Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Always there when needed the least [PV Emi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Always there when needed the least [PV Emi'] Empty
MessageSujet: Always there when needed the least [PV Emi']   Always there when needed the least [PV Emi'] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:53

    Il n' a pas à chercher c'était vraiment une journée à jeter dans les toilettes (pour ne pas être grossiers, hein). Le temps était morose, ce qui d'habitude mettait Lisa plutôt de bonne humeur. Elle s'était réveillée assez tôt, et se prépara tout en écoutant, fascinée, le bruit des petites gouttelettes de pluie sur le verre de sa fenetre. Une fois ses longs cheveux domptés par quelques rubans, elle assortit sa robe d'une paire de bas en dentelle et enfila ses lunettes. Toute guillerette, elle alla ensuite s'emparer d'un gros pavé qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, avec l'intention de le rendre. C'est avec un certain agacement qu'elle se rendit compte qu'alors qu'elle se changeait, la pluie avait cessé, laissant place à un agaçant soleil. Les belles journées mettaient toujours Lisa de mauvaise humeur. Car avec le beau temps, l'Académie se remplissait d'adolescents bruyants, tous occupés à leurs jeux idiots, ou dans des combats sans intérêt. La jeune fille fit un signe à ses deux pokémon spectre, qui la suivirent dans les couloirs. Comme prévu, beaucoup de jeunes élèves pointaient leur nez, prêts à se prélasser dans les jardins.
    Agacée, Lisa continua son chemin, ignorant les regards de travers que la plupart des élèves lui lançaient. Un gamin de première année commença à imiter un fantôme à son passage, provocant les ricanements de ses camarades. Lisa sourit à peine, et Hadès se lança dans une imitation bien plus démoniaque, effrayant le gamin qui coadémie mmença a pleurnicher tout en réclamant sa mère. La jeune dresseuse échangea un regard complice avec son pokémon, et se dirigea vers la sortie. Willow, elle, adressa au gamin un regard hautain avant de s'éloigner, flottant auprès

    Le parc qui entourait l'Académie était plutôt agréable. La jeune fille s'élança dans les chemins, son gros livre sous le bras, histoire d'atteindre la bibliothèque avant que les autres élèves ne débarquent. C'est alors que la malchance décida de frapper sa victime. En quelques minutes seulement, le soleil avait disparu derrière un épais nuage à l'air menaçant. La pluie s'abattit tout à coup sur la pauvre Lisa, qui se retrouva trempée et… son livre aussi. En voyant les détestables gouttes d'eau attaquer l'élégante première de couverture, la jeune fille eut une véritable attaque da panique. Elle saisit un pan de sa robe et couvrit le livre du mieux qu'elle pouvait, tout en courant à la recherche d'un abri.

      " Funeciiiire, fune… "
      (Oh biensur, occupe toi du livre et laisse moi crever).


    Lisa ne prêta aucune attention à Hadès, qui étant en partie un pokémon de type feu abhorrait la pluie. Au contraire, elle se pencha un peu afin de protéger encore plus le précieux ouvrage. A bout de souffle, elle fut rassurée d'apercevoir au loin les serres. Au moins, elle pourrait s'abriter et éviter d'ultérieurs dommages à son bouquin.

    Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Car, emportée par sa course, elle entra en collision avec un objet coloré non identifié. Dans l'impact, elle fit tomber son livre, qui chuta en plein dans une flaque boueuse.
    Choc.
    En un instant, ses lèvres s'entre-ouvrirent, ses joues se colorèrent légèrement et ses yeux semblaient lancer des éclairs. Elle empoigna le coupable à deux mains: aveuglée par la rage, elle n'avait meme pas fait gaffe à l'identité du meurtrier. Ces vêtements de perroquet, ce sourire idiot… Oh non, pas lui… Hadès poussa un léger ricanement et alla se réfugier dans un coin à l'abri de la pluie.

      " Cire, Funee, Funeciire. "
      (Bien fait pour toi, ça t'apprendra. Dresseuse indigne.)


    A la limite de la crise de nerfs, elle lâcha le jeune homme et se jeta sur son livre, qu'elle ramassa d'un air désolée. Elle avait beau essayer de l'essuyer, l'ouvrage continuait à dégouliner de boue, et les pages étaient à peu près toutes illisibles, à présent. Lisa lança un regard noir à celui qui était la cause de son malheur. Elle saisit le livre poisseux à deux mains, et le balança sur le torse du jeune homme, en souillant ainsi ses vetements ridiculement colorés.

