AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 4
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Ven 18 Jan 2013 - 10:52

Hex Crescent Lezard Scale

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM : Hex Crescent
PRENOM : Lezard, dit Scale.
AGE & DATE DE NAISSANCE :17 hivers & 21 décembre 1995
RÉGION D'ORIGINE : Sinnoh, plus précisément, d'Unionpolis.
GROUPE: Team Astria

Drabby :Tête de roc (Rock Head) : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
Coupenotte : Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE :1m82
POIDS :76 kilos
COULEUR DES YEUX : Oranges grâce à des lentilles de contact.
COULEUR DES CHEVEUX : Roux, tirant vers le rouge.
SIGNE DISTINCTIF: Une belle gueule, un physique avantageux qui en dit long sur la pratique du sport qu'il exécute depuis sa plus tendre enfance. Bref, Lezard est une personne qui prend soin de son corps. Je ne dis pas qu'il va traquer la moindre imperfection mais... presque? Un esprit saint dans un corps sain comme on dit. Il en va de même pour sa tenue vestimentaire. Qui aurait l'idée de rendre populaire un "plouc" comme il dit souvent. Seul les BCBG (à savoir Beau Cul Belle Gueule) ont de quoi se mettre en avant.

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES: Alors là, c'est la colle. Vous me posez un sacré lapin! Voyez vous, je me suis tout de même affairé à chercher les qualités de ce jeune homme. Je me souviens de celles qu'il a eu dans sa jeunesse, autrefois, cependant, cela remonte à des années et des années en arrière. Enfin, toujours est-il que je peux vous énumérer quelques points considéré comme "Qualités", néanmoins, ils ne servent que les sombres desseins de ce garçon. Enfin, je cesse de monologuer pour ne rien dire.

Lezard est une personne charismatique. Oui, pour ne rien vous cacher, il est vrai que cet adolescent bien sur lui opère d'une élocution qui lui confère le respect et l'attention de la plupart de ses camarades. En fait, je pourrai ajouter le coté "mature" de ce personnage haut en couleur. De nature enjouée, sa détermination ainsi que ses agissement, plus pour lui que pour la communauté (chose masquée par ses propos), le rendent populaire. Et cette notoriété accentue sa soif de pouvoir. Je ne peux pas vous dire qu'il n'est pas méchant, malgré ça, c'est une personne intelligente et réfléchie dont la vivacité d'esprit est impressionnante. Malheureusement, cela lui cause parfois du tort. Les qualités ne sont pas toujours appréciées à leurs juste valeur. Voilà ce que je peux en dire. Enfin, si vous réussissez à apercevoir d'autres qualités lorsque vous le croiserez ou échangerez avec lui, faites moi signe!

DEFAUTS : Une vraie mine à défauts! Comme je vous l'ai indiqué précédemment, beaucoup des "qualités" dont il jouit ne sont pas toujours utilisé à bon escient. Bon, c'est aussi une question de point de vue car Monsieur cherchera toujours à profiter de chaque situation et privilégie avant tout ses intérêts. Je vous fais le portrait de notre homme?

Lezard est égoïste. Oh ça oui! Et le pire dans tout ça? Il ne le nie pas. Chacun pour soi, on n'est jamais mieux servit que par soi-même. Cela représente son crédo. A-t-il tort? A-t-il raison? Qu'est-ce que cela peut bien lui faire? Son élocution est le meilleur moyen qu'il a de se consacrer et de s'octroyer, d'où qu'ils viennent, ses intérêts propres avant ceux communs. Quitte à manipuler les gens? Sans hésitation. Oui, le rouquin n'hésitera pas à manipuler les personnes qui lui sont proches ou bien dont les sentiments s'accroche à son être. Ce n'est pas qu'il n'a aucun scrupule... Quoique, vivre avec des regrets n'est pas dans son caractère. Ce qui l'est en revanche, c'est l'hypocrisie. Et oui, comme il le pense fort; On a rien sans rien, ou encore, la faim justifie les moyens.
Je vous averti, si vous cherchez à l'approcher, prenez garde! Méfiez vous de cette odieuse personne!

SIGNE DISTINCTIF: Sa notoriété, son vocabulaire soutenu qui le placent assez haut. Son respect pour les enseignants et ses liaisons "amicales" qui ne cache que de futurs sombres projets qui l'arrangeront plus tard.

▬ histoire ; avant son arrivée ...

Lezard tu seras chef d'entreprise! Ou du moins, c'est ce que j'en pensais. Monsieur le père était un dirigeant d'une firme très cotée qui excellait dans les nouvelles technologies. Cette entreprise, située à Unionpolis, travaillait en étroite collaboration avec la Sylph Sarl à Kanto, ainsi qu'avec divers laboratoire afin d'expérimenter des nouvelles installations sur les pokédex, les pokématos et autres bricoles qui servent dans la vie quotidienne de chaque dresseur, éleveur,et coordinateur. Enfin... Ceci était ce que l'on appelle la face visible de l'iceberg.

