Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une fille !   Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:43


Je ne suis pas une fille ! Zbr69
ARTEMIS BITTERWOOD



    Nom : Bitterwood
    Prénom : Artemis
    Date de naissance et Âge : 16/09, 17 ans
    Région d'origine : Kanto
    Groupe : (merci de remplir cette partie après le passage d'un membre du staff)

    Pokémon 1 : Zébibron

    Pokémon 2 : ?

PHYSIQUE

Taille : 1m80
Poids : 53.2kg
Couleur des yeux : Jaunes
Couleur des cheveux : Verts
Signe distinctif : Une plaie en croix au poignet droit qu’il cache d’un gant. Et puis ses cheveux verts quand même, c’est pas très courant.



Caractère

Qualités : Gentil, persévérant, intelligent et optimiste.
Défauts : Un humour totalement pourri, petite tendance solitaire, aime peu de choses gastronomiquement.
Signe distinctif : Il est du genre à te sortir tranquillement un topo sur comment tuer quelqu’un… Pour rigoler bien sûr. Jamais il tuerait quelqu’un quand même. C'est juste qu'il aime bien faire flipper les gens...


HISTOIRE

C'est un beau roman, c'est une belle histoire... Ouais en fait elle est assez simple plutôt. Artemis est né d'une mère banale et d'un père militaire à Carmin-sur-Mer. Alors tout d'abord, pourquoi un tel nom qui siérait mieux à une demoiselle qu'à un homme viril? Tout simplement parce que ses parents étaient sûr et certains que se serait une fille, et le jour de sa naissance il fallait remplir la paperasse, et ils n'avaient pas d'inspiration pour trouver un nom masculin sur le tas, alors ils ont gardé ça. Forcément, le jeune enfant allait certainement en pâtir, mais c'est ça qui forgera un homme fort. Enfin théoriquement.
En tout cas son père voulait qu'il rejoigne l'armée aussi. Et le peu qu'il était à la maison, entre deux missions, il l'entraînait, enfin dès qu'il fut en âge pour. Tant et si bien que quand il sera à l'adolescence, il aura une musculature tout à fait correcte. Quant à ses capacités mentales, il n'était pas loin du bourrage de crâne. Le petit Arty, lui... Il s'en fichait. Ces blablas sur l'armée qui assurait la sécurité, ça rentrait par une oreille, et ressortait par l'autre, non sans s'imprimer un peu bien sûr. Peut-être est-ce de là qu'il tient toute son imagination pour tuer, mais bref. Il préférait regarder les Papilusions voler par la fenêtre, et regarder les concours qui passent à la télé. Il préfère les trucs jolis, et pas les mochetés de la guerre. Il faut dire qu'une vie où il est plus avec sa mère, qui elle, est calme et aime les fleurs et tout ça, ça le pousse plus de ce côté là. Il décide donc à l'âge de 12 ou 13 ans de devenir dresseur, pour faire des combats aussi beaux que ceux qu'il voit à la télé. Mais il se décide en le cachant à ses parents qui veulent absolument qu'il suive la voie de son père. C'est qu'ils sont un peu stricts à ce sujet. Pour preuve, il suit des cours à domicile très avancés, pour qu'il acquière l'intelligence nécessaire pour préparer des plans astucieux sur le terrain.
Ceci dit, même dans l'armée il faut savoir maîtriser l'art des pokémons. Il fut donc inscrit par ses parents à Alcea Rosea, pour qu'il devienne un grand dresseur. Le meilleur dresseur possible. Mais la finalité de cet apprentissage n'est pas celui que ses parents imaginent. Comment réagiront-ils quand il leur annoncera son rêve? Qui sait? En tout cas, ce n'est pas pour maintenant...



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo :J’en ai pas 8D
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par Danny
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : Il est bien.
Code : [OUAIS ! - Nia]




Dernière édition par Artemis Bitterwood le Jeu 24 Mai 2012 - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une fille !   Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:45

Je vais piquer une crise. Mais bienvenue quand même. ♥ Uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Artemis Bitterwood
Artemis Bitterwood
Lychnis

Masculin
Messages : 71
Age : 29

Âge du personnage : 17

Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une fille !   Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:14

Merci et désolé pour le Zébibron XD

J'en profite pour dire que j'ai fini, malgré une histoire médiocre, mais j'ai pas eu grande inspiration TT
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une fille !   Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:28

Je l'ai déjà dis, mais bienvenuuuuuuuuuuue !

Et bien, tu trouves peut-être ta fiche trop courte, mais elle est remplie comme il faut. Il y a tout ce dont j'ai besoin, donc ça me va parfaitement. Et puis je plussoiiiie les fiches soignées. J'aime bien son côté tueur en série, aussi c'est cool.// jetée.

Bref, all right ! Artemis va chez les Lychnis et je luifile un Arcko en deuxième pokémon. Youpi chan. 8D

Ah, par contre. Ses cheveux = teinture, obligé. Voilà voilà.

N'oublie pas de réserver ton avatar, créer ta fiche de liens et have fun sur Alcea Roooosea ! ♥

Je ne suis pas une fille ! Fiche2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une fille !   Je ne suis pas une fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que je suis, ce que je ne suis pas... Lezard.
» "Je suis moi et personne d'autre !"
» Une petite fille disparait !
» Eh! Je suis ou? [PV Janis]
» Oh oh oh. Je suis invincible ♪ [PV : Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-