      "Tu…Va… Payer…" Siffla-t-elle d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Always there when needed the least [PV Emi'] Empty
MessageSujet: Re: Always there when needed the least [PV Emi']   Always there when needed the least [PV Emi'] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:05

C'est beau. Comme la nature est belle. Même sous la pluie, et encore plus quand en une dizaine de minutes, les nuages s'écartent pour laisser place a un ciel bleu et un soleil magnifique. Les dresseurs de l'Académie s'étaient tous jetés dehors. Emilio ne ferait pas exception à la règle. Une fois habillé avec pas moins de 5 couleurs différentes, il sauta dans ses chaussures rouge vif pour ensuite courir à l'extérieur. Voyant son maitre s'agiter dans tous les sens, Acrobaleno se mit en mouvement avec nonchalance pour suivre son dresseur qui devalait déjà les escaliers du dortoir. Il le retrouva juste à la sortie, en train de s'étirer et d'inspirer l'air encore humide du dehors. "Xyyy...?". Le Coxy regarda son dresseur "Oui c'est bon on a vu, il fait beau, tu est ravi! On sort maintenant? On va pas rester sur le pallier. J'te jure..." Emilio lui répondu en lui tirant la langue "C'est bon, Acro', on y va! Je sais bien que t'es le premier a vouloir profiter du soleil!"

Pour une fois, il parti vers un coin du parc qu'il ne connaissait pas encore bien. Le périmètre de la bibliothèque était fort calme. Sur les sentiers tranquilles bordée d'arbres, Emilio gambadait en chantonnant comme un enfant. "Il fait beau, il fait beau! Tu,tu,tu,tu~"
Mais revint la pluie. Elle attaqua par surprise, et à grosses gouttes. Emilio s'arrêta de courir net. "Tu,tu,tu...?". Il vit son Coxy foncer en faisant vrombir ses ailes jusqu’à la serre qui se trouvait un peu plus bas à côté du sentier. Bon, lui il était à l'abri, déjà. Maintenant qu'il pleuvait, Emilio n'en était pas plus mécontent. Au contraire, si mère nature le veut ainsi, que c'est beau! "Oooh ben revoilà la pluie maintenant, formidable, j'espère qu'on aura de la grèle la prochaine fois!". Idiot.

Des pas pressés dans les flaques arrivèrent a toute vitesse derrière lui. Emilio eut juste le temps de se retourner pour voir un projectile humain foncer sur lui. Le missile en robe lui atterri en pleine poitrine. Il bascula en arrière, et réussi a éviter la chute en faisant des moulinets avec les bras et en dansant sur un pied. Très content de son coup, il lança un regard a la personne qui l'avait percuté pour se renseigner sur son état, et reconnu de suite Lisa Wayline. "Ben tieeeens!". cette dernière le foudroya du regard avant d'aller ramasser son bouquin tombé dans la chute maintenant trempé. Furieuse, elle se mit a lui taper dessus avec son pavé en proférant sa colère à voix haute "Tu…Va… Payer…".

"Lisa, bonjour! Belle journée, hein? N'est-ce pas merveilleux de voir la nature s'exprimer ainsi, ah, elle n'a pas le pouvoir de contenter tout le monde ça non et..."

Il s'interrompu dans son envolée lyrique a deux pokédollars en voyant l’état dans lequel le bouquin bouillasseux de sa camarade mettait sa chemise bariolée et sa veste vert pomme. "Ça se nettoie pas si facilement cette matière... Hum...". Il pensa. Mais en un sens, il ne voulait pas jouer le jeu de Lisa et se mettre en colère aussi. Surtout qu'il risquerait de faire ça très mal et de n'être absolument pas crédible. Il continua alors d'agir comme elle détestait qu'il fasse : faisons l'idiot. Et pendant qu'on y est, évitons qu'elle abime d'avantage son énorme livre.

"Pas bête! Cette nouvelle couleur n'est pas si mal finalement! Mais si tu veux bien il faudrait qu'on aille s’abriter dans la serre... Faudrait pas que ton bouquin s'abime plus!"




Revenir en haut Aller en bas
 

Always there when needed the least [PV Emi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-