AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niels Minster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Niels Minster   Sam 19 Jan 2013 - 12:28

Nom Prénom

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM : Minster
PRENOM : Thomas
AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, né le 26 Octobre
RÉGION D'ORIGINE : Il vient de Hoenn le bougre!
GROUPE: (petite précision, c'est le staff qui vous attribue votre groupe.) (J'ai ma petite idée...)

POKEMON 1 : Evoli - Adaptabilité (futur Noctali)
POKEMON 2 : (le staff le choisira. Veuillez préciser sa capacité spéciale ensuite.)
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE : 1m85
POIDS : 70 Kg
COULEUR DES YEUX : Marrons
COULEUR DES CHEVEUX : Châtains
SIGNE DISTINCTIF: Aucun, Niels est pour ainsi dire...physiquement banal

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES: Calme (très), sans aucune rancune, facile à vivre, doté d'un certain sens de l'humour (il est ce qu'il est, mais il est là), stable physiquement et psychologiquement (il sait quoi penser, et il sait ce qu'il veut).
DEFAUTS : Même s'il est déterminé lorsque passionné, il tend vers la procrastination généralisée dans 95% des cas. Il se laisse vivre à vrai dire. De plus, sa sérénité le font paraître pour un je-m'en-foutiste aux yeux de beaucoup ce qui a tendance à les énerver.
SIGNE DISTINCTIF: Le 2nd degré. A vrai dire, on en vient à ne plus faire la différence entre quand il est sérieux, quand il ne l'est pas, tellement il est convaincant dans son "humour" (oui, c'est bien comme ça que ça s'appelle, j'y peux rien).

▬ histoire ; avant son arrivée ...



Comme environ 100 % des êtres humains, Niels est né dans du sang, des suites d'ébats dont je vous épargnerai les détails (et votre argent aussi. Oui, pour lire ceci vous devrez ouvrir un livret A chez ma banque, j'ai des parts). Il vivait paisiblement, avec ses parents, en tant que fils unique, dans une maison plus qu'honorable de l'île d'Algatia, sur cette même île qui abrite le centre spatial où son père travaillait. D'ailleurs, c'est cette même personne qui lui insuffla une passion pour les sciences, des Mathématiques à la Physique, en passant par l'Informatique. Mais même passionné par les technologies, il grandit dans la simplicité la plus totale, en harmonie avec la nature et les pokémons. Oui car quand on habite au milieu de la mer, à 500 mètres d'une arène de champion, on a vite fait d'aimer l'un, et l'autre. De ce fait, il développa un amour profond et inconditionnel envers les animaux et c'est donc avec une joie intense qu'à l'âge de 10 ans il reçut en cadeau de son père un Evoli. Il lui dit alors:

"Tu sais fils, tu deviendra un jour grand et fort. Et beau aussi, comme ton père. Peut-être qu'aujourd'hui tu ne sais pas encore ce que tu veux faire de ta vie et PEUT-ETRE QUE SI TU M’ÉCOUTAIS CELA POURRAIT T'AIDER!"

Le jeune garçon s'en foutait pas mal de ce que son paternel disait, lui ce qui l'intéressait c'était le nouveau compagnon qu'il venait de recevoir, un compagnon qu'il garderait surement toute sa vie. Mais après avoir couru pour échapper à son père, s'être fait rattrapé et punis "pour apprendre à respecter quand on parle", il dut rester écouter son père.

"Je disais donc que peut-être tu ne sais pas ce que tu veux devenir, mais il faut que tu saches quelque chose, c'est que je serai toujours là pour te soutenir, te mère aussi, et le pokémon qui se trouve à côté de toi aussi. Les pokémons sont des êtres vivants doués d'une conscience et d'un coeur, comme toi et moi. Il va falloir que tu apprennes à les écouter, car même si un pokémon doit écouter son dresseur, le dresseur se doit d'écouter son pokémon. En fait, considères que cet Evoli soit ton fils, considères-le comme un enfant, mais aussi comme un ami profond. Vous venez de faire connaissance, alors cela va peut-être prendre un peu de temps, vous allez vous disputer, vous aller mal vous comprendre, vous allez jouer ensemble pour vous découvrir. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il en résultera une formidable amitié. D'ailleurs, il faut que tu lui trouves un nom à ce petit gars!

-C'est vrai...Hum...Il va s'appeler Leto! Ça te plait comme nom?


