Partagez | 
 

 Sortie entre prof et élève [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Ven 18 Mai 2012 - 23:31

Étant jeune, je n'avais jamais vraiment étudié à l'école. Je n'étais pas idiot, loin de là toutefois nous nous pouvons pas réellement dire que les matières que l'on m'enseignait m'enchantaient des masses. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais eu tant de problèmes avec mon père. Ces mêmes problèmes qui aboutirent finalement par ma fugue. Bref, il était inutile d'étaler ma vie personnelle. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour cela. Tout ça pour vous dire que, contrairement à grand nombre d'enfants de mon âge, lire n'était absolument pas une de mes passions étant minot. Bien au contraire. Cependant, malgré mon dégout profond pour la lecture, j'avais en ma possession un livre que j'appréciais tout particulièrement. Il s'agissait, si mes souvenirs sont bons, d'un ouvrage contenant un grand nombre de citations. C'est fou mais chaque épisode de ma vie faisait étrangement écho à une de ces phrase philosophique. La citation qui, aujourd'hui, pouvait caractériser le mieux mon état d'esprit était sans nul doute possible celle-ci : «  N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. »

Vous l'aurez compris, je n'avais pas accepté d'avoir perdu, je n'avais pas accepté de voir mon Skelenox perdre son combat contre l'Amonita. Pire encore, je n'avais pas pu digérer le fait d'avoir été impuissant durant tout le combat. C'est pourquoi, j'envisageais déjà de repartir m'entraîner. Sans Skelenox bien évidemment. Ce dernier se trouvant actuellement dans un centre de soin, j'allais avoir énormément de mal à le faire combattre. Néanmoins, malgré l'absence de mon camarade de toujours, il fallait que je m'exerce. Que je reprenne mon niveau d'antan. Je me devais de travailler avec mes pokémons dans tout ce qui touchait de près ou de loin à la coordination et cela tombait bien car je ne donnais pas de cours aujourd'hui. Ainsi, j'avais tout le loisir de quitter l'enceinte de l'établissement pour m'exercer. C'est d'ailleurs dans ce but bien précis que je me levais étrangement tôt, m'habillais puis pris mon petit déjeuner en toute hâte.

Mais alors que je m'apprêtais à quitter mes appartements, j'entendis un bruit. Quelqu'un frappait. À dix heures du matin ? Qui cela pouvait-il bien être derrière cette porte ? M'avançant à pas légers, ma main se posa délicatement sur la poignée. Exerçant une pression sur cette dernière, la porte s'ouvrit révélant ainsi la personne qui, pour une raison qui m'échappait encore, était désireuse de me voir. Surpris, je constatais que celui qui avait toqué à ma porte n'était autre que Mikuo. Vous savez, ce jeune garçon appartenant à la maison des Menthae. Ce même étudiant que j'avais chopé dans les couloirs de l'école avec une bouteille de vodka. Bien évidemment, je n'avais pas informé les hautes instances de l'académie de cela. Qui sait, il était sûrement là pour me remercier de ma gentillesse ? Sûrement. Dans tout les cas, j'écoutais avec attention ce que le jeune homme souhaitait de moi. Car oui, je n'étais pas dupe. Il semblait évident que s'il était venu me voir aussi tôt c'était tout simplement car il avait, d'une manière ou d'une autre, besoin de moi. En effet, je doutais fortement du fait qu'un jeune homme tel que lui ait eu envie de venir dans mes appartements, à cette heure de la journée dans l'unique but de prendre de mes nouvelles. De fait, j'ouvrais grand les oreilles afin d'écouter ce que Mikuo avait à me dire.

Si je récapitulais, il souhaitait une sorte de cours particulier ? Mmmh...Pourquoi pas. J'avais bien conscience qu'il avait du mal à s'ouvrir aux autres par conséquent je n'allais pas le rembarrer alors qu'il avait fait l'effort de venir jusqu'à moi. Par ailleurs, j'envisageais déjà – comme dit précédemment – de partir m'exercer alors si par la même occasion cet entraînement pouvait aider le dresseur accroc à l'alcool, cela faisait d'une pierre deux coups en quelque sorte. Acquiesçant à sa demande, j'enfilais mon manteau et hop, c'est parti ! Direction la forêt la plus proche d'ici. D'après les racontars, il y avait là-bas énormément de pokémon puissants majoritairement de type vol. Cela tombait bien car le Pokémon que je comptais utiliser n'était autre que Thère, mon Etourmi à l'étrange pelage. Au moins, si nous tombions sur des pokémons de type plante – et il y avait de forte chance pour que cela arrive –, mon pokémon vol allait pouvoir se rendre utile. Après quelques heures de marche, la forêt était enfin à portée de vue et le moins que l'on puisse dire était que le paysage qui se dressait devant mes yeux ébahis était magnifique. Certes ce n'était pas la première fois que je venais ici néanmoins chaque jour qui passait rendait cette forêt plus belle. Belle mais terriblement dangereuse. Effectivement, les pokémons ici n'étaient pas réputés pour être tendre. C'est pourquoi, dès que nous entrâmes dans la clairière, j'avertis Mikuo du danger :

    « Bien. Comme je le répète souvent même les plus belles roses ont des piquants. Fais donc attention à toi. Cette forêt à beau être sublime elle n'en reste pas moins dangereuse. »


Ça, c'était fait. L'alcoolique était désormais prévenu.

Spoiler:
 


Dernière édition par Eric Leak le Dim 20 Mai 2012 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 397
Age : 18

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Sam 19 Mai 2012 - 19:19

Capturons, dans les bois
tant que le loup n'y est pas

eric & mikuo ✗ clairière ✗ dix heures du matin
C'est avec une délicatesse d'Hipoddocus que ce leva Mikuo, encore un peu fatigué de son premier combat d'hier, même si il avait rien foutu, il eu d'ailleurs bien du mal a se reveiller. La nuit avait était plutôt mouvement, pourrait ont dire. Et nan, je te vois venir pervers ! C'est a dire moi Il avait fais plusieurs cauchemars pendant la nuit, concernant ce combat, mais a cause du dernier, il ne put même pas se rendormir, voyez comment il est sensible. Ne pouvons donc pas se réveiller, il décida donc d'aller se promenait un peu, tutafay. Il s'habilla donc vite fait, pantalon, jean, manteau, écharpe avec laquelle il avait dormi, tout ça tout ça, et sortit donc de la grande arche Menthae, histoire de prendre un peu l'air. Il se balada donc dans toute l'académie, la plupart des personnes dormais encore. Il passa devant les pavillons spiraea, le domaine narcissus, mais aussi le quartier lychnis. Mas ce n'es que devant les quartiers des professeurs qu'il s’arrêta, soudain pris d'un pensée, qui le fit réfléchir plusieurs minutes. Il repensa a ce qui c'était passer il y a quelque jours, quand il c'était fait attraper en train de boire de l'alcool par deux professeur. Il hésitait un peu a allez s'excuser de tout ça, et à allez le remercier de ne pas avoir raconter tout ça à l'administration. Il hésitait beaucoup, a vrai dire. Mais, a part stagner debout pendant des heures après avoir dit ça, il inventa plutôt un autre prétexte : un cours particulier de capture de Pokemon. Et puis, en même temps, sa l’entraînerait, tout ça, tout ça, et puis d'autres trucs auquel il aurait pas penser. Alors après de longues minutes de reflexion et de silence, il entra donc dans le batiments, et chercha la chambre du professeur « Eric Leak ». Après quelque minutes a nouveau, il l'as trouva, et toqua, bien que faiblement à la porte, pour que le professeur puissent l'entendre. Après encore quelque secondes d'attente, Mikuo entendit la poignée de porte s'ouvrir, voyant alors le professeur, visiblement habillé, apparaître devant lui. Au moins, il l'avez pas réveiller, c'était déjà ça. Alors, après lui avoir expliquer sa requête en balbutiant un peu, n'étant pas très habituer aux requêtes. Finalement, le professeur accepta ce " cours ", même si avait apparemment autre chose a faire, vu qu'il avait déjeuner et s'était habiller. Il se rendirent donc dans une clairière non loin de l'école, ou vivait plusieurs Pokemon plante, et vol, voire plante-vol. Arriver donc à un point ou il pouvait facilement rencontrer des Pokemon, le professeur metta alors en garde Mikuo sur cette clairière.

« Bien. Comme je le répète souvent même les plus belles roses ont des piquants. Fais donc attention à toi. Cette forêt à beau être sublime elle n'en reste pas moin dangereuse. »

Après cette mise en garde, Mikuo sortit sa Pokeball, et la pris dans ses mains, avant de la jeter pour que le Pokemon, dans ce cas si sa fabuleuse Ramoloss, puisse sortir de cette prison de poche, avant de répondre au Professeur.

« Ou-Oui, monsieur. Je ferais attention. »

Allez petit Pokemon, venez, on ne vous feras pas mal. Enfin, juste un peu quoi. On va pas vous mangez, mais z'allez souffrir un peu quand même, vous êtes fais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Ven 25 Mai 2012 - 16:07

Un Chétiflor Sauvage apparaît ! [LVL 5]
Un Granivol Sauvage apparaît! [LVL 13]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Sam 26 Mai 2012 - 20:20

Alors que je venais de mettre en garde le jeune Menthae, deux pokémons firent leur apparition. Hein ? Attendez là, DEUX POKEMONS ? Si j'avais bien compris, nous venions d'avoir deux monstres pour le prix d'un. Certes je ne m'attendais pas à cela néanmoins ce n'était pas une si mauvaise chose après tout. Effectivement, nous allions tout les deux pouvoir participer au combat. Lui, allait s'occuper du Chétiflor tandis que moi, je m'occuperai du Granivol sauvage. Nous pouvions bien évidemment inverser. Lui prendrait le Granivol et moi le Chétiflor néanmoins je ne savais trop pourquoi, j'avais comme une envie de m'attaquer au pokémon rose. Cela était sûrement dû au fait que je n'appréciais pas le rose...Oui, je sais mon explication est totalement bidonnée toutefois j'avais l'irrépressible envie de m'attaquer au Granivol sauvage et de laisser ce pauvre Chétiflor à mon élève.

Soit dit en passant, j'avais hâte de voir Mikuo à l'œuvre. Espérons qu'il soit aussi bon buveur que dresseur même si ça allait être dur. Trêve de plaisanteries et commençons par analyser la situation. Il y avait – comme prévu – des pokémons de type plante. Ainsi, mon adorable Etourmi avoir quelques facilités. Restons cependant prudent, la dernière fois que j'avais sous estimé un adversaire, cela s'était terminé par la défaite de Neoxis face à ce pokémon ancestral qu'est Amonita. Dans tout les cas, cette fois-ci je comptais bien gagner. À bas la sympathie, je n'allais faire aucun cadeau à ce pokémon tout à fait adorable qu'était Granivol. Pokéball à la main, j'appuyais sur le bouton de cette dernière puis lançai de toute mes forces le petit objet sphérique. La ball de couleur rouge tomba violemment au sol laissant ainsi sortir Thère qui n'avait pas prit l'air depuis maintenant quelques jours. Ce dernier semblait bien heureux de voir enfin la lumière du jour. En effet, la dernière fois qu'il était sortie de sa pokéball, c'était pour se promener avec moi dans les jardins asiatiques des Spirae. La pokéball était vide, elle rebondit vers moi une fois l'Etourmi aux étranges couleurs sorti. Lui et moi étions désormais prêt. Prêt à attaquer ce Granivol cependant je ne devais pas omettre un détail : Mon élève et son pokémon. Eux aussi allaient participer à l'affrontement ce qui impliquait forcément une certaine coordination dans nos mouvements. Bien évidemment, cela passait par un échange d'information. Première information que je devais donner à mon partenaire – puisqu'il semblait bien que nous nous dirigions vers un combat à deux contre deux – : L'identité de ma cible. Car oui, si pour moi cela semblait évident que je veuille attaquer Granivol, cela ne l'était probablement pas pour lui – à moins qu'il soit en mesure de lire mes pensées auquel cas il le savait – de fait, je me mis à l'idée de le prévenir quant-à mes intentions hostiles envers le pokémon rosé.

    « Bien, ils sont deux. Mikuo, je prends le Granivol, prends le Chétiflor. Ne t'en fais pas, si je vois qu'il y a le moindre soucis, je te viendrai immédiatement en aide. »


Ces sur ces mots en somme très rassurants qu'allait débuter l'affrontement. Que faire ? Contrairement à mon pokémon fétiche : Skelenox, Thère possédais un large panel d'attaque. Des techniques offensives, défensives ainsi que des attaques visant à diminuer ou à améliorer certain points précis. Bref, vous l'aurez compris, j'avais en ce moment-même l'embarras du choix. Cependant, quand bien même j'avais une multitude d'opportunités devant moi, je me devais de saisir la meilleure alors réfléchissons ! Ça y est, j'ai trouvé ! J'allais ordonner à mon pokémon vol de lancer tout d'abord Reflet. Ce genre de technique permettrait sans aucun doute à mon Etourmi de se mettre à l'abri. En effet, il est plus difficile pour un adversaire de toucher un pokémon si ce dernier avait activé au préalable cette attaque. Par la suite, j'allais tout simplement utiliser Vive-Attaque puis Cru-aile. Certes Vive-Attaque n'était pas l'attaque du siècle cependant elles avait le mérite d'être – comme son nom l'indique – rapide. Oui, cela paraissait évident, je jouais tout sur la vitesse de mon Pokémon. Après tout, il était de notoriété publique qu'Etourmi soit un pokémon axé sur la rapidité alors autant profité des potentialités de mon compagnon.

    « Thère vite. Fais Reflet pour perturber tes opposants puis dans la foulée Vive-Attaque sur Granivol. Conclue ensuite par Charge. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 397
Age : 18

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Mar 5 Juin 2012 - 20:22

A deux,
c'est tellement mieux ♥

eric & mikuo ✗ clairière ✗ dix heures du matin
Nos deux héros était face à deux monstres sanguinaires, dans une tempête pouvant arracher une maison, par une nuit sans lune... Nan, je déconne, ils était en plein soleil avec deux Pokemon Plante à poutrer. Bon, c'est vrai qu'un Ramoloss n'était pas le meilleur choix, mais un Rototaupe non plus z'allez me dire. Les deux Pokemon était maintenant prêt à attaque, il fallait faire attention à tout ce qui allez se passer, même si il y avait une chance sur 9802803982032 mètres carrés pour qu'il perde, vu que c'est le héros. Il était donc prêt à attaquer, avant que le professeur ne lui donne une dernière consigne.

« Bien, ils sont deux. Mikuo, je prends le Granivol, prends le Chétiflor. Ne t'en fais pas, si je vois qu'il y a le moindre soucis, je te viendrai immédiatement en aide. »

Après ce plan de combat, Mikuo commenca à réfléchir à sa tactique de combat. Bourrine, bourrine ou bourrine ? Disons qu'il à plutôt optez pour bourrine avec des supplément de tactique ainsi qu'un Coca Light.

« A-Allez, Natalia. Commence par une Malediction ! Ensuite... Tu vas faire Baillement, suivi de charge ! D-D'accords »

MAIS MON DIEU, QU'ON LUI BOUGE LE CUL CE MEC. Si ça continue, il vas devenir comme princesse Sara, a lui marcher sur les pieds telle un dessus de lit. Et en plus, le pire, c'est qu'il feras que dalle. Alors, s'il vous plait, participez au projet " Aidons Mikuo à péter laggle à ce qui l'emmerde ". Vous aurez un cookie gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Ven 8 Juin 2012 - 17:26

Chétiflor Sauvage ; Niveau 5
21 PV
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 9
Vitesse : 10

Granivol Sauvage ; lvl 13
36 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Etourmi d'Eric ; lvl 14
37 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
25 PV
Attaque : 13
Défense : 13
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 8

Granivol Sauvage lance Charge sur Etourmi, Etourmi perd 6 PV!
Chétiflor Sauvage lance Ligotage ! Ramoloss perd 3 PV!
Etourmi d'Eric lance Reflet! Esquive d'Etourmi augmente!
Ramoloss de Mikuo lance Malédiction! Attaque et Défense de Ramoloss augmentent, mais sa vitesse chute!

Chétiflor Sauvage ; Niveau 5
21 PV
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 9
Vitesse : 10

Granivol Sauvage ; lvl 13
36 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Etourmi d'Eric ; lvl 14
31 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
22 PV
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 7

Granivol Sauvage lance Charge sur Etourmi, Etourmi perd 7 PV!
Chétiflor Sauvage lance Ligotage ! Ramoloss perd 3 PV!
Etourmi d'Eric lance Vive Attaque! Granivol perd 14 PV!
Ramoloss de Mikuo lance Baillement sur Chétiflor Sauvage!


Chétiflor Sauvage ; Niveau 5
21 PV
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 9
Vitesse : 10

Granivol Sauvage ; lvl 13
22 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Etourmi d'Eric ; lvl 14
24 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
19 PV
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 7

Granivol Sauvage lance Charge sur Etourmi, Etourmi perd 5 PV!
Chétiflor Sauvage s'endort.
Etourmi d'Eric lance Charge! Granivol perd 19 PV!
Ramoloss de Mikuo lance Charge sur Chétiflor Sauvage!Chétiflor Sauvage perd 6 PV!


Chétiflor Sauvage ; Niveau 5 - ENDORMI
15 PV
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 9
Vitesse : 10

Granivol Sauvage ; lvl 13
3 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Etourmi d'Eric ; lvl 14
19 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
19 PV
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 7




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Ven 8 Juin 2012 - 18:54

Ce combat est lent. Trop lent ! Par ailleurs, il y avait tellement de choses qui m'agaçaient. Alalah ! C'est vrai quoi ! Déjà mon attaque Reflet ne servait strictement à rien puisque le Granivol sauvage avait réussi par deux fois à me toucher alors que l'esquive de mon pokémon vol avait due sensiblement augmenter grâce à ladite attaque. Mikuo lui ne se débrouillait pas trop mal au fond. C'était une bonne stratégie d'utiliser bâillement comme il l'avait fait. Qui plus est, son Ramoloss était bien plus fort que ce à quoi je pouvais m'attendre en le voyant arriver sur le combat – il faut dire que j'avais une vision assez péjorative de ce Pokémon –. Bon, ce n'était peut-être pas pour autant le Pokémon du siècle toutefois il faut avouer qu'il était assez bon en combat. Cependant, malgré la bonne performance de mon partenaire du jour, j'eus comme une envie pressante. Non non, je ne parle pas d'aller aux toilettes, rassurez-vous. Je parle d'envie pressante d'en finir avec ce combat et cet entraînement. Notre escapade en forêt avait été bien sympathique. Le combat ainsi que son déroulement avait été un bon test pour l'homme accroc à la vodka néanmoins j'avais vu tout ce que j'avais à voir ici. Il était donc hors de question de perdre un peu plus de temps. Car comme on dit chez moi, le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important. Bref, phrase philosophique mise à part, je déclarai d'une voix sereine à mon camarade la chose suivante :

    « Bon, on va conclure. On tourne. Je prends Chétiflor et toi amuses toi bien avec Granivol. Il est assez affaibli, si tu veux le vaincre, vas-y. Un coup devrait suffi. Si tu veux le capturer...Tu peux te faire plaisir aussi. Ah ! Et en parlant de plaisir, t'as bien travaillé. Tient prends-ça l'ami ! »


À ces mots, je jetai en sa direction ma super bouteille de super vodka pure. De quoi le motiver à terminer le combat au plus vite en somme. Bien entendu le bougre avait intérêt à ne finir la bouteille seul. S'il pouvait m'en laisser un peu ce serait sympa de sa part ! Passé ce petit moment de folie et d'amusement, je me remis dans le match. Il semblait évident que nous étions en position de force cependant ce n'était pas le moment de flancher par orgueil. Un combat, ça se plie. Ça se tue en somme. Voilà ce que je désirais faire avec ce Chétiflor. Le tuer. Enfin... « Tuer » est un bien grand mot puisque dans les combats Pokémons, personne ne meurt. Disons plutôt que je souhaitais le vaincre. C'est pourquoi je ne perdis pas une seconde et donnai l'ordre à Etourmi de conclure avec une attaque Cru-aile sur le Chétiflor. Pourquoi une telle attaque ? Je n'en savais trop rien. Peut-être parce que je voulais être sûr et certain d'en finir ? Au fond j'aurai tout aussi bien pu demander à Thère d'user de Vive-Attaque ou de Charge toutefois je n'étais pas certain que cela suffisse à venir à bout du Pokémon plante qui me faisait face. Avec une offensive telle que Cru-aile au moins je n'avais aucun doute sur l'état dans lequel allait être Chétiflor après passage de mon Pokémon vol. Effectivement, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait là d'un des coups les plus puissant que maîtrisait Thère. En outre, il s'agissait d'une attaque vol. Et comme toute attaque vol qui se respecte, elle était crainte des Pokémons de type plante. Inutile de vous faire un dessin, nous sommes en pleine forêt. Chétiflor et Granivol sont, qu'on le veuille ou non, des Pokémons de type plantes qui étaient donc soumis à la même faiblesse élémentaire que n'importe lequel de leurs congénères.

