Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:05

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Noah S. Astaran des Narcissus au membre de la Team Astria Riley Tsuchimiya.
Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions. Ce match risque d'être des plus intéressants entre la demoiselle Riley et le jeune Noah qui semble prêt à en découdre ! Mais s'en sortira-t-il avec le type acier de la championne ?

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant le premier Pokemon que vous utiliserez ici. Vous êtes tous les deux lvl 17 et n'oubliez pas seules les attaques obtenues inférieures ou égale à ce niveau peuvent utiliser mais aussi les CS/ CT que vous avez donner à vos pokemon, par souci d'équité entre les joueurs. Mettez la nature aussi de votre premier pokemon s'il vous plait ^^. Les attaques ne seront pas données par mp car de toute façon, l'ordre de rp se fera via les vitesses de vos pokemon ^^. Par contre le nom de votre deuxième pokemon avec sa nature devra mettre donner via mp pour le round 2. Pour plus de suspense que une meilleure équité dans les match ^^.
Riley j'ai hésité à nerf Metalosse en Metang (étant donné que je connais bien ces stats...) mais bon on verra ce que ça donne pour ce match.
Bon match ^^.


Dernière édition par Diane Yato Pham le Mar 15 Jan 2013 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:51

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 460378steel
NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

J'attends ce jour depuis des semaines. J'attend ce jour depuis toujours. Enfin s'offre à moi un défi qui vaut la peine d'être vécu. Gagner ou perdre, cela a peu d'importance à mes yeux. Tout ce que je souhaite, c'est me dépasser, pleinement. Donner le meilleur de moi-même. Mettre mes tripes fumantes sur la table. Riley Tsuchimiya, mon adversaire, ne m'offrira pas de répit et j'en suis bien heureux. Qu'elle vienne, c'est tout ce que je souhaite. Je veux mourir d'excitation, et j'avoue n'en être pas loin, en ce moment, alors que je pénètre dans l'Arène. J'y ai déjà suivi quelques matchs, comme ceux de Clive, mon bon ami Lychnis. Un lieu sacré, empreint d'une solennité qui imprègne chaque centimètre de ma chair. Je marche, les yeux dans le vague, les pensées entre-mêlées dans mes nombreuses stratégies. J'ai choisi depuis longtemps les Pokémon qui m'accompagneront dans cette aventure et j'ai du tirer un trait sur mon cher Coupenotte avec un brin de ressentiment. Afin de le préserver de blessures inutiles et de me donner toutes les chances dans ce combat, je vais plutôt m'appuyer sur deux autres membres de mon équipe. Je connais plutôt bien les Pokémon de mon adversaire et je les sais puissants et bien entraînés. Il me faudra utiliser toute mes connaissances afin de la battre, mais comme dit plus tôt, mon but est simplement de donner mon 110% et de faire plaisir à mes compagnons. Toute la semaine, ces derniers n'ont cessé de s'agiter et de multiplier les entraînements. J'ai eu un peu de mal à les suivre, mais leur enthousiasme m'a réchauffé à l'idée de ce combat. Nuki, notamment, a grandement aidé ses amis dans leur démarche pour s'améliorer. Je lui en suis grandement reconnaissant. J'ai conscience que mon refus de le prendre aujourd'hui l'a grandement affecté. N'est-il pas mon premier Pokémon? Et je le délaisse dans un temps aussi important pour notre avenir à tous? Malgré tout, je suis convaincu d'avoir pris la meilleure décision qui soit. Dragon contre Acier ne fait pas trop le poids.

Le coeur battant, je m'avance sur les planches, un peu aveuglé par les intenses lumières accrochées au plafond. Dans les estrades, quelques personnes s'assemblent déjà dans l'espoir d'assister à un match enlevant qui les feront décoller de leur siège. Je les comprends. Le degré d'intensité des différents matchs atteint des sommets que j'ai rarement vu, mis à part lorsque j'assistais à la Ligue d'Unys avec ma mère étant plus jeune. Je sens ma respiration comme si l'air circulant dans mon corps était gorgé de sable. J'avais beau avaler, je me sens si nerveux que je n'arrive pas à calmer l'irritation de ma gorge. J'ai peu dormi cette nuit, tant j'avais hâte. Je n'ai pas peur, mais j'ai certainement le trac. Je ne souhaite pas mal paraître devant tous ces gens qui s'assemblent dans les gradins. J'y aperçois d'ailleurs ma bonne amie Camille Jaegan en compagnie de son frère. Je n'ose pas les garder car je souhaite garder le focus sur ce que je suis en train de faire. Mes pas me mènent d'eux-mêmes jusqu'à l'endroit tout indiqué et je laisse mon regard errer sur la piste. Bientôt, une fureur monstre viendra s'y éclater alors que nos deux Pokémon se livreront combat. Je souris. J'ai compris que je dois arrêter de m'en faire. Bientôt, une chaleur envahit mon corps, partant de mon estomac. Ma détermination est revenue. Elle s'agite en moi. Elle mord. Je sens mes muscles se crisper alors que ses petites griffes me déchirent le ventre. J'ai l'impression étrange que quelqu'un vient de m'allumer et que je brûle à présent d'un feu ardent, un feu prêt à tout détruire sur son passage. Mon adversaire paraît et je lui souris poliment avant de lui adresser un salut de la tête.

