Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:43


Un nouveau départ. [Capture achevée] 258
Un nouveau départ. [Capture achevée] 261
Océan
CS : Torrent
Nature : Jovial

Capacités :
Charge
Rugissement
/
/
Romulus
CS Fuite
Nature : Prudent

Capacités :
Charge
Grondement
/
/
Ce pont est immense, rien à voir ceux de Cimetronelle. C'est assez impressionnant en fait. & il parait qu'il est fréquent d'y croiser des pokémons volants. Voilà une deuxième bonne raison pour prendre ce chemin ; un petit combat pour me remettre tout de suite dans le bain ne serait pas de refus! & puis, de l'autre côté de ce pont se trouve Alcea Rosea, l'académie de dresseurs que je m'apprête à intégrer pour diverses raisons, comme d'y rejoindre Aurore, & surtout de me donner toutes les chances pour pouvoir retrouver ma chère Camille.
Je souris faiblement, avant de baisser le regard sur le pokémon qui se trouve à mes côtés, scrutant les alentours d'un air curieux. Un Medhyèna, pokémon originaire de la région où j'ai grandi, comme le Gobou confortablement installé sur mon épaule. C'est l'académie qui m'a offert ce petit canidé en guise de cadeau d'admission, & nous commençons tout juste à faire connaissance. Il est encore un peu distant, mais je pense que nous avons de l'avenir, tous les deux, & que nous pouvons devenir bons amis. Je suis même certain que nous pourrons nous entendre très vite, d'autant qu'il semble assez dégourdi & volontaire ; des traits de caractères qui me plaisent bien.
Sur ces pensées, je fais un premier pas vers ce futur encore inconnu qui s'offre à mes deux compagnons & moi-même, & m'engage sur le Pont Aermo. Je crois que j'ai hâte d'y être. De prendre enfin ce nouveau départ.

Spoiler:


Dernière édition par Lazare A. Jaegan le Jeu 10 Jan 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:43

Un pokémon sauvage apparaît !
Un nouveau départ. [Capture achevée] Tylton Un petit sifflement t'indique la présence d'un Pokémon sauvage... Un Tylton ! Il te fixe, de son air adorable, s'approche de toi... et t'accueille avec des coups de bec. Il semble bien espiègle. Il est niveau 5, veux-tu le combattre ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Jeu 3 Jan 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:43

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Pont Aermo - A' :
Un nouveau départ. [Capture achevée] Tylton
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:18

A peine avons-nous franchi une petite dizaine de mètre que retentit un petit sifflement, doux & plaisant. Presque aussitôt un Tylton apparait, me fixant & s'approchant doucement, l'air joueur, pour ensuite me bombarder de petits coups de becs. Je place mes bras devant mon visage pour le protéger, riant légèrement de tant d'enthousiasme. Ce son peu avant, ce devait être sa voix. & une fort jolie voix soit dit en passant, j'avais rarement entendu un pokémon de son espèce avec un si joli timbre.
L'oiseau s'écarte finalement, voletant devant moi d'un air joyeux, & me permettant ainsi de mieux l'observer. Il me semble que c'est un mâle, aux ailes légères & duveteuses, tout simplement adorable. Ce petit me plait beaucoup, je suis certain que nous pourrions très bien nous entendre. Je lui adresse un petit sourire.

- Je t'ai entendu chanter, tu as une très jolie voix dis-moi. Qu'est-ce que ce sera quand tu évolueras! Dis-moi, accepterai-tu un combat contre moi?

Comme gêné par mes paroles, il effectue une petite pirouette sur il-même avant de donner son assentiment d'un petit cri mélodieux. Combattif en plus, le voilà qui accumule les qualités. Il serait un excellent atout pour mon équipe, & un très bon ami, j'en suis convaincu.
Je me tourne alors vers mon Medhyèna, qui se trouve quelques pas derrière moi. Ce sera également une excellente occasion de faire mes premiers pas avec lui. Autant faire d'une pierre deux coups.