Et le petit Lezard dans tout ça? Fils de PDG, pensez bien que son père n'était pas souvent à la maison, si ce n'est pour ainsi dire jamais. Quant à la mère de ce pauvre petit? Elle est morte à l'accouchement. Je m'étais dis que son géniteur se refuserait à le voir, qu'il lui en voudrait. Ce n'est pas cette impression que j'ai eu. La tristesse s'était épris de lui. Mais c'est un homme dur qui ne montre pas ses sentiments. Il avait redoublé d'efforts dans la direction de ses opérations. Malheureusement, il a fait des choix qui n'ont pas été les bons. Mais ça, personne ne pouvait l'en empêcher.

En vérité, les banquiers fermaient les yeux sur certaines transactions, les actionnaires ignoraient tout et grand bien leur en fasse car l'argent coulait à flot. S'allier à des groupes puissants telle que la Team Galaxie, afin de servir ses propres intérêts semblait une bonne chose pour le dirigeant. Et c'est dès son plus jeune âge que Lezard à reçu ce genre de leçons de la part de son paternel. Que vouliez vous que je fasse? Ce petit n'avait d'yeux que pour son père, et celui-ci lui apprenait d'ores et déjà le sens de la vie comme lui l'entendait. C'est à dire, être égoïste avant tout et saisir chaque occasion qui se révèle intéressante pour soi-même.

En grandissant, ce petit bout d'chou est devenu comme son créateur. Si contentde son reflet, celui-ci lui avait offert un pokémon dragon. En réalité, cette pauvre bestiole avait été confié au à son fils uniquement en tant qu'expérience, car elle ne correspondait pas aux critères pré-établis par les "chercheurs". C'est ainsi que Lezard en vouait une gloire inconditionnelle à son géniteur. Tout ce que celui-ci lui apprenait, le garçon ce l'appropriait. Le droit chemin, il l'avait quitté depuis longtemps, et l'homme entrainait son fils dans sa chute. Quelle tristesse de perdre ainsi un être innocent.

Lezard a mis en pratique chaque leçon de son père. Et c'est de cette manière qu'il était arrivé à Alcea Rosea. Charmer une demoiselle dont le père avait d'étroits liens avec cette académie, y entrer et envoyer paître celle qui lui courrait après. La pauvre espérait tant de ce jeune homme qui l'avait trahi. Elle l'avait admiré, et en définitive, c'était la désillusion. Le grand sportif ne comptait que sur sa poursuite d'étude dans une école réputée qui lui permettrait de se forger un nom, en plus de celui de son père. Et cela, au dépend d'une fille qui s'était épris de lui.

Lezard entra directement à Astria. Pourquoi? Parce que son paternel avait débuté des négociations avec eux pour un projet dont le nom est "Genesect". En échange de l'aide que leur fournissait le directeur du site, la Team tant réputée prendrait son fils prodige sous son aile. Le rouquin ne voyait aucun inconvénient à servir sous leur bannière, car, c'est grâce à eux qu'il a obtenu son second pokémon. Si fort, si puissant, oui, il allait le devenir... Seule une organisation de ce type pouvait se permettre de lui offrir un pareil compagnon. Et cela plaisait à Lezard, car, une fois de plus, ses intérêts étaient compensés.

Quant à ses relations avec les membres de l'équipe? Rien ne change, que ce soit eux ou bien de simples élève, son caractère est ancré dans sa chair. Rien ni personne ne pourra le détrôner de ses ambitions.


▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO : A...haha!
ÂGE : Celui du permis!
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Google est ton ami ;)
DES SUGGESTIONS ? Aucune... du moins pour le moment? (a)
GIMME THE CODE. 8D Code validé par Diane.




Dernière édition par Lezard S. Hex Crescent le Lun 21 Jan 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 4
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Sam 19 Jan 2013 - 9:42

Je ne sais pas si l'on considère la fiche comme en cours, alors je Up pour préciser qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 207
Age : 25

Âge du personnage : ~13 ans

MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Sam 19 Jan 2013 - 10:18

Bienvenue,
ne t'inquiète pas, le staff est juste occupé ( partiel, IRL, tout ça), ils viendront lire ta fiche dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 4
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Sam 19 Jan 2013 - 10:37

Oki Doki ; )

Merci de l'info, je pensais que j'avais surement omis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur Arène et TC - Lychnis
avatar
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Dim 20 Jan 2013 - 18:46

J'arrive j'arrive ^^

Alors bienvenue à toi tout d'abord. OH un membre de la team Astria, ravie que tu les rejoignes ^^.

Par contre, je vais être embêtante et je m'en excuse pour la gêne et le dérangement engendré mais je vais te demander de changer ton deuxième pokemon Drakkarmin, s'il te plait. Il est, pour nous, un pokemon trop puissant pour un début (il n'est pas dans la liste des starters par ailleurs) même s'il serait intéressant pour un membre de la Team Astria. Je commenterais ta fiche une fois le changement fait au cas où il doit y avoir des changements dans ton histoire.

Bonne soirée à toi en tout cas.



____________________________________________________________________________________




Icons ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 4
Age : 24

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   Lun 21 Jan 2013 - 8:47

Voilà pour vous Mademoiselle Diane.

C'est modifié, en espérant toutefois que cela convienne car si j'ai bien compris il faut se référer à la liste des starters pris et tous les dragons ont déjà rempli leurs effectifs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis que ce que je suis, rien d'autre
» [Jeu] Quel lieu suis-je ?
» Que ne suis-je né fou ?
» suis je seul au monde ?
» J'suis le plus beau, le plus fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations-