Partagez | 
 

 Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria
avatar
Melody Wang
Team Astria

Féminin
Messages : 111
Age : 18

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Championne Eau

MessageSujet: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Jeu 17 Jan 2013 - 21:59




Le vent souffle dans tes cheveux ébènes qui flottent derrière toi. Tes foulées sont longues et régulières, mais tu ne vas pas vite. Ce n'est pas ton objectif. Ton souffle s’accélère progressivement, mais tu ne t’arrêtes pas. Tu ne veux pas. Tu veux continuer jusqu’à ce que tes jambes cèdent sous ton corps, jusqu’à ce que ton esprit s’arrête de fonctionner. Tu veux juste te dépasser. Dépasser tes limites. Au bout d’un moment, tu débouches dans une clairière. La clairière. Tu ralentis pour finir en marche rapide puis ralentit progressivement. Tu sens que tu as de plus en plus chaud, et tu essais de réguler ta respiration pour éviter l’hyper ventilation. Tu es fière d’avoir tenu le rythme. Tu es sure que ton professeur de sport de ton ancien collège serait fier de toi. En pensant à cela, tu souris. Il serait fier, mais toi, tu l’es encore plus. Tu t’es dépassée et voilà les fruits de ta persévérance. Autour de toi, seul le chant des oiseaux arrive jusqu’à tes oreilles, bien que tu tentes d’entendre autre chose. Tu fais plusieurs tours sur toi même avant de penser à un Malosse qui tente d'attraper sa queue. Cette simple pensée te fais fondre en larme de rire. Tu t'arrêtes de rire laissant place à un énorme bâillement que tu couvre de la manche de ta veste.

Plus loin, un arbre croise ton regard. Tu n’hésites pas, et te laisse tomber sur le sol puis appuies ton dos contre le tronc. Tu repenses à la raison de ta venue. Tu as couru jusqu’ici juste pour t’amuser et maintenant, tu te reposes juste un instant, simplement pour reprendre ton souffle. Doucement, ton regard qui jusqu’à présent était fixe devient de plus en plus trouble. Tu tentes de résister au sommeil qui t’envahit peu à peu, mais la fatigue prend le dessus. Tu ne la contrôle plus. Ton souffle est comme une berceuse. Il te rappel vaguement une mélodie de ton enfance. Celle qui t’accompagnais dans tes plus beaux rêves d'enfants. De nouveau calme et sereine, tu ne bouge plus. Tu ne résistes plus. Désormais seule dans la clairière, ton silence est ton seul ami. Et ce dernier a choisi de te calmer un peu avant de rentrer. Doucement, tes paupières se ferment, ta tête bascule sur ton épaule, et bientôt, tu t’endors au pied de l’arbre auprès duquel tu t’étais affalée, un instant au paravent, en pleine forme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 23


MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Ven 18 Jan 2013 - 17:04

Un rayon de soleil entre dans ta chambre et viens chatouiller ton visage. La petite pachirisu retire le bout de sa queue qui avait finie sous ton nez et se relève en te voyant ouvrir les yeux. Tu vois qu'il est encore étrangement assez tôt et tu n'avais pas envie de rester au lit aujourd'hui, de toute manière tu n'es pas le genre de type a rester assis a ne rien faire. Étrangement, tu n'avais pas envie de lire loin de la... Le temps est assez clément alors pourquoi pas sortir un peu du campus? Aller faire un tour dans la foret de tente assez mais finalement tu ne fera rien. Enfin tu vas aller manger un truc te préparer et surtout de décider quoi faire...

Tu ne savais pas quelle heure il était, tu t'en fichais du temps mais tu décide quand même d'aller faire un tour, rien de bien méchant mais tu te balade sans jamais faire attention a la direction que tu prends. Tu commence a marcher d'un bon pas assez rapide, c'est pas parce que tu te balade que tu dois aller a la même vitesse qu'un escargot, d'ailleurs tu n'aime pas être lent et tu n'aime pas les escargots... Parce que les escargots c'est laid. Enfin bref tu finis par arriver dans une clairière. Tu étais satisfait par ta "petite" excursion quoi que tu ne savais pas du tout quelle heure il est, bah quoique tu n'avais pas vraiment envie de te soucier de quelque chose. Tu vois une forme contre un arbre, tu te demande ce que c'est. Peut être un pokémon qui sait? Tu t'avances un petit sourire aux lèvres et lorsque tu arrives devant la forme tu te retiens d'exploser de rire. Tu venais de trouver Melody entrain de dormir comme un ronflex.