- Qu'en dis-tu Romulus?
- Med?

L'interpelé lève la tête vers moi, l'air incrédule, & pousse un grognement joyeux en comprenant la demande implicite. Son regard s'illumine de plaisir à l'idée du combat, & de surprise face à la confiance que je place en lui alors que nous nous connaissons à peine. Enthousiasmé & visiblement décidé à donner le meilleur de lui, il bondit aussitôt devant moi & se met en garde.

- Très bien. En ce cas, commençons avec Charge.

Spoiler:


Dernière édition par Lazare A. Jaegan le Mer 9 Jan 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:04

Medhyena ♂ lvl 5
PV : 20
ATQ : 12
DEF : 10
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 10
Fuite
? - ? - ? - ?
Tylton ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 14
VITESSE : 11
Medic nature
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Tylton attaque Picpic !

DEFENSEUR

Medhyena subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Medhyena attaque Charge !

DEFENSEUR

Tylton subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Tylton attaque Picpic !

DEFENSEUR

Medhyena subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Medhyena attaque Charge !

DEFENSEUR

Tylton subit 5 pts de dommage.

On dirait que le combat va être serré... Quelles sont tes prochaines attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:42

Il semblerait que le match soit équilibré. Je souris légèrement en voyant le Tylton se prendre au jeu & passer la première à l'offensive à l'aide de ce qui me semble être une attaque Picpic. En plus d'avoir une jolie voix & un caractère pour le moins joyeux, ce petit semble avoir un potentiel certain en combat ; il a décidément tout pour me plaire. J'ai hâte de lui proposer une place dans mon équipe.
L'enthousiasme de Romulus fait également plaisir à voir. J'avais donc raison, ceci est bien la bonne manière pour faire connaissance avec le Medhyèna que je découvre totalement à l'occasion de ce combat. Prêt à faire confiance, à accepter l'amitié que je lui offre, prêt à se battre pour le dresseur qu'il a choisi comme le sien. Avec peut-être un peu trop de bonne volonté, tant & si bien que c'est juste à temps que je l'arrête pour lui indiquer de revenir vers moi entre deux attaques, le temps d'user d'une potion avant qu'il ne se relance vivement dans le combat, me laissant tout juste le temps d'appliquer le médicament.
Spoiler:


Dernière édition par Lazare A. Jaegan le Mer 9 Jan 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:35

Medhyena ♂ lvl 5
PV : 10
ATQ : 12
DEF : 10
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 10
Fuite
? - ? - ? - ?
Tylton ♂ lvl 5
PV : 11
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 14
VITESSE : 11
Medic nature
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Tylton attaque Picpic !

DEFENSEUR

Medhyena subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Medhyena attaque Charge !

DEFENSEUR

Tylton subit 5 pts de dommage.

DRESSEUR

Lazare utilise une potion sur Medhyena !

DEFENSEUR

Medhyena regagne 20 PVs, il se sent mieux.

ATTAQUANT

Tylton attaque Picpic !

DEFENSEUR

Medhyena subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Tylton attaque Picpic !

DEFENSEUR

Medhyena subit 5 pts de dommage.

ATTAQUANT

Medhyena attaque Charge !

DEFENSEUR

Tylton subit 5 pts de dommage.

Tu peux achever le Pokémon sauvage, sauf si tu souhaites le capturer, il est affaibli au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:21

L'amusement me saisit devant tant de bonne volonté. Revigoré, le jeune loup court vivement vers son adversaire sans même prendre gare au bec qui le frappe méchamment par deux fois, & il donne un coup puissant au petit oiseau qui s'effondre sous le choc. Cette fois-ci, il peine bien plus à se relever ; il est donc temps de passer à la suite. Ma main se glisse dans ma poche pour y saisir la petite sphère qui, je l'espère, va faire de ce Tylton notre nouvel allié, tandis que j'interpelle une dernière fois mon Medhyèna.

