Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Petite expédition [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:51

Un verre à la main, je levai les yeux au ciel et observais ce dernier. Il faisait vraiment moche ces derniers temps. En effet, la couleur du ciel était en tout point semblable à celle du pelage d'un Etourmi. Par ailleurs, je me sentais affreusement seul sur la terrasse de ce petit café. Voilà un bien triste week-end en somme. Moi qui à cette heure de la journée avait l'habitude de rire et de m'amuser, me voilà seul comme un rat dans un établissement maussade. Où étaient donc passés tout ces enfants qui jouaient et riaient aux éclats ? Ces rues d'accoutumé très gaies étaient désormais aussi froide qu'un Sorbébé. Il n'était qu'une heure de l'après midi et pourtant il n'y avait pas un chat. Pas un chat, si ce n'est moi et quelques courageux trainant encore dans les rues du centre-ville et ce, malgré la pluie torrentielle. Baissant mes yeux précédemment fixés sur le ciel gris, mon regard se posa sur le récipient que je tenais dans ma main. Plus précisément sur ce qui ce trouvait à l'intérieur dudit récipient, c'est-à-dire de l'alcool. Lui au moins était toujours là qu'il pleuve ou qu'il vente. un Vrai copain !

Portant mon verre à mes lèvres je bus cul-sec mon « copain », posai le verre ainsi que de quoi payer la note sur la table et m'en allai. Direction : La grotte de cristal. Pourquoi faire ? Je n'en savais trop rien mais toujours est-il que je n'avais pas trouver meilleure occupation alors autant aller s'entraîner. Oui, vous avez bien entendu, j'ai réellement dis ce mot : « Entraîner » ce même mot qui me rebutait tant à une époque. À croire que les années m'avaient assagies. Si j'avais choisis ce lieu et non un autre, c'était uniquement car l'endroit était, semble-t-il, propice à l'entraînement et qu'au moins, je ne risquais pas de finir trempé dans cette maudite grotte. Bref, comme dit précédemment, je me dirigeais vers la grotte de cristal d'un pas déterminé.

Après une à deux heures d'une marche longue et éprouvante, j'arrivais enfin devant la fameuse grotte. Par pure précaution je fis sortir mon Pokémon fétiche – c'est à dire Skelenox – de sa pokéball. La boule au ventre, je fis quelques pas lents et mal assurés dans cette mystérieuse antre. Peur, moi ? Ne dites pas de sottises ! Certains de mes élèves ,en classe, s'étaient vantés d'y être entrés à plusieurs reprises pour s'entraîner. De ce fait, moi, leur prof, je ne pouvais pas avoir peur. C'était impossible, mathématiquement impossible même ! Aussi sûr que un et un font trois je ne pouvais pas connaître ce sentiment aussi minable que les gens appelaient plus communément : « peur ». Soudainement, un bruit parvint à mes oreilles. Je me retournai alors en toute hâte et là, rien...Non, je ne vais pas vous mentir plus longtemps. J'avoue tout ! Oui, j'avais les chocottes ! De toute façon cela ne servait plus à rien de le nier puisque cela se voyait. Effectivement, mes pieds tremblaient si fort qu'on aurait dit l'attaque seisme d'un Grolem. De plus, mes dents grinçaient si fort que cela se répercutait sur ma pauvre cigarette qui en devenait presque tordue. Paniqué, je scrutais les parages quelques secondes afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose ou même quelqu'un. Bien entendu ma recherche fut vaine. Le bruit n'était probablement rien de plus que le fruit de mon imagination. Soulagé, je me retournai de nouveau afin de m'enfoncer dans la grotte quand là...

    « Ah ! »


Oui, « Ah » ; Un pokémon me faisait face et mon dieu que sa mocheté m'effrayait. Il s'agissait d'un... Sekelnox. Stop, on arrête tout, on rembobine tout ! Un Skelenox, des yeux rouges sangs, une sale tête, une manière étrange de se mouvoir et des cris fantomatiques. Mais...Il s'agissait là de MON pokémon ! Si je récapitulais bien, je venais d'être horrifié par mon propre monstre ? Bon sang que j'étais ridicule. Enfin ! Toujours est-il que nous n'étions pas là pour jouer à se faire peur mais bien pour s'entraîner et pour cela j'allais bien devoir progresser dans cette maudite grotte. Quoique...

