Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le soleil d'Alcea ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Robyn Everden
Robyn Everden
Lychnis

Féminin
Messages : 240
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans ~

Sous le soleil d'Alcea ~  Empty
MessageSujet: Sous le soleil d'Alcea ~    Sous le soleil d'Alcea ~  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:23


Plop ! Plip !
Le petit animal fit un bond hors de l'eau avec un air apeuré au visage. L'empreinte de ses pas fut immédiatement recouvert par le sable mou et plein d'eau et il refit un nouveau saut en arrière. Décidément, la mer et lui faisait vraiment deux. Il émit quelques étincelles et grogna. Derrière lui, un jeune garçon explosa de rire devant le comportement de cet être vivant. Il était vraiment adorable, à s'acharner ainsi pour pouvoir se baigner ne serait-ce que deux secondes. Mais qu'il le veuille ou non, il était de type électrique et jamais eau et électricité n'avait déjà fait bon ménage, c'était bien connu. Mais il y croyait, et c'était touchant. Pour lui montrer sa solidarité, le garçon dénoua ses lacets et ignora la délicieuse odeur qui s'élevait. Il retira ensuite ses chaussettes et les roula en boules bien au fond de ses chaussures comme l ferait tout enfant bien précautionneusement. Les chaussettes sur la plage, ça se perd si facilement vous savez... Et ce n'est pas si simple de les retrouver une fois qu'elles sont enfouies sous le sable, et c'est encore plus délicats que de remettre quelque chose par dessus un pied nu. Et désagréable aussi.C'st pourquoi il avait prit la sage décision, pour une fois, de les mettre dans un endroit sur. Sous l'oeil attentif du Pokémon, Robyn releva le bas de son pantalon ainsi que les manches de sa chemise. Il n'allait tout de même pas prendre le risque de se mouiller alors que dans deux heures tout au plus, il devait être devant la limousine qui le ramènerait en famille, pour sa plus grande joie. Il aurait bien voulu éviter le supplice que représentait ce dimanche "entre hommes à la maison" mais il n'avait aucune excuse pour rester à l'école. Si il se mettait à parler du Tournoi, son père le ferait revenir de force et l’entraînerait, ainsi que son frère, jusqu'à l'épuisement afin que les deux garçons décrochent une place haute. Comme si c'était un plaisir que de voir son géniteur lui imposer ce genre d'activité. Et puis, il lui répéterait sans cesse que la dignité de la famille reposait sur ses épaules, qu'il fallait qu'il la préserve pour la diriger un jour. Bref, tout le bla-bla don tout fils rêve d'entendre, n'est-ce pas ?

Ce dimanche là, dès qu'il avait entrevue par le rideau que le ciel étai dégagé, Robyn n'avait eut qu'une idée en tête : faire un tour à la plage pour se distraire avant de se retrouver confiné le reste de la journée. Et c'était chose faite. Certes, il n'avait pas encore pris de petit-déjeuner, mais il comptait bien passer faire un saut au restaurant avant de partir. Et si il était en retard... Tant pis. Il sentit les petites pattes de Négapi lui tirer le pantalon et baissa la tête pour adresser un sourire tendre à son Pokémon. Oui, oui, il arrivait. Dans son sac, il avait pensé à prendre une sorte de coupelle transparente en plastique flottante. Pourquoi, me direz-vous ? Le jeune Everden mit son premier pied dans l'eau alors que Happy grimpait sur son épaule. Brrrr. Un frisson remonta dans sa jambe et il mit le second pied, le gauche. Le froid n'était qu'une illusion, il fallait l'ignorer. Il posa la coupelle sur l'eau, laquelle se mit immédiatement à suivre le rythme des vaguelettes. Puis, il tendit le bras et le Pokémon se retrouva assis sur ce qu'il prenait à présent pour un moyen de transport. Pratique, non ? Il lançait des faibles éclairs de plaisir tant il était content de pouvoir voguer sur l'eau, et son maître se réjouissait de le voir aussi heureux. Chacun y trouvait son compte. Ils se baladèrent ensemble le long de la plage, l'un émettant des cris dans son langage, l'autre lui répondant en lui racontant ses derniers rêves où ses dernières aventures et impressions.
Life is beautiful ~

Au bout d'un certain moment, Robyn se lassa de devoir tirer la coupelle, et de plus, son estomac grondait de plus en plus. Il s'excusa auprès de Happy qui vit avec tristesse la promenade se terminer. Mais il allait manger, alors pas de soucis ! Le garçon s'essuya lentement les pieds, remit ses chaussettes puis ses chaussures un peu ensablées. Il rangea la coupelle et s'empara vivement de son sac. Direction le restaurant. A taaaaable !!!!! Le bâtiment se trouvait un peu en hauteur, avec une vue imprenable sur toute la plage. Les deux compagnons marchèrent au pas de course pour s'y rendre avec l'appétit de plus en plus présent. Ils sentaient les bonnes odeurs matinales de pâtisseries, de tout ce qui était bon à manger en fait et imaginaient chacun de leur côtés ce qu'ils allaient bien pouvoir ingurgiter. Après avoir passé commande au niveau du bar et s'être assuré que quelqu'un leur apporterait leur déjeuner, Robyn emmena Happy sur la terrasse déjà bien occupée par d'autres étudiants. Néanmoins, l'endroit restait calme et fort appréciable. Le garçon à la tignasse s'assit à l'une des tables libres, face à la mer et au soleil. Suite à une fouille approfondie, il réussit à dégager de son sac sa paire de lunettes de soleil et les mit sur son nez. Peu à peu, les tables extérieures se remplissaient dans une ambiance sereine. Il ne restait plus qu'à attendre en rêvassant.
Une nouvelle fois, life is beautiful ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le soleil d'Alcea ~  Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Alcea ~    Sous le soleil d'Alcea ~  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:09

La jeune demoiselle avait eu confirmation de ce qu’elle cherchait, à savoir s’il y aurait bel et bien un tournoi à l’académie. Les élèves qu’elle rencontrait sur la plage ne faisaient que parler de ça et certains étaient même en train de s'entraîner. Ils étaient d’ailleurs plutôt âpres dans leurs façons d’agir et elle ne pouvait pas nier que les Pokémon se donnaient du mal. Elle… Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Elle était plutôt tentée pour y participer. Enfin, tentée, pas vraiment, si elle y allait, ça n’était pas pour son bon plaisir. Plutôt parce qu’elle devait devenir quelqu’un pour faire la fierté de ses parents. Elle ne se demandait pas si elle en avait envie ou pas. Ca n’était pas la question. Elle devait trouver sa voie. Elle devait trouver ce qu’elle voulait devenir plus tard et ce, qu’importe le moyen.

Et pourtant, elle n’avait aucune envie d’agir de la sorte. Elle se faisait violence à elle-même en se forçant à trouver qui elle était, avec autant d’acharnement. Elle n’était pas dupe et savait que ses parents l’avaient envoyé ici pour une raison bien précise. Et au vu des nombreux reproches qu’on lui avait fait, elle devinait sans peine que c’était pour qu’elle découvre les plaisirs d’être un dresseur, un coordinateur ou Dieu sait quoi encore. Elle ne voulait pas, mais on attendait ça d’elle, elle ne voulait pas décevoir à nouveau ses proches. Elle n’avait pas le choix. Elle soupira, abattue par toute cette réflexion.

Hibana regarda sa dresseuse. Plus ça allait, plus elle allait couler, à ce rythme. Et elle n’était là que depuis quelques jours ! Bon sang, il fallait qu’elle se secoue ! Qu’elle parle à quelqu’un, qu’elle fasse quelque chose, ça n’allait pas du tout. Elle, elle n’avait pas le droit de l’électrocuter, et elle avait le sentiment que ça ne ferait qu’empirer les choses d’agir ainsi. Pourtant, elle devait se reprendre, elle était en train de sombrer. Ca ne faisait que quelques jours qu’elles étaient là et ça commençait déjà à partir en vrille. En plus, la souris savait que sa maîtresse, une fois les bras baissés, avait du mal à se reprendre. Elle réfléchit à une solution pour essayer de remonter le moral de son amie et sentit une délicate odeur lui envahir les narines. Elle leva le museau et aperçut une bâtisse en bois qui dominait la page et qui ressemblait à un restaurant. Elle fit signe à la jeune demoiselle de s’y rendre, faisant mine d’avoir faim. Après tout, avoir le ventre vide pouvait influencer sur le moral.

La jeune Menthae comprit le message de sa Pokémon. Elle siffla Atsa qui revint vers elle en râlant un peu, déçue de ne pas pouvoir jouer plus que ça. Elle resta pourtant sage auprès de sa dresseuse et elles montèrent vers le restaurant. Une fois là-bas, elles comprirent vite qu’il aurait fallu arriver plus tôt pour espérer obtenir une table de libre. Elle resta immobile devant tant de monde, mais avec l’odeur alléchante des plats, elle commençait à avoir faim. Elle partit en direction du bar pour demander une table, sans se rendre compte que sa Skitty avait décidé de faire son petit bonhomme de chemin toute seule. L’élève de l’académie essaya d’aborder un serveur pour obtenir une place, mais elle n’était pas assez franche pour se faire bien remarquer et la plupart l’ignorait superbement pour continuer leur travail. Elle se détourna en soupirant, prête à baisser les bras, avant de constater l’absence de sa boule de poils rose. Elle commença à la chercher un peu partout, paniquée par la foule et les serveurs qui râlaient sur son passage.

Le petit chaton s’amusait follement. Pour elle, c’était un jeu que de zigzaguer entre les jambes des personnes debout et de se frayer un chemin dans toute cette pagaille de pieds. Pourtant, son élan de bonne humeur fut brusquement interrompu lorsqu’elle entendit sa dresseuse l’appeler. Aussitôt, elle s’immobilisa et se retourna, en miaulant le plus fort possible pour être entendu. Elle voyait les chaussures de sa maîtresse se rapprochait, alors qu’elle était assise près des tables sur la terrasse, un peu à l’écart. Elle commençait à se relever, contente qu’on vienne la chercher, lorsqu’un serveur marcha sur sa queue. Aussitôt, un éclair de douleur la traversa et elle eut un réflexe défensif, celui de planter ses petits crocs dans la jambe du malotru. Le pantalon sauva le serveur de la morsure, mais il sentit quand même que quelque chose lui voulait du mal et surtout, il avait paniqué en marchant sur le Pokémon. Il perdit l’équilibre et renversa le plateau et son contenu qu’il avait dans les mains. Pour finir cet incident en beauté, Willow venait à peine d’arriver vers sa Pokémon et elle, comme le pauvre client assis à la table la plus proche, furent éclaboussés à plus ou moins grande échelle par la carafe d’eau qui s’écrasa au sol.

Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers cet improbable trio, composé d’un serveur furibond et gêné pour son client, dudit client qui venait de voir son repas lui passer sous le nez et d’une adolescente rouge comme une pivoine sous la gêne, qui gardait la tête basse en essayant tant bien que mal de bafouiller des excuses. Atsa sentit que le moment était grave et décida de filer entre les jambes de sa dresseuse. Le serveur fut obligé de partir se changer, après s’être sali, tout en râlant contre la demoiselle. Celle-ci regarda le garçon avec sa paire de lunettes de soleil. Elle était écarlate, et ne savait vraiment pas où se mettre.


« Je… Je suis désolée… Sincèrement. Je ne voulais pas… Je… Je vais vous payer un autre repas et… Et… Vraiment… Pardonnez-moi… Prenez ce que vous voulez, je vous rembourse tout...»

Willow n’avait qu’une envie, c’était de partir loin, loin de ce restaurant, mais ses jambes refusaient de bouger. Elle était terriblement gênée, et avait les larmes aux yeux alors qu’elle sentait dans son dos plusieurs regards qui ne la lâchaient pas. Hibana, sur le sommet de son crâne, commençait à faire crépiter son corps, voulant soutenir sa dresseuse qui était à deux doigts de s’effondrer.