- Parfait Romulus, recule maintenant.

Surpris, le concerné se fige & me lance un regard interrogateur, comme incertain de ce qu'il a entendu. Puis je le vois plaquer ses oreilles sur son crâne, tout en obéissant d'un air penaud & déçu, comme un enfant pris en faute. Un rire bref & léger m'échappe à cette idée, & j'adresse à mon jeune compagnon un sourire apaisant. Avant de reporter mon attention sur le Tylton toujours à terre, tentant de reprendre son envol pour continuer le combat. Mais je ne lui laisse pas cette occasion, brandissant la pokéball comme une invitation muette, avant de la lancer vers lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:32

Medhyena ♂ lvl 5
PV : 15
ATQ : 12
DEF : 10
ATQ SPE : 9
DEF SPE : 9
VITESSE : 10
Fuite
? - ? - ? - ?
Tylton ♂ lvl 5
PV : 1
ATQ : 10
DEF : 12
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 14
VITESSE : 11
Medic nature
? - ? - ? - ?

DRESSEUR

Lazare lance une Pokéball sur Tylton. Celle-ci a 100% de chances de réussir !

DEFENSEUR

Tylton est capturé.

Félicitations, un nouveau Pokémon rejoint ton équipe ! Souhaites-tu en chercher un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:54

La petite ball touche le Tylton & l'absorbe dans un rayon rouge, avant de retomber sur le sol & de remuer quelques instants. Pour finalement s'immobiliser. Pendant ce temps, Romulus s'en approche pour la renifler, l'air curieux. Un nouveau sourire léger apparait sur mes lèvres & je rejoins le Medhyèna, m'agenouillant pour lui offrir une caresse sur le sommet du crâne.

- C'était du beau boulot mon ami, je suis fier de toi.

Il lève un regard brillant vers moi, où toute forme de contrariété a disparu, comme comprenant enfin que le dernier rappel ne venait pas d'une quelconque déception de ma part. & il laisse échapper un petit jappement joyeux, avant de pousser la petite sphère vers moi du bout du museau, de la même façon qu'il m'aurait offert un trophée. J'en ris doucement, avant de saisir l'objet & de libérer le pokémon que je viens de capturer. Celui-ci volète autour de nous en chantant, allant visiblement un petit peu mieux, avant de venir se poser sur le bras que je lui tends. Aussitôt Océan, jusque là toujours sur mon épaule, s'avance légèrement vers lui pour lui souhaiter la bienvenue à sa façon.

- En l'honneur de ta voix, je pensais t'appeler Soprano. Qu'en dis-tu?

Le concerné se détourne alors du Gobou qui venait d'accaparer quelques instants son attention, & semble réfléchir une seconde, avant d'approuver d'un nouveau cri mélodieux, & de s'envoler en donnant un coup de bec joueur à Océan. Celui-ci, déséquilibré, tombe de mon épaule en poussant une exclamation mi amusée, mi indignée. & je ris brièvement, encore, avant de me redresser.

- Je prendrai ça pour un oui.

& sur ces mots, je range la pokéball de Soprano à ma ceinture, ayant pu constater qu'il semble encore en état de voler jusqu'au centre de soin, avant de reprendre mon chemin en direction de l'académie sans croiser d'autres oiseaux sur ma route.
Je dois avouer que j'ai comme légèrement hâte de découvrir cette école d'élite. & à en juger par la vitesse à laquelle mon plus vieil ami a bondit de nouveau vers mon épaule, j'ai comme l'impression qu'il partage cette impatience.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau départ. [Capture achevée] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [Capture achevée]   Un nouveau départ. [Capture achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. [Capture achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais renoncer. [Capture achevée]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Garder patience. [Capture achevée]
» Juste un peu de chance. [Capture achevée]
» Encore une fois. [Capture achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Pont Aermo-