Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucresia McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Lucresia McQueen Empty
MessageSujet: Lucresia McQueen   Lucresia McQueen Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:29

Lucresia McQueen

▬ Généralités ; qui est-ce ?
NOM : McQueen
PRENOM : Lucresia
AGE & DATE DE NAISSANCE : 31 octobre - 18 ans
RÉGION D'ORIGINE : Hoenn
GROUPE: Spiraea

POKEMON 1 : Lokhlass - Absorb Eau
POKEMON 2 : Coupenotte - Rivalité
▬ PHYSIQUE ; à quoi ressemble-t-il ?

TAILLE : 1m63
POIDS : 49kg
COULEUR DES YEUX : Marrons
COULEUR DES CHEVEUX : Autrefois bruns, ils sont aujourd'hui blond foncés.
SIGNE DISTINCTIF: Elle a pour habitude de s'attacher les cheveux en chignon. Cela l'aide à rester plus concentrée, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle a l'air plus sérieuse lorsqu'elle a les cheveux lâchés.

▬ caractère ; et dans sa tête ?

QUALITES: Calme – Posée – Déterminée – Discrète – Modeste – Franche – Avenante
DEFAUTS : Têtue – Téméraire – Impulsive – Capricieuse – Possessive – Trop conciliante – Egocentrique – Irresponsable
SIGNE DISTINCTIF: La miss n'est pas très disposée à respecter les règles de l'académie, tout en étant la première à parler de moralités et d'injustice.

▬ histoire ; avant son arrivée ...

Il y a des jours comme ça, on se sent pousser des ailes, on a l'impression de pouvoir tout faire. On a l'impression que tout est à portée de main, que tout est accessible, que tout n'est qu'une question de volonté. Mais Lucresia, elle sait aujourd'hui que ce n'est pas vrai. Tout n'est qu'une question de chance, d'argent, de pouvoir... C'est une réalité masquée par des mensonges illusoires, des sourires nés de l'arrogance de croire qu'il suffit d'essayer pour y arriver.
Mais Lucresia se sent tout de même pousser des ailes, elle a malgré tout la conviction que ses objectifs ne sont pas perdus. Elle a un regard de lynx, elle ne regarde que devant elle... Elle ne regarde plus son passé.
Alors, l'espace d'un instant, nous allons le déterrer. Pour qu'elle n'oublie pas le monde auquel elle appartient.

Petite, accoudée à sa fenêtre, Lucresia observait les gens passer dans la rue. Leurs pas monotones, leurs regards maussades, leurs visages fatigués... Si Nénucrique est connue pour être une ville riche, l'enfant a cependant grandi dans le quartier pauvre de la cité. Là où la société semble avoir placé tous les rejetés. La pauvreté, c'est ainsi un mot qu'elle ne souhaite plus entendre aujourd'hui, un mot qui lui sonne comme la punition d'une faute qu'elle n'a pas commise, d'une injustice arbitraire. Ses parents, elle n'en était pas proche, car peu souvent à la maison... Y avait-il vraiment le temps d'aimer sa fille lorsqu'il n'y en avait pas assez pour travailler, ni assez pour subvenir aux besoins de la famille ? La réponse était cruelle. Mais Lucresia comprenait, Lucresia acceptait.
Lucresia était toute adorable, elle était sage et obéissante. Elle a toujours été la plus studieuse à l'école, car c'était là la seule chose qu'elle pouvait faire pour amener un sourire sur le visage de ses parents, éclairer ne serait-ce qu'un peu le quotidien un peu trop terne des McQueens.
Mais les jours passaient, et la petite remarquait que la présence maternelle se faisait moindre. Et bientôt, sa mère ne revint même plus à la maison. Elle ne sut jamais trop la raison... Mais en grandissant, l'évidence frappa son cœur meurtri : Lucresia finit par découvrir une lettre qui lui était adressée, dans laquelle sa mère expliquait qu'elle avait eu la chance de rencontrer un homme plus aisé. Un homme qui pouvait la rendre plus heureuse, dans un milieu plus confortable. Et sans une onde d'hésitation, elle était partie se reconstruire ailleurs. Elle s'excusait... et elle laissait son « trésor » d'antan à sa chère fille, un Lokhlass.
Grandir dans une pareille atmosphère fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une jeune fille bornée et têtue, téméraire – ou presque sauvage, mais dotée d'une détermination comparable à personne. Une jeune fille qui est partie étudier à Alcea Rosea, la prestigieuse école pour dresseurs d'élite... Malgré sa réticence à y aller, elle fut poussée par son père à s'y inscrire, car celui-ci voyait bien le talent qui reposait en elle. Leur situation financière était difficile, mais qu'importe. Âgée de 12 ans, Lucresia intégrait donc l'académie, et sa réussite lui valut l'obtention d'une bourse d'étude. Après tout, tel était la maxime de l'école : seul le talent compte, pas le milieu social.

Lucresia a aujourd'hui 18 ans. L'école a bien changé, sous la dominion de la Team Astria. Lucresia aussi. Un peu irresponsable, elle semble avoir oublié les temps difficiles qu'elle a autrefois vécu. Peut-être pas. Lucresia s'amuse, profite de sa jeunesse, Lucresia étudie peu, n'obtient pas de bonnes notes... En apparence. Peut-être s'est-elle enfermée dans une sorte d'illusion. Une sorte de mirage.

« Les choisis... Les délaissés. »

▬ qui se cache derrière ce dresseur ?

PRENOM/PSEUDO : Ci toujours le même.
ÂGE : Ci plus le même. ; ;
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? I wonder, I wondeeer.
DES SUGGESTIONS ? /Plus de chocolats pour Luluuu :< /
GIMME THE CODE. 8D Nah j'ai pas envie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucresia McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucresia McQueen
» Things we're not supposed to say ■ Lucrésia
» Muffins, Poffins & cie [PV Lucresia]
» Falling in the deep nowhere [Lucresia & Reina]
» Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-