AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)   Ven 18 Jan 2013 - 12:05

Griggs Cave

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM : Griggs
PRENOM : Cave "DeathJester"
AGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans. 30 septembre 1994
RÉGION D'ORIGINE : Kanto, de Lavanville.
GROUPE: (que le destin l'ordonne !)

POKEMON 1 : Hoothoot. Capacité: Insomnia, il n'est pas affecté par le sommeil.
POKEMON 2 : (que le destin l'ordonne !)
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE :1m76
POIDS : 77 kilos.
COULEUR DES YEUX : marron.
COULEUR DES CHEVEUX : noire.
SIGNE DISTINCTIF: Il aime se vêtir d'une chemise et d'un ensemble. Il a tendance à rejeter la nature humaine, quitte à porter des masques. Il se peut qu'il porte une camisole de couleur noire ou blanche dont les manches sont libres de mouvement et que la position de ses bras soient pendantes ou croisées comme si il était prisonnier mais vous le verrez généralement en chemise.

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES: Il est malin et très doué en psychologie. Il aime se fondre dans la foule, quitte à adopter un comportement différent. Il réalise sans accroc les cérémonies ... ( surtout lors des cérémonies de salon de thé...).
DEFAUTS :On le qualifie comme un individu indescriptible. Il aime manipuler les gens. C'est un bon menteur. Quand il est franc, on peut rester sur un énorme doute. Il méprise généralement les gens.
SIGNE DISTINCTIF: il parle calmement mais si le dialogue dure et devient intéréssant, un rictus se forme sur son visage. Il a aussi tendance à conduire les conversations en une analyse profonde dont il trouve une extase à voir les gens perdre leur confiance et à s'apeurer.

▬ histoire ; avant son arrivée ...

"On peut tout fuir, sauf sa conscience", Zweig.

Les origines de Cave Griggs sont connues. Enfant d'éducation simple, ses parents l'avaient toujours poussé vers des études et des milieux sociaux modèles. Ses études l'avaient orienté vers un domaine qui l'avait toujours intrigué : la psychologie humaine.

Cependant, il était d'une philosophie à l'encontre de la convention simple, il aimait se pencher sur la question de la conscience et de ses limites au détriment de la personne elle-même. Fréquentant de beaux endroits et des amis relativement aisés, ces derniers furent ses premières victimes, d'abord ils furent cibles à ses questionnements intempestifs, lorsqu'ils commencèrent à s'ennuyer de ses interrogations, ils posèrent veto au dialogue que Cave aimait tant exercer.
On perdit la présence de Cave et de ses nouvelles quand il mit au point « l'examen ». Il proposait à des personnes désespérées de les aider en les invitant à son credo : « Si je pousse aux limites de votre conscience, vous allez mieux vous connaître et peut-être que vous distinguerez mieux la résolution à vos soucis », puis il les enfermait dans des endroits coupés de l'extérieur tels que des entrepôts abandonnés, « Ne vous en faites pas, vous couper du monde vous servira à … vous confronter seuls avec votre esprit, vous savez, les meilleurs philosophes sont les­ meilleurs, car ils ont toujours confronté leur théorie à leur propre esprit, pourquoi pas vous ? », puis il les laissait avec une cassette dont ses instructions étaient dessus, « Bienvenue dans votre conscience, je vais vous analyser au plus profond de votre âme, suivez mon enseignement et vous vous connaîtrez à merveille, si vous ne voulez pas continuer plus loin, sachez que le dernier mot des stoïciens a toujours été le suicide. » Ce fut ainsi qu'il se surnomma « DeathJester » ou le bouffon qui vient proposer son service méprisé au roi.
Les premières victimes furent ses amis ennuyés de ses questions, « un individu parfait ne s'ennuie pas, la perfection est signe de réussite, l'argent ne vous suffira pas pour le pouvoir, il vous faut savoir manipuler les gens et je vais vous le montrer comment, suivez mon credo, c'est tout.». À vrai dire, personne n'avait « trouvé »jusqu'à maintenant la solution à leur problème. Les victimes défilèrent, riches, pauvres, modestes, intellectuels arrogants et ignorants, tous y passèrent. Il n'y avait aucun signe de la réussite, il en conclut d'abord que la conscience humaine était infinie puis au fil d'autres échecs, un sentiment de mépris lui monta dans l'esprit, il conclut que l'être humain n'était pas à la hauteur de sa propre création. Il fit alors l'examen et devint son propre cobaye, le résultat était qu'il perdit sa propre conscience et qu'il était en proie à un désir acharné de découvrir des résultats différents de son examen. Les cibles se multiplièrent, mais les résultats étaient similaires …
Un jour, une de ses victimes avait rejoint l'examen car elle ne comprenait pas la raison de son échec à l'entrée d'Alcea Rosea. Avant de plonger dans la folie, elle se mit à crier des propos concernant sa jalousie, elle voulait devenir une élite, rencontrer des personnalités uniques et surpasser la réussite, devenir bien plus qu'un champion né. Son monologue avait bien sûr attiré l'attention du « DeathJester », « Ils ne sont pas communs aux autres si je peux me le dire … ces élèves surpassent apparemment les élites et les misérables intellectuels que j'ai torturés. Mon examen se déroulera là-bas, mais pour cela, je viendrai chez eux, tout comme le bouffon qui viendra chez le roi pour proposer son service. »


▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO : Skvader.
ÂGE : 18 ans et bientôt 19.
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Des personnes mal intentionnées.
DES SUGGESTIONS ? Il est zoli votre site. J'ai lu le règlement, je ne tuerai personne sans leur consentement.
GIMME THE CODE. 8D Un jour, je serai le meilleur dresseur, yeah !




PS: je me faisais abuser par une certaine Lucresia, aidez moi s'il vous plaît !


Dernière édition par Cave "DeathJester" Griggs le Dim 20 Jan 2013 - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)   Ven 18 Jan 2013 - 12:42

J'aime ton edit :D

Welc' en passsant ~
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
avatar
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)   Dim 20 Jan 2013 - 18:26

Bienvenue jeune homme ^^,

Alors alors personnage très original j'aime beaucoup mais par contre pour pouvoir te mettre dans une maison, te donner ton deuxième pokemon et donc te valider, il faudra trouver le code dans le règlement s'il te plait ^^.

Bonne soirée à toi.



____________________________________________________________________________________




Icons ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)   Dim 20 Jan 2013 - 22:46

Oui, le dresseur est très intelligent mais pas son auteur. *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cave "DeathJester" Griggs (fini c'est l'heure du massacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» Comment envoyer un sms à une heure différée
» Fini le catch sur NT1 ?
» (Collection) Une heure d'oubli... (Ernest Flammarion)
» L'heure en mer, une histoire de chronomètre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations-