Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:56


Bienvenue sur Roseamail, RibbonPrincess. Vous avez 0 messages dans votre boîte de réception.
0 messages non lus | 0 brouillons

Liste de contacts :
• Nia : pinkie.pie@alcearosea.gum
• ?

Votre message personnel : Ton ciel, je le peindrai d'un arc-en-ciel. [J&L♥]

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:41


Vous avez un nouveau mail de : pinkie.pie

Oh, Mademoiselle Lucresia !

Les cours se passent très bien, merci ! Mis à part ce professeur qui me fait toujours aussi peur, celui avec une barbe vous savez... Il est véritablement terrifiant ! Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 3864879675
Et vous, est-ce que tout se passe à votre guise ?

En ce qui concerne ce gâteau dont vous me parlez, j'ai tellement hâte de le goûter ! Rien que son nom fait rêver, vous ne trouvez pas ? J'ai cours toute la journée de demain, mais je suis libre en début d'après-midi ce mardi si cela vous convient !

Au fait, tout se passe bien avec Monsieur Jay ? Je l'espère, vous êtes tellement adorables !

Nia. Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 2833161931



Dernière édition par Nia Antonelli le Dim 27 Mai 2012 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:43

Nouveau message de Lust.Astria

Je suis ravi d'apprendre que tes petits copains les terroristes pullulent, mais savoir leurs noms serait nettement plus utile, même toi tu devrais être capable de comprendre ça en te concentrant un peu.
Et épargne-moi tes gamineries : pas besoin de montrer à ce point que tu es en phase de régression mentale, on a tendance à le deviner rien qu'à voir ton sourire idiot. Je comprends de mieux en mieux pourquoi tu es si proche du préfet Lychnis, remarque...
    Je ne te salue pas.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:39

from ;; skye f. tanner « cupcake.monster@alcearosea.pkm »
to ;; lucresia mcqueen « ribonprincess@rosea.net »
subject ;; RE: (no subject)
Oh, Lucresia ! Ne te fais pas de fausses idées : je n'ai aucune envie de te piquer Jay, non non non ! Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 3563782329 Si cela peut te rassurer, il me parle beaucoup de toi. Tu lui manques, tu sais ... Et puis, vous z'êtes si mignons ensemble, comment j'pourrais vouloir vous séparer ? Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 3864879675 Tu seras toujours plus proche de lui que moi, ne t'inquiètes pas.
Peace. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:00


Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 027
17h55, 30.05.12
Je pensais que t'allais jamais m'écrire ! J'ai un peu mal à la tête mais je pense pas que ce soit grave.



Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 027
17h58, 30.05.12
Tu me manques aussi.
Tu sais que je serai toujours là. J'ai dit que je t'attendrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:39

from ;; skye f. tanner « cupcake.monster@alcearosea.pkm »
to ;; lucresia mcqueen « ribonprincess@rosea.net »
subject ;; RE: (no subject)
J'ai oublié de me présenter, shame on me. Je suis Skye Tanner, en septième année chez les Lychnis. Peut-être connais-tu mon frère jumeau, Ethan : il me semble que vous êtes dans le même maison. En tous cas, je serai ravie de faire connaissance avec toi devant un bon verre de soda et quelques cookies bien chauds !
Peace. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:14

Vous avez un nouveau message de : pinkie.pie

Mademoiselle Lucresia !

J'ai l'impression de ne pas vous avoir adressé la parole depuis des mois... Excusez-moi ! Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 3864879675
Que diriez-vous d'aller prendre le thé ensemble très prochainement ? Je pourrais venir vous voir, et nous irions ensemble. Les gâteaux de la nouvelle pâtisserie du centre commercial sont apparemment délicieux.

Affectueusement, Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:33

Vous avez un nouveau message de : pinkie.pie

Ah, mademoiselle Lucresia; j'ai bien dû prendre un quart de centimètre ! Vous verrez ! Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 2837247228
Je passerai dans l'après-midi en ce cas. Il semblerait que nous ayons beaucoup de choses à nous dire...

A bientôt, Nia.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:25

Lukas Bedenek - @SuperLukas

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net 1353286161-48 GNIIIIII LUCRESIAAAAA !

Tu m'avais donné ton numéro y'a vachement longtemps, et ça fait vachement longtemps que jme dis que jdois t'envoyer un sms pour que t'ai mon adresse! Bon, ça servira à rien, mais si tu veux les réponses aux examens, jsuis trop fort! Cette année jsuis encore passée en classe supérieure! AHA !

A LA PROCHAINNNNEEEUUUUUH ♥ :D :D :D :D :D :D :D

Super Lukas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Empty
MessageSujet: Re: Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net   Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucresia's mailbox; RibbonPrincess@rosea.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-