« Vraiment… Je vous demande… Pardon… »

[HRP : Une entrée en scène un peu brutale, désolée ^^" J'espère que ça te convient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Robyn Everden
Robyn Everden
Lychnis

Féminin
Messages : 240
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans ~

Sous le soleil d'Alcea ~  Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Alcea ~    Sous le soleil d'Alcea ~  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:37

Il ne manquait plus qu'un petit air de musique douce en fond sonore et tout aurait été vraiment parfait. Ah non. Tout bien réfléchi, avec un peu plus de chaleur aussi. Mais il fallait pas trop en demander. Et aussi des glaçons dans son jus d'orange pulpeux et surement déjà très frais/ Mais avec des glaçons, c'est beaucoup plus classe. Aussi, si le paradis avait pu avoir une définition concrète pour le garçon, c'était ce moment si particulier où le soleil s'élève dans le ciel accompagné d'une brise matinale marine agitant peu les flots. D'humeur poète ce matin ? Peut-être bien on dirait. Ce moment où l'on est assis sur une terrasse à regarder les gens passer devant soi en se disant que l'on est hors de tout danger du moment que l'on reste assis sur sa chaise.
Fatale erreur.
Certains croient au pouvoir de la fatalité, à la puissance de leur destin dans chacune de leurs actions. C'est pourquoi ils ne voient rien arriver par hasard car pour eux, tout est édicté depuis leur naissance sur un papier, dans un livre, quelque chose du genre. Il n'y a pas de papier aux toilettes ? C'était écrit. Et comble du malheur, cette personne aux toilettes est malade ? Tout était prévu depuis une longue date. Effarant. Ainsi, nous subirions chaque facétie du destin sans broncher car c'est dans l'ordre des choses. Seulement voilà, tout le monde ne voit pas ce qui l'entoure de la même façon et il existe aussi des personnes qui se contrefichent du futur, de l'idée d'un potentiel destin, qui vivent tout à fond et qui cependant se prennent des baffes dans la figures sans avoir rien demandé. Il y a des gens comme ça, souvent chanceux, à qui tout sourit sauf dans un seul domaine où là, la poisse les poursuit. Il y a des gens comme ça. Il y a Robyn.

En bon Lychnis, le gamin Everden, il n'aime pas bosser à l'instar de ses compagnons. Oh, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est dénué d'intelligence, n'allez surtout pas vous mettre à penser cela, c'est juste qu'il n'a toujours pas saisi le principe de l'utiliser sur la théorie. Alors imaginez, lorsqu'on lui pose la question "Glandouilles ou révisions ?", vous pensez bien qu'il n'hésite pas une fraction de seconde. Ou peut-être que si, si c'est pour réviser avec Mack. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles il se trouvait là, avachis sur une chaise remarquablement confortable, des lunettes de soleil sur le nez, à attendre que le temps passe. C'est si apaisant... Il aurait pu rester ici une éternité si il n'avait pas été "convié" à une réunion familiale entre hommes. Il préférait encore les cours, et pourtant, c'était vraiment pas son kiff. Négapi avait pris place sur la table et étirait ses membres un par un. Tout d'abord ses bras, puis ses jambes. Avec une petite musique rythmée, on aurait pu croire qu'il réalisait sa séance de gymnastique. Robyn regardait avec adoration son Pokémon. Ils s'étaient bien trouvés. Allez, un coup à droite. On se déhanche... Le garçon failli se lever pour se mettre lui aussi au rythme de son ami mais il après une petite réflexion, il se dit que ce n'était surement pas la meilleure des idées sauf pour se faire remarquer. Son regard se tourna cependant vers un petit animal qui slalomait entre les jambes des clients. Une petite boule rose toute mignonne toute adorable. Gnyu !!!! Il observa le Pokémon s'amuser, jouer avec les pieds des personnes attablées, vivre de bonne humeur. Il le vit s'immobiliser à l'appel de son nom, se redresser et agiter les oreilles. Et miaula. La cuteness incarnée. Il se sentit fondre peu et peu. Ne pas céder... Ne pas céder... Un serveur quitta le comptoir vers la terasse avec un plateau sur lequel reposait une carafe de jus de fruit, une autre d'eau un croissance, une tasse de lait et deux ou trois cookies. Oh oui, un vrai régal... Il en salivait d'avance. Et d'après les étoiles qui brillaient dans ses yeux, Happy aussi avait du remarquer l'approche tant attendue du garçon au tablier. Il était suivi de près d'une demoiselle, surement celle à qui appartenait la petite boule rose.

Et c'est comme dans une scène au ralenti qu'il vit le serveur arriver, écraser la queue du chaton, lequel réagit immédiatement. Il était juste à côté du serveur qui, soudainement mordu à la jambe, perdit l'équilibre et par la même occasion, le plateau qu'il tenait sur sa main droite. La carafe d'eau s'envola dans les airs et se renversa tant sur le serveur que sur le client qu'était Robyn. La propriétaire du pokémon responsable de l'incident en reçut également mais en quantité plus réduite. Négapi fit un bond. L'eau et lui ne faisait VRAIMENT pas bon ménage et des étincelles bleutés surgirent violemment de tout son corps, signe de sa surprise et de son mécontentement. Robyn en reçut quelques bribes et sentit le courant passer à travers sa peau. Ouch. Mais ça pique !!! Il s'était déjà reçut des décharges mais celle ci venait d'être particulièrement agressive. Et en prime, il avait eu droit à une douche gratuite. Le serveur s'éloigna d'eux en rouspétant et ce ne fut que lorsque la demoiselle lui parla qu'il sembla prendre conscience de la situation. Son croissance était par terre et trempait dans le jus de fruit qui semblait ne s'être répandu qu'au sol. La tasse de lait cassée baignait dans le liquide encore chaud avec des miettes de cookies. Ils étaient la cible de tous les regards. Il n'y avait pas un bruit. ET SON PETIT DÉJEUNER VENAIT DE PARTIR EN FUMÉE !!!!! Naaaaaaaaaaon. Ô rage, ô désespoir !!!!!! C'était un rêve. Surement. Oui. Cela ne pouvait pas lui être arrivé. Il devait se réveiller maintenant. Il se pinça le bras discrètement et releva la tête, le visage encore trempé.

« Je… Je suis désolée… Sincèrement. Je ne voulais pas… Je… Je vais vous payer un autre repas et… Et… Vraiment… Pardonnez-moi… Prenez ce que vous voulez, je vous rembourse tout... Vraiment… Je vous demande… Pardon… »

Ah bah non. Ce n'était pas un rêve. Son déjeuner était bel et bien fichu et son estomac grondait. Magnifique. Tout ça à cause d'un Pokémon tout mignon tout adorable qui ne savait pas se tenir tranquille. Et aussi à cause d'un serveur qui n'avait pas regardé où il mettait les pieds. Mais lui ? Lui !! Qu'avait-il fait pour mériter cela ?! Un châtiment venant d'où ? Oui, désormais il serait sage en cours et étudierait mieux, si seulement son manger pouvait réapparaître maintenant... C'était pas possible, il devait y avoir erreur sur la personne. Forcément. D'un geste las, il entortilla une mèche mouillée autour de son doigt. Zen. Ce n'était tout de même pas la fin du monde. Et puis, il pouvait commander à nouveau. Et puis, il allait devoir attendre. Et puis, il venait juste de voir son petit-déjeuner lui filer sous le nez. Et puis, c'est pas comme si toute sa petite bulle paradisiaque venait de s'effondrer. Si ? Ah. Dommage. Il secoua la tête aussi dignement que les filles dans les pubs Loréal en se disant qu'effectivement, il le valait bien (Je sors ? Ok xD *Sort*). Sa tignasse brune envoya des gouttelettes d'eau tout autour de lui et il se fichait bien de savoir qui allait les recevoir. Allez. Come on !
La fillette devant lui avait le visage aussi rouge qu'une tomate. Hé bien quoi ? Il ne fallait pas se mettre dans cet état. Il lui semblait qu'elle était sur le point de pleurer... Il remarqua un Négapi frétillant sur la tête de la demoiselle et son intérêt pour elle s'accrut soudainement. Entre dresseur de Négapi, on ne peut que s'entendre ! Il retira ses lunettes, désormais peu utiles, et après un léger soupir, se leva et s'approcha d'elle. Celle ci eu pour réflexe de reculer d'un pas mais se prit les pieds dans son second Pokémon et ne bougea plus. Elle semblait effrayée et les regards insistants des autres n'étaient pas pour la réconforter. Quelle âge avait-elle. 14, 15 ans peut-être ? Il lu passa sa main droite dans les cheveux pour les ébouriffer avec tendresse et de l'autre main, lui releva le menton. Elle avait un visage assez joli, remarqua-t-il en souriant et en la dévisageant de ses yeux verts pâles.

"Hé... Ça va, tu n'as pas à t'inquiéter... Ce n'est pas grave tu sais... C'est juste mon petit-déjeuner quoi ! Allez allez... Viens t'asseoir avec moi...."

Il lui présenta une seconde chaise sur laquelle il la poussa à s'asseoir. Elle paraissait si inoffensive... Les deux Négapi prenaient contact eux aussi, à leur manière. La boule rose, un Skitty peut-être, grelottait toujours entre les jambes de la fillette. Le jeune Everden s'assit à son tour et rangea ses lunettes avant de continuer de parler.

"Smile, tout va bien. Au fait, je m'appelle Robyn. Mon nom de famille, on s'en fiche. Je suis chez les Lychnis. Voici Happy. Et dans cette Pokéball, dit-il en désignant la pokéball attachée à sa ceinture, il y a Ninou, mon Germignon. Et toi, tu es ?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le soleil d'Alcea ~  Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Alcea ~    Sous le soleil d'Alcea ~  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:09

Bon sang, elle s’était vraiment mise dans une situation embarrassante. Pourquoi elle, maintenant, et ici ? Elle était pétrifiée, incapable de bouger, de savoir où aller, et quoi faire… Le jeune homme en face d’elle se leva après avoir soupiré et s’approcha. Elle prit peur et voulut reculer, mais la présence d’Atsa entre ses pieds la fit renoncer. Ca n’était pas le moment de provoquer un autre drame. Elle déglutit, se demandant à quoi elle allait avoir droit. Elle était pleine d’appréhension, se demandant ce que l’inconnu ferait, après qu’elle ait massacré son petit déjeuner sous ses yeux. Elle retint cependant un hoquet de surprise lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux et lui prit doucement le visage pour le relever. Elle fut bien obligée de le regarder, et plongea un instant ses yeux bruns dans ceux verts de son interlocuteur. Il avait une très belle couleur d’yeux, et assez particulière. Elle fut un peu gênée de sa pensée mais ne dit rien. Elle resta toujours aussi maladroite et malhabile lorsqu’il l’invita à s’asseoir avec lui, et le fit, plus ou moins malgré elle. De toute façon, elle n’avait plus le choix. Hibana venait de bondir sur la table pour s’entretenir avec son congénère et s’excuser auprès de lui de la part de sa dresseuse. La demoiselle rougit un peu plus –qui aurait cru que ça serait possible ?- et eut un faible soupire. Au moins, ainsi, elle pouvait plus facilement refouler ses pleurs et les reléguer au second plan. Elle n’allait pas s’effondrer. Elle ne devait pas s’effondrer. Elle releva la tête, faisant face au garçon.

Elle ne savait pas où regarder, ne savait pas où se mettre. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire, après avoir fichu en l’air le petit déjeuner du garçon face à elle ? Il lui assura que ça n’était pas grave. Mais elle s’en voulait tout de même. Lorsqu’un serveur s’approcha, elle demanda à ce que la dernière commande de la table soit à nouveau apportée, et elle décida de commander la même chose que le garçon. Plus pour ses Pokémon que pour elle, mais au moins, ça serait toujours ça de fait. Elle n’était pas très à l’aise, surtout que le serveur semblait désapprouver sa présence, après le cirque qu’elle avait mis. Pourtant, l’incident commençait à passer dans l’esprit des gens et ils retournaient à leurs occupations. La demoiselle attrapa sa Skitty par la peau du cou et la plaça sur ses genoux, pour qu’elle ne provoque pas d’autres massacres culinaires. Puis, elle écouta le garçon avec une attention toute particulière.


« Je… euh… Je m’appelle Willow… Willow Mel Cross… Je fais partie des… des Menthae. Ma Négapi s’appelle… s’appelle… Hibana… Quant à ma Skitty c’est… c’est Atsa. Et… j’ai aussi une… une Goélise, nommée Maiwe mais… mais elle, elle… ne m’aime pas vraiment… »

La demoiselle saisit la sphère de la mouette et la posa sur la table, sans oser libérer l’oiselle. Ca ne ferait qu’envenimer la situation, puisque la mouette tenterait probablement de l’attaquer à coup de bec et de Pistolet à O. La brune avait fait assez de tapage comme ça, elle ne voulait plus se faire remarquer de la journée. Elle regarda sa Négapi en pleine communication avec son homologue masculin. Elle émettait des petites étincelles, heureuse de rencontrer une autre souris de son espèce. La plupart du temps, les gens jugeaient les Négapi et les Posipi trop faibles et inutiles en combat. C’était plutôt rare de voir quelqu’un avec un de ces Pokémon. Et Hibana profitait bien de la rencontre qu’elle avait pu ainsi faire. Quant à la boule de poils roses, elle avait envie de trouver un compagnon de jeu, mais après ce qu’il s’était passé, elle n’était plus sûre d’être bien vu. Elle resta donc assise et grelottante sur les genoux de sa maîtresse qui commença à la caresser, un peu perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas quoi dire, et trouvait la situation très… improbable. Inquiète à l’idée que le garçon face à elle lui en veuille, elle hésita quelques secondes en le regardant, puis baissa légèrement les yeux.

« Je… Je suis encore désolée… Pour ce qu’il s’est passé… Je… Je ne maîtrise pas très bien Atsa… »

Elle aimait trop sa Pokémon pour la laisser enfermée dans sa Poké Ball, mais elle devait pourtant reconnaître qu’elle était clairement incapable de la contrôler. Si la Skitty était obéissante, elle était trop tête en l’air et insouciante pour faire attention aux consignes de sa dresseuse. Ca n’était pas la première fois, ni la dernière, que le chaton lui causait des problèmes et provoquait des rencontres inattendues. Au moins, grâce à elle, Willow voyait du monde. Cette dernière soupira, alors que le serveur revenait, apportant le fameux plateau, en jetant un regard noir et réprobateur à la brune, qui se tassa un peu plus sur sa chaise, essayant de disparaître. Il déposa les commandes et s’éloigna. L’addition viendrait plus tard.
La Menthae regarda son plateau, composé d’un verre de jus de fruit, d’un cookie, d’un croissant et d’un pain au chocolat, ainsi que d’une tasse de lait. Elle coupa un morceau de son croissant et le donna à la boule de poils roses, en passant un autre bout à sa Négapi. Celle-ci découpa un fragment de sa part, pour le tendre au dénommé Happy, afin de partager. La demoiselle hésitait à sortir Maiwe. Elle voulait sympathiser avec la mouette, mais l’oiseau marin était trop réfractaire pour. Alors elle soupira, un peu déçue de ne pas pouvoir faire partager sa compagne au repas. Puis, elle observa Robyn, qui avait retrouvé son propre déjeuner, comme si rien n’était arrivé.


« Si… Si tu veux autre chose… N’hésite pas à me le demander je… je payerai… »

Parler. Elle devait parler, avoir ne serait-ce qu’un minimum de conversation. Elle ne savait pourtant pas par quel bout prendre la situation, par où commencer. Et puis, il l’intimidait. Il n’avait pourtant pas l’air effrayant, et il avait surtout été très gentil avec elle. Mais la demoiselle était comme ça. Elle prit une profonde inspiration quand elle eut trouvé quelque chose à dire, afin d’essayer de le dire correctement, et non en hachant sa phrase.

« Euh… Tu… Tu vas bien ?... Tu… Tu as entendu parler du… du tournoi que… que l’école organise… ? »

C’était pas terrible en fait. Mais c’était toujours ça, au final. Elle espérait juste ne pas le déranger, pour l’instant…

[HRP : Désolée pour le retard ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous le soleil d'Alcea ~  Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Alcea ~    Sous le soleil d'Alcea ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil d'Alcea ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sieste au clair de soleil. [Nayle]
» Au couché du soleil [Double Capture]
» Puisqu'on ne voit pas les étoiles, observons le soleil [Pv Sayuri ]
» Juste sous le Nez !
» Kyogre, sous la glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-