AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alipheese Fateburn [En cours].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Alipheese Fateburn [En cours].   Dim 6 Jan 2013 - 4:20

FATEBURN Alipheese

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM : Fateburn, c'est le nom de sa mère et elle en est particulièrement fière.
PRÉNOM : Elle se prénomme Alipheese et est également très fière de son prénom. Mais devant l'originalité de celui-ci et la difficulté de la plupart des gens à pouvoir le prononcer correctement – ce qui soit dit en passant, à le don de l'énerver – elle accepte qu'on l'appelle Alice.
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Dix-sept ans, née le sept Juillet.
RÉGION D'ORIGINE : La demoiselle est originaire de Kanto, mais elle a énormément voyagé à cause du travail de son père, aussi a t-elle passée le plus clair de son temps à Rhode, ce qui explique qu'elle est généralement peu vêtue.
GROUPE: (petite précision, c'est le staff qui vous attribue votre groupe.)

POKÉMON 1 : Un Medhyena femelle du nom de Holo. Sa capacité spéciale est « Phobique ».
POKÉMON 2 : (le staff le choisira. Veuillez préciser sa capacité spéciale ensuite.)
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE : Cela surprend un peu les gens de manière générale, mais pour une femme, la demoiselle est plutôt grande. En effet, elle mesure un mètre soixante-neuf. Elle donne vraiment l'impression d'être une adulte alors que pourtant elle n'est pas encore majeur, et elle aime à toiser les autres de part sa stature un peu plus imposante que la moyenne. Si les femmes ne peuvent que recevoir son mépris quand à cela, les hommes qui seraient plus petit qu'elle deviendrait alors des victimes potentielles… Elle ne se gênerait pas pour leur faire remarquer qu'elle leur est supérieur, tout comme elle n'aurait aucune réticence à leur faire honte.
POIDS : Malgré le fait qu'elle soit plutôt grande pour une personne de son âge, elle n'est vraiment pas lourde. Ne pensant que quarante-trois kilogrammes, c'est à se demander si elle est normalement constituer, car elle n'est aucunement maigre en comparaison, simplement svelte. En fait, elle est même parfaitement proportionnée, possédant une paire de hanche et de seins capable de faire saliver les hommes, aussi est-il difficile d'imaginer qu'elle pèse aussi peu. Mais c'est une petite fierté pour elle, aussi ne se gêne t-elle généralement pas pour s'amuser devant d'autres femmes à dire qu'elle est aussi légère…
COULEUR DES YEUX : Elle a les yeux ambre.
COULEUR DES CHEVEUX : Vous serez sans doute un peu surpris de voir qu'elle a les cheveux blanc. Vous allez sans doute également penser qu'il s'agit d'une teinture, mais il n'en est rien, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel. La jeune fille a comme qui dirait vécue un traumatisme important au cours de sa vie, à tel point que le stress a totalement fait blanchir sa chevelure, la rendant complètement ivoire. Il est cependant assez difficile de dire de quelle couleur ils étaient autrefois, bien que l'on peut imaginer qu'ils devaient être assez clair malgré tout. Enfin, ce qui est sûr et certain, c'est que même ainsi elle continue d'en prendre un soin particulier. Chaque matin elle passe le plus clair de son temps dans la salle de bain pour s'en occuper, voulant qu'ils restent parfaitement lisse et brillant. Ce n'est pas parce qu'ils ont perdu leur pigmentation qu'elle doit les négliger, non mais !
SIGNE DISTINCTIF: Comment ? Vous désirez savoir ce qui caractérise la demoiselle ? Mais voyons, absolument tout ! Son corps entier est une particularité, une œuvre d'art que la nature, le temps et l'expérience ont forgé ensemble, de concert. Que ce soit de loin ou de près, vous pourrez aisément vous rendre compte qu'elle est une personne à part entière, tout comme vous noterez sans aucun doute qu'elle est plutôt excentrique.

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES: Dire qu'elle n'en a aucune serait bien réducteur… Mais pourtant, la belle n'est pas une personne qui se démarque vraiment par ses bons côtés. Mais si l'on devait tout de même souligner ce qui peut faire son charme, il faudrait commencer par l'intérêt qu'elle porte aux autres. Elle a beau rester relativement détachée, elle écoute toujours ce que les autres ont à dire, ne les ignorant jamais. Bien entendu, elle peut parfois rester muette et ne rien répondre, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'en a rien à faire. C'est même plutôt l'inverse : généralement, si elle ne répond rien c'est qu'elle est soucieuse. On pourrait donc dire qu'elle fait preuve d'une certaine empathie, du moins, à sa manière.

Mais venons en plutôt à ce qui fait d'elle une personne vraiment intéressante. Alipheese est sérieuse, et cela se voit tout de suite lorsque l'on s'attarde sur elle. Bien évidemment, il y a son regard qui semble être perçant, analysant continuellement son environnement. Mais il y aussi son excentricité qui est unique en son genre. Pour la plupart des gens, l'on pourrait dire qu'elle est « spéciale », mais si on prend le temps de l'analyser on notera que tout ce qu'elle fait est logique si l'on se met à sa place, qu'il y a même un ordre certain dans cette lubie qu'elle a de vouloir se démarquer des gens. Ce qu'il est donc important de relever est qu'elle est organisée, bien que le chaos semble être l'ordre qu'elle a choisit de suivre.

