Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absence ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Robyn Everden
Robyn Everden
Lychnis

Féminin
Messages : 240
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans ~

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:04

Voici le topic de mes absences que j'inaugure en ce jour de beau temps.
En fait, je quitte Alcea pour devenir un lézard au Soleil 8D

Bref. Comme certains le savent, le bac, c'est un trois semaines et trois jours.
En bonne élève qui a moyennement bossé le long de l'année, je bouge enfin mes fesses et décide de bosser. Donc, à proprement parler, ceci n'est pas une véritable absence.
Je mets juste en pause mon activité qui se résumera à ... Passer un peu sur la CB, limite du flood si l'envie me prend, et vérifier quelques news. Je vais néanmoins répondre à mes RPs en cours si je trouve le temps ce week-end et si le tournoi débute, alors je me débrouillerai pour placer un petit post. Désolée à ceux avec qui je RP, après le 22 juin, c'est fini, je suis libre !!!! (Ou pas car j'ai une squatteuse dénommée Nia à la maison mais bon... Si je la séquestre dans un placard, je serai tranquille xD)

Voili voilou, bisous bisous ♥

Et merde à tous ceux qui passent leurs exams bientôt ♪
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:27

JE NE SQUATTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Robyn Everden
Robyn Everden
Lychnis

Féminin
Messages : 240
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans ~

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:48

Vacaaaaaaaaaaaaaances ♪

Les voilà, les voilà !! On les aime, on les adule même ! On les attend toute l'année et ô quelle joie de les voir arriver à un moment ou un autre !!!!
Bref. Voilà.

Je pars du 27 juillet au ... Aout (mes parents n'ont pas fixé le retour) donc ni Robyn ni Logan ne seront là cet été. Néanmoins, comme leur créatrice (en gros, moi) travaille en centre aéré et rentre tard, ils ne sont quand même pas si actifs en ce moment. J'essaye de répondre aux Summer Event avec les deux et à Martha avec Logan mais c'est pas sur.

Voili voilou et bonnes vacances !!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Robyn Everden
Robyn Everden
Lychnis

Féminin
Messages : 240
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans ~

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:33

Bonjour bonsoir à ceux qui me connaissent (ou pas xD) ♥

En soit, c'est pas une absence totale à proprement parler. Pour cela, laissez moi vous expliquer la situation.
Je suis, depuis lundi matin, étudiante en médecine (si si, vous savez les fous qui sont 1500 à se présenter à un concours ou 250 élèves sont pris). Tout d'abord, je n'ai pas de pc (ce qui me compliquer bien la vie) mais de surcroît, je n'ai pas de temps pour aller sur internet. Encore moins pour écrire.

A contrecoeur, je me vois obliger de réduire mon activité sur ce forum. Je vous aime les gens, je tenterai de passer à l'occasion mais si il y a des gens ici qui ont testé la fac médecine (ou les prépas) ou qui ont des connaissances dans ces facs, je pense qu'ils pourront constater d'eux même qu'on peut pas combiner AR et études. Mais c'est juste pour... 1 an. En supposant que je retape pas bien sur.
Pour Robyn, on peut imaginer qu'il prend une année sabbatique (ouais, au milieu de ses études c'est con mais bon) et pour Logan, il peut avoir jugé que élever un môme dans cet environnement c'est pas possible et il est donc partit pour une durée indéterminée.

Désolée pour ceux avec qui j'aurais voulu RP, pour ceux avec qui j'ai un RP en cours, pour ceux qui aiment quand je viens sur la CB pour faire des câlins (Hein Emilio ♥ ?), bref pour tout.

Un dernier mot ? Sterno-cléido-mastoidien ♥♥
(C'est un charmant petit muscle qui s'attache à votre clavicule xD)

Je vous aiiiiiime ♥ (Si si Nia, toi comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:09

Byyyyye Robin ;w;
Tu vas fighter, j'ai confiance en toi ! Goldorak goooooooo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:16

dsqfnsdlb qlskgfnqdgjflq sdfhlaazezaldv

JE T'AIME.

ramène vite tes fesses. (et j'ai encore le machin qui fait des bulles Dora l'exploratrice, t'sais, lolololol.)(je l'aime, il est rose.)(je ferai quelques bulles pour toi, aujourd'hui, histoire que ton âme repose en paix. 8D)(ET JE VAIS ECRIRE TA LETTRE SUSU.)(avant le 23 septembre, i swear.)(hohoho.)(♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence ♪ Empty
MessageSujet: Re: Absence ♪   Absence ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Absence-