Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 An other day... [PV Ryoko White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


An other day... [PV Ryoko White] Empty
MessageSujet: An other day... [PV Ryoko White]   An other day... [PV Ryoko White] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:17

Tu te relève, Dragnir avait fait une mue incroyable. Il était passé de soixante centimètre a près d'un mètre trente. Sa taille avait presque doublée!!!! C'était incroyable, sa taille avait plus que doublée en une seule mue. L'infirmière ne savait pas comment c'était possible mais elle a été particulièrement difficile. De plus sa a duré toute la nuit, il s'était tortillé dans tous les sens et toi tu n'a pu qu'assister impuissant a sa souffrance, sachant que la règle d'or avec un minidraco est de ne jamais ô grand jamais le toucher ou l'aider a retirer sa peau. Dans le second cas il y'a un risque de blessures permanente ou qu'il soit trop faible pour vivre ensuite...

L'infirmière viens de te virer de la chambre ou était Dragnir en te disant de revenir le lendemain qu'il ne risquait rien. Tu te souviens en sortant que l'un de tes prof t'avais demander d'aider une lychnis qui n'avait pas été attentive durant un cour. Tu étais fatigué et tu avais la flemme de te souvenir de son nom néanmoins tu prends la direction des bâtiments, tu avais donné ta parole donc tu la respectera. Tu entre dans le bâtiment et commence a monter les marches. Ben oui parce que bien sur en plus d'être un samedi après midi, il a fallu que le prof vous laisse une salle au dernier étage. Bon au moins personne ne vous dérangera "accidentellement" je ne vois pas ce que viendraient faire des gens ici a cette heure la. Tu regarde ton portable, tu vois qu'il est 16h25. Le rendez vous est a 16h30 donc tu sera un peu en avance.

Tu entre dans la salle, elle est vide et tu t'assieds sur une chaise. Tu te laisse balancer sur deux pieds et regarde par la fenêtre le soleil qui commence a peine a décliner. En même temps c'est l'hiver et le soleil se couche tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryoko White
Ryoko White
Lychnis

Féminin
Messages : 121
Age : 25

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : 0

An other day... [PV Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: An other day... [PV Ryoko White]   An other day... [PV Ryoko White] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:07


"Un samedi... "


Un matin plutôt difficile, la jeune fille s’était levée et était arrivée juste à l’heure et le prof avait failli la griller. Elle avait fait vite, mais en même temps elle n’avait pas beaucoup dormis. Maci avait fait un tas de bruits sans grand intérêt, sûrement pour se rendre intéressant, et il faut dire que ce n’était pas agréable.

Ryoko s’assit à une table, regardant tant-tôt par ci et tant-tôt par là. N’écoutant guère le prof qui parlait, c’était un cours de math normalement, enfin si Ryoko ne s’était pas tromper. Elle n’était pas très douée et pourtant, elle se permettait de ne pas être attentive. N’ayant pas dormis, pensant trop à son Maci qu’elle a laissé dans la chambre. Ryüko allait lui passé un savon, c’était clair, mais que voulez-vous ? Ryoko est trop gentille.

Elle pensait aussi que son frère lui manquait, elle cherchait aussi les raisons du boucan que provoquait Maci. Ainsi que deux trois petite chose de la vie…

« Hum… White, avez-vous entendu ce que j’ai dit ? », Demandait le prof’ qui sortit la jeune lychnis de sa concentration.

« Euh… non… pardon ! », s’exclama-t-elle tout en relevant la tête vers son enseignant.

Après les cours, il lui demanda de suivre un cours de rattrapage, enfin c’est ce qu’elle avait compris, en plus un samedi après-midi et au dernier étage d’un bâtiment dont elle n’arrivait pas à se souvenirs. Malgré tout, elle espérait ne pas arriver en retard. D’après ce qu’elle avait compris, c’était un élève plutôt brillant, Ryoko ne semblait pas impressionnée, mais sa l’ennuyait un peu de devoir faire quelque chose un Samedi alors qu’elle pourrait faire autre chose.

Un petit soupir.

Et donc le samedi en question, elle se dépêchait de monter les escaliers, on entendait des « bom-bom » qui raisonnait dans les couloirs et la cage d’escalier. Il était proche des 16h30, elle ne voulait surtout pas arriver en retard. Elle avait gentiment laisser ses Pokémons dans sa chambre, sauf la pokéball de son Farfuret dont elle ne pouvait se passé.

Une fois devant la porte, la jeune Lychnis aux bruns prit une bouffée d’air, elle stressait un peu de devoir être avec un autre élève, surtout qu’elle l’embêtait durant un samedi… En plus on était en hiver et il ne faisait pas super beau pour sortir. Elle prit la poignée et poussa la porte, on entendait un légèrement grincement. Une fois la porte entrouverte, Ryoko prit encore une fois une bouchée d’air, il était 16h29.

« Euh… bonjour ? Il y a quelqu’un ? », Demanda-t-elle timidement.

Une fois entrée dans la salle, il n’y avait qu’une seule personne… Un garçon, inconnu, aux cheveux blonds.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Grey Wiselight
Grey Wiselight
Menthae

Masculin
Messages : 53
Age : 29


An other day... [PV Ryoko White] Empty
MessageSujet: .   An other day... [PV Ryoko White] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:01

Tu t'étire, il fallait que tu soit bien éveillé pour que l'élève que tu devais aider ne voit pas a quel point tu étais fatigué. Tu aurais vraiment préféré passer le reste de ta soirée avec ton pokémon qui récupérait lentement de sa mue, mais tu n'étais pas sur que l'infirmière t'aurais laissé rester. Elle avait l'air sur le point de te mettre a la porte quand tu lui a dit que tu devais partir, peut être que c'était dû a sa son air soulagé? Enfin bref tu expédie ce cours puis tu repars veiller sur Dragnir... Tu entends un léger grincement, tu reste impassible a regarder le coucher de soleil. Peut être que tu n'aurais pas réagis si tu n'avais pas entendu une voix timide s'élever dans la pièce. Tu te retourne vers la source de ce bruit et voit une jeune fille d'a peu près ton âge, loin d'être moche... et toi qui t'étais attendu a devoir aider un gamin ou une gamine t'es bien étonné sur le coup.

Mais tu n'en laisse rien paraître surtout que le prof ne t'avais même pas dit en quoi tu devais l'aider... Tu laisse tomber la chaise en avant et profite de l'élan pour te relever souplement, faut toujours que tu en fasse trop. Non tu avais juste la flemme de te lever normalement... bon c'est ton choix hein. tu t'approche de la jeune fille, un sourire au lèvres pour la rendre confiante, en même temps comment tu veux lui faire comprendre quelque chose si tu lui fait peur? Tu finis par t'arrêter a une cinquantaine de centimètre d'elle et dit d'une voix joyeuse, ouais tu es génial comme comédien je sais...:

"Ici, moi c'est Grey et toi? Le prof m'a pas dit sur quelle matière tu avais un soucis par contre donc j'improviserais"

Ouais c'était aussi une bonne manière de dire que tu avais été trop fatigué pour pouvoir préparer quelque chose même si tu ne mentais pas quand tu disais sa...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



An other day... [PV Ryoko White] Empty
MessageSujet: Re: An other day... [PV Ryoko White]   An other day... [PV Ryoko White] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An other day... [PV Ryoko White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryoko White ♦ Sweetcanari-white@Alcearosea.net ♦
» Ryoko White
» Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]
» Les accidents avec Ryoko, hélas !
» Vous avez dit romantisme ? [PV Ryoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours-