Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:12

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek I4f9b

BIM BOUM BADABOUM
Plutôt fraîche, cette journée de janvier. Tous emmitouflés dans des doudounes, des écharpes, portant des moufles très peu pratiques, les Pokémons tremblotant d’être nus face au froid mordant de l’hiver, les dresseurs avec le nez rouge et la gorge prise, toussotant, tout était silencieux, plat, presque autant que ces longues étendues de neige blanche à perte de vue, qui entouraient l’école comme des bras de laine immaculée. Ce jour-là, Chlorophyllia, à la sortie des cours, décida d’aller se détendre, mais pas de la même façon que d’habitude : ni chocolat chaud, ni lecture bien au chaud dans une bibliothèque. Elle eut l’idée folle d’apprendre à ses Pokémons à patiner. Oui, sur la glace. Avec des patins spéciaux. C’est toute guilleret qu’elle les emmena à la patinoire de l’école, les deux bestiaux se doutant de quelque chose, la suivant avec méfiance. Elle se chaussa et essaya de leur mettre leurs lames, non sans efforts. Car même si Evoli se laissait faire, Dynavolt, lui, se débattait comme un beau diable, plantant même ses crocs dans la main de sa dresseuse qui tentait de lui lacer ses chaussures. Une tape sur le museau le calma net.

Donnant un Pokébloc à Menthalo pour le féliciter, elle regarda Disjonctus méchamment, puis entra sur la piste de glace sous le regard interrogateur de ses amis à pattes. Le premier entra, dérapa doucement et se laissa glisser, regardant son reflet dans la glace, perplexe, tandis que l’autre gigotait et remuait les pattes en faisant des claquettes sur le sol gelé, grognant et râlant, lançant parfois des petits éclairs inoffensifs. Les yeux rieurs, d’un air attendri, Chlorophyllia les regardait. Evoli tentait de comprendre le fonctionnement, avec un attrait certain pour l’aspect lisse et miroitant du parterre, le museau collé au sol. La Menthae commença donc quelques petits tours de piste, distraite, gardant un œil sur ses Pokémons. Dynavolt semblait s’être calmé, et essayait d’avancer en balançant son corps d’avant en arrière, faisait rire sa maîtresse. Alors qu’elle patinait en arrière, quelque chose vint la heurter de plein fouet, la faisant tomber sur le sol dur comme du roc, lui arrachant un petit cri de stupéfaction, puis de douleur.

▬ Mais ça ne va pas ?!

Elle s’assit immédiatement, une douleur virulente la saisissant au niveau du postérieur. Un garçon, sûrement du même âge qu’elle, les cheveux en total désordre capillaire, lui était rentré dedans. Mais sa tête lui disait quelque chose. Soupirant, elle se redressa avec un peu de difficulté, ses Pokémons approchant, grondant en direction du jeunot. Elle s’épousseta et ramassa son bonnet qui était tombé non loin, puis s’approcha, lui tendant la main, vraiment trop gentille.

▬ Tu t’appelles Lukas, n’est-ce-pas ?

Chlorophyllia connaissait ce jeune homme, elle en avait entendu parler. Une vraie catastrophe ambulante, à ce qu’on disait. Une main tendue en sa direction, elle se massa le postérieur de l’autre. C’est malin, elle allait avoir un beau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Re: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:51

VIOOOOOOOOON !

Cette après midi, c'est Lukas on Ice! Et Noadkoko et Malosse et Barloche on Ice! Même si en fait, Barloche fait que glisser donc bon, c'est pas trop ça. Et puis Malosse il glisse et à chaque fois il s'étale les 4 pattes en l'air avant de grogner et de bouder! Mais toi tu vas lui faire des papouilles dans le cou et tu sais que même si il le montre pas, il aime ça, parce qu'il se remet sur ses patins et qu'il re-essaye!

Mais le plus bizarre, c'est Noadkoko parce qu'il se débrouille méga super bien! En fait, ça t'étonne beaucoup parce qu'il est presque gracieux, avec ses grandes feuilles qui volent dans le ciel! CA LE REND TROP MEGA SUPER BADASS OF THE DEAD PARCE QUE C'EST UN POKEMON PLANTE ET QUE TOI T'ADORES LES PLANTES!

Et Viooon tu vas super vite, baissé, parce que comme ça t'as plus d'Archéodynamix ou un truc du genre.Sauf que boom, bah tu cognes dans quelqu'un ,et ça c'est moins cool déjà! Et poum poum poum, c'est une fille avec des cheveux verts comme les plantes, lolilol ! Et elle te tend la maiiin! Même qu'elle connait ton nom, c'est le début de la gloire ! T'es une Super Star!


Ouais! Jm'appelle Lukas Bedenek ! Alias SUPER LUKAS! Et aujourd'hui, j'essaye d'être un méga super héros sur glace! Comme les comédies musicales de Frimapic! TROP COOL.

Et tu lui fais un maxi sourire méga colgate, parce que ça roxx du poney!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Re: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:43

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek I4f9b

BIM BOUM BADABOUM
C'était donc lui. Sérieusement … ? Cet énergumène avait le même âge qu’elle ? Quel était-ce que ce langage ? Et puis d’abord, c’est quoi ce surnom ? « Super Lukas » ? Il se prenait pour un super-héros … ? Que … ? Absolument consternée, Chlorophyllia lui prit le poignet et le remit sur ses patins, droit, avant de le regarder, la bouche entrouverte, cherchant une réplique convaincante à cette rencontre plutôt incongrue.

