AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 363
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy   Dim 13 Jan 2013 - 14:35

Je suis nul en sport et c'est pas vraiment nouveau. Plus que nul, je suis maladroit : je suis tout mince et je bouge partout quand je cours, alors parfois je m’emmêle les jambe et tombe par terre. Du coup, j'ai encore fini à l'infirmerie. On avait volley-ball, et v'la t'y pas que j'ai été pris d'une soudaine virulence et j'ai essayé de sauter pour faire un smash -comme ils font tous à la télé dans les animes, avec des noms de super-pouvoir hypra classes ; pour ma part j'ai baptisé mon coup spécial "Super Rainbow Smash à Ailes de Coxy Flashy!"-, mais j'ai du faire un faux mouvement de jambe, j'ai trébuché en avant, ait rebondi sur le filet, suis tombé sur la nuque avant de faire un galipette arrière et là j'ai du tomber K.O, comme c’est la dernière chose dont je me souviens.

Je suis allongé dans un lit, toujours en tenue de sport, une elève de mon cours vient me voir et m'explique brièvement la situation, non pas sans cacher l'amusement qu'elle avait eu à la vue de ma dégringolade. Je souris aussi, j'en rirais surement si je me revoyais de l'extérieur, a vrai dire. Elle finit par prendre congé, me signalant que le médecin scolaire ne devrait plus tarder et me laisse me reposer. Je dois bien m'en être sorti, comme je ne suis pas à l'hopital, j'avais bien entendu un truc craquer pourtant. Brrr. Enfin, je vais bien, tout va bien! Et comme je suis là, je n'ai pas envie de me lever. Acro' qui m'avait suivi et regardé pendant le cours m'avait bien sur rejoint à l'infirmerie et roupillait au bout du lit. Il s'inquiète vraiment pas lui!

Je retourne en position allongée, le mains sous la nuque, en me massant un peu, comme pour me rassurer en vérifiant que toutes mes cervicales sont bien en places. J'essaie de fermer les yeux pour piquer un somme comme on me l'aurait recommandé, mais il fait grand jour, et je sais que Morphée n'osera s'approcher de moi aussi tôt. Je me retourne sur le ventre et enfouit ma tête dans l'oreiller en lâchant un gros soupir. Il serait plus prudent d'attendre le médecin, mais je ne tiens pas en place, et me lève assez doucement pour ne rien endommager, puis j'observe la suite des matches par la fenêtre, ne manquant pas de lâcher quelques encouragements débiles, et inaudibles car la fenêtre derrière laquelle je suis ne peut pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 42
Age : 25

Âge du personnage : 21 ans

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy   Lun 14 Jan 2013 - 20:13

Le « terrain » avait quelques choses de différents. De beaucoup plus difficile en fait. Il faut dire que Kanra pouvait se faire passer pour une pauvre créature douce, elle. Lucy, non. Oh, bien entendu, il n'avait pas un physique d'armoire à glace, loin de là. Mais il était malaisé de dissimuler un sourire lorsque la personne vous confie ses souci. Lorsqu'elle pleure. Derrière un écran, il pouvait murmurer ce qu'il souhaitait sans crainte... Mais... Cela n'avait pas le même goût, l'écran ne permettait pas de voir le visage de la « victime auto désignée » se décomposer. Le face à face, si. Cependant, il ne fallait pas se laisser aller, il ne fallait pas aller trop vite. D'abord, il devait construire avant de détruire...

D'abord construire. C'est ce à quoi il pensait en regardant du coin de l’œil le jeune homme à l'air si enjoué malgré sa chute. Heureux d'encourager ses amis, n'est ce pas ? Ce n'était pas du tout son genre de proie, trop joyeux, pas assez sensible au premier abord. Mais le prix en valait la chandelle ! Il n'était pas de plus grand plaisir que de réussir à détruire, ne serait ce qu'un temps, ces esprits là. Où mieux encore, les manipuler à ses fins. Enfin... Peut être.
Se levant sans un bruit, il tira le rideau blanc qui jusqu'alors le dissimulait au regard. A ses cotés, un petit lit ou Anchwatt se remettait des blessures du dernier combat. Le pokemon n'avait rien de grave, mais il était loin d'être une armure sur patte et aimait le petit confort dans lequel son dresseur l'avait laissé depuis si longtemps.
Entre deux éclats du garçon, il se manifesta enfin :

« Déjà sur pied et en forme, on dirait. Mais tu ne devrais pas bouger autant, de ce qu'on m'a dit, tu as fait une rude chute. »
Surtout, prendre son air le plus sympathique et compatissant. Surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 363
Age : 24

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy   Jeu 17 Jan 2013 - 13:05

Lancé dans mon élan, je n'avais pas pensé que d'autres gens pouvaient être aussi en train de se reposer. Et j'aurais surement dû, penser un peu plus aux autres sur le coup. J'ai du reveiller toute l'infirmerie car un rideau s'ouvre sur la couchette à côté de la mienne, et un garçon, à peu près de mon age apparait. Je l'observe brièvement, persuadé que je suis sur le point de me recevoir une grosse engueulade, il a le teint plutôt pâle, les traits fins, des cheveux noirs de geais, un peu le contraire de moi avec toutes mes couleurs. Enfin, ce n'est pas parce que je suis un Pijako causeur que lui est un Corboss lugubre, il n'est pas non plus dans mes habitudes de juger les gens sur leur apparence. Je le fixe avec de grands yeux, prêt à recevoir des reproches, mais plutôt que de me rabrouer, il préfère s'inquiéter de mon état. Oui, c'est vrai que gigoter comme ça après ma gamelle ce n'était pas l'idéal!

Je lui adresse un sourire doux, sincère et lui réponds, avec un certaine gêne dans la voix "Oh-oh, non, t'en fais pas pour moi! Mais j'ai dû reveiller toute l'infirmerie, j'suis désolé si je t'ai dérangé!" Je m'éloigne de la fenêtre pour me rassoir sur ma couchette, résigné à ne plus trop bouger avant l'arrivée du médecin. Les conseils de l'inconnu étaient sages, je décidais de les suivre pour le moment. Une fois là, j'aperçois un pokémon à ses côtés, un Anchwatt. Comme le silence s'est installé, je m'enquis de son état "Ton Anchwatt s'est blessé? Vous avez du faire face à un pokémon sauvage méga fort pour vous retrouver ici tous les deux. Enfin, l'essentiel c’est que vous alliez bien! Vous prendrez votre revanche, héhéhé!"
Alors que je remets à parler comme un Pijako, je m'aperçois que j'ai oublié l'essentiel, me présenter. Je lui laisse un peu de temps pour répondre puis enchaine directement en lui attrapant sa main libre pour la lui serrer frénétiquement, comme le bon vivant que je suis. "Emilio! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fabuleuse histoire du Rainbow Smash {Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [reportage] la fabuleuse histoire des nouilles
» [Holmes, Lucy-Anne] Ca déménage
» La folle histoire de Max et Léon (Palmashow)
» Joyeux Noël Mr Bean !
» la fabuleuse histoire de Mourice Ben Fenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Infirmerie-