Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes de Logan Andersen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel
Logan Andersen
Logan Andersen
Personnel

Féminin
Messages : 11
Age : 29

Âge du personnage : 22 bougies ~

Les contes de Logan Andersen ~  Empty
MessageSujet: Les contes de Logan Andersen ~    Les contes de Logan Andersen ~  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:14


Les contes de Logan Andersen ~  Sans_t10
Logan Anderson



    Nom : Anderson
    Prénom : Logan
    Date de naissance et Âge : 17 Décembre || 22 ans
    Région d'origine : Kanto { Azuria
    Groupe : Prof ♥

    Pokémon 1 : Zorua

    Pokémon 2 : Baggiguane

PHYSIQUE

Taille : Un mètre quatre vingt un.
Poids : Soixante huit kilos.
Couleur des yeux : Bleus turquoise ♥
Couleur des cheveux : Blond ♥
Signe distinctif : Logan est un personnage légèrement excentrique qui aime certains jours s'habiller de façon tout à fait étrange et très colorée mais de manière général, il parait vraiment commun. Ah. Autre détail. Il est tout aussi capable de se promener en sous-vêtement sans la moindre gène. Môsieur porte des lunettes pour lire, parfois des barrettes, un piercing à l'oreille gauche et raffole des chapeaux. Que dire de plus ? Il a une voix normale. Une corpulence normale. Des yeux qui oscillent entre le gris et le bleu en fonction du temps. Des cheveux blonds à chaque saison. Des bras pas très musclés mais des abdos en béton. C'tout.



Caractère

Qualités : ♦ Affectueux ♦ Sexy ♦ Observateur ♦ Chaleureux ♦ Logique ♦ Posé ♦ Joueur ♦ A de la répartie ♦ Direct ♦ Intuitif ♦ Prévoyant ♦ Sens artistique ♦ Imaginatif ♦ Studieux ♦ Modeste ♦ Possède du tact ♦ Compétitif ♦ Dévoué ♦
Défauts : ♦ Égoïste ♦ Obstiné ♦ Tendance à tout intérioriser ♦ Renfermé ♦ Lunatique ♦ Curieux ♦ Aime saquer les bons élèves pour qu'ils soient encore meilleurs ♦ Bordélique ♦ Maniaque ♦ Rêveur ♦ Blasé ♦ Calculateur ♦ Indécis ♦ Amoureux ♦ Pessimiste ♦
Signe distinctif : On ne peut définir quelqu'un comme ça. Pour réellement qualifier Logan, je ne dirais que trois mots. Illusion. Torturé. Changement.


HISTOIRE

If your pictures aren’t good enough, you aren’t close enough.


" Lorsqu'elle m'a quitté, je suis mort. C'est ce que je me suis longtemps dit.

Tout allait bien dans ma vie. J'avais une famille, des amis, des pokémons aimants et un métier presque assuré. Et plus, je l'avais elle. Elle qui avait su me trouver et m'avait apporté le soleil même sous la pluie. Je le clame au monde entier car de toute façon, je n'ai plus peur. Je l'aimais comme un fou. A ses côtés, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'extraordinaire, et je savais parfaitement que c'était elle qui me rendait ainsi. Quiconque subissait son aura ressentait la même sensation. Pour moi, c'était sur, je me voyais déjà finir mes jours dans une maison en bord de mer avec nos petits-enfants sur les genoux. Était-ce trop demander ? Elle s'appelait Kait. Kait Locke et à cette époque, elle était pour moi la personne la plus merveilleuse du monde. Sans rire, vous l'auriez tous adoré. Elle possédait un visage doux un peu ovale, encadré par de jolies boucles brunes aux milles reflets colorés. Ses yeux mordorés m'envoûtaient un peu plus à chaque fois et je ne pense pas être le seul à avoir succombé à l'étincelle espiègle qui se trouvait dans son regard, ni plus qu'à ses lèvres bien dessinés qui savaient si bien m'embrasser. Elle avait ce rire si joyeux et communicatif, cette tonalité captivante dans la voix qui faisait que l'on ne pouvait quitter l'emprise de ses mots et cette manière si fluide de bouger les mains un peu partout dès qu'elle se lançait dans des explications approfondies. C'est ça être amoureux. C'est voir tous les plus infimes détails chez l'autre. Et malgré tout, je n'ai pas su la garder avec moi.
C'était un vendredi soir. Je m'en souviens comme si c'était hier parce que voyez-vous, dans ma tête, c'est comme si le temps s'était arrêté à ce moment là. La vie n'a plus l'importance d'être vécue lorsque l'on perd les valeurs qui font qu'on s'y raccroche. J'allais sur mes 18 ans et je venais de terminer ma septième année à Alcea en vue de continuer mes études hors de l'Académie. Kait avait 19 ans. C'était le genre de femme continuellement au contact des autres et c'est surement pourquoi elle adorait le journalisme. Dans ce domaine, elle excellait et se faisait peu à peu une place ainsi que des ennemis, peu heureux d'avoir été dénoncés au cours de reportages offensifs et dénonciateurs. Ce soir là, nous marchions dans les rues de Céladopole, bras dessus bras dessous, parlant avec la fougue ardente de deux amoureux de notre rencontre. Depuis tout petit la photographie occupait une place très particulière et très chère à mes yeux ce qui avait pour conséquence que je cherchais régulièrement un instant unique à éterniser. Et un jour, elle était là, dans la mer, en shot blanc et en chemise bleue, s'amusant dans l'eau avec son Stari et semblait ignorer ce qui existait autour d'elle. Je vous passe les détails d'un gars torturé et timide qui ne sait pas comment aborder cette fille qui au final, est d'elle même venue le voir. L'alchimie des corps on peut dire. Je reviens sur le vendredi. Au delà de 23h, la ville était illuminées par des centaines de décorations, ainsi que on ne peut plus calme. Un vent chaud d'été nous prouvait que nous étions bel et bien en vacances. Pour la première fois depuis de longs mois, nous étions seuls au monde. C'était un moment magique, comme chacun que je passais avec elle. C'est un vendredi soir figé dans le temps.
Tout s'est passé très vite. Il y a tout d'abord eu un bruit de bouteille qui se fracasse, puis deux voix qui s'élèvent dans une ruelle voisine. Et une voiture qui pétarade, tourne à un angle, passe devant nous. Recule. S'arrête. Je... Je vois Kait se tourner vers moi avec son regard tendre si inquiets soudainement, je la sens s'agripper à moi, je... Elle s'écroule, là, dans mes bras, une tâche écarlate au niveau de sa poitrine... Je veux arrêter cette tâche de s'accroître... Mais... Et moi, je remarque alors celle que j'ai presque au même endroit qu'elle... NON ! Kait, je... Kait ! Puis plus rien. Je... J'ai vu tous mes souvenirs défiler au ralenti, un à un. Comme à tout instant où je parle d'elle, de cette soirée. Comme maintenant..."

L'homme est assis, immobile dans un fauteuil en toile brune, l'air inexpressif et des larmes coulant cependant le long de ses joues. Il se remémore tout. Il voit sa maison à Azuria. Une bâtisse de taille moyenne avec un petit jardin en fleur, l'endroit idéal pour un couple et leur enfant. Ils sont là eux aussi, ses parents, Lila et Thomas Anderson avec leur fils Logan, âgé tout juste d'un an. Il ressemble à sa mère avec ses yeux clairs et ses cheveux couleur du blé, mais aussi à son père par son petit sourire en coin, ses petites oreilles et ses lèvres fines. L'adorable bambin est en âge de marcher bien qu'il préfère la valeur sure qu'est de marcher à quatre pattes. Sa mère travaille dans un centre de soin et son père est chercheur en maladies pokémons. Tous deux aiment leur enfant plus que tout sur cette terre. Ils sont certes un peu trop protecteurs envers lui mais qui ne serait pas doublement affectueux avec l'enfant tant attendu qui a suivi deux grossesses mal terminées ? L'homme au regard maintenant perdu dans le vague se souvient. Tous les soirs, le petit garçon qu'il était avait droit à une histoire fabuleuse et à des centaines de papouilles et de bisous. Thomas rentrait souvent tard le soir mais n'oubliait jamais la petite créature sans défense qui dormait dans la chambre voisine de la sienne. Il lui semble encore sentir l'odeur de lavande de sa mère ou celle de désinfectant de son père lorsque les deux se penchaient au dessus du berceau. A l'âge de trois ans, il découvre l'appareil photo en plastique et voyait déjà une passion se profiler. Il savait à peine aligner des mots pour réaliser des phrases censées mais détenait entre ses mains un autre moyen d'expression. A l'école, il n'était pas le roi de la cour. Non, il est était plutôt le petit paysan qui reste à l'écart, parfois se mêle à la foule. Il avait certes des amis, mais assez silencieux, il ne va pas vraiment au contact des autres. Parfois, il le regrette. Parfois, il en est content. Pour lui, ce n'est pas l'intérêt majeur.
Il revoit les champs dans lesquels il a couru jusqu'à en perdre haleine, pour se cacher. Le littoral près duquel il a passé de nombreuses heures à dormir. Le lac dans lequel il allait souvent se baigner avec ses rares camarades. Sa chambre aux murs décorés de photos.
L'année de son sixième anniversaire, ses parents décident de lui offrirent un pokémon. Il entend encore les longues discussions tardives qu'ils avaient pour trancher. Lila n'avait pas de pokémon et n'en voyait pas l'intérêt. Thomas, quant à lui, voulait donner à son fils un pokémon puissant et rare afin qu'il soit l'admiration de tous. Logan lui, voulait juste un ami comme lui. L'homme repense à toutes ses peurs qu'il avait pu avoir concernant son futur compagnon. Serait-il petit, grand ? Docile ou rebelle ? Plutôt défensif ou offensif ? Comme lui ou tout son inverse... Tant de question pour un si petit être. Un sourire illumine son visage lorsqu'il songe au moment où Zorua arrive, cet être vivant encore plus chétif et craintif que lui. Un tout jeune pokémon. Il se voit, du haut de ses six ans, donner du lait à la petite créature et tenter de faire ami-ami. Puis âgé de huit ans faisant la course avec lui dans les champs et se demandant au bout de deux ans comment diable pourrait-il nommé ce Zorua. Il s'entend tester toutes sortes de surnoms. Il se voit décréter au bout d'une certaine réflexion « Lyum ». Parce que Lyum lui fait penser à la lumière. Et la lumière à la photographie. Alors Lyum.
L'homme passe en accéléré ses années passées à Alcea. Il n'a pas vraiment aimé être là bas, mais pourtant, il a tenu sept ans. Pour son père. Pour sa mère. Pour se prouver qu'il était capable de quelque chose. Il n'aime pas vraiment en parler. Du moins, des premières années. Il passait son temps en forêt, à jouer avec les éléments et son appareil photo. Ça il aimait. Ce sont ses meilleurs souvenirs. Il se voit avec sa tignasse blonde errer dans les couloirs en quête d'un quelconque endroit calme où il pourrait lire tranquillement
Puis, il y a eu Kait, alors qu'il avait 15 ans. Le gamin silencieux et renfermé avait trouvé son opposé. Exubérante, souriante, énergique. Un ange sortie des profondeurs de l'eau.
Il la sent le prendre par la main et tirer avec force et simplicité le petit enfant qu'il était. Il n'y a qu'elle. Et lui.

« C'est étrange Docteur... Je suis capable de vous raconter toute ma vie jusqu'à mon entrée à l'Académie. Mais une fois là-bas, c'est comme si le néant m'envahissait à chaque fois. Parce que mon plus grand souvenir d'Alcea, c'est Kait. Je la vois me parler joyeusement comme si j'étais comme elle et m'embrasser devant tous. J'ai passé une année formidable grâce à elle. Puis, plus tard, je la vois à la maison avec son tablier bleu, faisant brûler tout ce qu'elle cuisine. Elle est là, juste devant moi par moment. Elle a réussi à effacer tous mes pires souvenirs et à changer radicalement de que j'étais. Je l'entends me chuchoter à l'oreille « Souris. Ouvre toi. N'ai pas peur. Le monde t'appartiendras ». Parce qu'elle était comme ça avec tout le monde. Et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Du petit garçon silencieux et renfermé, j'ai l'impression d'avoir progressé en à peine deux ans. Vous voulez savoir ce à quoi je pense en ce moment ? Elle tourbillonne dans le salon en chemise flottante, avec un bambin d'un an tout au plus perché sur ses pieds. Notre fils. Docteur, j'ai... J'ai un fils. Je... Je ne sais pas comment il est aujourd'hui. Je ne lui ai jamais parlé. Après ce vendredi soir, je suis parti, et lui maintenant, il occupe ma chambre chez mes parents. Il lui ressemble trop, j'en suis sur. J'ai peur de le voir. Mais j'en ai envie. Docteur, aidez-moi. J'ai travaillé d'arrache-pied depuis ce soir là. J'ai été embauché dans de multiples magasines pour mes photos. J'ai fait le tour de cette terre. J'ai monté une galerie, fais des études supérieurs. Et je pensais qu'un jour, je rattraperai mes erreurs. Qu'il ne saurait jamais que j'étais son père et que nous pourrions tout de même nous voir. Mais j'ai l'impression qu'elle me dit de ne pas l'oublier. Qu'elle me pousse vers lui... Je sais que c'est ma faute. C'est à cause de moi qu'elle est morte. J'aurais du fuir en voyant la voiture, l'emmener loin, lui éviter ça. »

L'homme se tait. Il relève et tête et regarde son interlocuteur avec tristesse. Une solution ? Ça existe ?

« Et pourquoi n'iriez-vous pas à Alcea avec votre fils. Je veux dire, vous n'avez plus rien à perdre. Changez de voie pour un moment. Devenez professeur. Avec votre enfant. C'est mon seul conseil. Vous allez me dire que vous n'avez aucune expérience dans ce domaine. Soit. Dans ce cas, apprenez leur l'art du changement. Montrer leur que ce qu'ils ne voient pas. Vous n'avez presque aucun souvenir de l'Académie et vous irez avec quelqu'un qui vous sera parfaitement inconnu. Vous réussirez, j'en suis sur.  »



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : On ne m'appelle pas 8D
Âge : Quelques bougies ~
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Héhé ♥
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : Les admins sont les meilleurs *^* ♥♥
Code : [I'm sexy and I know it - Nia.]



Dernière édition par Logan Andersen le Ven 29 Juin 2012 - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Les contes de Logan Andersen ~  Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Logan Andersen ~    Les contes de Logan Andersen ~  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:01

... TwT

SALE TRUC. C'est quoi cette fiche canon qui tue sa maman ? Magad. ;^;
Bref, juste krrkrr et sdfhqsgh.
En deuxième pokémon, je te donne un Baggiguane parce que heu. Voilà je le trouve cool. Et tu seras chez les profs, of course.

Je te valide quand tu auras ajouté ton avatar. HA !

(Sinon, juste kiffante quoi. J'ai adoré la lire. Kait. Gniiiiiiiiiii. ;w; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Personnel
Logan Andersen
Logan Andersen
Personnel

Féminin
Messages : 11
Age : 29

Âge du personnage : 22 bougies ~

Les contes de Logan Andersen ~  Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Logan Andersen ~    Les contes de Logan Andersen ~  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:30

Mon Amour, j'ai un avatar ♥

(Tu penses vraiment c'que tu dis ? Merci *^*)

Maintenant, valide moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Les contes de Logan Andersen ~  Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Logan Andersen ~    Les contes de Logan Andersen ~  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:39

OF COUUUUUUUUUUUUUURSE !

Réserve ton avatar, crée ta fiche de liens et puis bah. Fais comme chez toi héhé. ♥

Les contes de Logan Andersen ~  Fiche2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les contes de Logan Andersen ~  Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Logan Andersen ~    Les contes de Logan Andersen ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes de Logan Andersen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-