Partagez | 
 

 Tick Tock, on the clock ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
avatar
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 19

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Tick Tock, on the clock ...   Mar 8 Mai 2012 - 13:30


Ce jour-là, il faisait beau, et chaud. Le soleil brillait, les oiseaux roucoulaient paisiblement et les élèves, fidèles à leurs habitudes, profitaient tranquillement de leur après-midi de libre pour prendre un bon bain de soleil. Et à côté de tout ce beau monde, il y avait Skye. Skye qui, sans raison apparente, fendait la foule en petite foulée, lançant des "pardon" à foison dès que son petit corps percutait malencontreusement celui d'une autre personne. Un petit Wattouat a l'air un peu crétin trottinait fièrement à ses côtés, tandis qu'un Axoloto, juché sur son dos, regardait tout sourire les gens qui l'entouraient d'un air curieux et jovial. Une personne connaissant ce fameux trio d'imbéciles-heureux n'aurait même pas cherché à comprendre l'étrange excitation qui animait actuellement l'adolescente. Après tout, cette dernière était du genre à courir partout et à s’extasier devant un rien, et cela en toute circonstance. Sauf qu'aujourd'hui, son débordement de joie n'avait pas pour cause le simple regard sympathique d'un Roucool ...

« WESH J'L'AURAIS CE FOUTU MAGAZINE ! »

Disons que la mise en vente d'une toute nouvelle revue entièrement portée sur le thème de la guitare était une raison valable pour faire entrer Skye dans un état d'euphorie incontrôlable. La destination de sa course folle était donc le kiosque à journaux qui trônait fièrement au cœur du centre commercial, et la raison d'une telle hâte était tout simplement que la petite boutique fermait dans exactement deux minutes trente. On reconnaissait bien là une attitude de la Tanner : elle s'était extasiée toute la journée de la sortie de ce tout nouveau magazine et avait tout bonnement oublié de courir l'acheter. Mais bon, la demoiselle avait l'avantage de posséder une chance énorme dans ce genre de situations, si bien qu'elle parvint à se glisser devant le marchand du kiosque juste avant que ce dernier ne referme le rideau de fer de sa boutique. Quelques minutes plus tard, elle ressortait fièrement, sa revue sous le bras, un grand sourire aux lèvres. Elle se laissa tenter par le vendeur de glaces qui avait élu domicile à quelques mètres de là et, finalement, elle prit tranquillement la sortie la plus proche, trop absorbée par son cornet chocolat/vanille pour savoir où elle allait.

Le Pistolet à O made-in-Poséidon qu'elle manqua de se recevoir en pleine face la fit sortir des rêveries dans lesquelles elle s'était enfermée. A son grand étonnement, elle était parvenue à s'asseoir sur un banc près d'une petite place pour dévorer le fond chocolaté de sa friandise. Elle leva légèrement le menton, regarda d'un air curieux l'endroit où elle se trouvait : ses yeux ambrés furent immédiatement attirés par l'énorme horloge à laquelle elle faisait face. Skye avait déjà eu l'occasion de l'apercevoir depuis la Grande Roue, voire même depuis le campus si son souvenir était exact. Après tout, cette tour était vraiment impressionnante ... Tellement impressionnante que l’irrésistible envie de s'y aventurait commença à dangereusement taquiner son esprit. Que risquait-elle ? Il n'y avait aucune indication qui spécifiait l'interdiction de visiter l'horloge ... Elle haussa les épaules, comme pour s'auto-persuader de sa théorie, jeta sa serviette en papier — donnée avec sa glace — et, tout en rangeant son magazine flambant neuf dans son sac, elle s'approcha lentement du bâtiment, Ethan et Poséidon sur les talons. Elle regarda frénétiquement autour d'elle : personne. Alors elle s'aventura à l'intérieur, avec la discrétion d'un Donphan en tutu rose. Elle n'avait plus à espérer qu'elle ne se ferait pas remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychnis
avatar
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Mar 8 Mai 2012 - 15:28