Enfin, on pourrait la trouver particulièrement droite et sévère, parfois même hautaine, mais c'est également un trait de sa personnalité qu'il faut apprendre à apprécier. La jeune fille pense être supérieur aux autres mentalement parlant car elle a vécue des choses qui lui permettent de raisonner ainsi, aussi, si elle se permet de critiquer quelqu'un ce n'est pas pour qu'il le prenne mal, mais vraiment pour qu'il fasse en sorte de s'améliorer. Et s'il arrive qu'elle soit strict envers les autres, ce n'est que pour leur propres biens, ou du moins ce qu'elle juge être bénéfique…

Ce qu'il y a donc d'important à savoir avec elle, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont bien souvent trompeuses…

DÉFAUTS : Les détails qui peuvent rendre la demoiselle désagréable sont bien plus apparents que ses qualités. Mais d'une certaine façon, c'est ce qui permet à la belle d'avoir du charme, de faire que l'on arrive à l'apprécier malgré ce qu'elle.

Commençons tout d'abord par sa manie de toujours fourrer son nez là où elle ne devrait pas être, qu'il s'agisse d'une dispute, d'une conversation privée ou que sais-je encore. En soit, cela part d'un bon sentiment, mais il arrive bien souvent qu'elle soit mal vue à cause de ça, qu'elle se permet un peu trop de liberté car elle est persuadée d'être meilleur que la plupart des gens. De ce fait, elle se permet également de faire des commentaires que l'on jugerait déplacé, sûre et certaine que son expérience et ses réflexions peuvent être utiles aux autres. Vous aurez donc compris qu'elle aime mettre son grain de sel partout où elle le peut, sans réellement se soucier des conséquences de ses actes.

Oui, car la jeune fille et également insouciante. Ou plutôt devrions-nous dire qu'elle n'a pas la même notion du danger que la plupart des gens. En effet, si pour vous une situation serait délicate voir dangereuse, pour elle ce serait une occasion supplémentaire d'accroître sa curiosité, de l'assouvir. Et puis, pour elle il n'y a pas de danger mais uniquement des expériences, et même si vous lui sortez qu'elle pourrait être blessée, elle vous répondrait que c'est un sacrifice nécessaire, que l'on obtient rien en restant en retrait à trembler.

Mais au fond, son plus grand défaut est sans doute qu'elle ne sait pas montrer sa peine ou ses souffrances. Elle est parfaitement capable d'en parler, pour sûr, elle serait même du genre à le faire sans la moindre hésitation, mais vous auriez tout juste l'impression que cela ne l'affecte pas, comme si elle restait parfaitement hermétique à ce qu'il pourrait bien lui arriver. Et même s'il s'agissait de la souffrance d'une personne qu'elle apprécie, elle n'arriverait même pas à montrer qu'elle est compatissante. Aussi au final il serait légitime de penser qu'elle n'est pas vraiment douée pour communiquer avec les gens, que cela fait d'elle une personne relativement réservée et maladroite.

Pour finir, vous remarquerez très rapidement qu'elle pourrait aisément s'approprier le titre de détentrice des pêchers capitaux. En effet, elle est gourmande, toujours curieuse de découvrir de nouveaux plats, de vouloir goûter la cuisine des autres à tel point qu'elle serait bien du genre à s'inviter chez les autres pour pouvoir manger. Ensuite, elle donne vraiment l'impression d'être orgueilleuse, de toujours faire passer ce qu'elle désire avant tout le reste au mépris du bien être des autres. Cela fait donc d'elle une personne avare, puisqu'elle refuse de partager ses biens avec quiconque, pensant qu'elle a parfaitement méritée ce qu'elle possède et que si les autres désirent la même chose, ils n'ont qu'à faire le nécessaire pour le posséder. Le désir et la luxure sont deux choses étroitement liés chez elle et pour cause, elle passera son temps à se faire aguichante avec les autres pour obtenir tout ce qu'elle possède et ce de manière totalement déraisonné, comme si elle ne réfléchissait pas vraiment avant d'agir. Il arriver aussi qu'elle donne l'impression d'être bien paresseuse si elle sait qu'elle n'a rien à gagner, ou bien tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie, qu'elle est juste égoïste. D'autre fois, elle pourrait très bien s'énerver sans aucune raison, devenant blessante uniquement parce qu'elle en a envie.

Au fond, elle pense que tout cela ne fait que découler d'un pêcher qui n'est pas reconnu mais qu'elle considère être comme l'origine de toute ces choses : la jalousie. Elle dissocie véritablement l'envie de cela, pensant que c'est même ce désir qui découle du sentiment de jalousie qu'elle éprouve à l'égard des gens et du monde entier…

SIGNE DISTINCTIF: En soit, Alipheese est une personne plutôt complexe et c'est en cela qu'elle se démarque. Elle ne semble rien faire comme personne tout en donnant l'impression d'être comme tout le monde. Il est parfaitement normal d'avoir des défauts, mais les siens ont une telle ampleur chez elle que cela semble en être démesuré. On pourrait donc dire qu'elle est une personne extrémiste, les seules réactions ou expression qu'elle aura étant toujours un peu trop poussée pour la plupart des gens. Mais il faut uniquement apprendre à voir au-delà de sa personnalité difficile à cerner, et bien qu'elle ne laissera pas quelqu'un traverser facilement ses défenses, tout le monde pourrait se rendre compte qu'elle a un bon fond…

▬ histoire ; avant son arrivée ...


La première fois que vous voyez Alipheese, vous auriez du mal à imaginer qu'elle a eût une existence aussi tourmentée. Et pourtant, sa longue chevelure blanche devrait vous mettre sur la route, posséder une telle pigmentation à cet âge là ne peut résulter que d'un stress trop important.

Mais commençons par le commencement, voulez-vous. Comme tout le monde, elle est venue au monde ; et comme tout le monde, c'était à un endroit bien précis. Il s'agissait de Parmanie, dans la Région de Kanto, et ce bien que ce ne soit plus qu'un très lointain souvenir pour elle. Dès sa naissance, elle était entourée par les Pokémons, et pour cause : son père était un photographe reconnu pour avoir collaboré avec le Professeur Chen, Tom Snap ; tandis que sa mère était une ancienne dresseuse qui avait la faculté de pouvoir s'entendre facilement avec presque toutes les créatures qui soit. Mais Alipheese n'avait pas héritée de ce don, bien au contraire, à peine avait-elle vue le jour que le Caninos de compagnie qui se trouvaient chez eux se montrait méfiant, aussi, pour le bien être de l'enfant, les parents avaient été obligés de confier celui-ci à un proche. Mais dans un monde comme celui-ci, où les Pokémons sont partout, il était futile de penser que l'on pouvait vivre sans en croiser un au coin de la rue. Elle devait donc apprendre à vivre avec cela, et ce même si cela apportait bien des complications à son existence, et pour cause : à l'école, les autres enfants parlaient constamment de Pokémon, énonçant leur rêve de vouloir être un jour un grand dresseur, de sillonner les plaines et les monts à la recherche des créatures les plus rares. D'autres désiraient devenir Ranger, certains éleveurs, et vous auriez pût demander à n'importe quel enfant ce qu'il voulait être plus tard, tous voulaient bâtir leur avenir aux côtés des petites bêtes que nous connaissons tous.

Alipheese était sans aucun doute l'exception qui confirmait la règle, car tout ce qu'elle désirait été de pouvoir s'intégrer en ce monde, avoir le droit d'approcher les autres enfants et les créatures qui les entouraient. Un jour, l'un d'eux fît preuve de suffisamment de gentillesse pour l'amener voir un Ponyta réputé pour être extrêmement docile, qu'il n'y avait pas plus gentil que celui-ci. Au début réticente, elle fini toutefois par croire sur parole l'autre enfant, voulant lui faire confiance. Mais quand elle approchait sa main de l'enclos, l'animal s'enfuyait toujours, et malgré bien son acharnement, tout ce qu'elle eût gagnée fût une morsure à la main. Elle rentrait donc chez elle en pleurant, commençant à haïr les autres jeunes en même temps que les Pokémons, et ce même si en réalité cela n'était que de la jalousie puisqu'elle n'avait visiblement pas le droit d'appartenir à ce monde.

C'est à peu près à la même période que son père recevait une nouvelle demande de travail, il devait parcourir la région de Rhode pour la photographier, et il décida d'emmener toute la famille avec lui, bien conscient que sa petite fille adorée avait besoin de changer d'air et de quitter Parmanie. Et puis, cela pouvait être particulièrement novateur pour elle d'explorer le monde avec eux.




▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO : Appelez-moi simplement par le pseudo que j'utilise ici.
ÂGE : Vingt-ans.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? On m'a donné le lien.
DES SUGGESTIONS ? Aucune pour le moment.
GIMME THE CODE. 8D Code validé par Diane.




Dernière édition par Alipheese Fateburn le Mar 22 Jan 2013 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
avatar
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Alipheese Fateburn [En cours].   Mer 16 Jan 2013 - 12:37

Bienvenue à toi ^^

Comme tu l'as précisé, je n'ai pas lu ta fiche mais si je passe par là c'est pour te demander de changer d'avatar s'il te plait, ton personnage, en passant outre qu'il soit un poil dénudé, fait émaner une image qui ne correspond pas du tout au forum et à l'univers de pokemon en général. Je m'excuse de te demander cela mais nous aimerons un avatar un peu plus conventionnel.

J'espère que tu nous en tiendras pas rigueur.

Hugs à toi.



____________________________________________________________________________________




Icons ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alipheese Fateburn [En cours].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations-