AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bête incident. [Alejandro Leone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

MessageSujet: Un bête incident. [Alejandro Leone]   Jeu 17 Jan 2013 - 13:40

- C'est bon Lazare, ça ira, tu peux y aller.
- Tu es sûre?
- Mais oui, c'est rien va, juste une égratignure. Allez file, Aurore t'attend sans doute déjà.

Il lance un regard peu convaincu au tissu placé en guise de compresse sur l'estafilade en question, inquiet malgré tout. Il n'a pas envie de partir bien sûr, je peux le comprendre. Mais je n'ai aucune envie qu'il assiste à ça, alors je m'efforce d'esquisser un sourire apaisant malgré ce bras qui m'élance douloureusement. Je ne me souviens que trop bien combien il peut détester cela & se sentir coupable (bien qu'il sache très bien que blesser son partenaire est un risque..), de fait je ne souhaite pas en rajouter en le laissant rester & voir le visage de la plaie durant les soins.

- Techniquement, elle nous attend tous les deux. tente-t-il alors.
- Raison de plus, tu pourras m'excuser de mon absence ainsi.

& il soupire, vaincu par mon entêtement. Frappe à la porte que nous venons d'atteindre pour s'assurer que je ne me défilerai pas, avant de déposer un baiser sur ma tempe & de s'éloigner d'un pas lourd, suivit de ses pokémons & de mon Ptitard, seule Flamme restant avec moi.
L'infirmerie. Aussi étrange que cela puisse paraître, malgré mes exercices de lame je ne l'ai encore jamais visitée pour moi-même en deux ans. Il faut dire que je me blesse rarement, & puis je n'avais jusqu'à présent plus de partenaire dans mes entraînements, donc aucune épée susceptible de provoquer telle estafilade.

Mon visage reste neutre, voire inexpressif tandis que j'attends l'arrivée de l'infirmier, appuyant ma compresse improvisée sur mon bras gauche. J'ai peut-être un peu déformé la vérité en rassurant Lazare, pour ne pas exacerber sa culpabilité, il est possible que la plaie soit plus importante que je ne l'ai laissé entendre. Quoique pas dramatique non plus, un bon bandage, un peu de désinfectant & une bonne nuit de sommeil, il n'y paraitra plus, & l'affaire sera rapidement oubliée. Ce n'était qu'un stupide accident après tout, classique des débuts à l'épée, lorsque l'un des partenaires manque encore de dextérité. & puis c'est de ma faute au fond, je sais qu'il redébute, je n'avais qu'à mieux parer son coup plutôt que de me reposer sur mes acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un bête incident. [Alejandro Leone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage - Alejandro Araoz
» Stage - Alejandro Araoz
» Alejandro Summer Basic
» Donna Leon : Commissaire Brunetti
» Vavasseur, Albert-Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Infirmerie-