Aujourd'hui, Sasha se fixa une grande mission : trouver une base secrète. Je vous l'accorde, cette fille à déjà de nombreuse base secrète à travers deux régions. Mais voyez-vous, il faut toujours une base secrète à chaque endroit où l'on campe. Et comme elle venait à peine d'arriver, en plus de savoir qu'elle resterait ici un bon moment, il lui faillait impérativement une base, un bien, une grande, une super confortable dans laquelle elle pourrait fumer et picoler en paix, tout en séchant les cours. Oui, voila à quoi sert une base secrète, à faire en sorte que l'on n'existe pas sur cette petite terre pour que l'on puisse faire tout ce que l'on veut. Depuis son arrivé, la jeune fille n'a cessé de chercher un endroit parfait, mais à vrai dire, cela n'était pas si simple. Il y avait beaucoup d'endroit près du campus, mais aucun ne convenait vraiment. Certains endroits auraient pourtant été parfaits, bien caché, à l'écart de tout regard. Mais non, cela était bien trop prévisible et ce serait les premiers endroits qu'on fouillerait si on voulait la trouver. Il fallait quelque chose de plus étonnant, que personne ne soupçonnerait tellement c'est gros ... Mais quoi ?
Elle réfléchirait à tout cela plus tard, pour le moment elle avait d'autre chat à fouetter. Il fallait qu'elle aille en ville pour s’approvisionner en nicotine. C'est dingue le nombre de clopes de qu'elle avait pu fumer en l'espace de quelques jours depuis qu'elle était ici. Etait-ce à cause de la pression des cours ? Arrêtez, vous allez me faire rire. Vous n'y êtes pas du tout. C'est juste qu'elle n'a plus personne sur le dos pour lui dire de ne pas fumer sous peine de ne plus avoir d'argent. Enfin, il restait encore ce fichu règlement de l'école, mais qui s'en souciait réellement ? Certainement pas la jeune fille. A vrai dire, ce qu'il ne faut pas faire, elle le fait. Prenons l'exemple d'un gros bouton rouge avec un gros écriteau "ne pas toucher", et bien Sasha va y toucher, et tant pis pour les conséquences.

Une fois qu'elle fut en ville, la jeune fille dut faire le tour des tabacs afin de pouvoir acheter sa drogue. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que les commerçants ne voulait pas lui vendre leur marchandise sous prétexte qu'elle était mineur. Bon, dans un sens ils avaient raison. Mais tout de même, ils allaient pas tous oser la priver de cigarettes ! Ce fut au bout du sixième magasin qu'on accepta enfin de lui vendre sa nicotine. Enfin, il était temps ! Une fois dans la rue, elle ne put s'en griller une, tout en errant. Elle ne connait pas encore l'endroit et elle en profita pour mémoriser les magasins, ou du moins les plus importants à ses yeux : le tabac, la supérette, le magasin de musique et un ou deux shops de vêtements qui semblaient intéressants.
Mais une chose retint son intention plus que n'importe quoi : la grande horloge qu'elle voyait au loin. Dans la tête de Sasha, elle se dit qu'une chose : parfaite ! Oui, elle venait de trouver l'endroit idéal pour sa base secrète. Certes, cela n'était pas très discret, mais personne ne penserait à aller la chercher là-bas. De cela, elle en était sûre. Sans perdre de temps, la jeune fille se dirigea vers la vieille horloge. Une fois devant, elle repéra très l'entrée et entra, après avoir écrasé son mégot.
A l'intérieur, c'était immense ! Et cela ne serait pas étonnant de s'y perdre. Bon, cela ne serait pas aussi facile que de se perdre dans le campus, mais c'était déjà pas mal. Sasha commença donc à explorer l'endroit. Plus elle avançait dans sa découverte des lieux, plus elle trouvait cet endroit parfait.

Puis, d'un coup, un bruit la fit s'arrêter nette dans sa progression. Elle tendit l'oreille pour savoir d'où cela pouvait venir. Cela venait de quelques mètres plus bas. C'est pas vrai on l'avait suivit ?! Sasha descendit quelques marches en silence et passa discrètement la tête à travers deux barreaux de la rambarde afin d'identifier l'inconnu. Après deux minutes d'espionnages pas discret, la demoiselle put identifier la personne : une jeune fille, qui devait être plus jeune qu'elle, qui avait un axoloto sur l'épaule et un wouawouat qui la suivait. En gros, une fille inconnue au bataillon. Bien qu'en y réfléchissant mieux, Sasha l'avait déjà croisé dans les couloirs de sa maison. Il faut dire que cette petite n'était pas la plus discrète. Sasha retira sa tête de la rambarde et s'assit simplement dans l'escalier, attendant simplement que la petite brune n'arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
Préfet - Lychnis
avatar
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 19

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Mer 9 Mai 2012 - 13:35


Malgré son infiltration pachydermique et les bêlements incessants d'Ethan le Wattouat — ce pauvre petit était affamé —, on pouvait affirmer que Skye avait plutôt bien réussi son coup. Personne ne semblait avoir l'avoir aperçu en train d'entrer à l'intérieur de l'horloge, et c'était tant mieux : elle n'avait franchement pas envie de se faire taper sur les doigts par un quelconque agent de sécurité à cause de son intrusion. Quoi que, elle ne savait même pas si l'accès à ce lieu était défendue ou non. Tant de questions qui flottaient dans son esprit et qui, inconsciemment, la menèrent à franchir les premières marches du petit escalier qui semblait grimper vers les hauteurs de la tour. Son regard fut alors attiré par un large fenêtre qui donnait directement sur le centre commercial. Elle monta les quelques marches qui la séparaient du palier en trottinant et, fidèle à sa réputation, elle se colla littéralement contre la vitre pour admirer le paysage. Elle n'était, certes, pas à une hauteur faramineuse, mais elle se délecta de pouvoir penser que, l'espace de quelques instants, les autres étaient beaucoup plus petits qu'elle — ce dont elle ne pouvait pas souvent se vanter, du haut de petit mètre soixante. Elle apprécia encore un peu la vue et tourna les talons, tout en shootant malencontreusement dans Ethan, qui poussa un cri de douleur. Décidément, ce pauvre mouton n'avait pas de chance.

Le petit coup que lui donna Poséidon à ce moment-là lui fit détacher son regard du Pokémon électrique. Elle leva les yeux droit devant elle et hoqueta de surprise : une fille à la longue chevelure rouge et aux yeux émeraudes la fixait, un air vaguement amusé sur le visage. Skye la dévisagea longuement, les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. C'est qu'elle ne s'attendait du tout, mais alors pas du tout à trouver quelqu'un ici. Bizarrement, cette fille lui disait quelque chose. Il n'y avait aucun doute quant à son statut d'élève à Alcea ; mais où avait-elle bien pu la voir ... Mais oui ! Elle avait déjà eu l'occasion de la croiser dans le repère des Lychnis. Une compatriote ! Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente, qui se baissa légèrement pour prendre son Wattouat dans les bras. Elle rapporta son attention sur la rouge, afficha une mine sympathique. Elle n'était pas une ennemie.

« Yosh ! T'es v'nue visiter, toi aussi ? »

Mais non, elle était venue ici pour enflammer la tour, voyons. Ou pour se suicider. Skye, c'était l'art de poser des questions bêtes dont les réponses paraissaient tellement simples au plus commun des mortels. Sauf que Skye n'était pas le plus commun des mortels, bien au contraire. Portée par son instinct social, elle s'approcha de l'inconnue et vint naturellement s'asseoir à ses côtés. Son sourire d'imbécile heureuse n'avait pas quitté ses lèvres, bien entendu. Ethan se libéra de sa puissante étreinte et vint naturellement rejoindre Poséidon, qui avait quitté son perchoir pour se caler contre un mur plus loin. La demoiselle suivit quelques secondes le manège de ses Pokémon et se reconcentra sur l'autre Lychnis.

« Chuis Skye Tanner, en septième année. Et toi ? »

Son sourire s'étira un peu plus. Dieu qu'elle avait l'air stupide, avec cette tête-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychnis
avatar
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Dim 13 Mai 2012 - 19:23