Tu t'agenouille doucement devant elle, restant quelques secondes a fixer son visage endormi. Pourquoi est ce que tu restait immobile? Tout simplement parce que tu te demandais si c'était une bonne idée de la réveiller... Enfin tu ne résista pas a l'envie de l'embêter un peu sauf que le truc c'est que pour sa il faudrait déjà qu'elle soit réveillée. Tu pose doucement une main sur ta joue et lui tapote dessus, bon c'était pas non plus une gifle que tu lui mettais. Ton sourire habituel reviens sur tes lèvres et dit:

"Salut ma belle c'est l'heure de te lever"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Melody Wang
Team Astria

Féminin
Messages : 111
Age : 18

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Championne Eau

MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Sam 19 Jan 2013 - 11:22




Tu sens quelques petites tapes sur ta joue. Tu penses rêver, mais ce que tu ressens est réel. Tu ouvres doucement tes yeux quand une personne te demande de te lever. Bien sur avant d’avoir grogné pour te lever, tu avais souris au mot : belle. Même si tu savais pertinemment que c’était juste un mot comme ça, c’était l’attention qui comptait pour toi. Lorsque ta vue devint plus nette et que tu vis que la personne en face de toi était Grey, tu ouvris de grands yeux. Tu te relevas d’un grand bon en criant : « Je suis réveillée ! ». Tu époussetas du mieux que tu le pouvais tes vêtements et coiffa rapidement du bout des doigts tes cheveux bruns. Chose qui ne fut pas aisé à cause de leur longueur. Tu dus te contenter d’un bref démêlage de cheveux n’ayant surement pas une grande efficacité. Puis, une fois que tu as fini, tu t’arrête et fixe du regard le Menthae.

Sans attendre une permission, tu lui sautes dans les bras pour lui faire un gros câlin, puis en te dégageant, tu lui ébouriffes les cheveux. Tu aimes bien lui faire ça pour l’énerver de temps en temps. Tu souris, tu sais que ça marche à tous les coups. Puis, comme d’habitude, tu es de nature curieuse. Et bien sur, tu tentes de savoir pourquoi Grey se trouve ici, et surtout à cette heure là. Tu penches la tête sur le côté avant de poursuivre.

« - Dis, qu’est ce que tu fais ici à cette heure là ? Amusée, tu tentes une petite vanne à son attention. Tu ne pouvais plus te passer de moi ? »

Ah tu aimes bien le taquiner ton petit Grey. Il est toujours là pour te détendre. Et là, tu en as bien besoin après la longue course que tu viens de faire. Tu souris de toutes tes dents comme à ton habitude et tu attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 23


MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Sam 19 Jan 2013 - 15:20

Elle fini par se réveiller, un peu grognon mais sa c'est comme tout le monde lorsqu'il se réveille, enfin tu n'avais jamais croisé quelqu'un de ravi qu'on le réveille. Quelque chose dans ta phrase la fait sourire et la met de meilleure humeur, en tout cas elle n'était plus grognon... D'ailleurs tu n'avais jamais vu Melody grognon que t'y pense. Elle se relève brusquement, assez brusquement pour que tu perde ton précaire équilibre et te retrouve sur tes fesses bêtement dans l'herbe. Elle époussette ses vêtements comme elle le peut et essaye de se démêler les cheveux comme elle le peut, une chose a ton avis inutile mais bon elle semble y tenir. Tu te relève vite fait tu ne voulais pas avoir l'air trop stupide assis par terre.

Puis d'un coup elle saute dans tes bras pour t'étreindre fortement. Bien que tu savais qu'elle était du genre a te faire souvent ce coup la tu étais surpris a chaque fois qu'elle terminais dans tes bras. Comme d'habitude un petit sourire naît sur ses lèvre et toi aussi tu la serre dans tes bras. Souvent en public sa étonnais les gens de vous voir comme sa dans les bras l'un de l'autre mais tu n'arrivais pas a la concevoir sans ses excentricités qui souvent te redonnaient le sourire quand tu ne l'avais plus ou tout simplement qui pimentaient ton existence dans cette école. Enfin bref, elle se dégage de ton étreinte comme d'habitude... Tu éclate de rire, c'est sur que dès qu'elle est réveillée tu t'ennuis beaucoup moins. Tu te penche dépose un petit baiser sur sa joue et dit d'un ton joyeux:

"Bien sur que je ne pouvais plus me passer de toi je suis presque mort en te cherchant tu sais, je suis même tombé sur un chenipan en colère!"

Tu te retiens d'éclater de rire tu l'avais trouvée par hasard mais bon elle savait que tu plaisantais toi aussi... D'une main tu replace bien tes cheveux et continue du même ton:

"Et toi qu'est ce que tu fait a dormir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Melody Wang
Team Astria

Féminin
Messages : 111
Age : 18

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Championne Eau

MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Sam 19 Jan 2013 - 16:20




Il éclate de rire devant toi, et tu souris de plus belle. Puis, tu tends ta joue et la tapote du bout du doigt. Ensuite, Grey y pose un petit bisou de salutation. Tu le regardes les yeux pétillants. Tu aimes bien sa compagnie. Depuis que tu l’as rencontré, tu l’as toujours apprécié. Toujours présent pour toi, il est auprès de toi à tout moment ou tu as besoin de lui. Autant dire souvent car tu n’aimes pas t’ennuyer et être toute seule. Sa dernière phrase te fait éclater de rire. Tu es sure que tu aurais des crampes à la mâchoire à la fin de la journée, mais tu t’en contre fiche. Faillis mourir contre un chenipan en colère. L’inverse serait plus vrai. Surtout qu’avec son Mini Draco, il ne devait pas avoir de grand problème à se défendre tout seul. Tu lui donne un petit coup de point sur l’épaule.

« - Tu parles, c’est lui qui a faillis mourir ! Mais bon, tu es pardonnée pour m’avoir cherché. »

Tu souris. Tu aimes bien ces petits moments comme ça. Des petites blagues, des bourrades, c’est moment, tu les savoure. Tu les adore, tu les privilégies car tu les trouve exceptionnel. Tu as beaucoup d’amis, ou de personne qui t’apprécie, certes, mais tu n’en a pas beaucoup qui connaissent tout de toi. Et Grey, lui, fait partit de la deuxième catégorie. Ceux qui sont toujours là, et qui savent ce qu’il y a avant que tu ouvres la bouche. Ensuite, la question fatidique. Ce qu’elle faisait là. Et bien, elle n’allait tout de même pas répondre : « Euh et bien, tu vois, je courais, puis pouf, j’ai atterris ici comme par magie ! » Non, elle ne pouvait vraiment pas dire ça. Il n’y avait pas une once de crédibilité dans cette phrase. Enfin, surtout pour la personne qui t’écoutes. Tu le sais par expérience. Tu te décides enfin à lui répondre. Après tout, il te connaît alors il saura si tu mens.

« - Tu te moques pas, hein ? »

Tu es un peu gêné. On l’est toujours lorsque l’on a l’air ridicule, non ? Oui, elle l’était souvent, mais tout de même, au bout d’un moment, cela t’embarrassais. Après tout, tu n’as pas un cœur de pierre, tu es comme tout être humain. Plus de la catégorie des fous, mais tu es tout de même une humaine.

« - Je suis sortie de l’académie, et j’ai voulu courir. Et comme par magie, je me suis retrouvé là. Mais j’ai pas vraiment choisi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 23


MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Dim 20 Jan 2013 - 13:57

Ton sourire s'élargis légèrement, tu sentis a peine son poing heurter ton épaule mais il t'en fallais pas plus pour te prendre l'épaule qui n'avait pas été touchée par la jeune fille et tu t'exclame haut et fort:

"Oh mon dieu tu m'a brisé l'épaule!"

Tu te tiens l'épaule et simule le type qui a mal mais de façon très grossière et en te tenant l'autre épaule celle qu'elle n'avait pas frappé. Ouais tu te fichais ouvertement d'elle et malgré tout tu avais le sourire, bah vous passez votre temps a sa de toute manière de votre temps quand vous êtes ensembles. Enfin bref elle finis par répondre a ta question qui étais assez disons... logique conte tenu des circonstances. Un petit sourire réapparaît sur ton visage... en même temps on ne te connaissait pas sans ton sourire qui ne disparaît presque jamais de ton visage. Tu hoche la tête et réponds d'une voix sérieuse:

"Je te le promet."

Tu lui souris doucement pour lui donner confiance, tu ne la voyais que rarement aussi gênée et franchement c'en était trop mignon. Tu la regarde, te demandant ce qui pouvais la gêner autant, et tu attends qu'elle parle. Lorsqu'elle t'a dit ce qu'elle avait sur le coeur, tu te retiens de ne pas rire, en la décryptant tu compris qu'elle n'avais surement pas fait attention ou elle allait. Tu hoche la tête doucement et dit:

"Oui sa arrive a tout le monde de se retrouver quelque part sans savoir comment on a fait pour arriver la..."

Tu passe doucement un bras autour de ses épaules, dépose un baiser sur son front et lui chuchote:

"T'inquiète, maintenant que je suis la tu saura ou aller, par contre je ne sais pas quelle heure il est mais je commence a avoir un peu faim pas toi?"

Si elle avait couru de l'académie a ici elle devrait être fatiguée, et comme tu l'avais retrouvée endormie tu savais sa avait été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Melody Wang
Team Astria

Féminin
Messages : 111
Age : 18

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Championne Eau

MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Dim 20 Jan 2013 - 18:15




Il fait semblant d’être touché. Tu arques un sourcil. Il dit qu’il a mal. Quel piète acteur ! Son jeu de scène est abominable et en plus, il se trompe d’épaule. Tu sais qu’il le fait exprès, mais tout de même ! Un minimum d’effort aurait été bien accueillit. Tu soupires. Etais tu aussi fainéante que lui pour que vous soyez amis ? Tu soupires. Décidément, il faudra tout lui apprendre à ce jeune homme. Malgré tout, il te sourit. Tu ne le bouderas pas, il est tellement kawai quand il est comme ça. Heureusement pour lui. Tu l’aurais déjà boudé sinon. Tu lui fais une toute petite explication.

« - Alors, quand on joue un homme blessé, on ne se tient pas la mauvaise épaule, et puis, on ne sourit pas voyons ! Cela rend le jeu complètement … nul ? Fin bon, hein, je dis ça, mais je dis rien, hein !»

Cependant, il te réconforte tout de même en t’expliquant que tout le monde peut se perdre sans le vouloir. Mais bon, tu es tout de même sceptique. Il faut être tellement doué pour se perdre sans que l’on s’en rende compte ! Un niveau d’idiotie très élevé. Tu n’es vraiment pas attentive à ton environnement, et tu te dis qu’un jour, cela te coûtera très cher. Peut être même de ta vie. Il te fait un câlin puis un bisou qui te réconforte plus que tu ne le laisse paraître. Tu souris. Il sait toujours quoi faire pour t’aider dans tes petits moments de bluzz. Parfois, tu te demandes ce que tu ferais sans lui. Il te demande l’heure. Tu ne sais pas, mais l’après midi doit déjà être très avancée. Comme pour lui répondre, ton estomac gargouille. Mais pas un petit peu. Très fort. Tu es sure que toutes les personnes environnantes ont pu l’entendre. Par réflexe, tu poses les mains sur ton ventre et rougis violemment. C’est gênant. Très gênant. Même quand tu connais les personnes.

« - Hum… Oui, j’ai faim… Oh mais … »

Tu farfouilles dans les poches de ta sacoche et dedans, tu y trouves deux barres chocolatées. Tu les sors, et les montre à Grey. Tu commences à déchirer le papier et à avaler un petit bout de la première barre. Ensuite, tu regardes le Menthae et lui sourit. C’étais très plaisant cette situation.

« - Oh, c’est super bon ces trucs dis donc ! T’en auras si tu es sage. »

Tu pouffes un petit coup, puis lui temps la barre. Comment pourrais tu laisser ce pauvre garçon mourir de faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 53
Age : 23


MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   Lun 21 Jan 2013 - 16:34

Un mauvais commedien hein? Sa tu le savais déjà on te fait d'ailleurs jamais aussi ouvertement avec des mots aussi crus. Quand tu étais dans ton pays, les gens généralement de jetaient des lauriers rien qu'en entendant ton nom, et cela quoi que tu fasse. Tu appréciais cela chez Melody, elle te disais les choses comme elles étaient quelque soit la situation et quoi qu'il arrive que sa te fasse souffrir ou pas. Elle t'explique même ou étaient tes erreurs dans ton jeu c'était vraiment énorme.

Ta tentative pour la consoler ne fit que la rendre encore plus sceptique a tes yeux, en même temps se mettre a courir sans regarder ou l'on vas est loin d'être quelque chose de sain d'esprit. Soit c'est le reflet d'une tentative d'échapper a ses soucis ou tout simplement une preuve de stupidité. Tu savais que ce n'était ni l'un ni l'autre parce que sinon elle te l'aurait dit dès qu'elle t'aurait vu. Son estomac se met a gargouiller assez bruyamment ce qui était assez comique comme tu venais de parler justement de nourriture. Elle avait l'air vraiment gênée et toi tu éclate de rire, c'en était trop de la voir comme sa entrain de rougir et de se tenir le ventre comme pour le faire taire. Elle finit par sortir deux barres de céréales. Les voir te mettent l'eau a la bouche mais tu reste impassible, elle en avait surement plus besoin que toi, tu avais marché et elle couru. Elle finit par t'en proposer tout de même et ton estomac criait trop famine pour que tu puisse te permettre de refuser son offre. Tu lui souris en prenant la barre et lui dit:

"Merci Melo c'est sympa de ta part."

Tu la prends par la main et l'enmène en dessous d'un arbre. Tu te laisse tomber en arrière en tenant fermement Melody par la main, tu atterris sur tes fesses alors qu'en tirant sur le bras de la jeune fille tu le propulse droit vers toi et elle ne peut faire rien d'autre que de tomber en s'affalant sur toi. Tu éclate de rire et dit d'une voix forte:

"Alors quoi de beau en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamonds in the Sky [Grey Wiselight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-