Partagez | 
 

 McCormick : 'Blablablablabla'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Spiraea
avatar
Elliot McCormick
Préfet - Spiraea

Messages : 77
Âge du personnage : 18

MessageSujet: McCormick : 'Blablablablabla'   Jeu 10 Mai 2012 - 11:09


NOM DU FUTUR DRESSEUR



    Nom : Elliot
    Prénom : McCormick
    Date de naissance et Âge : 27/03, dix-sept et des patates.
    Région d'origine : Unys.
    Groupe : SPIRAEA

    Pokémon 1 : Insécateur- rawwwwwr

    Pokémon 2 : ?

PHYSIQUE

Taille : 1m69
Poids : 50kg -Elliot est une allumette, il l'assume-
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Bruns.
Signe distinctif : Il ne mettra jamais de débardeurs. Jamais. Sinon au milieu d'une foule, Elliot c'est le mec désinvolte qui vous observe en train de bouffer des chips.



Caractère


Elliot, on pourrait le décrire avec une tonne de choses anodines tout en pouvant utiliser des mots concis et précis. Le truc c'est qu'Elliot est assez déroutant, ou plutôt bizarre selon l'avis des uns et des autres.
Elliot c'est une seule émotion, une seule tonalité dans sa voix, une façon unique de vous regarder genre « wtf problem ? », un mélange d'ennui et de lassitude, même quand il s'énerve. Il se traîne toujours avec un air fatigué, l'air las. Ce qui fait d'ailleurs parfois penser aux gens, qu'il a consommé deux ou trois trucs moyennement recommandables. Mais ce n'est pas du tout le cas, il est pur s'il vous plaît. Par ailleurs Elliot, n'étant pas très expressif de manière générale, on a tendance à croire qu'il se fout un peu de tout, de vous surtout, compte tenu qu'il n'est pas du tout le genre à courir dans tous les coins d'une pièce en criant « SOCIALISATIOOOOOON »
Elliot est un peu tout le contraire, dans le genre l'associal mysanthrope qui bouffe si on le touche. Mais justement Elliot est loin d'être un associal mysanthrope. Elliot si on lui parle, il répond. Miracle de la vie. Mais Elliot risque fort bien de rester silencieux si vous dérivez trop, où s'il n'a rien à ajouter. Parce qu'au fond Elliot n'est pas fan des discussions. Même si au fond Elliot ne se privera pas pour ajouter des pensées totalement randoms et hors-sujets, des blagues complètements foireuses et. Mais c'est Elliot. Tout passe avec Elliot. -ou justement pas du tout. Elliot ne parle jamais beaucoup, plaisante quand il ne faut pas et s'en fout royalement de ce que vous pensez.
Concrètement il est un peu dur à suivre tellement un moment il semble vous dire « ta gueule » - ce qu'il ne dit jamais- et que de l'autre il vous sert un début d'essai philosophique en fronçant des sourcils. Parce que monsieur abreuvé aux essais et autres, clame maturité et tolérance. Parce qu'il y a tout de même des choses avec lesquels il ne déconne pas. Elliot n'aime pas les blagues sur les pauvres. Elliot s'il en entend une, vous fait découper en rondelle par son Insécateur.
Parce que grosso modo, il a la flemme de convertir tout le monde et Elliot pense très vite alors *schlak* *shlack* comme ça c'est fait. Elliot ne tagiverse jamais. Il n'est pas de ces indécis ou autre. Elliot sait toujours ce qu'il fait, ou peut-être qu'il est carrément débile, mais tout de même un débile intelligent puis qu'Elliot est un très bon élève. Le genre qui râle en bassinant tout le monde parce qu'il a eu une bonne note mais qu'il aurait pu avoir encore mieux.
Puis même si Elliot a toujours l'air d'être à dix-milles lieus dans les airs, il cultive l'art d'être là sans être là. En fait Elliot est toujours là. En plus Elliot a un oeil de lynx. Et une bonne mémoire. Et Elliot observe beaucoup. Parce qu'Elliot aime observer les gens avec des yeux inquisiteurs. Du coup, Elliot est une sorte de super base de données qui vous sort le nom de tous les gens qu'il croise, preuve qu'il n'est pas un je-m'en-foutiste avéré, parce qu'au fond il écoute même s'il ne parle que très peu et que tout ça l'ennuie un peu et qu'Elliot aide un peu tout le monde, Jay souvent. Jay très souvent en fait.


HISTOIRE


« Tu voudrais faire quoi plus tard Elliot ? »

« Je sais pas. »

.....

« Dis Elliot tu vas faire quoi après ? »

« je sais pas. »

.....

« Elliot, tu te demandes parfois ça sera quoi ton métier ? »

« J'me pose cette question tout le temps. »

........

« Comment imaginez vous votre futur Elliot ? »

« Euh.. » « Passer mon existence sur le dos d'un Lokhlass peut-être » « Ou je sais pas, me coller à Jay, nah ? »

....

Je pourrai dire encore beaucoup d'autres choses. Mais rien ne me vient vraiment à l'esprit vous savez ? Je pourrai décrire mon enfance, ma maison aux murs jaunes, la grille branlante du cimetière tout près, ou les boucles rousses de l'infirmière Joëlle.
Mais je n'en vois pas vraiment l'intêret non. Parce que c'est mièvre, bête et je n'aime pas réellement ça.
Alors à la place, je vous parle de cette question qui me laisse un peu pantois. « Tu voudrais faire quoi plus tard ? »
J'ai jamais vraiment su. Dresseur, coordinateur, livreur de pizzas, livreur de casquettes, livreur de journeaux, il y avait tellement de possibilités et j'étais un peu perdu. Ou je m'en fichais certainement. Ouais je crois que je m'en fichais.
Sinon je pourrai vous parler de Jay. Jay c'est un peu l'ancre qui m'a permit de me diriger dans la vie. C'était comme un phare, une lumière en pleine nuit. Honnêtement, sans Jay, je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait. Parce que j'ai l'indécision qui me colle parfois à la peau, et quand c'est le cas, je ne fais rien, je reste apathique. En fait, je me débrouille très bien tout seul, alimentation etc.. etc.. etc... mais je suis un peu nul pour les grosses décisions. Et c'est toujours plus facile de suivre un ami. Alors c'est ce que je fais, le même parcours, exactement le même parcours, avec beaucoup plus de succès par contre, parce que je suis plus intelligent que Jay évidemment. -non je rigole. -oupas.
Et globalement c'est à peu près tout.




Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : ksamdks
Âge : kajsndkajsn
Comment avez-vous découvert ce forum ? : kajsdnaksjnd
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : kjasndksnd
Code : [T'as même pas mis mon beau code - Nia.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: McCormick : 'Blablablablabla'   Jeu 10 Mai 2012 - 19:42

Bon je te dis pas rebienvenue sur le forum !
Alors que dire.

« Passer mon existence sur le dos d'un Lokhlass peut-être »
Je t'emprunte pas le mien. D:

L'histoire n'est pas très complète mais j'imagine que c'est le ton. Et puis comme t'es du staff et tout ça anyway je vais rien dire en fait ;;

Je t'envoie chez les Spiraea donc et je te donne un Soporifik. Ca fait la paire de drogués !



Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

McCormick : 'Blablablablabla'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Stepfather (2009, Nelson McCormick)
» The Abomination (1986, Bret McCormick)
» Fiche d'identité de Lilith
» Fourche frontal sur N71
» Mysterious Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-