Plus que quelques marches et Sasha ferait fasse à la demoiselle au mouton. A être ainsi, assise sur les marcher, cela lui faisait un genre "j'avais prédis notre rencontre en ce lieu, aujourd'hui et à cette heure-ci." Ce qui n'était pas du tout le cas. Mais tout de même, la jeune fille aimait bien cette petite fantaisie. Puis voila enfin la petite tête l'inconnue qui s'avançait vers elle. Par réflexe, Sasha dessina un grand sourire sur ses lèvres tout en se levant de sur sa marche. Etant debout, elle retira une petite chose. La brunette n'était pas petite. Au contraire, elle faisait pratiquement la même taille qu'elle ... Cela voudrait-il dire que c'était elle même qui était petite ... Cela restait à voir. Mais passons. Nous ne sommes pas ici pour discuter des grandeurs deux filles.
Sasha eu du mal à réprimer un rire en voyant le visage ébahi de la demoiselle en face d'elle. Apparemment cette dernière ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici à part elle. Là dessus, la rouge pouvait la comprendre. Elle même n'aurait pas cru voir quelqu'un monter aussi haut, surtout avec un wouawouat à ses pieds. les escaliers n'étaient pas forcément un point fort pour eux. Mais c'était à croire que ce n'était pas le cas pour celui-ci
.


"Yep ! Je me suis dite qu'il devait y avoir une super vue d'ici.
"

Ça, pour avoir une belle vue, y avait pas dire, elle était magnifique. Elle devait être encore plus belle avec les lumières de la nuit. Mais pour le moment il fallait se contenter du soleil, qui n'était pas plus mal à vrai dire. Comme vous l'aurez remarquez, Sasha n'avait rien du fait de faire cet endroit sa base secrète. Dans quel intérêt au juste ? Si elle lui avouer sa véritable présence ici, cela ne serait plus un secret, et donc cela ne servirait plus à grand chose d'avoir autant cherché cet endroit unique comme repère.
Puis la jeune fille se présenta sous le nom de Skye Tanner. Elle indiqua même qu'elle était en septième année. Non, cela ne pouvait être possible. Cette fille à l'allure chétive et gamine ne pouvait être en septième année ?! Pourquoi donc ? Tout simplement parce que Sasha était également en septième année et que jamais elle n'avait vu cette fille en cours. Peut-être du fait qu'elle dort toujours les yeux ouverts, donc difficile de bien mémoriser les visages des gens. Pourtant, elle avait très bien réussi avec celui d'Ethan ... Bon d'accord, avec lui, c'était tout autre chose. Elle pouvait pas passer à côté de quelqu'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau
.

"T'es en septième année ?! Je t'aurais cru plus jeune que moi. Au fait moi c'est Sasha Swann. Et a en croire par mes souvenirs. Je crois qu'on est dans la même classe."

[Sorry, poste pourri, je me rattraperais la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
Préfet - Lychnis
avatar
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 19

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Ven 18 Mai 2012 - 16:23


Depuis plusieurs années déjà, de nombreuses personnes avaient commis l'horrible péché de rajeunir cette pauvre Skye. Il est vrai que son attitude de gamine ainsi que son visage enfantin ne portaient pas grâce à son âge avancé ; mais, bien entendu, elle n'avait jamais fait attention à ces détails, et avait toujours arboré une mine faussement vexé dès qu'on la rajeunissait de quelques années. Faussement ? Il fallait croire que, quelque part, ne pas lui donner ses dix-sept printemps la rendait heureuse ; l'impression d'être plongée dans une enfance éternelle la rassurait, l'apaisait, l'enfermait dans un cocon protecteur qu'elle ne voulait pour l'instant pas quitter. Toujours est-il que la remarque que la dénommée Sasha lui lança ne l'étonna qu'à moitié. Elles avaient le même âge et, pourtant, la rouge semblait beaucoup plus âgée qu'elle au premier abord. A croire que la croissance physique de la Tanner s'était brusquement stoppée au début de son adolescence ... Ce qui était le cas, d'ailleurs : n'importe quel membre de sa famille aurait pu affirmer que la jeune fille arborait le même visage rêveur à ses douze ans. Ainsi, Skye se contenta de lui adresser un franc sourire et de lever discrètement son regard ambré au ciel ; cette erreur ne rendait Sasha que plus sympathique à ses yeux.

« T'es pas la première à m'le dire, t'inquiètes pas. »

Sur ces mots, elle se releva, remit un place les plis discrets de sa jupe et monta les quelques marches qui la séparait du palier suivant. Là, une grande baie vitrée similaire à celle un peu plus bas offrait un magnifique panorama sur le campus d'Alcea Rosea et, un peu plus loin, on apercevait sans mal l'étendue cristalline qu'était la mer. Une petite pression au niveau de son mollet lui rappela la présence de ces deux compagnons Pokémon : non sans peine, Skye se baissa à leur hauteur, leur caressa affectueusement la tête pour ensuite les remettre dans leurs Pokéball. L'exploration de l'horloge aurait été bien trop compliquée avec deux Pokémon aussi maladroits sur les talons ... La demoiselle contempla la vue pendant quelques minutes, bouche bée, et se retourna finalement vers Sasha.

« J'pense que t'es déjà allée tout en haut, nop ? Tu m'y guides teuplait ? »

Un sourire plein de dents accompagna cette demande pour le moins surprenante. Skye était ce genre de personnes capable de se perdre dans le dortoir des Lychnis, voire même dans la maison familiale — ça s'était déjà produit —. Autant prendre des précautions ...

(J'ai mis 4 jours pour écrire un truc aussi bidon ... J'ai honte. Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lychnis
avatar
Sasha Swann
Lychnis

Féminin
Messages : 111
Age : 26

Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Dim 3 Juin 2012 - 20:35

Bizarrement, Sasha se sentit un peu soulagée en apprenant qu'elle n'était la première personne à se fourvoyer sur l'âge de la jeune Skye. Seulement qu'un peu ? Oui, seulement. A vrai dire, elle se fichait pas mal de s'être tromper. Surtout que la jeune fille ne semblait pas prendre la mouche. Et si elle l'aurait prise ? Et bin tant pis. Sasha se serait simplement expliquée calmement en expliquant à la petite qu'il ne servait à rien de piquer une crise pour si peu. Après tout, tout le monde peut se tromper. Vous ne croyez pas ? Mais passons. Là n'est pas la question vu qu'au final, la brunette ne semblait pas du tout atteinte.

"Bin faut avouer que tu fais pas du tout ton âge."

Et même pas du tout. A la regarder de haute en bas, Skye devait avoir pas plus de quinze ans aux yeux de la rouge. Il faut dire qu'en comparant les deux jeunes filles, c'était un peu le jour et la nuit, bien qu'elle faisait toute les deux la même taille, à quelques centimètres. Mais pour le reste : Skye avait un visage plus enfantin, pas la moindre forme, à croire qu'elle n'ait aucune poitrine. Leur façon de se mouvoir était aussi différente. L'une semblait plus enclin à sautiller pour avancer, alors que l'autre se contenait juste de marcher là où ses pas l'amenaient. Puis il y avait aussi le style vestimentaire complètement déstructuré pour Sasha et un petit plus travaillé chez Skye. Oui, il avait une très grande différence entre ces deux jeunes personnes. Etait-ce la même chose du côté caractériel ? Voici une très bonne question. Qui sait, peut-être qu'au final la petite en avait plus dans le ciboulot que Sasha.
Puis, Skye demanda une chose qui surpris la rouge. Elle voulait qu'elle lui serve de guide. Pardon ?! Sasha crut mal comprendre. Avait-elle la tête à l'emploi ? Pas du tout. D'ailleurs, elle devait être l'une des première à réussir à se perdre dans la campus du bahut. Peut-être que cela arriverait moins dans le futur, mais cela n'était sûre du tout. Vous l'aurez compris, Sasha n'a pas un sens de l'orientation très développé
...

" Te faire visiter l'horloge ?! Je crois pas que ce soit possible. A vrai dire, je suis pas allée plus haut qu'ici."


D'ailleurs, c'était de sa faute si elle n'était pas montée plus haut. Elle lui avait fait peur à débarquer ainsi dans l'horloge, juste derrière elle. Bon d'accord, la rouge avait eu le temps de grimper plus d'escalier que la brune, mais tout de même pas assez pour en apprendre un peu plus sur ce lieu
.


"Bon allez vient. On va voir ce qui se cache là haut toute les deux."


Elle lui fit un grand sourire et lui fit comprendre de la suivre lorsqu'elle commença à monter les premières qui s'offraient à elle. Sasha se demandait ce qu'il pouvait bien se trouver tout là haut. Certainement pas mal de mécanique et d'engrenage pour faire fonctionner l'horloge. Mais peut-être pas que. Justement, c'était aussi cela qu'elle voulait voir en plus de savoir si cet endroit serait une bonne base secrète. Mais à priori, cela n'était pas le cas car on pouvait entrer ici comme dans un moulin. Autant faire une croix sur cet endroit. A moins qu'il y ait un autre endroit dans cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etablissementharuka.forumsgratuits.com/
Préfet - Lychnis
avatar
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 19

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   Sam 16 Juin 2012 - 14:37


A mesure que les secondes passaient, la sympathie que Skye éprouvait à l'égard de Sasha ne cessait de croître. L'air surpris que la rouge avait abordé suite à la demande de la brune n'avait pas échappé à cette dernière : elle n'avait sûrement pas eu le temps d'inspecter les lieux en long, en large et en travers ; et pourtant, elle avait accepté avec un grand sourire de la guider à l'intérieur de l'Horloge. Fidèlement, la Tanner attendit que sa collègue Lychnis la rejoigne sur le palier avant de se coller à ses talons et de la suivre tranquillement durant leur ascension. Décidément, cette horloge était tout aussi impressionnante de l'intérieur que de l'extérieur. Des rouages, des engrenages, des câbles ... Un mécanisme perfectionné semblait permettre à la tour d'indiquer l'heure exacte et de sonner à intervalles réguliers. Dès qu'un nouveau palier arrivait, une grande baie vitrée lui faisait face afin que les visiteurs puissent admirer le panorama exceptionnel qu'offrait cette hauteur ; il ne cessait de s'embellir au fur-et-à-mesure que les étages passaient. Bien entendu, Skye ne manquait jamais une occasion de coller son visage contre la paroi de verre afin de profiter de la vue, et elle dût à plusieurs reprises presser le pas pour rejoindre une Sasha qui ne semblait pas décider à se laisser aller à la contemplation du paysage. Finalement, au bout de quelques minutes de marche et de souffrance — les escaliers ne sont pas la pire invention de l'humanité ? —, les deux demoiselles arrivèrent enfin en haut. Et ce qu'elles virent alors dépassait de loin ce qu'elles avaient bien pu espérer.

Le haut de la tour était en vérité une grande et vaste salle uniquement occupée seulement par une imposante cloche de deux bons mètres de haut. Sur toute l'espace d'une paroi était installée un ensemble de machines de haute technologie : Skye devina que, de l'autre côté du mur, se trouvait l'imposant cadran qu'elle avait à maintes reprises regardé afin de connaître l'heure exacte. Un autre mur de la pièce, quant à lui, s'ouvrait sur l'extérieur, et donnait aux quelques courageux qui étaient venus jusqu'ici la plus belle vue des alentours. Le sommet de l'horloge était situé bien plus haut que celui de la grande roue ; le paysage s'étendait à perte de vue, et on voyait distinctement, en fond, l'étendue cristalline qu'était la mer. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la Tanner, et elle l'accentua de plus belle lorsqu'elle remarqua une poignée près de la grande vitre. Elle l'abaissa, poussa légèrement la porte cachée qu'elle venait de remarquer et se jeta à l'extérieur. Effectivement, une petite plateforme permettait aux visiteurs de pouvoir admirer la vue ; à quelques mètres de là, l'imposant cadran et ses aiguilles colossales tournaient au rythme des secondes. La brune se laissa tomber contre la rambarde et, après s'être tournée vers Sasha, elle décida d'engager la conversation.

« La vue est superbe d'ici ... Au fait, t'es là depuis combien de temps ? »

Elle accompagna ses paroles d'un regard curieux et ampli de malice. C'était l'instant fatidique où la curiosité maladive de la petite reprenait ses droits ; l'interrogatoire venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tick Tock, on the clock ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tick Tock, on the clock ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des court-métrages Disney !
» Beetee et Wiress
» Cartoon Walt Disney] Tick Tock Tale (2010)
» [ROM 2.1][01.07.2010] Clock Custom ROM, 1.23.405.1, t2w, t2s, tether, bb, dw, A2SD
» [THEME] SensiZit Clock pour Sense 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial :: La vieille horloge-