«Bonjour Riley. Je suis honoré que tu ai accepté ma proposition. Que le meilleur gagne.»

Sur ce, ma main glisse à ma ceinture et attrape la Poké Ball scintillante d'Elias. Le Pokémon feu apparaît sur la piste. Sa venue est tout indiquée pour ce match qui promet d'être corsé et serré. Le Galifeu se redresse de toute sa taille et jette un cri perçant de guerre qui se résorbe dans toute l'Arène. Pour une fois, il semble avoir abandonné son ego aux dortoirs des Narcissus. Il a l'air prêt à se démener du mieux qu'il le peut. Une lueur de courage luit dans ses prunelles orangées. Je l'observe faire, fier comme mille. Puis je me ressaisis. Je suis prêt à me donner, corps et âme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:23

Un badge encore un nouveau challenger qui voulait son badge, à chacun d'entre eux elle à perdu son badge. Aujourd'hui elle ne savait pas comment ça allait se passer, les doutes pouvait que l'envahir. Elle faisait confiance en ses pokémons c'était certains mais, ses adversaires sont toujours très dur à battre et plein de bonne volonté. Les élèves était tous des idiots ici, mais il était clair que leur combativité n'avait rien à voir avec leur neurone. C'était toujours intéressant de combattre en arène, ça montrer un autre aspect des gens qui partager son espace vitale pendant un combat.Elle ne savait même pas qui c'était, elle n'avait même pas pris la peine de le lire. Après tout à quoi bon s'embêter avec ce genre de détail futile. Elle n'avait pas que ça à faire, il y avait une tonne de bouquin qui l'attendait. C'était plus important de se cultiver que de combattre des imbécile tout le temps, c'était parfois frustrant.

Riley se dirigea donc vers l'arène, il était temps d'aller voir à quoi ressemblait son challenger du jour. Était ce un garçon ou une fille. Même ça restait un mystère pour le moment, ne pas lire les papier était vraiment une idiotie au final. Le truc marrant était l'effet de surprise, la vie était faite pour en avoir tout de même.Quel Pokémon alignerait elle d'ailleurs, Terminator était un choix certes mais le deuxième était pas encore dans son esprit.Elle n'y était pas encore pour le moment,même si elle n'était plus très loin. Elle ouvrit la porte voyant que son challenger était déjà là en plus. C'était un garçon, c'était déjà ça, il y avait peu de fille ou quoi? Elle n'en avait vu qu'une en 6 combat de badge. Bon que de détail, se match ne devait pas trop tarder elle avait mieux à faire qu'un combat. En tout cas le garçon était"honorer", il y avait il vraiment de quoi? Riley ne le savait pas trop. Le premier pokémon de cette personne était tout sauf un gentil type pour elle, c'est ce qui surement la battra une nouvelle fois. Tous le monde en avait des braségali ou quoi, c'était le deuxieme qu'elle voyait en peu de temps. C'était à la base un pokémon rare, ce match commençait pas forcément très bien, elle ne pourrait l'entamer qu'avec un seul pokémon pour contrer ça.

-C'est toi le premier que je choisis.

Là on pu voir Terminator sortir, y avait il mieux comme choix pour l'instant?Non. Elle ne pourrait pas faire mieux mais dans sa tête il était déjà question de son deuxieme pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:01