▬ Et moi c’est … Chlorophyllia Stan … Alias … Euh … Bah, tu peux m’appeler Cloclo, comme tout le monde, enchantée.

Elle plissa les yeux et croisa ses bras dans son dos, les jambes serrées, quelque peu intimidée face à ce spécimen quelque peu spécial. Rien à voir avec ce qu’elle avait étudié auparavant, c’était … fascinant. Se raclant la gorge et reprenant ses esprits alors que ses deux Pokémons galéraient à la rejoindre, Menthalo se jetant en avant à corps perdu puis se tendant droit comme un I pour avancer alors que Disjonctus s’agaçait sur la glace en claquant des patins, elle ria bêtement, tentant d’entamer une conversation avec le garçon.

▬ Eh bien … c’est assez … hum … spécial comme entrée en scène, Super Lukas. Mais que dirais-tu de … t’excuser, hein ?

Prenant un air plus sérieux, se redressant malgré son dos endolori et son coccyx en bouillie, entraînant au passage quelques craquements d’articulations, elle n’attendait pas grand-chose, au moins un petit pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Re: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:57

TA-TATATAAAA T'as fait une super entrée comme les méga super héros genre Batman. Mais Batman il dit pas son nom! Mais bon, de toute façon elle sait qui t'es donc tu peux dire ton nom c'est pas grave. Parce que quand t'a pas ta cape et ton super déguisement, les gens te reconnaissent facilement. Faut dire que t'es un peu genre comme une Mascotte pour les Spiraeas, ils t'adorent tous! En tout cas, ceux que toi tu connais. Donc pas beaucoup. Mais vu que y'a plein de gens vieux qui t'aiment bien, bah les gens sont bien forcés de tous t'aimer, pas vrai? Même que dans ta tête , tu fais la liste des gens qui t'adorent! Et ça fait genre Rozenn , Elisabeth, Miroslav, Joycie, Clive et Hestia! Et même que eux tous ils sont méga-super-giga puissants et que personne osera jamais te taper ! C'est ça d'être un garçon cool. Et même que t'écoute la fille, elle va sûrement te dire à quel point t'es génial! Ah..non? Des Excuses? Pourquoi?

Eeeh...Nah! Parce que c'est toi qui roulait à contre-sens !

C'est pas logique sinon. Mais par contre, tu lui fait un méga grand sourire genre gentil pour pas qu'elle pense qu'en fait t'es méchant, parce que t'es pas méchant!

Mais c'est qu'une petite histoire, c'est pas grave! Tu veux que jt'apprenne à patiner? Jsuis trop fort à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Re: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:45

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek I4f9b

BIM BOUM BADABOUM
Décidément l’attitude de ce garçon la stupéfiait de plus en plus, si bien que la Menthae ne put s’empêcher de pouffer de rire. Le faisait-il exprès, d’être aussi idiot ? Elle se le demandait sérieusement, tout en faisant claquer ses lames sur la glace, pour signaler à ses Pokémon que tout allait bien et que ce n’était pas la peine de s’énerver. Alors qu’ils s’approchaient, un de chaque côté de la dresseuse, elle haussait un sourcil et l’écoutait se justifier de manière peu appropriée. Rejeter la faute sur quelqu’un que l'on avait fait tomber était le comble de l’impolitesse, mais, visiblement, lui ne s’en souciait guère, et semblait convaincu de sa bêtise.

▬ Pardon … ? Déjà, je ne roulais pas, je glissais juste. C’est toi qui m’est rentré dedans comme un Kranidos !

Elle commençait à s’énerver, pourtant il en fallait beaucoup pour énerver la petite demoiselle, mais là, c’en était trop, la juger coupable, elle qui n’avait rien fait, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, aussi glacée soit-elle. Croisant les bras, les joues rougies de colère, elle commençait à trembloter, signe que les sanglots n’étaient pas loin. Sensible, elle l’était, surtout après une chute, autant de stress et de douleur. Après la proposition du garçon qui était plus que mal venue, elle serra les poings et les dents, les larmes aux yeux, criant assez fort pour que la patinoire entière se tourne vers eux.

▬ J’ai pas besoin d’apprendre, pas par toi en tout cas ! Tu ferais mieux de garder tes distances !

Elle lui tourna le dos et s’éloigna, alors que Dynavolt regardait le blondinet avec un air méprisant, suivant à tâtons sa maîtresse. Décidément, quelle scène ! Plusieurs personnes vinrent vers Chlorophyllia pour lui demander si tout allait bien, mais elle les repoussa gentiment avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Empty
MessageSujet: Re: Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek   Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Vivaldaim sur la glace, on peut l'appeler Bambi ? | Lukas Bedenek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas Bedenek
» Match d'Arène Lukas Bedenek vs Reina Zwei - Badge n°1
» Miroslav Bedenek
» SUUUPER LUKAS
» Kyogre, sous la glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Patinoire-