Niels regarda alors en direction du petit Evoli qui pour simple réaction fit entendre une sorte de miaulement. Le jeune garçon prit ça pour un oui.

"Bien! Voilà une chose qui est faite! A partir de maintenant vous allez devenir des compagnons inséparables Niels, garde-le bien en tête."

Niels apprit alors à connaître le jeune Evoli, et ce dernier apprenait à connaître le garçon avec qui il était. Les mois, les années passants, Niels et Leto étaient devenus de vrais amis, voyageant à travers Hoenn pour rencontrer les pokémons, les habitants et les décors aussi magnifiques les uns que les autres. Mais ce fut lorsqu'il rentrait chez lui qu'il vécut la plus formidable des expériences.

De Poivressel, Niels avait prit le bateau pour Nénucrique, ce qui lui permettrait de rentrer à Algatia par la suite. Mais à environ la moitié du trajet, alors qu'il était seul sur le pont avec Leto à ses côtés, il aperçu une immense tour au loin. Elle ne semblait pas construite par la main de l'Homme. Faite de pierre sombre, elle s'élevait dans le ciel comme si c'était un escalier permettant de rejoindre les dieux, à travers les nuages. Alors qu'il essayait d'en voir le sommet, il faillit tomber de surprise. Une sorte d'énorme serpent vert volant autour de la tour, avant de monter au-dessus des nuages et de disparaître. Quelques secondes après la tour devint invisible. Leto lui aussi avait vu quelque chose. Ils en parlèrent aux passagers, aux membres de l'équipage mais beaucoup le prirent pour un abruti en disant que de telles choses n'existaient pas, qu'il n'avait pas pu les voir.
De retour chez lui, il fit de nombreuses recherches, et il en parla aussi à son père.[i]

"Si ce que tu me dis est vrai, alors tu as sûrement aperçu Rayquaza. C'est quelque chose de fantastique, il ne se montre jamais, et les légendes disent qu'il ne descend que lors d'un conflit entre Groudon et Kyogre.

-Comment connais-tu cela? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réelles informations sur les légendes et les pokémons mythologiques.

-Eh bien...Je ne te l'ai pas dit, mais dans ma jeunesse j'ai travaillé en tant que chercheur dans un musée spécialisé dans les mythes pokémons. J'ai étudié des ossements, des traces, des pierres etc... Notre avait l'espoir d'en trouver un vivant et de pouvoir l'observer, et l'étudier. Mais pas d'études cliniques comme certains scientifiques veulent en faire. Nous voulions simplement l'observer dans son habitat, et surtout en rencontrer un car ce sont des pokémons magnifiques, et surtout uniques.

-Tu peux m'en dire plus s'il te plaît? J'aimerai savoir ce qu'ils sont, qui ils sont.

-Chaque région a ses légendes, et ses pokémons emblématiques. Je ne vais pouvoir te dire que je ce que sais, tu devra découvrir le reste par toi-même. Alors, commençons par Hoenn. Tu as aperçu Rayquaza, mais il existe Kyogre et Groudon, qui forment un trio..."


[i]Le père de Niels lui raconta alors les mythes des différentes régions, la nature des pokémon légendaires et les histoires qui les entourent. Le jeune garçon écoutait, fasciné, avalant chaque parole de son père.
Puis, lorsque le récit fut terminé, ce dernier lui annonça qu'une académie sur une île au large proposait un programme d'études bien fourni. Et puis, le temps des aventures ne dure qu'un temps, il fallait maintenant songer à son avenir.

C'est ainsi que Niels rejoignit la prestigieuse académie d'Alcea Rosa, avec son fidèle ami Leto, en espérant en apprendre plus sur les pokémons légendaires et leurs mythes.



▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO : Vous pouvez m'appeler Thomas
ÂGE : 17 ans je crois
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Partenariat Fukimura
DES SUGGESTIONS ? Nope
GIMME THE CODE. 8D Un jour je serai le meilleur dresseur, yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Messages : 93
Age : 22

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

MessageSujet: Re: Niels Minster   Dim 20 Jan 2013 - 3:27

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon début d'aventure, et bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Niels Minster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourrissons Niels tous ensemble
» Abbaye Blonde
» jade
» LES AMOURS IMAGINAIRES
» Niels Holgerson (Schleich 1981)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations-