Partagez | 
 

 Sasha Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
avatar
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Sasha Swann   Dim 6 Mai 2012 - 16:49


Sasha Swann



    Nom : Swann
    Prénom : Sasha
    Date de naissance et Âge : 17 ans, elle est née un 2 septembre
    Région d'origine : Unys
    Groupe : (merci de remplir cette partie après le passage d'un membre du staff)

    Pokémon 1 : Un solochi, un maudit cadeau de son grande frère.

    Pokémon 2 : ?

PHYSIQUE

Taille : 1,62m
Poids : 53 Kg, environs
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : A la base brune, mais elle se teint les cheveux en rouges
Signe distinctif : son style vestimentaire complètement dé-structuré, mélangeant aussi bien les vêtements pour garçons avec ceux des filles et associant des couleurs et des vêtements qui ne vont pas ensemble. Elle ne porte jamais de jupe ou de robe.



Caractère

Qualités : Sasha est le genre de personne à se faire des amis très vite. De nature sociable, elle a toujours le sourire et ne se râle jamais, ou presque. Elle est persévérante et est capable de tous pour arriver à ses fins, pouvant passer des heures à le nez dans des bouquins alors que ce n'est pas son truc. Elle peut également passer la nuit dehors à entraîner ses pokemons afin d'être au top.
Cette jeune fille est d'une nature généreuse. Elle sait combien la vie est dure et chère, de ce fait, elle partage facilement ce qu'elle a, même son lit et ainsi se retrouver à dormir par terre.
Défauts : Sasha n'est pas quelqu'un qu'on qualifierait de sérieux, c'est même loin d'être le cas. Ce qu'elle adore c'est faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle repousse toujours ce qu'elle a faire au lendemain. A cause de cela, elle est toujours en retard dans le travail qu'elle doit fournir, en plus de devoir en fournir beaucoup d'un coup.
Sasha a la manie de toujours se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. A cause de cela elle a souvent des ennuis. Combien de fois s'est-elle retrouvée témoin de ce qu'elle ne devait pas voir ? Bien trop de fois. Heureusement qu'elle s'en ait toujours sortie. Merci grand frère. Mais tout de même, c'est à croire qu'elle une étiquette "malchance" collée dans le dos.
Signe distinctif : Elle aime avec les mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à voie haute. Une dernière chose, elle n'est pas pudique, donc ne soyez pas choqué si vous la voyez se balader dans les couloirs en sous-vêtements ...


HISTOIRE

La vie de la jeune Sasha n'est un long fleuve tranquille, c'est même plutôt l'inverse. Depuis sa toute jeune enfance, elle n'est jamais restée plus de trois semaines consécutives au même endroit. Pourquoi donc ? La réponse est simple, elle est originaire d'une famille nomade, vivant du spectacle pour réussir à se nourrir, aussi bien les êtres vivants, que la grosse caravane avec laquelle toute la famille se déplace. Autant vous dire que se faire des amis n'est pas chose facile lorsque l'on vit une vie comme celle-ci. L'avantage, tout de même, c'est que l'on voit du pays.
De son côté, Sasha ne connaît pas encore toutes les régions. Avec sa famille, elle a seulement parcouru la région d'Unys, où elle a vu le jour, et celle de Hoen. Cela est déjà pas mal pour une jeune fille de dix-sept ans.
Dès son plus jeune âge, la jeune fille a appris à se débrouiller seule, malgré la présence de son grand frère, qui la couvait trop à son goût. Se débrouiller toute seule ne fut pas la seule chose qu'elle apprit à faire très jeune. Vers l'âge de cinq ans, elle fit ses premier pas sur scène en compagnie de son père et de son Ursaring avec qui elle faisait un petit numéro de danse. Rien de bien compliqué, après tout il ne fallait pas trop en demander à une petite fille. Puis, au fur et à mesure qu'elle grandit, les numéros furent plus élaborés, certains même plus dangereux, mais cela faisait venir les spectateurs et plus il y avait du danger, plus ils payaient cher.

Malgré le fait qu'elle ne cessait de bouger, la vie était plutôt tranquille dans la caravane, même si la venue de ses petits frères jumeaux mettait parfois beaucoup d'animation à l'intérieur. En grandissant, chaque enfant reçut leur premier pokemon, le plus souvent attrapé par les parents dans la région dans laquelle ils se trouvaient. De ce fait les jumeaux reçurent un posipi et un negapi. Quant à Andrew, son grand frère, il eu un stalgamin. De son côté, Sasha ne reçu jamais son pokemon. Pourquoi ? Ses parents avaient remarqué, que depuis toute petite, Sasha collectionnait les situations improbables. Par exemple, une fois, quand elle était petite et qu'elle jouait dans un jardin public, elle s'était faite attaquée par une nuée de dardargnans juste parce qu'elle avait cueilli une fleur trop près de l'arbre dans lequel ils dormaient. Une autre fois, cette fois-ci en hiver, elle avait glissé sur une plaque de verglas pour ensuite tomber dans une crevasse dans laquelle dormait un polagriffe. Il y a eu d’autres histoires comme celles-ci, mais tellement et si peu crédible que personne les croient. Le pire dans tout ça, c’est que le plus souvent, Sasha n’ai même pas blessé, ou juste quelques égratignures. Sauf pour l’histoire du polagriffe où elle a fini avec une jambe plâtrée et un poignet foulé. C’est a cause de ce genre de chose que la jeune fille n’a jamais eu droit à son propre pokemon, de peur qu’il ne lui arrive encore plus de misère, en plus des pokemons sauvages.

Ce fut dans sa seizième année que Sasha eut son premier pokemon. Cela ne fut pas un cadeau de ses parents, comme cela l’avait été pour ses frères. Ce fut plutôt un cadeau de Andrew, ou du moins presque. Cette histoire ressemble à toutes les autres qu’elle a vécues jusqu’ici, autrement dit, une histoire improbable de sa malchance.
Cette histoire commence en milieu de journée. Comme à leur habitude, les deux ainés se chamaillaient : Sasha reprochait une nouvelle fois à son frère de trop la couver, qu’elle avait besoin de respirer. Et comme à chaque fois, cela se termina par des mots blessants et la jeune fille qui partit en courant dans une direction au hasard. Cette fois-ci, ses pas l’amenèrent dans une grotte se trouvant à proximité de leur campement. A l’intérieur, rien d’exceptionnel. Il faisait juste sombre et la demoiselle ne voyait pas où elle mettait les pieds. Il n’en fut pas plus pour qu’elle trébuche contre une pierre, un peu plus grosse que les autres, et qu’elle tombe. Elle se releva, fit plusieurs mètres puis re-trébucha et retomba. A croire qu’elle avait trop bu, ce qui n’était pas le cas.
Après plusieurs chutes, Sasha tomba cette fois-ci plus bas que ses pieds et glissa le long d’une paroi. Lorsqu’elle toucha enfin terre, ou du moins une terre sur laquelle elle pouvait marcher, la jeune fille prit la bonne décision de rester où elle était : quelqu’un viendrait la chercher, enfin normalement … Sasha attendit des heures, mais personne ne vint à sa rencontre, ce qui n’était pas étonnant dans un sens : qui viendrait là chercher ici ? Ce fut après ce temps d’attente qu’elle prit la décision de sortir elle-même de cette grotte. Mais cela ne fut pas chose facile. Elle se retrouva très vite à tourner en rond tout en se maudissant d’avoir bougé de sa place.
Après près d’une heure à marcher à l’aveuglette, Sasha tomba sur un pokemon qu’elle n’avait jamais vu. Pourtant dieu sait qu’elle en avait vu beaucoup au fils de ses voyages. Mais celui qui se dressait devant elle lui était inconnu. Le premier réflexe qu’elle eut fut de faire un pas en arrière et de faire demi-tour. C’était sans compter sa malchance légendaire qui fit qu’elle cogna son pied contre une pierre, encore une, et qu’elle se retrouva les fesses par terre. Le bruit qu’elle émit en tombant eut pour résultat d’énerver le pokemon qui fonça droit sur elle. A ce moment là, elle n’eu qu’une seule chose à faire : courir. La demoiselle fonça le plus vite possible à travers les galeries de la grotte, ne souhaitant qu’une chose : mettre le plus de distance possible entre ce pokemon et elle. C’était sans compter qu’il était rapide.
Sasha courut pendant un temps plusieurs dizaines de minutes sans s’arrêter. Elle avait plusieurs points de côtés, mais impossible de s’arrêter. Par chance, dans sa course, elle se demande encore aujourd’hui, elle parvint à revenir à l’entrée de la grotte. Voyant la lumière, elle se dit que cela éloignerait le pokemon sauvage. Cela ne fut guère le cas. Il la suivit jusqu’à dehors où il tomba nez à nez avec le stalgamin de Andrew, qui était lui-même non loin. Que faisaient-ils ici ? Ils la cherchaient, rien de plus, et comme à chaque fois après chaque dispute. Le pokemon de se grand frère battit le pokemon sauvage qui fut attrapé par Andrew. Ce qui suivit étonna Sasha, au lieu de garder ce pokemon, son grand frère le lui donna en lui indiquant qu’il s’agissait d’un solochi. Il lui fit également tenir une promesse : celle d’un jour pouvoir réussir à être plus forte que lui.

Depuis ce jour, Sasha n’a cessé de s’entraîner avec son solochi, qui se trouve être un vrai ventre sur patte et voulant croquer les fesses de la jeune fille. A cause de cela, il n’est pas rare de la voir courir dans tous les sens, son pokemon a ses trousses.
Pour réussir sa promesse, la demoiselle à postuler à une école à laquelle elle a réussi à passer l’examen d’entrée. Par quel miracle ? Elle ne le sait pas. Qui sait, peut-être qu’en fin de compte le fait d’avoir un pokemon mordant tout ce qui bouge a ses avantages.



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : Sasha suffira amplement
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Heu ... je crois que c'était par un partenariat
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : I <3 you /pan/
Code : [Moi aussi je m'aime ! Héhéhéhé ! - Nia]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
Lychnis
avatar
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Sasha Swann   Dim 6 Mai 2012 - 23:57

Petit double poste pour vous prévenir que je viens de terminer ma fiche.
Je m'excuse d'avance pour mon histoire que je ne trouve pas top >.< (j'aime pas faire les fiche de prez >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
Préfet - Lychnis
avatar
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

MessageSujet: Re: Sasha Swann   Lun 7 Mai 2012 - 17:30

    WELCOMEE DUDE ♥ (j'avais envie de le sortir, pardon éè)

    Donc j'ai lu ta fiche et bien que j'ai hésité, je te mettrais chez les Lychnis parce que même si j'ai un peu hésité, Sasha a plus le profil d'une Lychnis avec sa gentillesse et son manque de sérieux (Lychnis > regroupement de flemmards en puissance). Bienvenue dans le rang des jaunes, rapporte-nous pleins de points et écrasons les autres maisons !** *évite les briques èé*
    Comme second pokémon je t'attribue Couaneton, adorable et surtout très maladroit petit pokémon qui, je pense, s'assortira parfaitement avec Sasha niveau maladresse o/

    Tu es donc dés à présent validée, tu peux commencer à rp ou créer ta fiche de liens !
    Have fun en éspérant te voir sur la cb, pikaa-pikaaa-chuuu ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sasha Swann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIRATES OF CARIBBEAN - SPARROW / SWANN / TURNER / DAVY JONES / SAO FENG - (MMS42 - MMS57 - MMS43 - MMS56 - MMS62 - MMS44 - MMS41)
» Sasha Cohen
» Sasha doll
» Elisabeth Swann
» Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Chapitres 1 à 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-