Tient d'ailleurs, en parlant d'homologue du Chétiflor, j'avais hâte de voir ce qu'il allait advenir du Granivol sauvage. Le dresseur à la chevelure d'argent allait-il tenter de l'attraper ou non ? Allait-il essayer de le vaincre ? Si oui quelle attaque essayerait-il de lancer ? Et qu'allions-nous faire après avoir vaincus ces deux Pokémons ? Enfin je veux dire, qu'allais-je bien pouvoir faire, moi ? Vers où m'entraîner ? Lequel de mes Pokémons entraîner, Thère ou Neoxis ? Il y avait là tant de questions qui fluaient et refluaient dans mon esprit. C'en était affolant. Et dire que toutes mes interrogations allaient trouver une réponse d'ici quelques minutes...Car oui, ce n'était plus qu'une question de temps désormais. Ce n'était plus qu'une question de minute, voire même de secondes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Messages : 397
Age : 18

Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Dim 17 Juin 2012 - 20:07

Genre tu me le tue
j'était en plein combo

eric & mikuo ✗ clairière ✗ dix heures du matin
Les attaques de Mikuo avait, quand à elle, très bien passer, et le prof' ne se débrouillait pas mal non plus. Cela s’annonçait comme un combat ennuyant ? Ou les deux alait tout simplement lancer leur attaques comme des bourrins jusqu'à ce qu'il meurent soit K.O. juste pour entraîner leur Pokemon ? Et bien non. Rien n'es normale avec Eric, car, ce dernier, ce tournant vers Mikuo, lui annonça donc la suite des Evénement.

« Bon, on va conclure. On tourne. Je prends Chétiflor et toi amuses toi bien avec Granivol. Il est assez affaibli, si tu veux le vaincre, vas-y. Un coup devrait suffi. Si tu veux le capturer...Tu peux te faire plaisir aussi. Ah ! Et en parlant de plaisir, t'as bien travaillé. Tient prends-ça l'ami ! »

Et c'est alors, dans un mouvement digne des plus grandes danseuses étoiles que le professeur lança vers Mikuo un produit qu'il chérissait tant : De la vodka pure. Devant cette bouteille, Mikuo prit un sourire radieux, et remit son regard vers le combat. Il lança un regard à sa Ramoloss, en signe de faire à nouveau son bâillement. Puis, il prit une pokeball attaché à sa ceinture, appuya sur le bouton qui permettait de l'agrandir, et la jeta de toute ses forces sur le pokemon. Quand la pokeball atteignit ce dernier, elle le transforma en une espèce de force rouge, qui entra dans la boule rouge et blanche. Une trembla une fois. Deux fois. De peur, Mikuo ne regarda pas la dernière, et ferma les yeux en prenant une grande gorgée de Vodka, puis, il jeta a nouveau son regard vers la pokeball...

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Dim 17 Juin 2012 - 21:07

Chétiflor Sauvage ; Niveau 5 - ENDORMI
15 PV
Attaque : 14
Défense : 10
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 9
Vitesse : 10

Granivol Sauvage ; lvl 13
3 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Etourmi d'Eric ; lvl 14
19 PV
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque spé. : 17
Défense spé. : 19
Vitesse : 24

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
19 PV
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 7

Granivol Sauvage lance Charge sur Etourmi, Etourmi perd 5 PV!
Chétiflor Sauvage dort
Etourmi d'Eric lance Crue-Aile ! Chetiflor Sauvage est K.O!
Ramoloss de Mikuo lance Baillement!



Granivol Sauvage ; lvl 13
3 PV
Attaque : 18
Défense : 19
Attaque spé. : 18
Défense spé. : 23
Vitesse : 22

Ramoloss de Mikuo ; lvl 5
19 PV
Attaque : 14
Défense : 14
Attaque spé. : 10
Défense spé. : 10
Vitesse : 7

Mikuo envoie une Pokéball! Mikuo a capturé le Granivol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   Dim 17 Juin 2012 - 21:23

Merci mon dieu ! Enfin cette maudite capture est terminée ! Ce combat long et éprouvant, enfin il venait de trouver une fin qui était pour le moins heureuse. En effet, Thère était aisément venu à bout du Chetiflor sauvage tandis que de son coté, Mikuo avait capturé le Granivol que j'avais affaibli pour lui. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et vous savez quoi ? Et bien ce n'était pas fini ! Et bien non ! L'escapade en forêt aurait pu se terminer de la sorte ce qui, avouons-le, était une très bonne fin néanmoins le destin en avait décidé autrement. Comme quoi, il y a un bon dieu en ce monde. Si si, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort, il y avait un semblant de justice dans ce monde pourri ! En effet, après avoir vaincu le pokémon de type plante mon Etourmi commença à émettre une lumière blanche anormale. Cela n'était d'ailleurs pas sans me rappeler un événement semblable que j'avais vécu avec ce cher Tanner. N'étant pas – contrairement audit Ethan – totalement ignare en matière de Pokémon, je devinai tout de suite de quoi il en retournait. Etourmi était en plein processus évolutif. Si tout se déroulait comme prévu, prochainement allait apparaître sous mes yeux ébahis un nouveau Pokémon, plus fort, plus grand, plus beau – enfin après ça dépend chez Ethan il était plus moche –, plus apte à combattre et à maîtriser d'imposantes attaques. En définitive Thère allait progresser soudainement grâce à sa transformation. Quelques longues secondes passèrent et me parurent durer une éternité. Impatient dites-vous ? C'était exactement cela. En temps normal, je pouvais bien attendre des heures qu'un événement se produise toutefois là, j'avais hâte, vraiment hâte. Ma bouche était grande ouverte, les yeux bien écarquillés, mes pieds tremblèrent à l'idée de voir à quoi allait bien pouvoir ressembler la seconde forme de Thère. J'avais tout les symptômes de l'homme impatient en définitive. Dans tout les cas, espérons qu'il évolue bien et que le processus ne soit pas arrêté pour une quelconque raison. 

Impatient, excité et quelque peu anxieux, une sorte de flash lumineux éblouit la forêt quand enfin, je pus voir le résultat de sa transformation. Etourmi avait évolué en Etourvol. Bon, en soit il n'avait pas changé des masses. Effectivement, n'importe quel imbécile aurait reconnu en ce majestueux Etourvol l'Etourmi d'autrefois. Était aussi notable un accroissement de la puissance dudit Pokémon. Son physique était plus important, ses ailes plus aiguisées et plus grandes. Son bec laissait deviner une force bien supérieure à celle qu'il pouvait avoir autrefois. Pareillement, ce qui étaient autrefois des petites pattes étaient dorénavant de grandes griffes acérées. Il y avait à n'en pas douter du mieux chez mon cher Thère et ce sur tout les points. Sa force, sa vivacité, sa rapidité, sa résistance. Toutes ces caractéristiques avaient été améliorées chez mon compagnon de type vol ce qui n'était pas pour me déplaire. Car oui même si, contrairement à certain, je n'étais pas à la quête de la force pure, je ne pouvais que m'enorgueillir de l'évolution et donc de la progression de mon Pokémon au pelage unique. Si la rapide évolution et progression de Thère pouvait par la même occasion inspirer Neo' alors je ne pouvais qu'être heureux. 

Satisfait, je pris la pokéball de ce qui fut autrefois un Etourmi puis fis revenir Thère « à la maison. » Le combat était terminé, l'évènement évolutif aussi, il pouvait donc tranquillement rentrer et dormir dans la petite ball rouge qui lui servait de foyer. Pour ma part, il était temps de rentrer à l'académie. Ce fut une petite promenade bien sympathique avec l'ami alcoolique. Je serai bien resté ici un peu plus longtemps toutefois toute les bonnes choses ont une fin. Ah, d'ailleurs, en parlant de faim et d'ami alcoolique. J'avais la dalle moi ! Le bougre aux cheveux d'argent avait intérêt à ne pas avoir terminé toute la bouteille de vodka sans quoi je risquais d'être rapidement en manque. Enfin quoique. Au fond, laissons-le. Il l'avait bien mérité sa bouteille. Après tout, il avait capturé un Pokémon aujourd'hui et puis ce n'est pas comme si je n'en avais pas d'autre dans mon mini bar hé hé !

Satisfait de cette expédition, je rentrai chez moi. Ce fut une belle journée, un bon entraînement. Il était maintenant temps d'aller se reposer dans un lit bien douillet. Quoi ? Comment ça il n'était que dix heures ? Pas grave ! Après tout, il n'est jamais trop tard – ou tôt dans le cas présent – pour aller se coucher.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortie entre prof et élève [Double Capture]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre prof et élève [Double Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie entre motard !
» Premiére sortie entre amants[Pv Ninon]
» Gloomy Salad Days
» Petite sortie entre Gaulois
» Sorties casque : des tonnes de mesures et un ABX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-