Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêveries paisibles. [Akarie Skouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Rêveries paisibles. [Akarie Skouris] Empty
MessageSujet: Rêveries paisibles. [Akarie Skouris]   Rêveries paisibles. [Akarie Skouris] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:35

Assis contre un tronc d'arbre à l'orée d'une clairière, Océan sur les genoux, je rêve en regardant le ciel. Profitant d'une après-midi sans cours pour faire une pause après dix jours de travail acharné, entre travail scolaire & entraînements, j'ai entraîné mes trois pokémons dans la forêt, à leur grand plaisir visiblement. Il me suffit de baisser les yeux pour le constater, en voyant Romulus laisser sa méfiance de côté pour se laisser aller à jouer joyeusement avec Soprano, à quelques mètres de moi. C'est un instant paisible, tranquille. J'ai ôté mon épée de ma ceinture, la posant dans l'herbe à côté de ma sacoche. Un instant de détente, aucun exercice de prévu. Mon Gobou se repose sur mes jambes, mes deux autres compagnons s'amusent à quelques pas.

Je souris légèrement, avant de me tendre doucement vers mes affaires en tâchant de ne pas déranger Océan, pour extirper un carnet à dessin & une trousse de la sacoche. Bien décidé à immortaliser cet instant, je me saisis d'un crayon tout en ouvrant le cahier à une page vierge. A mon grand dam, mon compagnon aquatique se redresse en comprenant ce que je m'apprête à faire & se déplace pour aller se caler sur mon épaule pour voir mon travail, m'ôtant par la même l'un de mes modèles. Retenant un petit soupir déçu, je pose donc mon support à dessin sur mes genoux, avant de commencer à esquisser le jeu de mes deux autres compagnons aussi fidèlement que possible. Ils n'ont pas remarqué mon manège, ne m'ayant encore jamais vu avec ce carnet que je n'ai pour le moment sorti que dans leur sommeil à tous trois, & continuent donc à jouer innocemment dans l'herbe, se poursuivant l'un & l'autre en poussant parfois un petit cri joyeux.

Le Gobou, confortablement installé à sa place favorite, tout contre le cou de son dresseur, regardait celui-ci s'adonner patiemment cet art qui le passionnait tant. Il put ainsi constater avec plaisir & fierté que Lazare n'avait pas perdu de sa dextérité en deux ans, & que ses dessins semblaient toujours prêts à s'animer. Fasciné, le petit pokémon regardait le crayon du jeune homme immortaliser petit à petit l'image d'un Tylton & d'un Medhyèna jouant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêveries paisibles. [Akarie Skouris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akarie Skouris
» Rain [PV Akarie Skouris][Abandonner]
» Akarie Skouris | lapetitesouris@alcearosea.fr
» Don't take a Sit! [Pv Akarie]
» [FINI]Look out & See the Sky [Pv Akarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-