: Re: Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE   Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que les jours entre les nuits, ne sont qu’en mauvais amis ϟ JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Aftermath 3: Les nuits d'Alcea Rosea. [Terminé]
» [PV Arka Natsuo] Tout cela ne fut qu'un mauvais rêve hein?
» Y a des jours comme ça...
» Les jours meilleurs n'existe pas... [terminé]
» Al-lo Ju~ude c'est encore moi {Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-