Au loin, de nouveaux bruits se firent entendre et cette fois-ci ce n'était pas le fruit de mon imagination. Un Pokémon avançait c'était certain. Peut-être l'avais-je réveillé en criant de la sorte ? C'était possible en effet. Dans tout les cas, mon cri avait alerté les bêtes vivants ici si bien qu'une d'entre-elles eut la formidable idée de venir voir ce qu'il se passait. Voyons le bon coté des choses, si le pokemon venait à moi je n'avais pas à ...Venir à lui – oui je sais, c'est logique – ainsi, c'était forcément du temps de gagné pour l'entraînement et comme je le dis toujours : Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important ! Les yeux ronds comme des ballons, je tentais de discerner la nature du pokémon qui venait à moi. Malheureusement cela fut impossible. Et pour cause ! Il était bien trop loin et il faisait bien trop sombre. En outre, ma vue n'était plus ce qu'elle était autrefois. Je dus donc attendre quelques secondes seulement avant d'enfin voir qu'il s'agissait d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:48

Un Amonita sauvage apparaît!
Eric envoie Skelenox


Amonita Sauvage : Niveau 9
35 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Skelenox : Niveau 10

25 PV
Attaque : 45
Défense : 92
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 95
Vitesse : 30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:45

...Amonita. Attendez voir cinq secondes, ce pokémon n'était pas censé avoir disparu il y avait de cela des millions et des millions d'années ? Comment a-t-il pu réapparaître ici ? Comment CE pokémon que l'on croyait perdu pouvait donc s'être retrouvé ici, dans cette vulgaire grotte ? C'était pour moi un mystère. Un mystère sur lequel j'allais bien évidemment m'intéresser de près dans mes prochaines études sur les Pokémons et sur le dressage. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie indéfiniment. Le fait est que j'avais été incroyablement surpris de faire la rencontre de ce pokémon ancestral ici. Si bien que, dans un premier temps, j'eus presque l'envie de le capturer. Cette envie passa cependant vite à la trappe. En effet, si j'étais venu ici ce n'était pas pour me trouver de nouveaux compagnons aussi rares et impressionnants pouvaient-ils être mais bien pour faire en sorte que Neo' progresse. Chose qui allait être difficile si je me contentais de capturer le monstre qui se dressait devant moi. Ainsi, afin d'entraîner mon pokémon spectre je me mis dans la tête que je devais absolument battre cet Amonita. D'ailleurs maintenant que j'y pense, cela constituait un bon entraînement. Affronter un pokémon antique. Quand on y pense, c'était un bon test pour ce vieux Skelenox. Prêt à en découdre, ma main se posa sur le bord de mon haut de forme. Abaissant légèrement mon couvre chef – me donnant ainsi une certaine classe et un coté obscure que j'aimais tout particulièrement – je prononçais ces quelques mots à l'égard de mon Pokémon fétiche.

    « Allez Neo ! On fait comme d'habitude, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas ! Je compte sur toi ! Vas-y et bonne chance ! »


...Soudainement un blanc s'installa dans la grotte. Visiblement mon Skelenox ne savait pas quoi faire. Durant ce long moment de solitude, ni le Amonita ni moi ni encore même mon Skelenox ne semblaient daigner bouger d'un pouce. Rien, que dalle, niette ! Mon visage se décomposa, ma main droite se colla à ma figure alors que ma tête bougeait lentement de droite à gauche. Vous l'aurez devinez je venais d'adopter là la fameuse posture du « Facepalm » Plus communément appelée chez moi par la posture du : « Oh mon dieu, pourquoi il faut forcément que ça se passe ainsi ? » Enfin, trêve de plaisanteries. Neoxis semblait avoir perdu ses automatismes d'antan si bien que j'allais devoir le guider pour ce combat même si cela ne me plaisait pas. Oui, moi aussi je m'étais laissé aller. La dernière fois que j'avais combattu un Pokémon sauvage remontait à … Euh...Longtemps.

En même temps, je me disais bien que cela faisait quelques temps maintenant que nous ne nous étions pas entraînés tout les deux. De ce fait, notre duo qui fut autrefois un formidable tandem avait vieillit. À tel point que nous n'avions plus les réflexes et la vivacité qui nous caractérisaient tant il y avait de cela une à deux décennies. Comme quoi, j'avais eu raison de venir ici. Le pauvre Skelenox était totalement rouillé. Moi ? N'en parlons pas ! Espérons que ce cher Amonita sauvage puisse nous remettre dans le bain rapidement. En effet, nous nous étions bien trop laissés aller ces dernières années. Mes études, mes concours d'entrée à l'académie en tant que professeur. Tout ça avait relégué mon entraînement quotidien ainsi que mes pokémons au second plan et ça, il fallait que ça change et vite ! Oui, je me voyais mal dire à mes élèves de s'entraîner si moi, leur prof, n'était pas fichu de s'exercer au moins une à deux fois par semaine. C'était donc dans l'optique de récupérer – en quelque sorte – le temps perdu que je me ressaisis de mes émotions et m'exclamais, le doigt pointé vers l'Amonita, de la sorte :

    « Neoxis, vise cet Amonita, utilise ténèbres autant de fois que tu le peux, maintenant !  »


J'avais dis ça avec une telle conviction. On sentait là toute la fougue de la jeunesse. Quoi ? Pourquoi regardez-vous ma barbe de la sorte ? Qu'est-ce que ma pilosité a à voir avec un combat pokémon ? ... Oh, je vous sens venir, vous ! Ne soyez pas aussi irrespectueux envers vos ainés, bande de malotrus ! Bref, revenons-en aux faits et uniquement à ces derniers. Mes mots eurent bien évidemment l'effet escompté, Skelenox sous mes ordres lança lesdites attaques ténèbres avec la hargne et la force que je lui connaissais. La question était désormais de savoir si oui ou non les attaques ténèbres de mon Skelenox avaient touchées leur cible.

Spoiler:


Dernière édition par Eric Leak le Mer 16 Mai 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:27

Amonita Sauvage utilise Morsure. Skelenox perd 8 PV!
Skelenox utilise Ténebres. Amonita Sauvage perd 11 PV!


Amonita Sauvage : Niveau 9
24 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Skelenox : Niveau 10
17 PV
Attaque : 45
Défense : 92
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 95
Vitesse : 30

Amonita Sauvage utilise Morsure. Skelenox perd 7 PV!
Skelenox utilise Ténebres. Amonita Sauvage perd 12 PV!


Amonita Sauvage : Niveau 9
12 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Skelenox : Niveau 10

10 PV
Attaque : 45
Défense : 92
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 95
Vitesse : 30

Amonita Sauvage utilise Morsure. Skelenox perd 9 PV!
Skelenox utilise Ténebres. Amonita Sauvage perd 10 PV!


Amonita Sauvage : Niveau 9
2 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Skelenox : Niveau 10
1 PV
Attaque : 45
Défense : 92
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 95
Vitesse : 30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:11

Les attaques ténèbres de mon pokémon avaient visiblement bien touchés leur cible néanmoins la vitesse de cet Amonita me surprit. Ou plutôt devrais-je dire qu'elle surprit ce pauvre Skelenox. En effet, mon compagnon eut beaucoup de mal à se défaire de la pression exercée par ce pokémon sauvage de type eau. Cela sentait tout sauf bon. Les deux partis se rendaient coups pour coups. Une morsure à droite, une attaque ténèbres à gauche puis de nouveau une attaque morsure ! Les actions s'enchaînaient à une vitesse prodigieuse. Moi dans cette histoire ? Et bien j'étais totalement impuissant, presque paumé pour être tout à fait franc. Oui, je n'étais qu'un vulgaire spectateur de ce fabuleux combat. J'aurai bien évidemment aimé pouvoir faire quelque chose pour aider le spectre mais quoi ? Demander à Skelenox de lancer une autre attaque que ténèbres relevait du suicide pur. Par ailleurs, renvoyer Neoxis dans sa pokéball afin de changer de pokémon n'était pas dans mes intentions.

Je souhaitais que mon Skelenox, et uniquement lui, s'entraîne. À ce titre, il était tout bonnement hors de question que je fasse un rappel de mon pokémon fétiche. J'avais beau apprécier mon Etourmi, ce n'était pas à lui de terminer le travail commencé par Neo. Borné comme je l'étais je regardais simplement la scène tout en encourageant du mieux que je le pus le pokémon adepte des attaques de type spectres. Malheureusement pour ce dernier l'affrontement ne semblait pas tourner en son avantage. Certes Amonita était lui aussi en proie à l'épuisement toutefois il semblait évident, au vue de son endurance et de sa vitesse, que ce n'était pas lui qui allait lâcher prise le premier mais bel et bien mon pauvre compagnon aux yeux rubis. Maintenant que j'y pense, l'attaque morsure de ce pokémon était réellement imposante. Qui plus est, il avait là une défense ainsi qu'une rapidité bien supérieure à celle de Skelenox. Cela ne faisait aucun doute. En plus d'être un pokémon rare, cet Amonita était un formidable combattant.

M'étant aperçu de cela, j'aurai bien évidemment pu rappeler mon pokémon avant qu'il ne perde cependant mon choix fut tout autre. Oui, je n'allais pas renvoyer Skelenox dans sa pokéball. Têtu comme je l'étais je m'obstinais à poursuivre dans une voie qui, j'en étais intimement persuadé, ne mènerait à rien si ce n'est à la défaite de Néo. Manque de lucidité de ma part dites-vous ? Possible en effet. Dans tout les cas, j'avais confiance en mon camarade pokémon, trop confiance ? C'était tout à fait cela, oui. Quand bien même l'Amonita sauvage était fort, Skelenox avait ses chances pensai-je – ou plutôt espérai-je –. En tout cas, ma décision – idiote – était prise. Skelenox allait poursuivre le combat contre ce pokémon ancestral et ce, quoi qu'il advienne.

Qui sait, peut-être que dos au mur il allait être en mesure de créer l'exploit ? Peut-être même que, dans cette situation d'extrême urgence, mon monstre serait en mesure de retrouver du poil de la bête ? Bien que cela puisse paraître improbable aux yeux de quiconque ayant un minimum de raison, c'était tout à fait ce que j'espérais : Une sorte de réaction d'orgueil de mon pokémon. Advienne que pourra comme on dit chez moi.

Stressé, je sentis quelques goutes de sueur perler le long de mon front. Goutes que je m'empressais alors d'essuyer d'un revers de manche. L'issue du combat allait se décider maintenant et ça, je le savais. Skelenox avait tout intérêt à mettre donner le maximum dans cette ultime attaque s'il voulait pouvoir inquiéter son opposant. De son coté je savais qu'il allait en être de même pour le pokémon antique. Effectivement, il semblait tout à fait probable que lui aussi allait mettre toute ses forces dans ce dernier assaut. Déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec ce pokémon je donnais mes dernières instructions à Neoxis.

    « Allez, courage. Encore un peu et c'est terminé. Lance l'attaque ténèbres, vite ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:49

Amonita Sauvage : Niveau 9
2 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Skelenox : Niveau 10
1 PV
Attaque : 45
Défense : 92
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 95
Vitesse : 30

Amonita Sauvage utilise Morsure. Skelenox perd 8PV
Skelenox est K.O!
Eric envoie Etourmi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:25

L'attaque ténèbres avait été lancée néanmoins à peine mon Skelenox eut-il le temps que l'Amonita sauvage fonça sur lui puis le mordit avec une violence sans précédent. Mon pauvre Neoxis tomba alors, incapable de reprendre le combat. Il venait de ...Non, je venais de perdre ? Il fallait bien croire que oui. Je devais me rendre à l'évidence. Mon coaching avait été plus que désastreux. J'avais bien trop surestimé les compétences de mon pokémon. En outre, je n'avais pas pris assez garder. Cet Amonita, ce pokémon ancestral, il était puissant, très puissant. Je le savais et pourtant je n'avais pas pris les précautions nécessaires. Sur ce coup, je devais bien l'avouer j'avais été négligeant. D'ailleurs maintenant que j'y pense, qu'est-ce que j'avais dis l'autre jour à mes élèves à ce propos ? « Le négligence est le pire des défauts d'un dresseur » ou quelques chose dans le genre ? Dans tout les cas, j'avais vraiment été ridicule pensai-je honteux.

Mettant doucement ma main à ma poche, je me saisis d'une de mes pokéballs puis fit revenir mon Skelenox. Ce dernier n'avait pas réellement bonne mine. Je me sentais mal pour être tout à fait franc. Et ce n'était pas uniquement là un sentiment de honte, non. Je me sentais coupable en quelque sorte. Si Neo gisait sur le sol froid de la grotte c'était uniquement par ma faute. Bref, inutile de me morfondre. Ce n'était pas ainsi que nous allions nous en sortir. Pour l'heure, je devais en finir au plus vite avec ce maudit pokémon eau. Une fois ceci fait, je pourrais me presser de rejoindre le centre de soin le plus proche d'ici. Les jours de Skelenox n'étaient bien évidemment pas en danger toutefois le moins que l'on puisse dire était que mon pauvre compagnon ne se trouvait actuellement pas en super forme. Faisant donc revenir mon spectre dans cette petite boite ronde que l'on nommait plus communément pokéball je pris dans le même temps – via mon autre main – la ball contenant mon second Pokémon : Thère. Une fois Skelenox rentré bien au chaud dans sa pokéball, je fis sortir mon Etourmi au pelage ocre. Amonita était presque KO. Ça allait donc être un jeu d'enfant pour moi de le vaincre. Toutefois quelle gloire je pouvais bien tirer à le battre ? Quel bénéfice pouvait bien tirer Thère d'une telle victoire ? Aucun, pour sûr. Gagner contre un Pokémon aussi affaibli n'allait pas le faire progresser, loin de là. De plus, je n'avais pas réellement envie de combattre en ce moment aux cotés de mon unique pokémon vol. Si nous récapitulions, quels choix s'offraient à moi en ce moment-même ? La fuite ? Mon dieu...Ne me parlez pas de fuir, je vous en prie. J'étais déjà assez confus pour aujourd'hui avec la défaite de mon pokémon fétiche. Je n'avais donc nullement besoin de me sentir encore plus faible qu'auparavant en fuyant devant un pokémon presque hors d'état de combattre. Bref la fuite, on oublie. Combattre ? Pour quoi faire ? Comme dit précédemment, ce combat n'avait aucune raison d'être. Alors que faire ? Une capture ? Mmh... Passant délicatement mes doigts dans mon poil de menton rugueux, j'entamai une réflexion poussée visant à peser le pour et le contre.

Déjà tentons de voir quels seraient les avantages à capturer un tel pokémon. Premièrement, Amonita était fort. Oui, peut-être plus fort que Skelenox. Je n'étais pas réellement accroc à la force brute et je ne souhaitait en rien faire une sorte de course à la puissance cependant il fallait tout de même rester réaliste. Avoir un pokémon de ce calibre dans mon équipe ne pouvait être qu'une bonne chose. Second point qui m'amener à le capturer, son type. Il était de type eau et roche. Deux types que je ne possédais pas. À ce titre, cela pouvait éventuellement intéressant de tenter de capturer ce pokémon ancestral. Troisième et dernier point pouvant me faire pencher pour un essai de capture, il s'agissait là d'un pokémon rare, un pokémon antique même ! Dieu sait quelle expérience je pouvais essayer de faire avec un tel pokémon. Il y avait là des centaines de possibilités. Être au contact d'un pokémon tel que lui ne pouvait que me faire progresser. Après tout, sa race avait bien survécue des millions d'années durant. Pour ce qui était du contre et bien...La liste était tout aussi longue. En effet, déjà, ce pokémon est laid. Certes Skelenox était au moins tout aussi moche que lui, cependant j'avais appris à vivre avec le spectre, j'avais appris à la connaître. Chose que je ne me sentais pas encore apte à faire avec un troisième pokémon. Plus sérieusement, je n'avais pas réellement l'envie de capturer le monstre qui était venu à bout de mon Skelenox adoré. De fait, quand bien même cela pouvait paraître stupide et bien que ce pokémon aurait pu être un atout de poids, je décidais de lui porter le coup fatal. Le visage sévère, j'adressai mes consignes à Thère.

    «  Termine-le avec l'attaque Cru-Aile...Maintenant. »


Sauf gros imprévus, Etourmi allait, grâce à cette attaque, vaincre le pokémon ancestral.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:33

Amonita Sauvage : Niveau 9
2 PV
Attaque : 40
Défense : 100
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 55
Vitesse : 35

Etourmi : Niveau 10
45 PV
Attaque : 60
Défense : 35
Attaque spé. : 34
Défense spé. : 36
Vitesse : 65

Etourmi utilise Cru-Aile. Amonita perd 8 PV
Amonita Sauvage est K.O!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:47

Comme convenu, Etourmi lança son attaque Cru-aile. L'Amonita sauvage, pourtant si rapide, n'eut pas le temps de souffler ni même d'attaquer mon pokémon de type vol si bien qu'il subit l'attaque de mon pokémon sans même être en mesure de réagir. Lui qui était, il y avait de cela à peine cinq minutes, si tenace le voilà maintenant prit de vitesse par Thère. Qui plus est, l'attaque Cru-aile de mon Etourmi avait eu raison de lui. En même temps, Skelenox l'avait pas mal épuisé le bougre. À ce titre, qu'il perde aussi vite contre Thère n'avait rien de bien surprenant. Si je récapitulais donc, c'était une « victoire », amer et sans gloire certes mais une victoire tout de même. Mon pokemon de type vol n'allait pas tirer grand chose de ce court affrontement néanmoins le fait est qu'une victoire contre un pokémon ancestral tel qu'Amonita allait certainement être un plus pour sa confiance et dieu sait qu'il en avait bien besoin.

En revanche pour Skelenox, la défaite n'allait pas être une chose facile à digérer. Lui qui était si fier et si sûr de sa force allait certainement se remettre en question mais il n'était pas le seul dans ce cas là. Moi aussi je devais me remettre en question. En effet, cette défaite n'était pas uniquement celle de mon pokémon. C'était aussi et surtout la mienne. Celle du maître qui n'avait pas été en mesure de protéger son camarade, de le pousser à la victoire. Je n'avais été en mesure de faire rien de tout cela aujourd'hui. Mes ordres avaient été stupides, inutiles et plus que tout risqués pour Skelenox qui allait devoir faire un petit tour du coté du centre Pokémon.

Dépité, je sortis pour la énième fois une pokéball et fis revenir le grand gagnant de ce combat et de cette journée, j'ai nommé Thère. Mon visage était froid, livide, presque sans vie. Je n'y revenais toujours pas. Mon pauvre Neoxis, mon compagnon de toujours que j'avais entraîné si longtemps avait perdu. Je me sentais vraiment confus et honteux. Ma seule envie actuellement était celle de m'enfermer dans mes appartements, coupé du monde, à l'abri de tout. Plus j'y pensais, plus cette envie de rester à l'écart croissait. Toutefois, avant de m'enfermer lâchement dans ma chambre comme je le faisais étant enfant, je partis en direction du centre pokémon le plus proche. À quand remontait la dernière fois que j'avais dû aller là-bas déjà ? Longtemps, très longtemps même. Jamais je n'aurai pensé retourner un jour dans ce lieu malheureusement le destin en avait décidé autrement à mon grand dam. Certes le centre pokémon était un lieu chaleureux et vivant toutefois se retrouver ici signifiait bien des choses ; Bien de choses que, de par mon passé, je rattachais à la défaite et donc à la honte.

Une fois arrivé là-bas, une infirmière m'accueillit un grand sourire dessiné sur son visage...Ah, lala... Son espèce de compassion me donnait envie de vomir. Comme si j'avais besoin de ça alors que je me sentais affreusement coupable et faible. Bref, toujours est-il que je lui cédais ma pokéball afin qu'elle puisse délivrer ses soins à Skelenox. Moi dites-vous ? Et bien je quittais l'établissement comme j'y étais entré, c'est à dire dans le plus grand silence. Étrangement, je n'avais pas envie de rire aujourd'hui, pas envie de faire le mariolle. De fait, dès que j'eus franchis le seuil du centre pokémon, je me mis en direction de Alcea Rosea pour retrouver mes appartements. Peut-être qu'après deux ou trois jours de repos et de pause je me sentirais plus d'attaque ? Peut-être que ces quelques jours à ne rien faire me donneraient l'opportunité de remettre tout à plat afin de repartir sur de meilleures bases. Il y avait là tant de questions qui fluaient et refluaient dans mon esprit que je ne savais plus réellement quoi penser. À croire que j'avais réellement besoin de cette pause dans ma vie et dans ma carrière de dresseur. Une petite remise en question s'imposait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite expédition [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition [Capture]   Petite expédition [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite expédition [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition spéléologique [Capture] #Terminer#
» Expédition n° 1 : Un Poltron.
» La petite fille du lac [Capture]
» Petite virée en forêt [Capture]
» Une petite visite aux fantômes. [ CAPTURE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-