Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:01

Aaron revenait doucement vers Ethan, reposant la guitare avec attention sur son socle avant. Puis, le jeune homme se prit maladroitement les pieds dans un fil et chuta. Ethan allait pour rattraper Aaron mais il avait réagis un peu tardivement. Il détourna le regard, de peur que le rouquin s'énerve mais ça n'eu pas lieu. Il se redressa simplement en se dépoussiérant et en refusant la proposition d'Ethan ; celle de prendre la guitare qu'il lui offrait. Ethan fixa Aaron, il voulait se débrouiller seul, il voulait tout faire seul. Et c'est ce comportement qui faisait mal à Ethan. Il le comprenait pas pourquoi des personnes voulait s'enfermer dans la solitude, ce n'était pas une solution, au contraire, la solitude est à ces yeux la pire des souffrances...

Ethan s'approcha donc d'Aaron et lui ébouriffa ses cheveux, le regardant fixement. Il fini par lâcher ces mots suivant :

- Aaron... pourquoi veut tu toujours tout faire seul ? Tu aimes tant que ça la solitude ?...

Ethan détourna le regard, il savait qu'il se mêlait de quelque chose qui le regardait pas mais il ne comprenait vraiment pas le comportement du jeune homme... Il regarda à nouveau Aaron et reprit :

- Tu sais... rester seul n'est pas la solution... la solitude est quelque chose de douloureux, j'en ai fais l'expérience...

Ethan se souvenait de son passé, après l’évènement qui avait changé sa vie. Il était resté seul dans sa chambre, ne voulant voir personne. Mais ça ne l'avait pas aider à se sentir mieux, bien au contraire. Le fait de n'avoir parler à personne avait agrandit sa souffrance, ce qui avait faillit le mener à sa perte. La souffrance se lisait facilement dans son regard en repensant à la période la plus difficile de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:51

    Je vis le roux s'approcher de moi. Il m'ébouriffa les cheveux. Je ferme mes yeux pile au moment où il me les ébouriffe. C'est un réflexe chez moi. Je le laisse faire ne disant rien. Le roux disserte maintenant sur la solitude. Je m'en fiche pas mal de la solitude... je suis comme ça point. Je ne peux rien y faire... et je ne veux pas changer. Mon caractère vient du fait que... j'ai toujours était seul au monde... orphelin... sans ami... sans rien... je veux juste être autonome et ne pas être traiter comme un enfant malade. Je veux juste être... comment dire... autonome, c'est le mot qui convient le mieux je pense... Je suis juste comme ça.

    « La solitude n'est pas un ami ou un ennemi... C'est juste un partenaire... »


    Expliquais-je au garçon. en le regardant dans les yeux. Mon regard est neutre et aussi interrogatif, car en ce moment Ethan avait un regard triste, plein de douleur. Que lui arrivait il ? Je ne sais pas trop ce qu'il avait dans la tête en ce moment précis mais puisqu'il me sortait toujours de mes pensés pourquoi pas en faire autant. Je lui donne une petite pichenette sur le nez pour le réveiller. C'est marrant, tient ! C'est plutôt marrant de donner une pichenette sur son nez. Je ris un peu intérieurement. Je le regarde toujours attendant une réaction de sa part. Positive ou négative, peut importe tant qu'il se sort de ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:41

Ethan fut sortit de ses pensées en sentant un contact sur son nez, Aaron venait de lui mettre une pichenette et semblait fière de lui. Ethan l'en remercia intérieurement, ne voulant pas penser plus longtemps à cela. Il se dirigea vers la cuisine et sortit deux canettes de Fanta. Il en envoya une en direction d'Aaron et lui dit :

- Attrape !

Il ouvrit la sienne et bu une gorgée en soupirant, s'asseyant dans son canapé. Il tapota le fauteuil à coté de lui et dit :

- Assis toi, fait comme chez toi.

Ethan posa ses pieds sur la table en face de lui, comme pour montrer à Aaron qu'il pouvait faire de même pour se détendre. Il regarda le sol, depuis qu'il avait repensé à son passé, il avait un peu perdu son sourire. Il regarda Aaron, voulant en savoir un peu plus sur lui. Un peu curieux, il lui demanda :

- Aaron... Est-ce que tu as toujours été seul dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:06

    Je regardais le garçon aller dans sa cuisine. Je le suis du regard et il me lança une canette. Je l'attrape agilement de ma main droite puis je l'ouvre. Je regarde le liquide à travers le petit trou puis je le bois. Pas qu'il était empoisonné mais la couleur du fanta me rappel bizarrement la couleur de mes cheveux... je suis stupide, je sais. Je regardais le garçon qui s'affala sur son canapé, les pieds sur la table basse. Euh... Je ne suis pas comme ça moi. Même s'il m'invitait à me détendre c'est pas mon truc d'être aussi... cool voir tranquille... je sais pas quel mot convient le mieux. Je vais m'asseoir sur le siège qu'il m'indique. Je m'assois normalement avec ma canette dans les mains que je fais tourner sur elle même. Je laisse le silence régner. Cet éternel silence qui est mon plus vieux compagnon de route avec la solitude. mais personne ne le sait à part moi... et peut-être Knight, mon malosse.

    Je regarde Ethan qui me pose une drôle de question. Si j'ai toujours été seul ? La réponse est si simple... pourtant l'histoire ne l'est pas. C'est étrange... être seul... être un pauvre orphelin martyriser... mais ça fait depuis longtemps que j'ai accepté ça. Mes origines ? Je m'en fiche. Des amis ? Je m'en fiche d'en avoir ou non. Avoir une famille, des amis, des amours, des ennemis, des rivaux... toutes ces relations aussi différentes soient elles... je ne les ai jamais connu en 17 ans de vie. Peut-être que c'est pour ça que je suis allé dans cet académie... pour savoir ce que ça fait d'avoir pleins de relations différentes avec des personnes différentes. Au fond, ça doit être pour ça...

    « Oui »


    Dis-je tout simplement sans ton particulier. Je dirais même avec un ton pas chaleureux mais normal. Ni froid, ni neutre ni rien... normal. C'est presque bizarre venant de ma part. Même si mon regard est toujours blasé, mon ton prouve bien que je ne déteste pas Ethan... mais que je le trouve juste un peu trop curieux et collant. Mais c'est ça les sangsues... et ça vient juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:41

Ethan regarda le sol, attendant la réponse d'Aaron. Il semblait réfléchir avant de répondre affirmativement à l'interrogation d'Ethan. Ce dernier était surpris, il avait toujours été seul... Ethan comprenait mieux maintenant pourquoi il était si associable, il n'avait jamais eu aucun contact comme de l'amitié... Ethan le regarda, voulant voir si il y avait une quelconque émotion sur son visage mais rien... On dirait que cela lui importait peu d'être seul ou non... Mais il ne le laissera pas seul, il fallait qu'il découvre ce qu'est l'amitié, c'était l'objectif d'Ethan !

Il se redressa et s'approcha d'Aaron en souriant. Il s'assit sur la table de sorte à être face à lui et dit :

- Laisse moi être ton ami, te montrer ce qu'est l'amitié... Laisse moi te montrer...ce qu'on ressent... quand on est plus seul !

Il souriait, ça lui tenait à coeur de lui prouver ce qu'une personne peut ressentir quand elle sort de la solitude... La joie qu'il ressent en se disant qu'il n'est plus seul, qu'il a des amis sur qui compter... Voilà ce qu'Ethan voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:01

    Je regarde Ethan. Il vient vers moi et s'assoit sur la table basse pour être juste en face de moi. Il me fit un petit discours sur le fait d'avoir des amis et de ne plus être seul. Mais je m'en fiche pas mal de tout ça. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude d'être seul. C'est pas comme si je manquais de quoique ce soit. Il me proposait son amitié. Il peut faire ce qui lui chante, je m'en fiche. Être ami ou non avec lui... m'ouvrir aux autres. Ce ne sont que des mots après tout. Des mots... c'est tout ce que je connais...

    « Fait ce que bon te semble »


    Fis-je au rouquin pour qui me laisse en paix... ou pas. Il n'allait pas me laisser tranquille si facilement je pense. Humm... Il faut que je trouve une idée. Une idée... une idée... UNE IDEE ! Mais rien. Bon.. au moins, il n'insiste plu pour que j'ai sa guitare. C'est un point positif non ? Enfin... je pense. Je regarde vite fait l'heure sur mon portable et je vois : 14h48. J'ai encore le temps de faire un petit tour avant de rentrer aux dortoirs des narcissus ou plutôt au château des narcissus. Bah oui, c'est un château... je me demande même pourquoi les maisons des lychnis, narcissus, menthae et compagnie sont si... différente des uns des autres. Je finirais bien par le découvrir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:44

Ethan sourit puis lui fit des yeux doux. Sans doute Aaron ne comprenait pas le pourquoi de ces yeux doux mais Ethan ne tardera pas à cracher le morceau. En effet, le roux sortit son portable et dit avec un immense sourire :

- Tu me passes ton numéro ? Comme ça, je te laisse partir. Je sais que c'est ce que tu veux depuis tout à l'heure comme tu regardes l'heure. Donc c'est la seule condition que je t'impose avant de te laisser partir.

Avant qu'Aaron ne puisse répliquer quoique ce soit, Ethan le devança :

- Ah et me dit pas "Donne moi le tiens, je l'ajouterais plus tard", je te crois pas. Je commence à te connaitre et je sais que tu es parfaitement ce genre là ~

Ethan sourit, comme si il était fier de lui. Il s'accouda au dos du fauteuil où se trouvait Aaron, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:24

    Je regarde le roux. Ethan me regarde bizarrement... Il me fait de petits ronds et limite au bord des larmes. C'est ça les yeux de chats ? Et bah... il est plutôt doué. Je le sens pas du tout... pour qu'il fasse des yeux pareil, il a un truc à me demander voir pire à me faire faire. Je me prépare psychologiquement. De toute manière, je peux m'attendre à tout de sa part. Quoique... ce qu'il me demande ne m'est pas impossible. Juste mon numéro... très bien si c'est ce qu'il veut mais il ne me laisse pas le temps de répondre. Il a déjà prévu le coup. Je soupire... me voilà obliger de donner mon numéro à cet idiot.

    « Note bien... 06.15.20.25.30.69. »

    Fis je en quelques soupires. Bon... il m'agressera par téléphone... génial... de toute façon j'avais pas vraiment le choix... Même j'ai pas du tout le choix. Il m'impose de donner mon numéro. Bon... je vais lui donner aussi ma boîte mail au passage pour pas qu'il me fatigue. Comme ça, il m'agressera peut-être par téléphone mais ça sera toujours un peu moins que si je ne lui donne pas mon mail.

    « MusicChoco@alcearosea.net... c'est mon email si jamais t'en as besoin... »


    Dis je à nouveau en soupirant un peu... mais moins... puisque cette fois je lui donne sans que ça me soit imposer. En même temps, j'espère qu'il m'enverra pas de mail pour rien dire ou même des sms sans aucun sens. Je finit ma canette et habilement je fais un panier dans la poubelle de ma main droite. Je me lève et je sors en faisant un léger signe d'au revoir avec ma main. Puis, je pose mon casque sur la tête pour reprendre tranquillement ma petite balade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé   Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jouons , Mon Cher Ethan. [PV Knight]
» Le dragon qui est en nous [PV Ethan Knight/Capture]
» Ce n'est pas de l'entêtement, juste de la bêtise [Capture/Solo, Terminé]
» Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé
» Juste sous le Nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-