Round 1 Tour 1

■ Bonjour bonjour ! Nous voici à nouveau dans les terrains des match d'arène pour contempler le prochain combat ! Qui sont les adversaires du jour ? Oh ! Les voilà qui entrent sur la scène quasi simultanément. Nous reconnaissons un visage bien connu ! Riley Tsuchimiya dont nous savons tous qu'elle est un rempart difficile à passer avec ses pokemon acier. Le plupart de ses adversaires ont du user de la force et de la stratégie pour passer outre la solidité et la sature des pokemons de la championne. Son adversaire d'aujourd'hui saura-t-il la battre ? Regardons par ailleurs qui est cette personne courageuse et déterminée ! Il s'agit d'un élève de la maison des Narcissus, Noah Astaran, qui me semble réaliser son premier match officiel dans l'académie ! C'est bien cela ! Bien que moins connu que sa camarade, on sent qu'il possède un potentiel latent. Nous allons vérifier cela de suite ! Et voilà que les deux dresseurs nous présentent leur premier pokemon ! Metalosse pour la championne Astria et Galifeu pour le Narcissus ! ce premier roud s'avère être très prometteur !
Citation :
Les attaques considérées sont celles de B&W2 et respectez les attaques de niveau ^^.
Je suis désolée mais je dois nerf Metalosse sans qu'il soit Metang (pour garder la chronologie de tes rps Riley) ses stats sont trop abusées et Noah n'aura aucune chance de passer, surtout avec Séisme... Je le mets niveau 14 pour que cela soit un peu plus équitable (même si les stats de bloc d'acier reste encore assez élevées éè)
Vos pokemon ayant la même vitesse, je lancerais un dé pour déterminer quel pokemon agira en premier. Bon match à vous deux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:28

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 460378steel
NOT AFRAID
First try- First Gym Battle - ft. Riley Tsuchimiya

Elias a beau être pompé pour son combat, je sens les sueurs froides sur sa nuque lorsqu'il aperçoit le mastodonte apparaître au centre du terrain. Quel Pokémon impressionnant! J'avais craint que Riley le choisisse, mais je devais m'y attendre, en même temps. Disons seulement que cette créature est pour elle ce que Nuki représente pour moi. Son meilleur ami finalement. Le premier Pokémon... pareil qu'un premier amour. On ne l'oublie jamais. Le Metalosse avait tout d'un monstre. Un monstre hideux tout droit sorti de mes pires cauchemars. Ce match ne sera pas facile. Je le sens au fond de moi. Peut-être que je perdrai. Sûrement en fait. Mais je ne laisserai pas tomber Elias. Sur ce, je crie son nom et il se retourne vers moi. Son regard orangé se pose sur moi et ses prunelles me scrutent. Je lis la peur en lui, une peur qui ne devrait pas être là. Je le revois, au fin fond du volcan, dans la cavité étroite où je l'ai trouvé, il y a quelques mois. Ne sait-il pas qu'il n'a jamais été aussi prêt pour ce combat qu'aujourd'hui? Je me laisse distraire par les gradins. Flamme trône près de Camille, tout sourire. Elle est venue l'encourager. Lentement, les yeux du Galifeu suivent mon regard jusqu'à l'élue de son coeur. Je vois sa poitrine se gonfler. Non. Il ne laissera pas tomber. Il est prêt. Il va prouver à sa bien-aimée ce qu'il a au creux du ventre. Mieux encore. Il se prouvera ce qu'il peut faire à lui même. Moi, je ne doute pas une seconde de ses talents. Je suis convaincu qu'il donnera le mieux de lui-même. Elias hoche la tête dans ma direction en guise de merci. Pokémon et dresseur. Ne faisant plus qu'un. Je suis prêt à encaisser tous les coups, à griffer et brûler tout sur mon passage. Je suis un Galifeu. Je suis prêt.

Un grondement monte dans ma gorge. Un grondement silencieux qui se refuse de sortir. J'aimerais tant que tous ceux qui n'ont pas cru en moi se retrouvent dans les estrades. Juste pour leur prouver que, peu importe l'issue du match, j'aurai donné mon maximum. Et que si je devais perdre, je continuerais à me battre parce que telle est l'essence même de mon être. La détermination. Issue d'une famille dont le nom signifie presque détermination. Le sang de mon grand-père coule bel et bien dans mes veines, et c'est en son honneur que je combats aujourd'hui. Pour lui prouver que, moi aussi, je peux accomplir quelque chose. Devant moi, mon adversaire, implacable, ne s'est même pas donné la peine de répondre à ma politesse. Voilà donc comment les Astrias nous perçoivent. J'allais lui montrer comment un Astaran combattait. Oh oui.

«Elias, LANCE-FLAMMES!»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1   Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match d'arène : Sayuri Iwasuru vs Riley Tsuchimiya ~ Badge numéro 2
» Badge #1 : Alexei Tchernenko VS Riley Tsuchimiya
» Noah S. Astaran
» Le fil des souvenirs. [Noah Astaran]
» Riley Tsuchimiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes-