Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'arrivée! Empty
MessageSujet: L'arrivée!   L'arrivée! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:10

Nom Prénom

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM :
PRENOM :James Hawk
AGE & DATE DE NAISSANCE :19 ans. 15 Décembre
RÉGION D'ORIGINE :Kanto
GROUPE:... (petite précision, c'est le staff qui vous attribue votre groupe.)

POKEMON 1 :Evoli - Fuite (Vous le choisissez, complètement libre ! (pas de légendaires, ni de forme évoluée). Précisez sa capacité spéciale - regardez dans un Pokédex | ex : pour un Pikachu, sa capacité spéciale est Statik)
POKEMON 2 : (le staff le choisira. Veuillez préciser sa capacité spéciale ensuite.)
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE :1.84M
POIDS :74 KG
COULEUR DES YEUX :Marron
COULEUR DES CHEVEUX :Blond
SIGNE DISTINCTIF:Cicatrice (ce qui distingue votre personnage par rapport aux autres)

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES:Il est courageux, sait toujours ce qu'il faut faire en cas de danger, il sait qu'il peut se donner à fond et que tout le monde peut le battre, il veut devenir meilleur chaque jour.
DEFAUTS :Timide, souvent tête en l'air
SIGNE DISTINCTIF:Manière: Faire toujours des clins d'oeils. ( une caractéristique principale de votre personnage)

▬ histoire ; avant son arrivée ...


Il y a d'ici 19 ans, un évenement tout a fait normal est arrivé, l'accouchement. Mais... cet accouchement, est l'accouchement, de James... James Hawk. Mais, quelques heures après cet accouchement, les parents de ce jeune James Hawk, furent enlevés, car, oui, en effet, au même moment que l'accouchement, c'était le début d'une grande, même très grande guerre. Mais, les criminels avaient au moins un coeur... ils avaient pris James Hawk et le jeta dans une caverne, au beau milieu de la forêt... Quelques jours après, les parents, pris en otage, sont morts, à cause d'un bombardement. Mais, les criminels, eux, aussi, sont morts, tous brûlés... Plusieurs années plus tard, le petit James Hawk, vu enfin la lumière... Il était tellement mais tellement éblouie, qu'il n'a rien vu de si beau... Mais, un petit monstre tombait aussi dans la caverne, tout bléssé... Le petit James, qui avait maintenant 6 ans, le soignait, grâce aux feuilles qu'il avait trouvé.

-Evo, Evoli!
-Tu... parle? Quel est ton nom?
-Evoli!
-Salut Evoli, moi... c'est James... Hawk!

Et depuis, ils deviennent les meilleurs amis du monde, ils allaient au quatre coins du monde pour trouver leurs bohneurs... Depuis ce temps, James Hawk a découvert le monde des Pokémons, ensemble, ils vont essayer de devenir, les meilleurs dresseurs au monde, dès l'arrivée à Kanto, ils sont arrivés ici grâce à un autre pokémon qui sait nager...



▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO :Matthieu/ James Hawk
ÂGE :12 ans
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par un pârtenariat
DES SUGGESTIONS ? Non.
GIMME THE CODE. 8D Code validé par Diane.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée!   L'arrivée! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:27

Désolé du DP mais:

Ma présentation est désormais terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

L'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée!   L'arrivée! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:01

Bienvenue à toi,

J'interviendrais sur ta fiche comme je l'ai dit dans le mp. Je peux bien imaginer que tu sois pressé de nous rejoindre mais j'aurais préféré un peu de patience surtout vis-à vis de ta demande...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée!   L'arrivée! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:08

D'accord, j'attendrais. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'arrivée! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée!   L'arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations-