Partagez | 
 

 L'heure est à l'amusement || Privé avec Ari Lumisielu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 22
Age : 21

Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : 0.

MessageSujet: L'heure est à l'amusement || Privé avec Ari Lumisielu.   Mar 8 Jan 2013 - 17:17

.GET OUT ALIVE.

« No time for goodbye he said
As he faded away
Don't put your life in someone's hands
Their bound to steal it away
Don't hide your mistakes
'Cause they'll find you, burn you
Then he said. »


..........................................................................................................................................

Je cours, le vent fouette mon visage tandis que le paysage file sous mes yeux. C'est à peine si je regarde où mets les pieds. Je sais juste que j'ai envie de courir parce que j'en ai besoin. Je finis par m'arrêter à bout de souffle. Je m'appuies contre un arbre pendant que je regarde Kira qui tente désespérément de me suivre. Je ris quand je vois qu'elle se prends une branche en pleine figure. Un sourire que je masque pour éviter qu'elle se vexe. Je m'approche d'elle. Je la vois allongé sur des feuilles, elle reprends son souffle tout comme moi elle est fatigué. Je la prends dans mes bras, j'enlève les petites feuilles qu'elle a sur la tête. Et puis, je m'assieds au pied d'un grand arbre. Je caresse le petit pokemon tandis que je regarde le ciel bleu. Si seulement nous n'étions pas dans une forêt, je serais en train de dormir. Oui je sais, je dors peut-être un peu trop, mais ... Mais c'est tout à fait normal ! Bien que non en fait ...

Après quelques minutes, je repris ma route avec Tylton sur les épaules. Je marche a une vitesse plutôt normal, oui, je ne suis pas pressée de rentrer. Depuis que je suis ici, je passe plus de temps dehors qu'à l'intérieur. Après tout, je ne vois pas l'intérêt de rester enfermer. Oh et puis, c'est toujours agréable de voir le paysage. Même si dans une forêt tout se ressemble ... Des arbes, des fleurs, des herbes ... Rien de bien formidable, rien de bien excitant. C'est un paysage basique comme on en voit tous les jours enfin de compte. Quoi qu'il en soit, c'est une journée parfaite pour une promenade au grand air. Aujourd'hui, je me sens d'une humeur particulièrement joyeuse ce qui me change des autres jours.

Oh et quand j'y pense, je vois que Kira l'a remarqué aussi parce qu'elle en profite pour joué avec moi. C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on ne s'est plus amusé de la sorte. Cela fait du bien de retombé en enfance quelque fois. Être toujours sérieux ou encore, toujours triste n'est sûrement pas la bonne attitude à avoir pour se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 52
Age : 23

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: L'heure est à l'amusement || Privé avec Ari Lumisielu.   Mar 8 Jan 2013 - 21:21

L'heure est à l'amusement
Ce qu'il y a de génial lorsque l'on est l'heureux possesseur d'un Obalie, c'est que c'est un pokémon de très bonne compagnie. Plus jovial ? Ça n'existe pas. Ari marchait dans la forêt, et comme nombre de dresseurs, il avait sorti Balie de sa pokéball. Nul ne savait ce que ça leur faisait que de se retrouver enfermés dans une boule bien plus petite qu'eux. Ce ne devait pas être top : Oba faisait toujours preuve de moult joie !

« Eh ! C'est par là Lilie ! » s'exclama-t-il en voyant sa compagnonne dévaler à tout allure sur le sentier.

Parfois, il se demandait comment elle faisait. C'est vrai, après tout, elle ne marchait pas et sautillait très peu. Rouler, ça ne devait pas être très pratique. Surtout pour se repérer. S'il l'imitait, un accident arriverait vite !
Obalie tardait. Elle s'était arrêtée près d'un arbre, et le fixait désormais de ses deux gros yeux niais. C'était un pokémon, donc le jeune homme était persuadé qu'elle le comprenait. Défiait-elle son autorité ?

« Obalie, qu'est-ce que tu fais ? Elle bondit sur place en l'appelant. Mais... qu'y a-t-il ? Rah... »

Elle était fidèle et obéissante, il le savait. Alors forcement, qu'elle refuse de venir ne pouvait signifier qu'une chose : elle avait repéré quelque chose qui la retenait. Des baies, sans doute, même si dans ce cas, elle serait en train de manifester sa joie en clappant de ses petites nageoires.
Obalie sautillait plus vite une fois qu'il était à sa hauteur. Comment faisait-elle ? Le monde entier ignorait d'où ces grosses boules puisaient leur énergie. À sa stupeur, ce n'étaient pas des baies qu'elle avait trouvé, mais une autre élève, un peu plus loin, qui promenait elle aussi son pokémon. À sa dégaine et ses cheveux verts... Pas étonnant que Lilie réagisse. Plongeant son regard dans le sien, le dresseur essaya de résister un instant aux pupilles suppliantes de sa partenaire. Elle ne le connaissait que trop bien...

« Okay... Va. »

Applaudissant pour le remercier et manifester son contentement, la grosse boule se laissa dévaler la pente pour rejoindre la demoiselle, aussitôt suivie par Ari, qui, bien plus calme, se contentait de marcher. Il était parfois difficile de se dire que depuis le temps qu'ils se connaissaient, pas une seule fois son mauvais caractère n'avait déteint sur son pokémon. Obalie était joviale, joueuse, et elle adorait les gens autant que son repas. Lui, il était plutôt misanthrope. Les gens se répétaient tous, encore et toujours. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que sa partenaire, elle, se moquait totalement de la redondance des autres !
Atteignant la jeune fille, Lilie se mit à sautiller autour d'elle en clappant tout sourire, comme pour dire à la jeune fille « je suis là je suis là je suis là,regarde-moi, parle-moi, câline-moi, nourris-moi ! »

« Hei Jade ! dit Ari en arrivant à leur hauteur quelques secondes plus tard. Oh ! C'est un beau sourire que tu arbores aujourd'hui !»

À son tour, il laissa la courbe du bonheur s'emparer de ses lèvres en voyant la joie communicative de son pokémon.
© Hellharicot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'heure est à l'amusement || Privé avec Ari Lumisielu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heure dans la barre de menu du haut
» afficher la date sur les photo avec un fz18
» L'heure bleue ...
» Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream
» heures des sms décalées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-